CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloké ?? viendé zi'si !

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758
Page suivanteFin
Oscar_Jr Oscar_Jr
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:38:40

ok merci luna et comment on accede au niveua 11 des mines de morlia ?

julienchocobo62 julienchocobo62
MP
Niveau 9
10 septembre 2006 à 23:33:13

tu prend le bateau et tu cherche ensuite ;)

game_lover333 game_lover333
MP
Niveau 7
11 septembre 2006 à 03:23:43

bon me revoila!!!

j´ai corrigé en partie le "bug du poulet" (en fait c ptete pas le jeu ni l´emul c peut etre mon ordi ki a la grippe aviaire :lol: ) maintenant je peux racheter mes items, et je n´ai plus un seul poulet!!! en prime je ne perds plus mes items... mais la g un autre prob: la caverne de volt a la ma*** (l´idée c que je suis pris a une porte a ouvrir mais quand je mets le courant la porte ne s´ouvre qu´à moitié... j´ai suivi les conseils de la pancarte dans la meme piece en bas a gauche, mais je n´ai pas trouvé cette saleté de passage!!!) aidez moi kekun!

22vlalesflic 22vlalesflic
MP
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:05:12

Je suis pas bloqué mais j´ai quand meme des tites questions. Je joue sur emulateur et j´ai un objet qui s´appelle parfois CNJC, tantot y´a pas de nom ecrit. Quand je clique dessus, il me met comme pour un aliment et je peux le vendre à 74 000 000 de PO. C´est un bug ou quoi?

N´ayant pas le manuel, je comprend pas tout au systeme des aliment. J´ai jamais eu de pb avec mais ils disparaissent je crois et peut on m´expliquer le fonctionnement du sac à provision.

Dernière question? On peux acheter des potions d´identification ou pas?

MP
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:13:52

Encore plus zarbi :gne: Les flacon rune fonctionnent sur CNJC qui me laisse des epees pas identifiés. Je les identifie et tombe sur des epees de lumiere 260/260 et me redonne en plus mon stock de potion rune ! Ca doit venir de l´emumlateur :banzai:

Oscar_Jr Oscar_Jr
MP
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:46:32

ouais peut être je vais essayé :-)

MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:35:36

Pas de rep sur l´autre topic je poste sur celui la avec un ti C/C :)

Voila G vendu ma pioche comme un c** et je ne peux plus descendre dans la morlia. Ou puisje en racheter une car la povre ville est toute mouru?
:merci:

MP
Niveau 7
14 septembre 2006 à 02:26:57

si c´est dans le passé essaie le marchand de reliques @ Alvanista, si c´est dans le futur, désolé je ne peux pas t´aider! :desole: car je suis moi meme bloqué dans le futur (la saleté de grotte de Volt a la ma***) je suis rendu un peu plus loin que mon dernier post, c´est a dire a la place ou il faut allumer une bobine et courir le plus rapidement vers le haut, mais j´arrive TOUJOURS maximum une fraction de seconde trop tard... :-(( fait ch*** :-(( si quelqu´un a un truc pour ce passage aidez moi :svp:

:merci: (j´adoooore les smileys :bave: :fou: :ouch: et j´en passe!!!

@+!

MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 07:20:29

Merci, j´ai enfin trouvé des pioches :)

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:07:44

je ne trouve toujours pas Pluto....

dans une soluce il y a écrit :
Récupérez l´anneau lapis dans les ruines naines et rendez-vous au 9ème étage pour affronter Pluto.

il est où cet anneau lapis? ..;les ruines naines je les trouve pas... elles ont pas un autre nom par hasard...

aidez-moi SVP

+++ à quoi servent les pièces de Mah Jong ?
mis à part pour les combats...
car au village ninja ya un enfant qui dit qu´il traduit les jeux...
peut-on jouer avec lui ?? ?

