si c´est bien où je pense, retournes dans la salle précédente, va vers le mur de droite, il y a un interrupteur, tu l´actionne et tu reviens dans la salle avec la porte.
ok, merci, mais (je suis a lautre étape) sur un site ca dit «Dans la salle suivante équipez un de vos persos de """bottes de course""" et utilisez la bague sur les bobines puis courez à droite pour prendre la porte qui s´ouvre. puis prenez la porte du haut. »... quelles bottes ?! ?
laissez faire ca je lai eu, mais là j´ai une vrai question, le gars dans grotte de shadow me laisse pas passer, comment on y va ?? ?
...
j´ai vraiment complétement oublier le jeu (ca doit fair 3 ans) faut que je le refasse
ca me fai peur...
darkness_efreet
grotte de shadow? tu es où?
darkness c´est normal tu t´es planté de grotte, sur la meme ile (celle d´arlee) va plutot dans la grotte au sud-est (ou en bas a droite comme tu veux) c´est la su´il se trouve si tu possède le bon anneau de pacte (améthyste si je me rappelle bien)
ok merci, mais la il me faut Thor. J´ai fait ce qu´il y avait d´écrit, mais ca marche pas... «Allez dans la cité de Thor au Nord Est de Venesia. allez dans le bâtiment au Nord et allez au bar pour regarder la TV. Regardez toutes les chaînes et ressortez et allez dans le bâtiment tout en bas. Retournez dans la salle de Oz en repassant la partie de la clé squelette. Quand vous verrez Oz guérissez vous et choisissez la troisième option pour libérer l´esprit de la lumière et en acquérir le pouvoir..» j´ai regardé toute les chaine... je suis aller voir Cust (ou OZ) et il me dit slmnt 2 choix... j´ai manqué qqch ?
il te mank l´anneau surement
... (HS)
j´ai un petit problème j´ai pas compris ce qui faut faire après avoir battu dhaos la première fois, je suis aller à venesia, alvanista mais il se passe rien...
bet69
tu vas voir lunegrom dans le labo du chateau d´alvanista, après moult scènes (tu devras peut être aller chez edward si la scène t´y amène pas), tu devras aller voir l´arbre, ca marchera pas, va à midgard, dors à l´auberge, parle à une fille entre 2 arbres dans la ville, elle te parlera d´une cheval et d´une fille, va sur le champs de bataille, tu prends la direction inverse de celle pour aller chez dhaos (donc tu alternes gauche et haut), tu te retrouveras sur la carte du monde, rentre dans la forêt à côté, après une scène, tu dirigeras mint, va voir la licorne, après des scènes et un combat, tu auras la licorne, retourne à l´arbre, ensuite va à venezia, prends le bateau, tu te retrouveras à thor, tu vas dans la ville, après moult essais et avec de la chance, tu te retrouveras devant un ordi, Oz, tu lui parles, tu reviendras dans le présent.
voila.
ce n´est pas très lisible, désolé, je le refais.
tu vas voir lunegrom dans le labo du chateau d´alvanista,
après moult scènes (tu devras peut être aller chez edward si la scène t´y amène pas),
tu devras aller voir l´arbre,
ca marchera pas, va à midgard,
dors à l´auberge,
parle à une fille entre 2 arbres dans la ville,
elle te parlera d´une cheval et d´une fille,
va sur le champs de bataille,
tu prends la direction inverse de celle pour aller chez dhaos (donc tu alternes gauche et haut),
tu te retrouveras sur la carte du monde,
rentre dans la forêt à côté,
après une scène, tu dirigeras mint,
va voir la licorne,
après des scènes et un combat, tu auras la licorne,
retournes à l´arbre,
ensuite va à venezia,
prends le bateau (de droite),
tu te retrouveras à thor,
tu vas dans la ville,
tu devras trouver une carte magnétique,
tu l´utilisera sur une porte qui était fermée,
il y plusieurs coffres au fond de la salle,
un seul contient une clé,
il y a 3 portes, c´est du hasard,
soit tu tombes dans une pièce avec une magie pour arche,
soit une pièce qui te ramène à l´entrée,
soit une pièce qui t´amène à 1 ordi,
après moult essais et avec de la chance, tu te retrouveras devant un ordi, Oz, tu lui parles, tu reviendras dans le présent.
voila. c´est plus long à lire mais plus clair, j´en ai aussi profité pour être plus précis.
je te remercie j´ai réussi quand même à me débrouiller avec celle d´avant,
ok.
je suis un peu tout le temps coincé
faut faire quoi après avoir pris volt je voudrais bien retourner au chateau de midgard mais les bateaux ils veulent pas m´emmener
?
quand tu as pris volt, tu retournes à euclid, ca te donnera les "oiseaux", tu ne peux pas aller à midgard dans le futur, il n´existe pas.
j´ le plus "gros" topic d´aide...
ou son créateur ne sert (pour l´instant) a rien...
pour l´instant? tu comptes donc le refaire prochainement? ^^ autant passer à la version GBA alors nan? ;- ) tu seras vraiment à jour ^^
NAN
jamais !
AHAHAHAHAHA
plus sérieusement, parait qu´elle est nettement moins bien.
j´ai peur d´etre decu
je le referai sur snes...^^
posez vos questions !