shadowlink_ tu peux expliquer 1 peu plus
c simple tu peut le faire que si ta t 4 perso avec toi(apre tu reli et normalement sa le fai tous seul)^^
Ah okay merci !
je sais pas moi j´avais pas envie de tout lire mais moi je joue sur la gba avec un émulateur et la version de top est 10 fois mieux conseil d´ami
slt jsui bloker dan le chateau de daos ac les miroirs et jsai sai packil fo fair apres AAAAIIIIDDDDDEEEEEEEEZZZZ MOI PLEASE
Je trouve pas le mode son mais j´ai fini le jeu.
si t´a déja le miroir dans les objet clé alor dès ke tu passe devant un grand miroir et que tu voi un
squelette encappuchonné colle toi dessu et appuie sur A
Pour le livre des monstres, le monstre numéro 96 s'appelle nano, le 119 podus et le 124 croa. Pour le 37 je sais pas.
Y me manque aussi les numéros 50,53,54,61 et 66. Si quelqu'un sait leur nom et où les trouver ce serai cool de l'écrire. Merci !
Je viens de ressortir ma cartouche et ô miracle, le bestiaire est à 100 %.
Voilà de quoi t'aider. ^^
Par contre j'ai pas les localisations, et vu que ça fait quelques années que j'y ai pas touché, j'ai légèrement zappé. :s
n° 50 Kosuke (ninja) 5 000 PV
n° 53 Saizo (ninja), 30 000 PV
n° 54 Sasuke (ninja), 50 000 PV
n° 61 Juzo (ninja), 20 000 PV
n° 66 Jinbachi (ninja), 10 000 PV
Finalement, je sais où ils se trouvent : dans l'espèce d'épreuve du courage de Suzu. Il retourner au village de Suzu après l'avoir dans son équipe et entraînée un minimum. De toute façon, ces ennemis se combattent en duel, donc même à petit niveau c'est foutu d'avance.
Bonne chance. ^^
Édit (ou pas) :
n° 34 Grimlock (nain) 2555 PV 900 XP 2900 gald
40 att 50 def 50 agi
Là par contre, je sais pas trop ou le trouver. La caverne de Gnome ?
je ne sais plus trop
Essaye :
-la caverne de gnome (aux esprits)
-la carte du monde
-(la morlia aux environs du niveau 9-10)
Ohlà !!!!!!!
Bon, si j'en crois la date, ce forum n'est pas autant poussiéreux que je le pensais. Tant mieux ! Même dans mon temps il n'était pas très actif ...
Bon c'est la deuxième fois que je fais ce jeu (ben oui, vacances, pu grand chose à faire mais surtout que c'est un jeu génial =) )
Sauf que là il me fait chier.
Le tournoi d'Euclid dans le futur ... J'ai cherché par titre de forum je pensais que j'aurais pas été le seul à me questionner là dessus mais bon rien trouvé ...
Donc je m'informe ! Le monstre 7, le rock golem ou whathever, la grosse marde bleue ... Yaurait pas un truc ultime pour la vaincre ? Jme mettais deux black onyx avant et je l'avais, mais là je dois mettre un stone charm pour pas me faire pétrifier par le death gaz (monstre 8) ...
Enfin, j'attends vos suggestions =D
pour le golemn d'acier, j'utilise une des 2 attaques ultimes de cless : celle que l'on obtient avec la vorpale ou flameberge : celle qui fait sauter cless et une lame redescend horizontalement. Tu as aussi l'épée plantée qui fait office de barrière, une attaque combiné avec un éclair, la héron démon aussi (plus le nom des techniques en tête dsl)
Il faut que tu up il y a pas de secret.
Merci lelouchsama pour tous ces conseils !!! Je vais réessayer tout ça, mais la moitié des techniques que tu m'as dit je ne les ai p-e pas ou ça me dit rien, mais c'est normal je prends jamais Cress comme personnage je trouve que c'est loin d'etre le meilleur dans le jeu hehe.
Le prince : Ouais bah j'ai passé de niv 30 à niv 60 pour ce fichu golem et ça n'a pas donné grand chose ... En fait jme rends compte que c'est un peu ridicule les level up, ya vraiment que les points de vie et points de magie qui augmentent, on dirait que ta def pis ton attaque augmentent VRM pas, ça dépend ben plus de tes équipements ... En tk !!
J-P-R
au contraire, cless est tout bonnement le meilleur perso niveau attaque et défense, et même agilité. Mais tu fais comme tu veux ^^
ma team est cless, arche, klarth et mint. Mais j'aime aussi remplacer klarth par chester, pour faire pas mal de combos avec cless
AAAAAAAAARG J'EN AI PLEIN LE CUL
Tout allait SI BIEN j'étais en train de lui mettre une raclée à ce foutu golem quand il ne fait que me frapper UNE SEULE FOIS, je r'vole à l'autre bout de l'écran, il s'amène, et là il m'enchaîne 4000 coups de poing auxquels je ne PEUX ABSOLUMENT PAS RÉAGIR, et en un clin d'oeil je suis mort.
FOUTUUUUUUUUUUUU GOLEM JME LE RENTRE PROFOND DANS L'ANUS
Bon, j'vais arrêter, j'voudrais quand même me faire avertir pour excès de "mauvaises paroles" ou whathever ... XD
Lelouchsama : Ben voyons, Arche une fois équippée de mystic symbol et fairy ring (j'ai la version américaine jsais pas si vous comprenez le nom de mes items lol ) mais bref les deux items qui lui permettent de réduire de moitié sa son temps d'invocation et de moitié sa consommation de magie, elle est invincible et mille fois plus forte que tous les autres persos !!!
Mais comme ça devient redondant, je préfère Suzu lorsqu'on l'a. Avec un dash ring, je peux courir comme je veux, aller attaquer qui bon me semble et elle enchaine ces attaques rapidement l'ennemi a presque jamais le temps de répliquer. ( Au contraire de Cress justement ... )
Mais bon, j'imagine que c'est une question de goût !!! Lol
Essaie gurenken(merde c'est le nom jap), je veux dire hell pyre (je pense que c'est cette translation) il coute 10pt et cless jette son epée sur l'ennemi.
Tu risque de prendre formcement des coups mais sinon c'est tres puissant car le golem est gros, et il recule !
Tu as forcement cette attaque puisque tu est niv 60
Ps : chester est le meilleur :
Niv 999 et impact bien placé = 30 000 degats !!!
Hell pyre c'est une attaque de Chester il me semble ahaha, mais je pense savoir quelle attaque tu parles ... Je crois que c'est omega tempest ... En tk je vais l'essayer !
Lol mais si y faut un niveau 999 pour que Chester devienne bon, je passe mon tour XD
J-P-R
mauvais choix pour suzu, ou plutôt des développeurs : toutes les armes de suzu (je crois) ont une affinité avec les ténèbres. or, pratiquement tous les monstres y sont résistants, voir l'absorbe. De même pour la lame noire de cless -_-
en fait, c'est êut être klarth que je remplaçais, pas arche. j'ai du me trompé mais ça fait un bout de temps que je n'ai pas ressorti ma cartouche ^^
car c'est vrai qu'arche est tellement puissante avec ses derniers sorts acquis dans le donjon bonus
et pas besoin d'avoir le niveau 999 (d'ailleurs, faut être un malade pour aller à ce niveau ). Déjà qu'à +200, c'est chiant de prendre 1 niveau dans la morlia, alors à 900
et il très bon, surtout avec l'arc elfique 2