Alors, voilà, l'idée est simple, tout ceux qui auront obtenu leur platine de l'un des deux jeux viendra s'en vanter ici !
Pour ma part, j'en suis encore loin
Remplir intégralement le spherier avec tous les perso, battre Der Richter (du moins sans l'overdrive de Yojimbo) et eviter la foudre 200 fois risque de nous occuper un petit moment
fail du titre, refait moi ça
C'est fait exprès, Nasri, j'aime me démarquer des autres
y'avait déja ceux la pour se vanter nan
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-30638-0-1-0-1-2-platine.htm
Mais voilà devil mais interdit de le faire
ma*
Je sens que ce topic va bider pendant 1 siècle avant d'avoir le premier vantard ici même
Vus la gueule du PLATINE
Devil Pas d'accord, les autres sujets parlent du devenir du platine, pas de l'obtention.
Ce sujet recencera ceux l'ayant platiné, pas ceux qui ont découvert le nom du platine, le temps approximatif pour les avoir, ou encore, " celui là, je vais le platiner ".
Reste le sujet de killer qui a sa place, mais dont le titre correspond à un autre jeu que celui-ci.
Résumé : Mon sujet est on ne peut plus à sa place.
Les Japs l ont eu en très peu de temps il me semble
Ouais, mais les japonais jouent H 24, j'en connais un qui parle Français de Japonais, et c'est comme ça qu'il décrit ses propres congénaires
Auriez vous une petite idée de ce que pourrait être les trophées masqués ?
Obtenu aujourd'hui à 17h52
Vous m'avez cru hein? Je suis à Bevelle, je viendrai poster ici dans... 3 mois environ
Sickness Oui.
Ce sont des boss à battre dans l'histoire.
Yunalesca, Seymour et Yu Yevon.
J'en suis qu'à 11% de FFX..
4/5 % moi
J'avance pas vite
9% pour moi,le platine va être très long à avoir
La seule dommage pour ff10 c'est que certains pourront avoir le platine grace a Zanmato :/
moi perso ca risque de me prendre un peu de temps vu que je vais le faire dans les regles comme sur ps2 ^^
Ca aurait bien qu'il desactive l'obtention du trophe avec zanmato
Si quelqu'un peut m expliquer comment obtenir les trophées qui sont en rapport avec la complétion du spherier ce serait bien
Je ne sais pas comment faire : faut il compléter le chemin d un perso ? Ou passer par toutes les cases ? Ou valider toutes les cases ? A moins que ce soit un pourcentage....
Bref si quelqu un a une idée ce serait gentil
VDD Zanmato ça marche sur toutes les chimères mais sur Yojimbo purgateur faut avoir une chance inouïe pour le sortir 5 fois de suite!
Je sais de quoi je parle, j'y suis jamais arrivé!
Et puis entre nous, on s'en fout un peu des joueurs qui ont le platine en utilisant Zanmato. Si ça les empêche pas d'apprécier le jeu...