Je m'adressais au VDD de mon VDD
Plus que 2 trophées pour moi pour le platine, battre Der Richter, aujourd'hui j'pense et surtout ce trophée de merde de la course de chocobo en 0s.
T'as été vite dites donc
J'en suis qu'à la plaine Félicité et j'ai capturé les monstres de Macalania, et là, j'm'occupe de ceux de la plaine ( déjà fait le miroir terni + conversion en miroir des sept astres ).
Encore 3 spheriers a achever ><
Cette course de merde me rend fou sérieux.
YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS
Ca y est j'ai fait cette course de chocobo pourri, 36s, 14 ballon et un seul oiseau.
Platine FFX DH en poche !!!
GG sale fou
Lawl, je l'ai fait ce trophée ce soir.
J'ai même pas fini le jeu
platine obtenue pour 101h de jeu^^ mais je vais pas mentir, j ai geek comme un porc dessus... sa faisais longtemps que j avais pas game comme ça tiens ._.
http://zupimages.net/up/14/14/w6hq.jpg
Bref, X-2 maintenant ;p
C'est fou ça, je viens de le platiner en exactement 101 heures aussi =) FFX-2 risque de prendre plus de temps.
Les fous furieux
J'ai encore le temps même si j'ai pas mal avancer j'en suis cas 50 % dans les trophées
J'ai finis la course en 3 try... Les éclairs par contre, j'pô finis encore. :-
Les platineurs
raph68
strik3r93
Platiner en 101h????
Vous êtes balèze,
Moi je suis a 120 de jeux et incapable de battre ifrit purge dans les règles de l'art, mon meilleurs perso c'est Auron et il a 140 en force seulement...
Vous avez fait comment????
http://www.phenicee.com/lecroquemitaine/generic.php?name=boostage
Va faire un tour ici.
Platine obtenu ce matin piouf les eclair sa ma rendu fou jai mis 5heure pour ce trophe... Mais merci yojimbo mon grand ami platine en 96h 30 maintenan le x-2 sa va pa etre la meme la
Moi aussi platine obtenu hier pour la centaine d'heure de jeu.
J'ai fait un spherier a l'arrache juste pour le remplir + debloquer toutes les armes sans les augmenter (sauf pour tidus lulu et wakka) et enfin j'ai tout zanmater sur mon passage) :D
Les platineurs
raph68
strik3r93
solidsnke77910 ( sans mérite, car Zanmato )
rexys ( sans mérite, car Zanmato )
Oui, désolé, mais, jouer avec Zanmato, ce n'est pas finir le jeu à fond à mes yeux.
Si tu le fais comme ça les gens ne te diront pas qu'ils ont Zanmater :D
Bon j'attaque X-2 bientôt. Première fois que je le joue.