MP
Niveau 7
19 septembre 2006 à 00:01:38

pour les ruines naines, un autre nom serait les galeries morlia...

mon prob a moi n´est pas la... j´ai un problème avec Azuka (ou Asga pour certains...) j´ai lu dans une soluce qu´il faut premierement parler a un gars a alvanista puis d´aller a hydropolis a l´ordinateur mere... mais laa ils m´ont dit que en parlant de sa a l´ordi mère j´allais apprendre Azuka instantanément... ce qui n´est pas le cas: je me suis mis a fouiller Hydropolis de fond en comble mais je n´ai trouvé qu´un espece d´enregistrement télé... pouvez vous m´aider plz?

luna3000 luna3000
MP
Niveau 5
19 septembre 2006 à 18:25:45

ta bien parler a la fille a l´entré d´alvanista et apres t´a été voir l´ordi qui normalement doit te parler d´azuka???ben alors je vois vraiment pa ce que sa peut etre!^^´

MP
Niveau 7
20 septembre 2006 à 01:45:16

bin oui chuis allé lui parler... (elle veut pas sortir avec moi :snif2: )

nah serieux je suis allé lui parler (2 ou 3 fois) apres je vais a hydropolis, j´ai regardé la télé (g suivi la pub et je me suis acheté le jeu :lol: ) mais la je vais voir l´ordi mère, il me parle d´Azuka mais c tout... c koi la joke?

tomocko tomocko
MP
Niveau 1
05 octobre 2006 à 18:56:29

ben moi c´est tous con je vien de commencer la casette ya trois jour et je suis bloker a venezia ou il faut allez en bateau alor le capitaine ne ve pas demarer et moi je suius bloker jai remi les deux amoureux ensemble il son partit jai passe le bonjour de la pare du frere jumeau de lautre mias le bateau navance tjr pas que doije fair ?

luna3000 luna3000
MP
Niveau 5
06 octobre 2006 à 19:51:39

parle au gens ds la mairie de venezia (i ien a 2 qi parle de demitel)et la tu pourra prendre le bato!^^

J-P-R J-P-R
MP
Niveau 8
08 octobre 2006 à 00:15:55

HELLO EVERY BODY !! :gni:

Je suis bloqué dans la tour d´Odin, j´ai pris tous les trésors et même l´incantation de Arche mais en haut de la tour ça tourne en rond ... Quelqu´un aurait la solution svp ? :-d

luna3000 luna3000
MP
Niveau 5
08 octobre 2006 à 11:02:58

tien voici une soluce:

Allez actionner les interrupteurs en haut à droite et en haut à gauche pour ouvrir la porte au centre et allez passer la porte. Montez les escalier et allez en haut tout le temps jusqu´à arriver à une salle pleine de lave, là prenez le chemin de gauche qui descend et montez les escaliers, prenez tout le temps les escaliers qui montent et vous trouverez un sort pour Arche. Revenez au départ de la tour et prenez le chemin de droite et montez les escaliers. Dans la salle pleine de magma ramassez le coffre et allez à gauche. Montez les escaliers et montez jusqu´à rencontrer une porte fermée. Allez alors à droite puis à gauche pour actionner les leviers. Passez la porte du milieu maintenant ouverte. Allez dans la salle juste à gauche prendre le coffre et tirez la statue sur le pont en bas pour ouvrir la porte puis rentrez dans la salle prendre le coffre, faites de même à droite et descendez pour prendre la sortie du bas. Tirez les deux statues sur les boutons et passez la porte puis montez. Vous arrivez devant 4 portes, derrière chacune d´entre elles se cache un ennemi. Ouvrez les toutes pour battre les ennemis ce qui aura pour effet d´ouvrir la porte de gauche qui mène au boss

J-P-R J-P-R
MP
Niveau 8
08 octobre 2006 à 17:59:33

Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup !! :)

Jvais amener ma GBA et le faire devant cette magnifique solution donnée par LUNA3000 !! ! :bravo:

Merci encore ! :-d

_ShadowLink_ _ShadowLink_
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:08:24

Salut à tous ! Je voudrais savoir comment faut faire(dans le chateau de Dhaos)dans la salle où c´est écrit :Mettez-vous dans la direction des quatre points cardinaux (un truc du genre)
Voilà merci d´avance ! :-)

[yoshi]84 [yoshi]84
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:04:37

ou c qu´ on touve la recetTTe qui est entre gratin de pates et bouillabaisse ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment