C'est des monstres les types qui dessinent ça :-O
Haha
Lau voici la photo dont je te parlais.
J'avais déjà répertorié cette photo dans la liste des inventions sur mon encyclopédie mais je l'avais oublié dans la liste des photos, bien vu
Derien
Moi qui esperait trouvé une photo que tu n'avais jamais trouvé....
De toute façon, dans quelques moi je me remet a Dark Chronicle et je le fais a 100%.
Avoir toutes les medailles,monstres, photos, canne a peche au max, armes etc...
Ça vas me prendre a peu pres 600H de jeu voir plus, sait-on jamais...
En effet ça va bien t'occuper
De mon côté j'avais prévu de me refaire Ni no Kuni mais je repousse à chaque fois
Toi aussi Lau ?
Je trouve jamais le moment pour le refaire, je m'étais fixé de le platiner mais plus la motivation de le refaire sur le moment ^^'
Je viens de penser a un truc.
Imaginez.... Un casque virtuel 3D, quand on tourne la tete, la tete du personnage tourne en meme temps... Ca c'est deja en cours de construction il me semble mais imaginez prendre une sorte de telecommande ( genre wiimote ) pour faire l'epee de monica et des tas d'autres gadgets.... Le tout dans Dark Chronicle...
D'ici dix ans ça sera peut-être possible vu la vitesse à laquelle la technologie avance
J'aimerai trop
Si casque compatible avec ordi peripherique reconnu faire une demande a Romstation pour pcsX2 pour pouvoir integre le peripherique dans les jeux placer la caméra dans les personnages ( ajout d'un menu pour regler la camera ) et le tour est joué
Bon après je sais bien que c'est bien plus compliqué que ça... Mais ça pourrait etre possible.
Oui c'est ce que fais l'Oculus actuellement et celui de Sony aussi ^^
Mais je pense que c'est peine perdue pour Romstation ^^
C'est beaucoup trop de boulot à mon avis...
Oui c'est vrai que ça demande ENORMEMENT de travail pour Romstation... Mais bon... peut être en arrivant à trouver le code source du jeu ( d'ailleur quelqu'un sait au passage comment ont peut afficher le code source d'un jeu pour l'analyser ) et trouver les lignes de codes qui place la caméra, et ensuite bouger cette caméra en coordonnés x,y ( ou x,y,z je sais pas hein ^^" ), ou bien encore rajouter un bouton qui permet de jouer à la première personne en rajoutant quelques lignes pour que au final on est déjà l'emplacement de la caméra... Ensuite vient le système de ce casque qu'on branche à l'ordi et qu'on essaie de bidouiller un peu tout ça...
Bon bu comme ça, ça parait simple mais bon je pense bien que c'est super difficile...
Comme ça je sais pas, je pense que ça l'est mais je m'avance pas la dessus tant que j'ai pas fait de recherche plus approfondie
Mais c'est bien plus difficile qu'il n'y parrait. Le système de la caméra peut devenir un vrai calvers à faire car elle doit vraiment suivre ton personnage par rapport à ces points. M'enfin j'y connais pas grand chose à ce niveau faudrait aussi que je me doccumente ^^
En parlant de programmation, j'ai fais quelques recherches comme ça sur Dark Chronicle et j'ai découvert y'a pas longtemps ce site:
http://www.dark-chronicle.com/
Comme je ne sais pas encore codé, j'aimerai déjà savoir si ce que je pense est vrai , en faisant ctrl+u pour ouvrir la page.
Donc quand je fais un petit ctrl+u, je peux voir le code source de la page.
Apparement c'est du HTML, avec du java, c'est bien ça
Vous pensez que c'est << facile >> de faire un truc comme ça pour un débutant comme moi ?
Quand j'entend par << facile >>, je veux dire qu'il faut quelques mois pour le réaliser hein... tout en apprenant le html.
Le site en question n'est qu'autre que le site officiel de Dark Chronicle
Comme ça je peux pas te dire, via mobile c'est chaud mais c'est de toute façon du HTML et l'autre c'est plus du javascript (Attention le java et le javascript sont totalement différent)
Pour un débutant comme toi je pense que tu vas en avoir pour un moment et pas que pour quelques mois, à moins que tu aies de la facilité ^^
Plus sérieusement, c'est du taff, déjà commence par apprendre le html/css ce sera un bon départ je pense. Après ce sera autre chose. Tu auras certainement voir obligatoirement le passage par mysql pour les bases de donnée + php et ensuite java.
Pour info, tu peux choper facilement le dossier du site. si tu fais un clique droit, tu devrais avoir enregistret la source ou quelque chose dans le genre )
Super merci
La ca fait 2h00 que je suis le tuto du siteduzero pour apprendre le html et css. J'ai deja fait pas mal de petite chose.
Apres il reste enormement de chose...
Ah c'est cool ça
Ouais niveau contenu tu en as la dedans, mais après t'auras toujours des petits trucs a chercher comment faire etc...
La partie HTML n'est pas la plus compliquée, c'est surtout le CSS sur lequel tu peux passer du temps ^^
Ouai c'est ce que j'ai vu la derniere fois... Ca vas etre long.
Pour info, je me remet a Dark Cloud.
Pave en approche dans quelques jours je pense
Hahaha mamma mia
Les tutos du site du zéro sont excellents, avec un peu de persévérance tu peux réussir à faire un truc sympa