CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloké ?? viendé zi'si !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 58»
Page suivanteFin
benmanu benmanu
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:48:11

chrysaork

sur super nes, j´ai fait quelques game over contre démitel et sur gba, j´en ai pas fait. le jeu sur super nes est de toute façon bien plus simple sur gba que sur supernes et ps1. et démitel est censé être le vrai premier boss car il utilise des bonnes grosses magies qui tuent bien, alors que les golems, si on sait se protéger, c´est un parcours de santé.

broly84 broly84
MP
Niveau 4
25 avril 2006 à 12:51:20

j´ai pris le bateau pour aller a Alvanista
mais pendant le trajet je doit battre meier sa fait bien lomtemps que je le but mais il meurt pas est sait normale que quand je le frappe y´a rien qui s´affiche en me disant combien de points de vie je l´ai fait perdre?

Netty Netty
MP
Niveau 4
25 avril 2006 à 13:10:03

broly :d moi pour Meier j´ai pas eu de problème balance lui juste tes meilleures techniques et utilise tes gelées il est trop simple autrement si ça lui fait rien tes attaques je pense que c´est normal ça me le faisait aussi mais je l´ai battu du 1er coup :ok:
Et la je suis encore bloqué dans la forêt d´Ymir Brambert me dis d´aller chercher la pierre dans la partie nord de la forêt mais je me perd tout le temps elle est immense cette forêt vous pouvez m´aider??
:merci:

Netty Netty
MP
Niveau 4
25 avril 2006 à 13:15:14

:svp: répondez-moi vite j´en ai marre d´être bloqué là j´avance comme un fou à ce rythme le jeu sera fini après demain :fou:

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:22:21

Netty

va voir sur mon topic "réponses au problèmes fréquents", la réponse y est. va d´ailleur y voir à l´avenir, il y a de grandes chances que la réponse à ton problème futur y soit.

edos edos
MP
Niveau 2
25 avril 2006 à 15:01:59

comment on utilise l´arcane de l´heritier d´alvein

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:51:46

faut être presque mort et faire une manip avec cless (va voir le topic tales of phantasia sur le forum gba)

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:37:42

voila je sui au chateau de dhaos du futur (le 2e ke je fai en tout) et un moment ya un carrefour avec un signe rond jaune a lintersection ki me fout en taule kan je marche dessus
svp ca fai pas mal de tps ke je fouille le chato

et en mm tps il me manke 2 perso(g cless arche klarth mint chester et suzu)et je voudrai savoir kanteske je les aurai?merci

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:45:26

il faut que tu équipe l´embleme derris a cless que tu récupere a arlee! ensuite ^tu pourra récupérer les autres embleme tout seul avec cless!!

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:07:02

Ridley_X-2

il ne te manque aucun perso.

edos edos
MP
Niveau 2
26 avril 2006 à 20:43:05

dans le deuxiemes chateau de dhaos il est ou le passage dans l´escalier

Netty Netty
MP
Niveau 4
26 avril 2006 à 23:26:52

:salut: tout le monde!!
J´ai encore un prob(en fait j´en ai plein :rire2: )
1 :d) J´ai fait Volt et maintenant je dois trouver Odin et Fenrir j´ai trouvé une tour(la tour de flammes) avec explosion dedans et ils parlent d´Odin mais je sais pas où trouver l´épée de feu et l´épée de glace vous pouvez m´aider??
2 :d) Je suis au niveau 56 avec Cless et il n´apprend plus de techniques est-ce qu´il y en a encore d´autres après??
3 :d) Y a-t il des arcanes dans le futur?J´en ai trouvé une (lame de phénix je crois) dans l´oasis de Freyland mlais c´est la seule que j´ai trouvé!!
:merci: pour vos réponses!
Ouf enfin fini!^^

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:35:47

Netty

odin c´est la tour ou tu es, tu va sur l´entrée à droite, au rdc. mais avant cela il faut avoir des objets qui se transforment en anneau salamandre après passage avec fiole runique, de cette façon ce donjon sera plus simple, tu auras ces objets en combattants des ennemis au rdc de cette tour.

pour fenrire c´est dans une ville enneigée sur une île.

normalement cless en apprend encore il me semble.

oui il y a des arcanes dans le futur, par contre je ne me souvient plus où lol.

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:36:53

1 :d) pour l´épée de feu t´es au bon endroit... continues d´explorer les lieux! celle de glace se trouve dans la cathédrale de Freezekil (ou qqch du genre)
2 :d) il y à d´autres tech, mais Cless ne les apprend pas en montant de niveau... tu les as automatiquement avec le scénar
3 :d) il y en a d´autres, parles à tout le monde dans toutes les villes... tu en auras en terminant quelques quêtes secondaires (comme le colysée...)

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:46:51

Breizh

quand on sait pas l´écrire, on fait dans l´approximatif comme moi lol.

sword_le_demon sword_le_demon
MP
Niveau 8
27 avril 2006 à 11:21:10

jsuis bloké au début dans les mines de la morlia
au moment ou ya un perso ki di ya un interrupteur dans la piece d´a coté bla bla...

help svp

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:35:04

il faut utiliser l´anneau du sorcier sur l´interrupteur (tu utilise l´anneau avec r)

si tu n´a pas l´anneau du sorcier, va faire un tour à freyland, il y a un port au sud de la morlia. et il y a une cave pas loin avec efreet et l´anneau du sorcier dedans. au passage, si tu as pas les autres esprits, ondine et gnome, pour gnome tu prends le bateau de droite à alvanista pour aller à beladem et tu vas vers la droite. le mot de passe de chez gnome est 3214 il me semble, ou 3124. les petits gnomes, tu fuis quand tu les vois, tu essaye de passer sans les combattre.

pour ondine, tu parles à des gens dans le labo d´alvanista, tu retournes à venezia, puis tu prends le bateau de gauche et tu choisi d´aller à l´ile d´ondine.

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:13:39

euh et si javai vendu hum lembleme de derris euh je fai comment pour passer la dalle? :hum:

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:23:13

lol moi dans la tour des flammes javai pas lobjet pour resister au magma donc g du faire revitalisation toute les 4 seconde...

au fait g un bon nivo pour dhaos(le dernier)? je sui:
:d) Cless niveau 72
:d) Mint niveau 69
:d) Chester niveau 67
:d) Suzu niveau 53 (je l´ai eu un peu tard...)
:d) Klarth niveau 69
:d) Arche niveau 68

je pense prendre comme equipe cless mint arche et klarth c bon?

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:40:19

l´équipe est bonne. cependant monte un peu de niveau. j´étais niveau 82 pour cless et 75 pour les 3 autres (klarth, arche et mint) et j´ai eu un peu de mal.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment