Ridley_X-2
tu peux rien y faire, fais le tour par un autre chemin;
ok merci jallai y passer des heures
oh la je doi etre un big boulet je sui encore bloké
ya 3 batterie et une porte jactionne la bonne batterie et jarrive pas a la porte a ten c impossible comment faire?
c a cote dune sauvegarde aussi
faut pas faire qu´un fois l´utilisation de l´anneau du sorcier, plus t´appuye de fois, plus tu auras le temps de passer la porte. et volt est juste derrière.
"A croire que les choses les + simples sont les + compliqués".
Le jeu me laissera-t-il le plaisir de combattre Dhaos? That is the question. Je suis bloqué au chateau de Dhaos dans la pièce ou il faut ouvrir une porte en marchant sur des dalles en même tps qu´Arche. Au bout du 20ème coup, j´suis allé acheter des bottes jets car arche va + vite à des moments. Toujours au bout du 20ème coup je sèche. Que dois-je faire? Me dites pas rien ou percéverer sinon c´te fois je l´arrête.merci
normalement au bout d´un moment mint et klarth prenne le relais et ils réussissent du premier coup! je croyais que ca se faisait automatiquement après le 10e ratage?
stryder2
normalement c´est ce qui se passe... sur gba. il joue peut être pas sur gba.
tohmana
tu aurais pas la version super nes par hasard?
ha, ils prennent le relais sur GBA? ^^
en effet.
en effet je joue sur super nes
tohmana
donc tu es condamné à essayer jusqu´a ce que ca marche, ce n´est pas une question de rapidité mais de timing.
lu all moi je suis nouveau et j´en suis à Venezia(j´ai eu le jeu hier) il faut aller vers le nord à Alvanista(ou quelque chose dans le genre )et je sais pas comment faire y a 2 bateaux et ils veulent pas partir!!
d´avance pour vos réponses
Netty
si tu viens d´arriver à venezia tu dois allr chez démitel. la soluce à cela est dans mon topic "réponses au problèmes fréquents".
et une fois démitel vaincu, tu prendra le bateau de droite pour aller à alvanista.
ben merci mais la en fait je suis encore bloqué chez demitel je sais qu´il faut faire réfléchir la lumière sur les prismes ou un, truc comme ça mais y a pas de lumière!!
Et est-ce que demitel est fort??^^
répondez moi
t´as ouvert les rideaux, pour laisser la lumière passer? t´as été derrière la maison pour voir ce qui bloque la lumière?
pour Démitel, en général on le considère comme le premier vrai boss du jeu...
Breizh
on le considère pas, c´est le premier vrai boss du jeu. avant c´est de l´entraînement lol.
Netty
tu prends toutes les sorties de la piece principale, tu trouveras une clé vers la gauche, tu vas vers la droite, tu "parles" à l´arbre qui est dans la lumière avant de le tuer. Tu reviens dans la piece principale, tu fais comme à dis Breizh (enfin tu fais que ouvrir les rideaux) et tu bouges les prismes pour avoir une nouvelle entrée qui s´ouvre, tu y vas et tu continue.
merci les gars c´est bon j(ai tué demitel
en fait il est trop simple démitel !^ ^
Dire que Demitel est le 1er boss du jeu...
J´ai eu plus de mal avec les 2 golems (un de chaque coté) plus tot ds le jeu!