Ah ok... Tu mets tout d'un coup toi
Les vacances on apprend à s'en passer mais ça tu es encore trop jeune pour le comprendre mon p'tit Ludo
T'as pas un nombre de semaines définies par rapport à la date à laquelle tu as commencer à bosser ? Ou c'est juste que tu accumules pour un monstre projet l'année prochaine ?
Tu verras que même moi qui bosse en entreprise les vacances t'as comme un employé, mais au final tu t'habitues plutôt bien même. Mais faut aimer son job c'est sûr ^^
Non non, c'est juste une application de la loi française qui dit que tu dois faire une année entière dans l'entreprise pour poser tes congés
Après on peut négocier au cas par cas avec son patron, faudra que j'essaie
Tu sais moi ça ne me derangerai pas de ne pas avoir de vacances pendant 2-3 ans, tant que j'aime mon metiers
Enfin j'espere que ce que je ferai plus tard ce seras un metier dans l'informatique.
Ah d'accord je vois, il est vraiment zarbe votre système !
Parce que ça fait quand même mal de rien pouvoir prendre pendant tout une année...
Hahahah alors j'aimerai bien voir ça Ludo
T'as beau aimer ton métier t'as quand même besoin de te reposer de temps en temps aussi
Oui c'est vrai j'ai peut etre un peu exagere sur la notion du temps.
Si tu veux tenter je te laisse le choix mais bonne chance
C'est pas maintenant pour moi
Je peux te poser une question Clunk ?
Depuis quelques jours j'ai un enorme trou de memoire sur ton prenom et j'arrive plus a me souvenir de comment tu t'appelles ( ) et ça me rend fou et a la fois gene de te demander ça... Je sais qu'il y a Boris, Lau, Moi... Mais toi je n'arrive pas a m'en souvenir...
Je suis un trou si gros que ça ?
C'est Sébastien
PS: Autant heureux que tu te souviennes de ton prénom
Ahhhh mais ouiiiiii !!!!!!!!!
Comment j'ai pu oublier ça ?!!!
Desolé si j'ai une memoire de poisson rouge... Haha
Poisson rouge bourré au pastis ?
Boris t'as foutu quoi dans cette océan !!!!
Boris a tellement fait de conneries qu'il ose même pas se remontrer
Ouai a mon avis tu as raison Lau
Hé bande de zouaves on se calme hein !
Donc tes congés pas avant 2015 ? Moi j'ai commencé Juin 2013, à partir de Mai j'aurai 5 semaines toutes fraîches et je pourrai en poser deux vivement les vacances, UN AN QUE J'EN AI PAS !!
La chance Boris
Congrats Boris !
Tu pars quelque part ? En Suède ?
Je pense pas :p peut être aux States, mon rêve j'irai rendre visite à mon ex, Jennifer Aniston qui doit s'ennuyer sans mon corps d'athlète sinon, j'aimerai bien aller en Autriche pas loin du pays de Seb ou pourquoi pas le JAPON ! mais, pas pour l'instant... je sais même pas aligner trois mots en Jap... c'est dire
Je reve d'aller aux States