Ca y est, platine obtenu, 89h de jeu, j'ai cru que j'allais devenir fou avec le sphérier à remplir pour tous les persos
Platine obtenu ce matin en 162H49
Platine de FFX enfin obtenu, en 165h..
Il me manque 1 seul trophée pour FFX-2, celui qui consite à finir le bestiaire de Shinra.
Platine obtenu en 125 H...
Par contre, personne n'a obtenu le platine du x-2???
Il a l 'air plus compliqué, ca m'inquiète...
Nan je l'ai pas encore, et oui il est encore plus chiant que celui du X d'après ce que je sais.
Je ne l'ai pas encore mais il ne me reste que des trucs lourds (et non difficiles) à faire (bestiaire et Last Mission) et je ne le trouve pas plus compliqué que celui du X.
je viens de lavoir
135h pour ma part... je sais pas encore si je me lance sur celui du x2 ou pas
Obtenu , toute l'équipe est au max, les armes ultimes/ armures ruban , der richter k.o, a part le blitz j'ai plus grand chose a faire
Je crois que je vais abandonner.
C'était pas suffisant d'intégrer 1 trophée sur le blitzball? Non, il y en a... 3.
Idem pour la course de chocobo.
Les trophées sont à 50% liés aux quêtes des armes ultimes, et ça c'est un peu bête. Il y avait sûrement des choses plus intéressantes à faire (comme ouvrir 200 coffres en jeu, décamper x fois, des quêtes liées à Maechen, à Oaka, etc).
Bref, je pense m'arrêter après avoir battu les quelques boss secondaires. C'est ce que j'appelle un vrai défi, pas comme ces mini-jeux totalement aléatoires...
Décamper 500 fois c'est en effet le défi ultime.
Platine obtenu en 117h!
Oh wait il me manque un manuel Al Bhed du Refuge! On me souffle dans l'oreillette que je dois me retaper 20h de jeu pour avoir ce foutu Platine!
Je vais me pendre je reviens!
decamper x fois contre obtenir les armes legendaire ... le vrai defi c'est pas de decamper ....
Bon ben voilà FFX-2 platiné après plus de 100 heures de jeu. Compilation HD de FFX/FFX-2 platiné pour ma part.
http://img4.hostingpics.net/pics/356297photo.jpg
Bon jeu à tous.
Idem pour moi à l'instant.
98h pour FFX
92h pour FFX-2 et une vingtaine pour Last Mission.
J'ai bien aimé cette dernière, ça me manquait les Donjon RPG comme Azure Dreams.
Bon courage à vous.
Le platine de FFX-2 est difficile?
Difficile oui et non, disons qu'il y a 2 trophées vraiment chiant, c'est les 100% et finir le bestiaire de Shinra. Pour le reste rien de bien compliqué.
Ok merci! Ça va être chiant mais c'est faisable!
Platine FFX-2 !
240H, dont 20 pour le last mission (je me suis amusé pour la capture des monstres
Me reste FFX... Que je trouve plus dur à platiner avec le farm bête et méchant à faire
J'ai tous les trophées de FFX et dans FFX-2 il ne me reste plus qu'à faire The Last Mission :p
Bravo à ceux qui ont platiné FFX-2.