de même platiné le x (juste zanmaté le der rich,en 134h.)
si quelqu'un a des infos sur l'obtention des nouvelle palette du x2 je suis preneur
Mdrrr carrément sa précise et tout
Les platineurs
raph68
strik3r93
solidsnke77910
rexys
fly60250
rexys Ouais, mais, vous auriez eu plus de mérite à jouez loyalement que de tricher. Là, votre platine est légèrement volé.
Pas daccord il avait qua pa creer cette technique zanmato^^ non je suis dac que cest cheater mais bon principal cest davoir tout refait. Mais la foudre jai galere grav...
Perso quand je vois : j'ai la Platine avec 107 heures de jeu, tu vois clairement que tu t'es contenté de finir rapidement le jeu, remplir le sphérier, et coupé les Purgatrice avec Zanmato.
Car sans Zanmato il faut compté plusieurs dizaines d'heures de jeu en plus.
Preuves des platines svp ?
Permettez moi du doute mais en seulement ~100h j'ai du mal a croire au platine
En 100 heures c'est possible. Tu finis le jeu en 30 heures environ, tu comptes 15-20 heures pour les Quêtes annexes + 20 heures pour le CEM. Pour le reste c'est du remplissage de Sphérier à la va-vite. Le reste c'est du Zanmato.
platine en 93h de jeu alors que j'ai joué enormement au blitz y'a moyen de faire moins de 80 largement
Non mais tu as aucun mérite d'utiliser le Zanmato de Yojimbo pour obtenir le Platine. Les combats contre les Chimères purgatrices c'est juste les meilleurs du jeu
Vous avez monter vos sphériers comme des chiens alors c'est pas possible , vous avez pas essayer de faire de vrais équipements, parce que les équipements+ bons sphériers ça prend énormément de temps
Ah oui... j'avais oublier le zanmato... effectivement c'est un beau raccourci vers un platine mais un ruinage de jeu total
Non, mais, sérieux, les joueurs Zanmato, vous êtes des casuals gamers. Des nuls, franchement.
Je vous retire du classement.
Les platineurs
raph68
strik3r93
Yep, c'est impossible en si peu de temps. Pour faire un sphérier "parfait" et rempli avec chaque personnages(Arme et protection ultime), cela prend quasiment 200 heures de jeu^^
Bah casuals ou pas, le Platine a été obtenu loyalement. Donc ils peuvent être dans la liste.
Après ils passent simplement a côté des combat les plus beau du jeu. Tant pis
+1 VDD&Mike
Le faire speed pour le platine , une destruction du jeu imminente , je serais content lorsque j'aurais rempli mes sphériers correctement et battu les chimères + der richter avec mes persos
Par contre avec le X-2 cela risque d'être largement moins facile
Zanmato fait partie du jeu, arrêtez de faire vos chouineurs. Ils ont le platine à la loyale, sans tricher. Ils ont pas modifier de sauvegarde rien.
Bien entendu, ils ne l'ont pas fait de la belle manière. C'est certes la manière la plus laide sans tricher d'avoir la platine, mais je suis désolé, mais quand on veut faire du platine, c'est jamais joli joli. Quand on veut faire le sphérier complet. ON fait la technique du Tomberry pour le pc à répétition, on se tape le même loki, qu'on dégomme facilement avec la même routine un nombre incalculable de fois pour les sphères etc...
On choisit l'efficacité. Le Zanmato, c'est pas plus joli que ces techniques-là, ni plus laid. C'est plus rapide oui. Mais en même temps c'est moins répétitifs. Pas de quoi se glorifier de faire des trucs répétitifs pendant des heures et des heures, hein....
Au bout d'un moment quand on veut faire du 100%++, c'est pas difficile du tout, c'est juste long et répétitifs. Et je dis ça, alors que je n'utilise pas yojimbo personnellement, tout simplement, parce que j'aime pas trop utiliser les chimères. Par contre y a de quoi être fier, réussir les papillons, la foudre, le chocobo. Ca c'est l'important, parce qu'il y a une réelle difficulté, pas juste de la patience et du temps à perdre.
platine en 130h! putain enfin!
enfin fini les 200 putains de lightnings à la plaine foudroyé.
J'ai complété le spherier à la zeub en remplissant toutes les nodes de sphère MP vu que j'ai tué Richter et l'être suprême avec 9999hp je n'avais pas farm de sphères HP.
0 zanmato de tout le jeu.
bref j'ai réussi ce que je m'étais toujours promis de faire
Je viens de commencer FFX 2 aujourd'hui, c'est parti pour le platine également.
Ben au moins tu profites du jeu au maximum. Les combats contre les purgatrices sont excellents^^
Car au delà d'avoir une bonne équipe, il faut quand même une bonne dose de stratégie. Der Richter, même avec la meilleur équipe possible, te lamine si tu utilises la bonne méthode en combat^^
Ca compte si on a oublié un putain de manuel al bhed