CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloké ?? viendé zi'si !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 58»
Page suivanteFin
Piers83 Piers83
MP
Niveau 6
02 avril 2006 à 19:49:35

bonjour voila j ai les 4 esprit ondine efreet gnome et sylphe mais jsai plus quoi faire alors est ce que vous pouvez me dire si la suite est au mine de la morlia parce que si oui jui coincer ou on voit un panneau qui indique haut haut bas bas gauche droite gauche droite jcomprend pas ce qui faut faire avec la statue et les point d exclamation pour ouvrir la porte donc sa serai sympa de m aider merci

GStark GStark
MP
Niveau 1
02 avril 2006 à 20:11:26

bonjour!!

jai un problème.. je suis dans la galerie de la moria niveau 20.. c´est une salle remplit de statue qui me repousse quand je passe pres d´elle.. je ne sais vraiment pas quoi faire! aider moi!!..

jai vu un autre sujet parlant de ce problème mais le lien est en construction..

vala j´espère que quelqu´un pourra m´aider! ;)

magikamin magikamin
MP
Niveau 3
02 avril 2006 à 22:21:36

salut, comment est-ce qu´on utilise les arcanes (combo de deux techniques) ?? ???

Arachnie Arachnie
MP
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:10:47

bonjour,
apres avoir eu la permission chez la guilde des aventurier pour aller dans la grotte de ?? ?(je sais plue le nom désolé) je dois faire quoi?Ya des murs qui me bloquent
:merci: de répondre

Pavel_25 Pavel_25
MP
Niveau 9
03 avril 2006 à 21:04:53

:salut: Moi j´suis bloqué à la bataille dans les airs (j´ai pas envie de spoiler :) ), mon arme enlève que 100 alors que normalement j´enlève plus de 1000 car j´ai la naginata. Je joue sur émulateur et je continue une sauvegarde d´une version buguée (1000 dés le début c´est bien :-) ) avez-vous une technique spécial contre le boss dragon? :merci:

Arachnie Arachnie
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:58:45

bonjour,
sa vous dérangerais de répondre à ma question deux posts plus haut?
merci

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:51:37

... ya personne pour répondre aux questions ici? et bhé... heureusement que certains anciens (= moi ^^´) sont toujours là!

donc, piers83 :d) suffit de marcher sur les interrupteurs en croix dans l´ordre indiqué, ca ouvrira une porte dans le niveau :ok:

GStark :d) je suis pas encore arrivé là sur GBA...

magikamin :d) il suffit de maitriser les techniques correspondant à l´arcane (maîtriser = utiliser 100 fois, t´as un compteur qui indique le nombre de fois que t´as déjà utilisé la tech)

arachnie :d) c´est la mine de Morlia. t´es arrivé à quel sous-sol? t´as essayé d´activer les torches éteintes, d´appuyer sur tous les interrupteurs?

Pavel_25 :d) c´est vrai qu´il est assez chiadé comme boss (sur snes en tout cas) si tu galères trop malgré une utilisation abuse de tes objets, une seule solution: monter de quelques level ^^

bon bhé, je crois que c´est tout... pensais pas qu´il y aurait autant de monde ici un jour O_o

warlyok warlyok
MP
Niveau 2
08 avril 2006 à 01:03:22

COMMENT ta fait pour aller au niv 20 de la moria je suis concer dans la partit ou il fait noir au .... heuuu 17 lv et j´ai trouver le spell et l´invocation de ..... la salamande et apres je fait quoi....(si tu maide quand je vais etre rendu la je vais t´aider)

warlyok warlyok
MP
Niveau 2
08 avril 2006 à 16:36:41

ok je suis rendu ou t et meme plus loing si tu a pas encore réusi tu doit commencer a droit et passer en arriere des statu et tu faire pousser par une autre (je sais plus le reste..... bref apres je te conseille d´aller chercher l´invocation qui est dans la pièce qui a de la brume ensuite tu continue ramasse les cofre et bat le boss. en suite tu arrive dans une salle de cofre tu les prend et tu pousse le bouton et la tu arrive dans un donjom et moi je suis pogner la avec la pierre ;) tu me diras se que ta trouver toi

warlyok warlyok
MP
Niveau 2
08 avril 2006 à 17:45:23

j´ai trouver!!!!!!!!

j´ai trouver pluton mais pas escalibure.... bref quand t rendu dans la tour de pluton (qui est très fort) il a des passage cacher derriere les mur bonne chance moi je vais contunier mes rechercher sur excalibure!!

warlyok warlyok
MP
Niveau 2
08 avril 2006 à 18:32:13

lol j´ai trouver excalibure et je sais meme pas ou

j´explique : j´aivait plus de rune bottle la quand j,ai quitter la maria je suis aller en acheter et c la que je lais trouver... parmit les objkect pas identifier....

warlyok warlyok
MP
Niveau 2
09 avril 2006 à 19:21:23

bon moi j´ai fini le jeu il a trois dhaos a butter

les deux premier classique mais les troisieme est un peut plus dure

il s´appelle plume dhaos et il est très mais très rapide sur les magie

donc prener clau et fait la derniere invocation pendant que arche fait des magie et que cless l´attaque pour qu´il ne puis pas faire ses magie

1e dhaos a environ 60000 de vie
2e 130000 chaque parti
3e a 160000

bonne chance

PS si il a quelqun qui peut me conseiller un jeu sa serait pas de refu

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:27:52

boulet... tu aurais pu mettre des spoil avant de poster ton message!! ils font comment maintenant ceux qui voulaient pas connaitre le boss de fin?

warlyok warlyok
MP
Niveau 2
09 avril 2006 à 21:06:14

dsl pour toi et les autres ....

XmakenshiX XmakenshiX
MP
Niveau 1
09 avril 2006 à 22:14:31

resalut alors moi je suis blocker et la je trouve pas apres la galerie de la moria j´ai trouver le temple des dwarfs et a la fin du temple je trouve un gars qui me dit que je suis pas digne et il me pousse :question:
comment il faut faire :svp:
et :merci: de repondre

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:23:41

il faut que tu trouve un anneau de pacte qui s´appelle lapis lazuli. il se trouve au 2eme étage du temple des nains. il faut aussi que klarth soit dans ton équipe (que tu l´ai pas mis sur un interrupteur). d´ailleurs si tu veux tes 6 persos pour combattre le gars en bas (pluton) tu mets arche et suzu sur les interrupteurs.

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:40:08

warlyok :d) j´ai déja fini le jeu sur snes donc je men fous un peu mais bon pour les autres...

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:48:41

warlyok

c´est vrai que comme spoil, tu pouvais pas faire pire, enfin je crois.

ffda ffda
MP
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:21:54

voila , question simple : est ce que mon niveau 20 correspond a l´endroit ou je suis rendu ; c´est a dire les mines de la morlia apres alvanista.

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:25:24

ben tu fais des combats, si tu te fais battre en 3 secondes c´est que tu dois monter de niveau, sinon c´est bon.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment