Tu rigoles ?
Mon PC m'a coûté 900 fr. ce qui revient à 800€ je crois de tête et je tourne quasiment en Ultra sur les derniers jeux
Après c'est un PC que j'ai monté du coup ça change tout
Ag bah ouai
C'est quoi tes pricesseurs etc...
Processeurs*
900 Francs, c'est environ 165 Euros. A moins que tu voulais dire 9000 Francs, auquel cas, c'est 1350 Euros.
J'ai un i5 3*** k (* = je me rappelle pas de tête) avec une carte mère msi z87-g45 + une carte graphique AMD HD 7770 sur du 8Gb RAM
zafre Eu... tu convertis bien en Franc Suisse ? Parce que c'est complètement faux
900 franc suisse ça revient exactement à 737€ ^^'
Je te dirai ma config cet aprem.
Tu me diras si je pourrai emuler ou pas des jeux comme dark chronicle.
Yep
Excuse moi j'ai eu un gros soucis d'ordi hier apres.
J'avais attrapé un virus Artemis ( cheval de troi ).
Il a un peux fait de la merde sur mon ordi ( ralentissement surtout ). Mais j'ai réussis ( enfin je crois ) à l'éliminer.
Je re-scannerai mon ordi cet aprem pour vérifier si il à bien été détruit.
Du coup pour la config je te dirai tout ça plus tard car là j'ai pas trop le temps.
lien de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=bO4i62oaxHk&feature=youtu.be
Ps: à un moment il y'a un écran noir qui dure à peine 0.5s, je sais pas pourquoi ça a fait ça car chez moi en vidéos sur mon disque dur je n'ai pas ce problème.
Je pense que ça viens de l'upload de la vidéo qui à du bug à un moment ou je sais quoi... Donc n'en prenez pas en compte svp.
Ps2: Le texte à la fin " dark chronicle ", " épisode 1 " je pourrai changer le texte. Je l'ai laissé pour vous montrer comment ce seras à peu près.
Bon sur ce, je vous dis à cet aprem
Et n'oubliez pas de me dire comment vous trouvez mon intro ( surtout niveau qualité ).
A +
Ah merde... Faut arrêter d'aller sur de mauvais site Ludo
J'espère que ça n'entravera pas ton PC...
Pour la vidéo, franchement j'aime beaucoup, beau boulot ! Au départ je me suis dit WTF la musique mais en fait ça va plutôt bien.
Pour la qualité, franchement ça va, c'est vraiment le minimum. Mais je te re re recommande de faire sur émulation pour passer en HD car maintenant, si tu veux avoir du public pour l'avenir, on te demandera de la HD au moins en 720p
Je sais que c'est un test mais je vais quand même critiquer, si tu me permets, c'est que je trouve super dommage qu'à la fin tu coupes la musique. Le mieux ce serait d'arrêter sur le temps fort à 0:34.05 juste avant la reprise de la batterie. Tu vois ce que je veux dire ? C'est vraiment pour l'esthétique
Ah bah ca fait super plaisir merci
Pour le virus j'ai essaye de telecharger " 3D ripper Dx " mais enfait je crois que j'ai rien eu est que c'etait un faux positif. Mais bon c'est passer
Sinon ouai je suis totalement d'accord avec toi sur la fin de la musique.
Faut que je la fignole pour vraiment essayer que ca coupe au bon moment et tout.
La musique c'est une des soundtracks de jak x
Je te dirai ma config quand la prochaine fois que je serai sur mon ordis promis.
Voilà ce qui arrive quand on veut prendre un logiciel cr@cker et qu'on est pas assez protégé ^^
Tu as quoi comme anti-virus ?
Ah ok je l'avais pas en tête parce que n'ai pas joué à celui-ci. Je me suis arrèté à Jak 3 qui terminait la trilogie. Vraiment dommage d'ailleurs, ça faisait une belle bataille entre lui et Ratchet...
Je me rappelerai toujours du passage dans Ratchet & Clank 2, je crois, quand tu vois le paneaux Jak And Daxter haha
No problem on est pas au jour près tu sais !
Pour mon antivirus j'ai Mcafee mais je vais bientot le changer normalement.
C'est vrai que la trilogie etait vraiment super dommage qu'il n'y ait pas la suite...
Par contre dans ratchet et clank 2 je vois pas le panneau Jak and Daxter
Tu confond peut etre, tu veux peut etre dire que dans jak 2 il y a un panneau avec ratchet et clank dessus dans la ville.
Si c'est pas ca je vois pas.
Tu t'en rappelle c'est dans quel planete ?
Ouais je vois, Mcafee c'est pas non plus le must je trouve
Haha oui je t'assures, je délire pas regarde
http://www.gamerobs.com/fichiers/2012/7/24/1343125440.jpg
Si mes souvenirs sont bon c'est sur la planète où les protos animaux mutants arrives pour la première fois. Tu dois d'ailleurs y affronter le chef des Thug4Less en Clank géant
AHHH ouiii !!!!!!!!
C'est bon je m'en souviens.
La planete c'est un peu comme "metropolis"... Ouai ouai je vois bien !!!
C'est toi qui a prit la photo ?
Oui c'est presque comme metropolis, mais c'est pas elle haha
D'ailleurs je me rappelle aussi que j'ai tellement du galérer avec ces protos qui arrivaient dans tout les sens, un vrai bazar
Haha non ce n'est pas moi, je l'ai juste reprise sur le net, merci google
Ah ok
C'est vrai qu'ils sont pas mal les ratchet et clank
Je vais bientot faire des videos dessus.
Le je suis entrain de bosser sur une image pour les futurs videos.
Je te montrerai quand ce seras termine
Et voilà
Alors tu en penses quoi ?
Moi et les Ratchet & Clank c'est une grande histoire d'amour tu sais
Yeah la classe ! Alors facile cette histoire de découpage des images non ?
Ouai finalement j'ai trouve une technique efficace
Moi aussi c'est tout une histoire avec ratchet et clank ainsi que jak and daxter, sly cooper, spyro,
Haha ^^
T'as joué à Nexus ?