CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloké ?? viendé zi'si !

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 58»
Page suivanteFin
Yamiphilippe Yamiphilippe
MP
Niveau 4
03 juillet 2006 à 23:32:54

je croit malheuresement que les deux premiers liens foirent, ça me met impossible d´afficher la page

( j´ai mis TERMINUS ROMHACK. NET en recherche google)

_ChRoNoV_ _ChRoNoV_
MP
Niveau 6
05 juillet 2006 à 10:33:38

http://www.emunova.net/

Voila, tu trouveras la rom en fr dans ce site !
Prends le rom, mais la dans un nouveau dossier, prends tes anciennes sauvegardes et met les dans ce nouveau dossier en changeant le nom pour que ca colle avec la rom !

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:07:07

ChronoV.. tu sais que les liens vers des site de roms sont interdits... quand même :honte:

Yass-Uchiwa Yass-Uchiwa
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:54:48

Salut :ok: j´ai un probleme il faut aller ou une fois que l´on a battu dhaos stp et aussi tu n´aurai pas une soluce gba et pas pour la snes pour GBA!!

Merci de tes réponses

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:38:46

yass-uchiwa

les soluces gba, à part en anglais et japonais, il n´y en a pas encore.

après avoir battu dhaos à quelle époque?

dans le passé, il faut aller voir lunegrom, l´elfe au chateau d´alvanista, il t´amènera chez edward, de là tu vas à l´arbre, ensuite tu prends le bateau pour retourner à alvanista, tu vas à midgard, tu vas dormir à l´auberge, tu parles à une femme entre 2 arbres dans la ville, ensuite tu vas dans le champ de bataille et tu vas vers le haut et la gauche jusqu´a en sortir sur la carte, tu vas ensuite dans la forêt, tu trouves la licorne, tu retournes à l´arbre, tu vas à venezia et tu prends le même bateau que pour aller chez démitel pour aller à thor.

ensuite si c´est après le passé, tu attéris dans le futur là tu vas à venezia, vers les bateaux, puis tu reviens à euclid, ensuite tu vas chercher volt quand on te le demande, ensuite tu vas à alvanista, ensuite tu vas chez odin et fenrir puis chez origin et enfin chez le boss de fin.

j´ai peut être été un peu trop loin lol.

Yass-Uchiwa Yass-Uchiwa
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:11:46

Ok, ok merci beaucoup mais y aurer pas au moins les quetes secondaire qui sont en francais pour la gba?

Merci d´avance

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:49:27

yass-uchiwa

ben les quêtes secondaires sont secondaires comme leur nom l´indique, donc la soluce sera fait avant, donc tu as ta réponse.

mais tu peux demander de l´aide ici si tu en as besoin.

_ChRoNoV_ _ChRoNoV_
MP
Niveau 6
06 juillet 2006 à 11:54:44

Ben non, je savais pas, tu sais, ca fait si longtemps que j´étais pas venu moi :-p

Yass-Uchiwa Yass-Uchiwa
MP
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:58:27

Salut tout le monde encore un problème!!! je suis bloquer a fenrir dans le temple j´ai gelée le bassin et tout mais aprés?!?

Et aussi serai possible de savoir exactement ou se trouve les techniques suzu S.V.P encore une chose les techniques de cless et de chester s´arrrete a quelle niveau svp car j´ai lu que chester(par exemple)ne s´arreter qu´au niveau 42 ou un truc comme ca c´est car je serai dégouter d´avoir déja tout appris........

Merci d´avance :-) :ok:

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:23:38

yass-uchiwa

pour le temple de fenrir, une fois que tu as tout gelé, tu reviens par là ou tu es venu, tu prends le chemin juste à droite de l´entrée de l´étage et tu le suis, tu vas vers le bas à l´écran suivant pour actionner l´interrupteur tu remontes et tu vas vers la droite, tu arrives là ou il y a de l´eau gelée, tu vas vers le haut en passant sur l´eau gelée et tu continue, tu n´es plus loin du boss.

pour les techniques, va voir la première page du topic "réponses aux problèmes fréquents v2", ou tapes techniques dan rechercher.

Yass-Uchiwa Yass-Uchiwa
MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:25:25

Ok merci,

Encore une chose le temple nain c´est quoi et il se trouve ou s.t.p et aussi ou est l´ouverture de la grotte moria au neuvieme etage, je la trouve pas......

Merci d´avance :ok:

Yass-Uchiwa Yass-Uchiwa
MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:12:24

Ah oui! aussi je voulais savoir ou est exactement le fils du pirate car malgré la soluce dans "reponse aux probleme....." je n´ai pas reussi a le trouver.

Voila cette fois c´est bon et encore merci d´avance.

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:12:59

yass-uchiwa

alors déja pour ces 2 quêtes, tu dois être entré dans le chateau du boss de fin, c´est ce qui les débloque.

ensuite tu vas vers la droite et le haut dès le début du 9eme étage, il y a une ouverture vers le haut, dans le nouvel écran, tu vas vers la droite jusqu´a trouver des gardes et tu y es.

pour trouver le fils du Oh combien surexploité (phantasia, eternia, symphonia) aifread, tu le trouveras dans la taverne de freezkill, la ville de fenrir, il te demanderas de trouver un objet (robe de rosa) et de lui ramener, enfin il le dit pas comme ça mais faut trouver ça. tu prends la carte détaillée dans le topic que tu as cité, tu vas chercher dans tous les endroits ou il y a un coffre sur la carte et tu reviens le voir.

south_kenny south_kenny
MP
Niveau 3
08 juillet 2006 à 19:09:44

bonjour! g 1 gro probleme dans la tour entourer de lave.la bague de nymphe elle mimunise pa contre la chaleur et la bague salamandre non plus. :merci: d´avance

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:24:32

south_kenny

c´est forcément l´une des 2 alors tu as du te planter de bagues, parce que ca marche.

Silphenix Silphenix
MP
Niveau 8
09 juillet 2006 à 17:20:51

Moi, mon problème est vraiment con.
Je retrouve pas la bague améthyste, pour shadow.
Je dis "retrouve" parce que j´ai déjà fini le jeu une fois.

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:45:47

silphenix

va voir la première page du topic "réponses aux problèmes fréquents v2"

Kuja_inori Kuja_inori
MP
Niveau 4
09 juillet 2006 à 19:09:32

bjr je suis dans le desert a la recherche d´edward jai ete dans tt les oasis je trouve pas edward

Kuja_inori Kuja_inori
MP
Niveau 4
09 juillet 2006 à 19:10:16

escuser moi svp ou aller apres
?? ?

_ChRoNoV_ _ChRoNoV_
MP
Niveau 6
09 juillet 2006 à 19:44:58

Normalement, tu dois parler à quelqu´un dans le sud d´Olive, qui te diras d´aller dans le premiere oasis, ou tu trouveras quelqu´un qui te diras d´aller au prochain oasis etc..., puis au dernier oasis, tu devras retourner à Olive, parle au type au sud de la ville et tu parles à l´aubergiste :)

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment