Que de bons vieux souvenirs que je vous apportes là
Hey les gars comment ça vas ?
Vous allez être content
J'ai réussis à reconstruire l'encyclopédie de Dark Chronicle Que du bonheur !!!!!
Je vous explique.
Vous vous rappelez quand je vous ai dis que c'est ma mère qui a imprimé l'encyclopédie de Dark Chronicle à son travail... elle l'avais imprimé en 2006. Je me servais de cette solution ( que toi Lau a fait et je t'en remercie ) pour m'y référer de temps en temps pour y inscrire 2-3 mots par là pour noter les trucs que j'aurai oublié dans l'histoire etc... bref c'était super ! Quand j'avais dis ceci au mois de février... WHAT ? ça fait déjà tout ce temps là que j'ai dis ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7225-11682433-10-0-1-0-10-ans-dark-chronicle-coeur.htm#message_11683621
Alors voilà nous y sommes !
Vous voyez cette photo:
A gauche vous pouvez voir l'encyclopédie que je viens d'imprimer ( juste la première page ( d'ailleur quand ma mère avait imprimé, c'était aussi juste la première page ( ce qui contient juste la solution) sinon ça aurait prit énormément de pages haha )) et à droit vous pouvez voir l’extraordinaire encyclopédie qui date de 2006
J'y ai passé tellement de temps sur cet encyclopédie que pour moi c'est bien plus que sacré !
C'est vieux ( ça date un peu ) et pour moi ça a beaucoups de valeurs !!!!
Bon après pour imprimé la page 1 de ton encyclopédie, ça a pris 37 pages !!!
Au passage, en fouillant mon énorme classeur de solutions de touts les jeux de ps2 que j'ai ( oui ma mère a aussi imprimer la totalité des solutions de quasiment à 98% tout les jeux que j'ai dessus ) j'ai retrouvé 2 feuilles de Dark Level avec les scoops !
( bon j'ai re-scané les feuilles, les autres dates aussi de 2006 )
Voilà quelques images de l'encyclopédie de 2006 qui est super !!!!
Si j'ai le temps, je mettrai une photo de mon énorme classeur de solution pour vous faire marrer
Sinon à la fin l'imprimante à fait une petite caprice... Je la comprend en même temps... Imprimé 39 pages en 15 min...
Le bon vieux souvenir en prévision du futur pavé, merci ludo !
Hahah comment profiter de sa maman pour économiser des feuilles à la maison
Enorme, en parlant de ça je me rappelle que j'avais une soluce (que je dois toujours avoir d'ailleurs) qui date de l'époque de la fameuse mascotte, fille de JVC (ça va rappeler des souvenirs à certains ça )
En tout cas t'as une petite bible sous la main, garde la précieusement
Tu peux compter sur moi pour garder ça precieusement
Quelqu'un à les cinématiques de Dark Chronicle svp
Car je cherche, mais je ne trouve pas...
Mmmh non désolé...
Je pense pas que tu trouveras les cinématiques proprement dites parce que je vois mal des gens faire des vidéos que sur les cinématiques
Pourquoi tu en as besoin ?
Haha tu aimerai bien savoir hein
Si je te le dis ce seras plus une surprise... mais bon autant tout te dire.
J'en ai besoin car je veux faire un MAGNIFIQUE trailer de Dark Chronicle avec une superbe musique que j'ai trouvé pour annoncé le commencement de l'aventure.
Bon après je te dis tout de suite, c'est pas maintenant que ça commencera. Je pense vers aout - septembre.
Mais sinon en fin d'aprem j'ai trouvé un gars qui à fait un playthrought de datk chronicle. J'essayerai de capturer le moment des cinématiques... sinon je recommence le jeu en speed mais bon...
Mais t'inquiete pas pour la musique, j'en ai trouvé une trop bien cet aprem !!!
Ah sinon j'ai refais encore imprimer 37 pages de l'encyclopédie mais cette fois en noir et blanc pour pouvoir noter des choses dessus
L'autre que j'ai fais hier était en couleur et me servira à scanner en noir et blanc si j'en ai besoin. On dira que ce seras l'encyclopédie source.
Génial !
Tu veux faire tourner le trailer que sur des cinématiques ?
Ouai principalement sur des cinematiques. Mais bon apres rien ne m'empeche de faire in-games mais tu vois ce seras pas pareil le melange entre les cinematiques et in-games.
Ou alors faut que je place extremement bien la camera quand je combat pour avoir un bon point de vue a filmer. Je verrai tout ça.
J'ai le temps de le preparer correctement ce petit projet
Bonne idée ! T'as le temps de faire ça mais pas de bosser l'été hein lol j'te charie^^
Bon projet, bon courage Oui la fameuse mascotte de JV qui a expirée en 2008 je crois nostalgie
Tu as vraiment beaucoup d'idées Ludo lol j'ai gardé comme toi la soluce de DC que j'avais imprimée à l'époque, en 2004 !!! J'avais à peine 15 ans mdr. J'avais Internet limité à l'époque (ou même pas j'sais plus) mais ca c'était avant
Bah moi avant ( quand ma mere imprimait les feuilles au boulot ) j'avais meme pas internet donc...
