CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel} Platine de FFX/X-2

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:53:30

Bas je trouve que la magie noir devient useless assez vite dans le jeu :o))

Balthier57 Balthier57
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 08:16:12

lol les mecs qui disent que la course des chocobos est simple a faire ! :rire:

koulapic42 koulapic42
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 11:16:50

Balthier57 Voir le profil de Balthier57
Posté le 1er juillet 2014 à 08:16:12 Avertir un administrateur
lol les mecs qui disent que la course des chocobos est simple a faire ! :rire:

Elle est facile mec :-)))
Faut seulement avoir de la chance :ok:

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 12:52:30

oui elle super simple

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2014 à 16:16:15

Nan mais dans le X-2, la magie est pas useless assez vite dans le jeu, elle est useless tout le temps :rire:

Perso j'ai fait 90% du scénario avec les 3 vétisphères des nanas de départ, en "xpant" (Un verbe avec XP un peu :rire: ) après ça devient facile sur les passages obligatoires du jeu :oui:

koulapic42 koulapic42
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 16:26:59

J'ai fait une partie avec Yuna en Mage Noir dans le X-2 et franchement elle faisait mal :-)))

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 18:27:15

je parlais du X tout court le X-2 je suis dessus et j'ai una en mage noir pour l'insant avec rikku et paine guerrière :noel:

Balthier57 Balthier57
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 00:11:32

C'est pas de la chance qu'il faut , il faut des reflexes de moines thibetains pour reussir cette course de mort . Et puis si comme vous dites il faut uniquement de la chance pour reussir cette quete ,je me dis que cet excelent jeu a etait gaché par ces quetes a reusite " aleatoire" et tres mediocre dans le gameplay parceque , pardon mais le chocobo enfin je veux dire le tank jaune ayant la meme course de trajectoire qu'un camion benne .... J'en suis sur qu'il aurait ete plus simple a diriger si il serait aveugle et avec le meme sens de l'orientation que Zoro dans One Piece , pour dire !!!!! Bon sur ce je me mets sur "mode rageux off" pour ce soir .... Et j'espere vraiment qu'un jour je vais avoir cette sois disante "chance " pour reussir cette pu!ain de course a la c!!n

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:03:35

Je t'aurais bien aidé si je pouvais, mais là je peut rien à faire à part te souhaitais bonne chance. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:51:52

En même temps, on peut pas trop aider sur la course de chocobo, tout comme les 200 éclairs. :oui:

Balthier57 Balthier57
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 22:57:59

merci lala san , je désespère mais bon ...

[Hellstorments] [Hellstorments]
MP
Niveau 6
11 juillet 2014 à 10:23:53

le platine viens de tombé a l'instant pour moi :fete:

mais je peux pas synchro mes trophée , bug du psn 80710b23

Yunaalesca Yunaalesca
MP
Niveau 3
13 juillet 2014 à 02:13:34

Platines de FFX et de FF X-2 obtenus pour ma part, ce soir-même pour celui de FFX-2!

J'suis pas ici pour m'en vanter, loin de là, mais juste pour exprimer ma joie et mon immmmmeeeeeense soulagement face à ces innombrables heures de jeux XD

Honnêtement, le forum m'a été d'une (très) grande aide !
Notamment pour Last Mission ( j'avais capté que dalle au début >.<) et surtout pour les quêtes annexes du X (course chocobo, 200 éclairs, m'voyez ? ^^) pour lesquelles j'ai ragé un certain nombre de fois... Du coup, ça me calmait un peu de voir que j'étais pas la seule à vouloir faire passer ma console/manette par la fenêtre, et je pouvais recommencer plus sereinement xD

Quoiqu'il en soit, bon courage à tous ! C'est surtout long, mais finalement pas très difficile :)

tontonpops tontonpops
MP
Niveau 7
13 juillet 2014 à 13:20:57

Bonjour,

je viens moi aussi d'obtenir le platine de FFX.
En 164h15mins. Der Richter et les chimères purgatrices vaincus a la loyal (cependant juste après vaincu Der en loyal, je me le suis fais avec Yojimbo, pour le plaisir comme disais Julien Lepers).

Comme beaucoup ici le forum m'a bien aidés pour la course, éclair, papillons.
Même si au final ce n'est pas la que j'ai perdu du temps mais plus sur les armures ultimes, j'en ai récupérés que 2 sur Yojimbo... Et sur la chance que j'ai monté a 255 ( en effet çà sert a rien mais çà fais plus joli :) )

Bon courage a ceux qui sont en train d'avoir le platine, pour ma part je me tente le FFX-2.

Yunaalesca Yunaalesca
MP
Niveau 3
14 juillet 2014 à 14:52:44

Tontonpops -> Tu as été bien courageux pour monter la chance à 255, perso je l'avais fait sur PS2 il y'a quelques années mais pour le coup, j'ai eu la flemme xD

Pour le FFX-2 bon courage, il est beaucoup plus chiant à obtenir que celui du X je trouve :/ Mais pas infaisable ;)

Courage à tous :D

tontonpops tontonpops
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 15:51:59

@ Yunaalesca : merci pour tes encouragements. J'ai cru lire ici que le platine de X-2 est plus difficile. Mais çà va me permettre de le redécouvrir.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
13 mai 2018 à 12:19:18

le x-2 j'espère que le jeu est bien

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment