Oops10 Fais gaffe, parce qu'au bout d'un moment, si tu vas trop loin dans l'histoire, tu ne pourras plus faire les quêtes annexes !
Désolé du triple post d'avance, mais par contre, le truc du trou où la foudre tombe à chaque fois était une astuce connue de la version PS2, mais ça a dû être corrigé sur celle-ci, parce qu'elle n'y tombe qu'une fois sur 5/6
J'en suis à 22 heures de jeux à Bevelle donc j'ai déjà raté pas mal de trucs je pense.
Je vais devoir refaire le jeu mais pas grave, je compte le refaire plus tard et ça sera l'occasion de le platiner, la je sais pas si j'aurais la patience de le faire.
Dadrixx
Avec le trou près de la tour paratonnerre c'est beaucoup plus facile , (y avait aussi le renfoncement ou y a la pierre de pampa et un coffre) c'est a proximité d'ailleurs , mais c'est plus compliqué...
Pour tes réflexes , appuie sur X au moment ou Tidus va tombé dans le trou , ensuite tu reviens près de la tour et ainsi de suite , si tu sent que c'est chaud fait des petites série de 10 ou 20 puis laisse Tidus a coté de la tour paratonnerre , il ne craint rien...
Nop
J'ai toujours fait mes 200 éclairs dans le renfoncement ou y a la pierre de pampa et le coffre , je connais l'astuce du trou que depuis que je l'ai lue ici et je l'ai appliqué pour faire mon trophée...
Après avoir esquivé 1 éclair , reviens bien au pied de la tour
J'ai trouvé une autre manière, mais au même endroit. Il faut se tenir immobile, juste devant le trou.
La foudre frappera à chaque fois 2 fois d'affilée, et ce toutes les 5 secondes.
J'ai plus qu'à bien me concentrer
Merci des conseils, souhaitez-moi bonne chance, cette étape me mettrait sur la bonne voie pour mon tout premier Platine
Good Luck.
pour moi , eviter les 200 eclairs c'est plus facile que de faire la course de chocobo.
je pourrais le faire du premier coup , par contre pour ce qui est d'ouvrir les 5 coffres lors de la course, ça c"est une autre affaire
Pour les 5 coffres de la course chocobo personnellement ça m'a prit un petit moment, à chaque fois j'arrivais juste derrière l'autre chocobo et impossible de le doublé...
De plus une fois que j'y suis arrivé, en pensant avoir la récompense des 5 coffres en même temps que le miroir terni je me suis fait avoir, je n'est eu que le miroir (et le trophée)...
Je tiens à préciser que le trophée se débloque quand on ouvre les 5 coffres même si on touche un poteau
c'est bon a savoir ça
Platiné le X-2 à l'instant; 106h le jeu et 15h pour last mission
Platine de FFX à l'instant, 106h de jeu
Nouveau détenteur du platine depuis environ 5min, en 140H (Dont 20 pendant que le jeu tournait dans le vide..
J'ai le platine du X, je m'attaque au X-2
Bref Der Richter a réussi à me caser deux fois son jugement dernier, mais vu que je suis méchant j'ai sacrifié deux chimères..
Platiné le X à l'instant, 124 heures de jeu
Quand ils parlent de compléter le sphérier , c'est les cases vide y comprises ? ou juste celle déjà présente ?
faut remplir les cases vides par autre chose (hp, force, etc) et virer toutes les sphere clés niveaux 1.2.3 et 4 et les remplacer
Ha , ça risque d'être long ...
MWAHAHHHHHHHHHHHHHHH !
Platint obtenue, 107 heures et 37 minutes !
Première fois que je platine un jeu ! Je suis tellement ému que ma première fois soit avec FF X :')