Ouais, bon, me le fait pas dans un an aussi le dessin, hein !
Boris Oui 5 ans, ça tourne
Tu sais je suis capable de tout
Je me rappelle des trucs que je devais faire l'annee derniere et que j'ai toujours pas entamme
Haha pas toujours facile de trouver du temps XD
Au fait Boris, tu sais combien de temps ça prend à un peintre de faire une oeuvre d'art ?
J'dirais facilement des mois, voir plus, non ?
3 mois je dis.
Deja 144 jours que j'ai dark cloud
C'est un peu ça ouais Boris haha
Haha arrête Ludo, ça me fait peur
Le temps passe vite... Tres vite...
Ah c'etait le bon vieux temps.
Tu te souviens quand je faisais mes pave les dimanches soirs sur dark cloud ?
Le tout via mobile...
Haha oui c'était mémorable ^^
J'aimerai recommencer
Mais la semaine prochaine je pense pas que j'en ferai un car c'est mon anniversaire le 16 fevrier
Je vais surement avoir un ordi !!!
Et qui dit ordi dit video !!!
- je ferai ENORMEMENT de videos ca je peux vous le dire.
Imaginez, touts les anciens jeux ( jak,sly,spyro,dark cloud/chonicle,ratchet etc etc.... ), en faisant chaque solution de jeu, ca fait une paire de video.
+ des videos ou je joue du piano pour vous montrez les partitions que je sais joue de dark chronicle... Je sens juste que ca vas etre super !!!!
J'ai un dazzle HD pour capturer mon ecran de tele. ( j'essayerai que la qualite soit au maximum ^^ )
Hop la... Un ptit pave en plus
Haha ça manquait
Oh génial le pc ! Monté toi même ou acheter comme ça ?
Haha et je sens qu'on va pas être en manque vidéo du coup ^^
Je suis impatient de voir ce que tu feras au piano
Je suis entrain de paufiner ma composition je la mettrai bientôt en ligne avec la deuxième que j'ai faite mais il me faut un peu de temps. Surtout que je suis sur une future composition mais cette fois Orchestrale
Serieux ? Tu vas etre dans un orchestre ?
Tu en as de la chance !!
Pour le pc, je l'achete deja tout pret ^_^
J'en prendrai pas un trop cher, ni un qui est nul... Juste entre les deux. Je veux qu'il puisse au moins enregistrer mes videos dessus et les mettres en ligne ce seras deja pas mal
Surtout que je pense que j'aurai pas le temps de faire un jeu sur pc, si je compte me taper tout les jeu de ps2... Ca vas me prendre un temps fou
Mais je sais pas pourquoi, je sens que ca vas etre marrant
Haha t'as mal compris ^^
Je suis déjà dans un orchestre (voir plusieurs haha) mais j'ai pas compris ce que tu pensé en fait haha XD
Tu as quoi comme piano au fait ?
Z'êtes des artistes vous !
Ouais dans le bon sens du terme haha
Toi t'es quoi ?
Ah ok j'avais mal compris... Tu en as de la chance
Sinon moi a la maison c'est pas vraiment un piano que j'ai mais c'est un synthe yamaha. Donc il suffit que je mette le son pour piano et voila ( meme si il y a quand meme une legere difference avec un piano normal ).
Car je fais du piano a mes cours de piano ( logique ) le mercredi soir
Et toi c'est quoi comme piano ?
Ouai t'a vu on est des artistes.
Et toi ta quoi comme qualite d'artiste ?
Ah c'est quel synthé ? J'ai un yamaha MM6 et un piano numérique (j'arriverai pas a te dire de tete le modele).
Tu es as fond sur les gammes je pense ? :P
Ouai
Y'a quelques partitions hardcore...
Par exemple en cle de fa, des fois elle se transforme en cle de sol et revient en fa.
Enfin c'est super chaud.
Ah enfait quand j'entend cette musique, ca me donne trop envie de rejouer a Dark Chronicle
http://youtu.be/Zlc2ZpZeJyA