Oui évidement je l´ai battu mais je n´arrive pas a savoir si c la bonne femme et je n´ai pas de cinématike dans la foret après!
^^
Bon,je cherche toujours mais jvois po si y´en as un qui peux m´aider n´hésiter po car la jgalère jvois pas ski manque!
^^
je pourrai savoir ou je pourrai trouver de l ivoire
nan c bon j ai trouver
Bonjour les gens.
J´ai deux problèmes à vous faire part concernant le jeu...
1°) J´ai obtenu le laisser-passer pour accéder aux ruines de la Morlia, seulement le passage est bloqué, et je ne sais pas ce que je dois faire...
2°) J´ai aidé une fille vers le début du jeu (une paysanne) à rencontrer un homme qu´elle aimait, j´ai continué à suivre leur p´tite histoire jusqu´au moment où le père de l´homme s´oppose à leur mariage, et là l´homme décide de faire une fugue àprès que l´on lui ai conseillé... Y a-t-il une suite à leur histoire ? Si oui, pouvez-vous m´expliquer comment la continuer ?
Merci d´avance.
alors...
1)au 1er etage des mines pour ouvrir le passage il y a un interupteur(sa resenble a une torche eteinte)^^´
2)oui il y a une suite a leur histoir(mais moi pourle moment je cherche encor mais je sais k´il faut que t´al ds la ville au nors des mine(je me souvien plus son nom!!^^´)et il se trouve ds un magasin(je me souviens plus lequelle!!^^´)et apré que tu leur a parlé tu va tt raconter au pere... et c la que je suis en train de chercher...
Merci beaucoup
de rien!! si ta autre chose a me demander n´esite pa!!!^^
sa fé 2h ke jss bloké den les mines de la morlia o 20éme étage comen on passe aidé moi please
pour les mines je peu pa t´aider car je m´en souvien plus mai je vai les refaire!!!escuse moi^-_-^
en fait va ds les fonction de recherche et tape"morlia"et la je croi ki ya un truc ki parle de ton probleme!!!
ok merci luna
ba c marche pa si tu lé refé tu va metre du ten té level conbien moi cé 78 é ossi sa ser a koi lanterne rouge bougie bleu é torche verte
ya pa de koi!!!0_^
attends je vais chercher!!!
ok
é ossi ta une adresse msn jpouré te posé les kestion plu facilemen
en faite oubli cke g écrit un forum sa ser a ca
alice.prema@hotmail.fr
je croi que sa sa pourra t´aider mais j´en suis pa sur:(je les trouver ds des soluce!!!)
Au niveau 19 prenez le deuxième chemin en-bas à gauche et prenez le premier chemin à gauche puis descendez tout le temps et allez à gauche pour passer dans la pièce suivante. Là vous allez devoir traverser des ponts, entre les deux pont il y a un coffre avec une ?a rme dedans qui est en fait la queue de bahamut, une hache plus puissante que votre épée. Vous arrivez dans une salle toute noire. Pour commencer allez en haut et prenez la première à gauche puis allez vers la gauche jusqu´au mur du fond. Ensuite descendez et prenez la première à gauche pour trouver 3 coffre. Retournez au couloir horizontal que vous venez de prendre et prenez le troisième chemin du bas puis à gauche, la première en bas pour récupérer une ?a rmure (la plus puissante de Clès) puis continuez à gauche et en bas, à droite et la troisième en bas puis à gauche de nouveau pour enfin sortir de ce labyrinthe. Passez entre les statues puis prenez les escaliers de droite pour sortir. Passez les deux ponts pour arriver dans une salle noire. Allez en-haut jusqu´au mur et à droite jusqu´au mur aussi, puis descendez les escaliers, allez à droite pour prendre les premiers escaliers du bas. Passez encore un escaliers et serrez à gauche pour descendre encore. Allez à droite et descendez tout le temps pour arriver dans une salle où vous pourrez passer un pacte avec Gremlin. Remontez les escaliers et partez en haut à droite pour passer dans la salle suivante. Montez tout en haut et passez les escaliers pour arriver au boss du niveau.
ok merci