Ridley_X-2
maxwell est au 10eme étage de la galerie morlia.
h1 benmanu ou on la maxwell
oui ok mai le 10e ya ke un coffre avec lano et un panno
je voi ke ca au 10e
sinon jai pas vu dotre entree pour cet etage g cherché partt et rien
au niveau 10, il y a 2 téléporteurs, un qui te permet d´invoquer les 4 esprits et un ou apparait maxwell une fois les 4 esprits invoqués comme il faut. tu vas au 2eme téléporteur et voila.
c´est bizarre! tu as bien battu une sorte de mage au dixieme étage non? c´est lui! tu es obligé de le battre pour pouvoir récupérer la bague de luna!
ben on se passera de se genre de commentaire! lol c´est une bonne réponse quand meme non?
stryder2
mais il m´énerve le voyant sadique lol. et en plus il fait critique littéraire, il critique ma prose. c´est pas bientot fini? lol.
dsl je préfere quand c´est dis avec des rimes!! on va inventer le rap du forum ou le poete du forum! lol
on fait du hs sur tous les topics lol. je vais faire une demande aux admins, il faut qye ce forum s´appelle le forum du hs. lol.
lol ta demande sera acceptée! ca fesait longtemps que l´on avait massacré quelques topic! au début su r celui de suzu/sheena ca avait bien commencé mais c´est parti en sucette! lol je vais y aller la car sinon en premiere page il va y avoir que des topics HS
ouais t´a raison, et c´est faute d´avoir essayé de se limiter lol.
est ce qu´on peut avoir brambert et arsia (parce quil sont sur le livre du jeu)
et qqn sait à quoi sert le patch ?( c un objet quon peut équiper etils disent qu´on se sent plus fort avec mais j´ai rien remarqué)
apparement on peut pas avoir ces personnages, ils sont dans le livre du jeu parce qu´ils ont un peu d´importance dans le jeu, c´est tout.
Pour l´objet, aucune idée.
brambert ouais je suis d´accord il est plutot important car c´est le chef du village des elfes mais arsia... bof! la mere de arche est plus importante qu´elle non?
pour le patch, quand je l´ai équipé a arche, elle avait un dédoublement d´image comme la technique illusion de suzu! mais ca s´arrete la je crois!
j´ai équippé le partch sur Cless, et comme le dit Stryder, c´est comme s´il utilisait la tech dédoublement de Suzu... le bonus en dégats en moins!
il semblerait que ca soit juste pour le style... dommage ^^´
ouais ca lui fait le style ninja les avantages en moins! il se prend pour un ninja mais c´est loin d´en etre un! (il arrive pas a rebondir sur les murs)
voila g fini bcp de truc depui la moria et la je sui chez volt et ya un mur invisible ki menpeche davancer
si vous pouvez maider merci davance
dsl morlia*