Je voudrais bien arriver à 999 Lvl.
Mais je rejoint l'avis de Lelouch, il ne faut pas changer Arche car elle lance ses sorts rapidement, et elle est pratiquement intouchable des petit monstres.
Bon je sais pu trop qui me parlait de Hell Pyre mais jem suis trompé c'est vrai que Cress a aussi une attaque de ce nom !
Sauf qu'elle est ben trop mauvaise ... Contre le golem en tout cas, mon rising phénis frappe comme de 710 parfois alors que mon épée en feu (hell pyre) lui fait quelques 34 c'est ridicule lol ...
Bon je vais arrêter de vous faire chier avec mon golem lol ... Mais sachez que je ne l'ai pas encore réussis mais j'essaye fort XD Vous devez vous dire que je suis nul ... MAIS C'EST VRAI JE SUIS NUL AVEC CRESS JE L'AIME PAS ET JE PEUX PAS LE CHANGER POUR LE MAUDIT TOURNOI GRRRRRRRRRRRRR
Bonne journée à tous ^^
bizarre je l'avais tué avec ca... quelle arme as tu ?
Je crois qu'il faut eviter les armes de lumière contre ce golem.
Ps : chester est bon des qu'il a impact, cette attaque est trop cheaté.
J-P-R
tu as utilisé une lupe magique sur le golem ? car il est fort contre le feu je crois
J'ai l'arme qui ressemble à une plume ... Lol je sais c'est hyper précis XD Mais c'est la plus forte que je peux avoir présentement, mais j'ai pas regardé son affinité ...
Une lupe magique ?? Euuuuuuuuuuuuuuh je sais vraiment pas de quoi tu veux parler XD ( J'ai le jeu version américaine, donc en anglais ! )
une loupe magique, pour voir les caractéristiques des monstres. C'est un objet commun aux tales of ^^
pour l'arme, c'est hyper précis en effet ^^
Aaaaaaaaaah magic lens lol okay !!
Bon j'ai eu une p'tite idée je vais la mettre en oeuvre la prochaine fois que je vais y jouer ... Je vous tiendrai au courant ahaha ...
j'aimerais savoir comment battre dhaos dans le passé? je suis avec arche
c'est vrai qu'il est chiant mais au final, assez simple : je crois que cless a une attaque à ce moment-là qui plante son épée dans le sol et fait alors office de bouclier. Un bon soigneur est recommandé aussi
sinon ,level-up nécessaire
À titre informatif tout le monde ...
J'AI BATTU LE CRISS DE GOLEEEEEEEEEEEEEM YAAAAAAAAAAAAAY
Euh le gros boss vert après le tournoi ... C'est normal qu'il soit invincible ? ^^
On a quoi si on le vainc ?
Ah oui et autre question ... C'est quand et où
que j'obstiens le dash ring ?
Désolé pour le double post mais j'ai pittoné queque chose pis ça a posté tout seul lol ...
c'est un dragon : le wyvern
pour le vaincre, il faut les techniques issues de la flameberge et de la vorpal : c'est seulement de cette façon que l'ai battu
dash ring ? anneau de vitesse ?
Ah je vois ... Et qu'est-ce qu'on gagne lorsqu'on le bat ??
Oui ça doit etre anneau de vitesse dans votre version, enfin bref l'anneau en argent qui nous permet de courir lorsqu'on appuie deux fois de suite sur une croix directionnelle !
oui, c'est le der des der ennemis du tournoi ^^
l'anneau, je crois que c'est dans soit dans la morlia soit dans le temps de freezkiel mais pas sur
Si tu gagne le tournoi en tuant la wyvern tu ggne des objets qui différent selon le nombre de fois que tu as gagné le tournoi
-1- une technique de cless
-6- equipements pour magicien
-7- equipemments por cless et chester
Tu peux gagner le meilleur balai pour arche et son meilleur ruban ainsi que les meilleurs gants pour chester (et le meilleur chapeau des magicien)
et surtout pas mal d'argent il me semble aussi
Ok ... Donc je m'attarderai pas là dessus !
Ouep bah dans le fond y me reste juste à trouver le dash ring et je suis parti pour la gloire !
Bonsoir,
jai vu qu'il n'y avait pas de topic d'aide à proprement parlé, alors je poste ici ^^
Je voulais juste savoir, pour les combats, cest normal que quand j'appuie sur "a", cless part comme un taré au combat, frappe et reparte en arrière?oO
Sinon, pour se protéger, cest automatique, ou il y a une touche pour lever le bouclier...?
ptite précision, je joue sur pc via emulateur (n'ayant si snes, ni psp ni gba...=x)
@Loxias carré pour se protéger avec le bouclier, et c'est normal qu'il revienne, c'est parce que t'es éloigné des monstres, tu peux t'en rapprocher (touche directionelle gauche/droite)