C'est long tout les monstres en oversoul sur le X-2
Je préférais le farm dans le X
yataboulou
J'ai supprimé ton post qui n'avait clairement rien à voir avec ce topic
http://screencloud.net/v/1K0T Je galère sur le X-2 là actuellement 54%
J'ai fait la platine de FF X et j'ai terminer la platiner de FF X-2 se matin
FFX platiné depuis 2 semaines et le X-2 très prochainement, me reste principalement le 99 combos et last mission ou j'ai du mal a accrocher au passage !
Je vois tout le monde dire que le X-2 est plus chiant a platiner a cause du bestiaire mais on peut m'expliquer en quoi?
Histoire de savoir à quoi m'attendre avant de m'y lancer et c'est quoi l'oversoul déjà ? je me rappelle vaguement de ce truc mais ça fait un bail, faut me rafraîchir la mémoire là.
En gros j'ai envie d'enchainé les 2 platines mais je sent que c'est un peu "trop", bref dissuadé moi d'enchainé avec FFX-2.
l'oversoul c'est la version "améliorée" d'un monstre! C'est aléatoire donc c'est pour ça que ça doit être chiant pour le trophée
C'est pas aléatoire, il faut battre un certain nombre d'ennemi du type du monstre en question.
Et pour certains monstres, c'est chiant
Du coup on peut rater le trophée si on farm pas les monstres de l'acte 1 histoire de tuer leurs versions "oversoul" ?
Désolé j'ai vraiment très peu de souvenir à ce sujet sur FFX-2.
Non le trophée ne peut être raté (aucun d'ailleurs dans FFx-2) tu gardes l'état de ton bestiaire pour le NG+ donc pas de soucis. De plus tous les ennemis du jeu se trouvent dans le via infinito pour peux que tu les a déjà battu une fois auparavant (je parle pour les boss, optionnel ou non) pour les ennemis basiques ils y seront même si tu ne les pas vu auparavant.
Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce donjon !
Merci pour les précisions, je verrais si je suis toujours motivé après le platine de FFX ( j'en suis plus très loin ) mais généralement quand j’obtiens un platine comme ça, ça me motive pour faire la suite !
"tous les ennemis du jeu se trouvent dans le via infinito"
Tous sauf deux (qu'on affronte à Bevelle).
Je viens de platiner FFX après 150h de jeu !
J'aurais pu le finir en 100h si je voulais pas avoir un sphérier parfait et Ruban sur tous les personnages.
Platine de FFX en 102H50
Platine de FFX-2 obtenu en 112 heures =) (105 heures pour le jeu principal + 7 heures pour Last Mission)
Donc en tout 215 heures pour les 2 Platines.
NejaaHalcyon : C'est sûr qu'en utilisant la triche, c'est plus court. ;)
Plus court qu'en rageant oui, j'te le fait pas dire
Ca y est j'ai mon platine
Platine d'FFX-2 obtenu en un petit 80h et 5h même pas pour The Last Mission. J'ai pris mon pied, quelle compil de folie..