louis101
explique précisément où
__JuliuS__
va dormir à midgard, va parler à la femme entre 2 arbres dans cette ville et tu vas à la forêt, après avoir eu la licorne, tu retournes à l´arbre, ensuite tu vas à venezia, tu prends le même bateau que pour démitel mais tu prends le choix 3, tu vas à thor, tu te démerdes pour trouver une clé et avec de la chance, ca ouvre une porte avec un point de sauveagarde, ca te mène dans le présent, ensuite tu bats le boss, ensuite tu vas dans le futur, puis tu vas à venezia, puis tu vas au bateau de droite, puis tu vas à euclid, puis tu vas chez volt, puis tu vas à alvanista, puis tu vas chez fenrir, ville sur une ile enneigée avec une cathédrale au nord, et chez odin, dans une tour pas loin de chez efreet, ensuite tu vas voir origin chez les elfes, là où tu as fait réparé les anneaux, et ensuite boss de fin.
voila, imprime toi ça tu as la soluce jusqu´a la fin du jeu, sans spoiler.
ce topic en 2e page.... faut pas s´étonner si les topics inutiles flambent
Je suis bloquer au chateau de Dhaos la premiere fois...pour ouvrire une porte je doit marcher sur des dale en meme temps que Arche mais je ni arrive pas !! ! ya-t-il un truc ?? Merci d´avance !! !
je suis bloké a l endroit ou y a une pencart avec marquer haut haut basbas gauche droite gauche droite , g tout essayer ( c dans le quatrieme niveau de la morlia
nan ta pas tout essayé! tu dois marcher sur les dalles dans l´ordre indiqué! 2 fois sur celle du haut, puis 2 fois sur celle du bas etc
melchior arriver a voir le meme timing est assez difficile mais il y a pas de méthode particuliere! enfin si tu joues sur émulateur snes, tu peux toujours ralentir el jeu
je l est deja fais mais je vais le refaire
a koi sert la statut alors
Ouais d´accord mais...c´est chiant !! hahaha merci quand meme !!
je suis coinser dans la grotte aux ésprits il me demende un mot de passe et je ne le connais pas
EEe jai un autre probleme je croit.Je joue sur emulateur et j´avais un version avec un bug ( le bug en question me fesait perdre tout mon inventaire ) et maintenant je doit me servire de la bague sorcière ( celle qui projette des étincelle) mais je ne l,est plus ! est-ce que on peu l´acheter quelque part ?? Merci d´avance !
Et pour répondre a Gab... si ma mémoire est bonne le mots de pass est KI KU RI MU ou sinon tu peu acheter le mot de pass a un type a la guilde des aventurier
merci de linfo je vais aller voir mais le mot de pass ce nais pas sa
les 3 premierre que tu ma dit sont bonne le mot de pass etais ki ku ri n
Ya quelqu´un pour maider ?! ?! Svpp
vs avez deja du le dire bcp dde fois mais ou ce trouve livoire svp ? merci
dans la morlia dans kel sense fo t il placer les esprits
c ecrit ds la soluce de jeuxvideo.com ... mais si mais souvenir sont exact c ondine a gauche ifrit en haut sylphe a droite et gnome en bas
merci
desoler c est encore moi mais ou on va apres les mine de la morlia
maitresquall tu dois battre les bigfoots (grands yétis blancs) dans les bas étages de la galerie morlia (au dela du 9e étage)
merci bcp