bonjour bonjour..
ui c´est encore moi ^^´
j´ai passer je ne sais cb de tps a essayer de battre demitel..mais franchement, c´est impossible?
soit c´est ca, soit je m´y prend comme un manche (pour changer.. :/), même s´enfuir c´est impossible..donc je vois pas quoi faire..
ben il te faut plus d´entrainnemen/il faut pa que tu le laisse geter des sort(si ta plui d´epee sa marche bien)^^(c mon ataque preferé pour cless)^^il ni a pa de methode pour le battre juste d conseil!!!
nico tu m´as demandé si j´avais regardé une solution
bien sûr tu trouves toujours un solution ... et tu voulais que jte passe me sauvegarde ?
ouais jveux revoir chester jsuis en manque
alors nicolas_mali ta trouver pour la licorne???
j´ai monté de 5 niveau j´y arrive toujours po il me laisse pas le temps d´attqué il me fait 2 rayon d´affilé une lame du tonnare et un de ses sbire me fait un de ses sors et je meurt directement
Ouais là je suis ... plus loin ( évitons les spoils ) ^^ .
Et d´ailleurs j´ai CHESTER !!
q´est ce qe tu veut qe je te dise tu ti prend mal^^ tue d´abort les segnieur malefique en ataquan toujour dhaos de ten en ten pour q´il evite de lancé d sort(il faut que tu l´attaque avec luna et maxwel et lance lui indignation)apré un conseil donne comme objet a arche et klarth un symbole mystique comme sa il lanceron d sort 2 foi plu vite!!!
En parlant de ca moi j´ai trouvé mon deuxieme symbole mystique dans le chateau de dhaos (passé) au début du chateau on va a droite et a un moment ya une statue sur un pilié,le symbole mystique est dessus.
^^
moi pareil tu peu osi lé acheter c chere mais c pratique!!!^^
Moi j´ai que un symbole mystique ...
Mais jm´en sort très bien avec ^^ .
Perso pour vaincre Dahos j´ai tué les deux sbires ( à la bourain et indigniation continue sur celui le plus proche de Dahos en rabattant l´autre dessus ) .
Une fois les deux ptits tuésj´ai pas arrété de faire pluie d´éppée sur dhaos pendant que klarth faisait maxwell et arche indigniation sans relâche pendant que mint utiliser des gelée d´ananas sur les trois autre ...
J´ai eu besoin de faire infirmière une seule fois ...
c´est bon j´ai reussie avec Mint morte pendant tout le combat XD
Les fioles vitales ça éxiste ...
Oups ...
nicolas
encore bloqué jsuis dans le temple de Volt et j´arrive pas a passé une salle c´est une salle avec 3 portes et il y a un cercle qui ramene a l´entrée aidez moi merci d´avance
tu doit utiliser l´anneau sur le generateur et courir vite jusqua la porte a droite(la 1ere)voila!!!bonne chance^^
ok merci Luna mais le prob c´est que la porte se ferme tjr sous mon nez XD
ben i faut que tu soit plus rapide parce qu´il y a pa d´otre soluce(peut etre tu peu essay une fiole runique sur des bottes lourdes pour avoir d botte de vitess)^^