peut tu me donner un indice ou est la foret pis le village
J´ai trouvé un arc meilleur que l´arc impitoyable!!
C´est l´arc elfique 2!! Une fois que tu as l´arc elfique et l´épée éternelle, va voir Brambert...et... je vous dirai pas ce qui se passe dans ce passage super émouvant...
Moi, je suis bloqué au troisieme étage du temple nain, celui ou il i a des trous, et une statue qui te pousse devant la porte... Faut faire quoi??
il faut que tu tire sur la statue avec l´anneau du sorcier , ele va tourner et t´ ejecter ds la drection ou tu veux aller .
voilà .
pour Cloud03 : la foret de Trent est derriere le village des Elfes. Origin est au niveau de la stele au fond de la foret (la ou tu as reparé l´anneau de Luna)
Pour le village c bien expliqué dans la soluce sur le forum. Lis la
bonjour , je suis en train de recupere les esprit originelle , a savoir efreet , ondine et gnome
j´ai efreet , je suis a la grotte de gnome , bloqué a un mur parlant demandant un mots de passe
J´ai retourné la grotte dans tout les sens , je trouve pas
Qui peut me dire ou trouver des indices pour choppé ce mot de passe merci
Il faut donner de l´argent a Karakura (le pianiste) a la guilde des aventurieres de Altavista
Mais si tu veux econimiser de l´argent le code est :
Ki - ru - ri - n (c´est ce qu´il faut dire a la porte pour qu´lle s´ouvre)
Voila
Quelqu´un pourrait me dire ce qu´on gagne quand on gagne la course avec le p´tit qui court vite à Alvanista
on gagne un objet a collectionner, un objet assez interressant, une epee longue ou une bonne epee (la meme que celle gagnée contre meier (dsl de pas etre plus precis mais ca fait longtemps que je l´ai fait)
En tout cas ne prends pas le 3, c l´epee longue, de plus tu peux le recommencer autant de fois que tu veux
Et puis tu gagnes aussi le titre de "Fend-La-Bise"
maintenant,faut que je réussisse à le battre quand même
Bon salut!!!
oui j´ai trouvé c´est des Bigfoot .....
VOila !! !
Au fait faut etre niveau combien pour battre Dhaos
Moi j´ai Suzu 70 , Klarth 75 , Arche 74 , Mint 76 , CHester 72 et cless 78
c largement assez si tu as un equipement correct et des magies puissantes
svp pouvait vous me dire est ou le villeage
quel village? ca serait plus facile si tu nous disait lequel c´est!
Je crois qu´on en trouve, mais je sais pas comment...
comment fait on dans la mine de la morial comment faut t´on invoquer les esprits???????? (dans quel ordre???????)
regarde le topic "les esprtis dans la morlia" c´est marqué dessus!
Alors je precise :
Cless :
Niveau 79 , 8816 PV , 693 PT
Force 136 , consistance 56 , agilité : 93 chance ; 31 ,taille : 1436 , estoc :1236 ; defense : 200 ; precision : 223 ; esquive 158 .
accessoires : Anneau des fées , Onyx Noir .
Suzu : Niveau 67 , 7772 PV , 473 PT
force : 83; consistance 42 , agilité 75 ; chance 45 ; attaque 1182 , defense 122 ; precision 225 ; esquive 140
accessoires : symbole sacré , Onyx noir
Je vous dirai les autres + tard je dois yaller la ..
et après avoir battu maxel que faut il faire??????