moi je l´aurai dans 1 mois, le bac^^
ca va faire bientot 2 ans pour moi... mais c´est vrai qu´il ssert pas a grand chose, meme pour les jobs d´été, les employeurs en veulent pas!
posez vos questions !^ ^
qqn a completer le catalogue ou le livre des monstres ?
je suis lvl15, j´ai sylphe et je dois aller a la ville de Alvanista par le bateau de Venezia mais le capt´aine dis qu´il a peur que le village soit attaqué et ne veux pas partir ^^
entre temps dans Venezia, je suis aller a la "fête" d´annif´ d´une amie au maire et il y a une dame qui me dit que Démitel est sur une ile perdue au loin vers l´ouest, la KLARTH dit qu´il faut un bateau pour y aller, mais je vais voir le capt´aine il dit toujours qu´il peut pas partir
comment faire pour le capt´aine change d´avis ??
si vous pourriez me repondre rapidement et correctement, je serais très content ^^ merci !!
bateau de gauche
je vais peut-être parraitre lourd et agaçant mais ... comment monte-t-on dans le bateau de gauche ??
tu vas à la place de la fontaine de venezia, tu vas vers le nord de la place, il y a un chemin vers la droite qui mène au bateau de gauche
merci !! !!
hum... que faut-il faire après avoir tuer l´abre vivant ...
j´ai aussi tourner les prismes, et les deux boules sont écliarées
normalement ça a ouvert une porte en bas à gauche de la salle, tu y vas, ensuite tu vas vers la doite et quand tu vois un point de sauvegarde, tu sauvegarde et tu met sa taule à démitel.
je ne vois rien a part les toilettes et son bureau, et dans le hall, il y a rien ^^
là ou tu es entré, la salle avec les boules, il y a une entrée qui c´est ouverte si les 2 boules sont bien éclairées comme il faut, l´entrée vers démitel est juste à côté de l´entrée du hall.
non, il n´y a rien, et que veux tu dire par si les boules sont "Bien" éclairées ?? elles peuvent être éclairées de plusieurs façons ??
quand tu as ouvert le rideau, la lumière est arrivée, tu tourne le prisme de façon à éclairer les 2 boules uniquement (pad e lumières qui part vers un mur par exemple) et la porte s´ouvrira
sa y´est !! ! je savais pas qu´il fallait pas de lumiere sur les murs ^^ merci potterfan83
ah au fait ... cless : lvl15
mint : lvl15
Klarth : lvl15
sa suffit pour le boss ??
ca devrait être suffisant, mais pas assez pour être un combat facile.
j´aime pas les combats trop facils ^^