Et bien moi,j´aimerais le cheat code pour une pioche...
Parce que je suis au niveau 8 de la Morlia,avec un mur a casser,sans pioche,et sans aucune possibilité de retourner en arriere.
Si quelqun pouvait me donner le code pour la pioche et m´expliquer comment ça marche ce serait sympa
achete une pioche a euclide ^^
sinon , t kelle nivo a la moria ?
Je peux pas retourner en arriere,la salle la plus en arriere c´est celle des 5torches >_<
j´ai une je suis dans le chateau de daos pour la 1 fois avec mes 4 persos niveaux 40 est ce assez pour le battre
borarc3
c´est suffisant.
merci
j´arrive pas a entré dans la mine de morlia dans le futur. vous pouvez m´aider?
Digital_boy
dans les étages inférieurs à l´étage 9 plutot? parce que tu peux y aller quand tu veux dans la galerie morlia il me semble. enfin faut attendre d´avoir été dans le chateau du boss de fin pour l´avoir en entier cette mine.
merci , je trouvait pas comment faire ^^"
voila, je suis arrivé au 21eme sous sol de la mine Morlia et je suis entré dans le temple des nains. mais je suis arrivé devant un boss qui est trop fort. il me bloque avec des especes de flamme suspendues en l´air et il lance des sorts trop rapidement a tel point que je creve sans l´avoir touché une seule fois. je ne sais pas quelle technique utiliser avec Cress. aidez moi svp
pour battre pluton, au fond des ruines naines (galerie morlia) futur:
cless: utilisation de croc démoniaque sans arrêter
arche et klarth: les magies les plus puissantes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7526-14076435-1-0-1-0-0.htm
regarde sur certains topics, dont celui là, avant de poser des questions, les réponses y sont.
Method_Man77 Posté le 18 avril 2006 à 09:52:05
Je peux pas retourner en arriere,la salle la plus en arriere c´est celle des 5torches >_<
oui moi aussi ca me la fait g etein la gameboy et la g pu aller en arriere...
moi g eu les 4 espri elementaire(sylphe, ondine, gnome et efreet)et lanno dan la morlia pour pacter luna mai la je c plu koi faire....
si qqun peut maider...
tu vas a freyland! normalement tu as récupéré maxwell!
si tu as pas été voir lunegrom à alvanista, tu y vas, ensuite tu iras chez edward (sud ouest d´alvanista) puis à freyland puis à alvanista, puis chez les elfes, tu as le plan de la 2eme foret sur le topic que j´ai fait. ensuite tu vas comme l´a indiqué mon assistant stryder2 et tu continue dans le désert jusqu´a ce qu´au nord, il n´y en ai plus, et tu rentres dans une tour qui devrait pas être loin (avant tu vas dans une ville juste au dessus, tu vas vers la droite et tu vas à la tour ou se trouve luna)
je suis nivo 25 avec tt le monde et ondine me bet , quel niveau me conseiller vous ?
je c pas ou il est maxwell
ffda
une réponse conne serai: un niveau plus élevé (mais comme je suis pas stryder2 oublie cette phrase lol)
je pencherais pour un petit niveau 30, ca devrait être suffisant.
ffda moi je lai battu au lvl 30-_-´ mai ca a marché