et a tu une idé du nivo que tu avais a cet endroit du jeu ?
je pourrais pas te dire précisément mais je crois que j´étais dans les niveaux entre 15 et 30.
ok merci !
bah si il y en a qui se rappel vous etes la bienvenu ^^
comment peut on battre Pluton???
tu utilises croc démoniaque de cless sans arrêter du début à la fin du combat et tu fais des magies et invocations par arche et klarth.
l´attaque de cless l´empechera de faire ses magies et arche et klarth lui enleveront sa vie.
Merci, je l´ai battu en 3 min...
Bon voila je suis au deuxième combat de Midgard qui se passe dans l´air avec cette merde de pégase qui sert à rien. J´arrive pas à battre le boss ishrantu (un nom de ce genre) comme ça fais 10 fois que j´essaye qqun pourrait pas ma passer une sav qui suit le combat? (ou un peu plus loin suivant c´ke vous avez) Merci ça s´ré cool car là j´suis pas loin de supprimer ma rom d´un coup de nerf.
Franchement il est pas difficile, persévère et tu y arriveras, pense à mettre en stratégie arche à fond elle peut être utile surtout avec indignation (me rappelle plus si on l´a à ce moment là)
Moi j´ai 1 question, j´espère que quelqu´un à la réponse où se trouve le 5 ème statue (j´ai celle de l´amitié, du rêve, de l´amour et de la justice) et à quoi servent-elles ainsi que les cartes à collectionner (carte noire, marron, etc...) ?? ??
y´a t-il encore quelqu´un sur se topic ?? ?
j´aimerais savoir ou on trouve ondine .
si c´est sur l´ile à coté de demitel, comment on fait pour y aller?
tu vas parler au capitaine qui t´a amené sur l´île de démitel et normalement, tu dois voir 1 deuxième proposition, l´île perdu 1 truc comme ça sinon, va à alvanista et parle aux personnes jusqu´a temps que tu trouves quelqu´un qui te parle d´ondine
Ecoute je persévère mais j´échoue à chaque fois, et au plus j´échoue au plus ça m´énerve. ´tin merde j´ai battu pire que ça et me faire lyncher par ça, ça me gave grav. J´suis prêt du château de Dhaos et j´ai trop envie d´y rentrer. Arche elle est bien avec ses pouvoirs mais Clès sur son pégase, il n´arrive pas à choper ces ti fantômes oranges pa bô qd il est à côté d´eux. Pi les Venturi ç vraiment de la daub. Allé faite un ti effort avant que je jette la ROM. Mici
achete le jeu ^^
eh T gentil toi, j´lé déjà banane ^^. Tu ve pa que j´achète la super nintendo avec. Ya la Snes pr ça. lol, oh les gars faites plaise. ya bien qqun qui a une sauv. En cas j´ai pas mal de ROM a échanger.
non tu l´a en rom mais tu l´a pas en vrai tu le prends sur gba et voila c´est géré! si tu veux vraiment voir la suite, ou bien tu te décide a battre ishrantu (je crois ke c ca) on ta donné toutes les méthodes possibles il y en a pas d´autres!! ou bien tu recommences le jeu depuis le début, t´en est pas encore trop c´est juste l´histoire d´une 10aines d´heures de jeu!!
en plus ca m´étonnerais qu´il y ai beaucoup de monde qui ait comme par hasard une save a ce stade du jeu et qui n´a jamais osé terminé ce magnifique! ca m´étonnerais qu´il y ait quelqu´un aussi qui refasse toute cette partie du jeu pour ta pomme!!
et tu veux faire quoi avec tes roms?
bon ç bon de tte manièr je perds mon tps avec ces vieux jeux. Les bourrinade japonaise ç pa terrible, j´me remet sur les bons vieux Myst.
bonjour voila jvoudrai descendre dans les mine de la morlia pour avoir toutes les invoc mais apres le niveau 9 ou 10 jsais plus ou j ai battu maxwell j arrive plus a descendre plus bas donc ou jdoi aler pour continuer je precise je suis 50 ans dans le futur ya ptetre un rapport bon voila merci de repondre
salut je suis bloké dans les mines de morlia. je ne trouve toujours pas comment je peux acceder aux niveaux inferieurs de la mines. j´ai fouillé tous les niveaux mais je sais toujours pas comment faire
aider moi!!!!!!!!!!!!!!!
si tu peux pas y aller, c´est que c´est pas possible... avance dans le jeu avant, et tu verras plus tard! ;- )