Ouai je re-imprimerai la solution en noir et blanc jeudi aprem... Ça me fera 1 exemplaire de couleur, et 2 exemplaires en noir et blanc dont 1 qui me servira a noter des choses pour une aventure de Dark Chronicle et l'autre au cas ou si je veux scanner les feuilles pour en refaire quelques exemplaires... Mais si j'amais je perd le 2em exemplaire en noir et blanc, j'ai celui en couleur dans mon classeur bien range ( donc que je suis sur de ne pas le perdre ) que je pourrai scanner en noir et blanc pour en refaire quelques exemplaires
Bon j'espere ne pas m'etre trop emmeller les pinceaux.
Oui
Moi, j'avais ça pour les soluces de jeux, c'était bien pratique. Mais sinon, j'utilisais ma tête. C'est la meilleure solution qui existe
DC, je l'ai eu assez tard, vers 2006-2007. J'avais donc déjà internet et je l'utilisais surtout pour les photos. pour le reste, le jeu est assez simple en sois, donc pas besoins de soluce.
Ah....la bible des secrets, quelle époque. Cela me rappelle ma période 10-15 ans Ce qui était bien, c’était les couleurs. Chaque volume avait sa propre couleur. Le volume 2 en bleu que j'ai encore donc, le jaune, le violet pour le 1er pour Playstation (il me semble), le vert, le mauve, etc.....
Les mecs... Dans meme pas 1 mois je commande la ps3
Comme j'avais du forfait en rab, j'ai utilise 3 X le pack gamer a 4,50 € il me semble. En gros c'est 180 jetons env par pack !!!!
J'en suis a 155 Bubz avec 180 jetons sous la main + mes 10 jetons par jour !!!
Et j'ai trouve une technique pour gagner plus de 3 bubz ou plus avec 10 jetons c'est de participer aux mini jeux quizz !!!!
Il suffit de faire un score peu eleve, et a chaque fois qu'on depasse ce score, on gagne 1 bubz !!!! Donc faut y aller molli au debut et apres faut exploser le score perso a chaque fois pour gagner 1 bubz + nombre de reponses juste etc... C'est trop coooollll !!!!!
Voici quelques news concernant mes jeux.
Cette semaine j'ai achete 2 jeux.
Normalement, sly trilogie devait sortir le 16 avril ( donc mercredi ) sur ps vita mais manque de pot quand je suis alle a la fnac le mercredi il etait indisponible donc je suis alle rayon ps3 et la je vois sly voyage a travers le temps ( celui que j'ai sur ps vita ) mais je l'ai achete car meme si on peut faire le cross buy ( methode pour pas payer 2 fois le meme jeux sur 2 consoles differentes ) je l'ai pris juste parceque je suis un grand fans de tout ces jeux la
Et donc aujourd'hui j'ai ete a la fnac et il etait disponible !!!! Et je l'ai pris
Trop content
Pour être franc avec toi Ludo, j'ai peur que tu te fasses de faux espoirs avec ce site de bubz machin chose...
Sinon c'est vraiment cool pour sly !
Je me rappelle que j'avais acheté le tout premier sur PS2, après j'avais pas plus accroché que ça mais ça reste un bon souvenir
Je verrai bien pour le site...
Tu as peut être, même surement raison à propos de toute cette histoire à propos de Prizee
J'ai lu ceci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14891-66589-1-0-1-0-petition-contre-prizee-tous-concernes.htm et des tas de personnes râlaient que c'était de l'arnaque etc... Je sens que grâce à eux, je vais laisser l'espoir de la ps3 pendant un bon petit moment... Voilà la new strategie:
1) Gagner le nombre de bubz suffisant
2) Tenter de la gagner
3) Si je vois que le truc est trop cheater, je signe la pétition et j'éssayerai de la faire tourner pour que Prizee prenne cher, même très cher !
Et sinon bah j'éssyerai de l'acheter à la fnac...
elle est à 170€
http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0%211&Search=ps3&sft=1&sa=0&submitbtn=OK
C'est pas si cher que ça finalement
Et pis tant pis pour les 10€ de mon forfait non-utilisé.
C'est pas ça qui vas changer ma vie puisque je ne l'utilise pas
Je pense que le mieux c'est que j'aille l'acheter
Mais je vais aller jusque à la mise dans prizee pour voir le niveau d'arnaque de ce site haha
On t'a dit de faire gaffe, en plus t'avais la femme de Lau pour confirmer ça
Le mieux c'est que t'aille l'acheter en effet
Ou attend pour la PS4, tu regretteras encore moins ^^
Je pense que j'irai l'acheter