Salut, je ne retrouve plus l'article mais oui je compte peut-être me prendre un câble ethernet mais je verrai car après y'a les catégories etc... Mais bon, là en début de semaine j'ai essayé de convaincre mes parents de commander un HD PVR sur internet à 30€ sur ebay, ils étaient d'accord... Mais sauf que comme moi j'ai de la malchance comme pas possible ( hein souvient toi l'histoire avec le black magic qui marchait pas par exemple ) et bien le vendeur n'acceptait que les payement par paypal... Donc c'était mort mais j'en retrouve un autre de suite à 50€ et là il accepte les payement par paypal et virement bancaire. Moi tout content j'annonce qu'on peut payer car y'a les virements bancaires sauf que ma mère veut pas et qu'elle veut le faire avec une carte virtuelle... Donc là voilà ou j'en suis... Ah et pis attend je t'ai pas dit.... J'avais enregistré un premier épisode de Dark Chronicle, j'était content. Sauf que bah comme je l'ai dit plus haut, que j'ai de la malchance, mon pu**n de dazzle de m*rde à enregistrer mais il a foiré et il a décalé le son et l'image AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Bref, comment tu veux que je ne devienne pas fou avec tout ça ?
Et en plus Pinnacle studio n'arrête pas de buger... ça me saoule trop... je pense que je vais pas me lancer tout de suite à mettre des vidéos en ligne.... bon certe j'en mettrai de temps en temps pour mettre des records de Jak and Daxter par exemple... mais pour les Let's Play, ce seras pas maintenant...
Et moi que ça fait 2 ans que j'attend de jouer à Dark Chronicle en filmant... là j'en peux plus... je vais jouer normalement et faire de délicieux pavés comme dans le bon temps Et j’essaierai de mettre tout ça sous un blog ou un truc comme ça tu vois. Je résumerai mes parties petit à petit...
Ah merde.... XD
T'as vraiment pas de chance :/
C'est comme avec mes parents au début, impossible de les faire passer par internet à cause de la sécurité... Bon... faut le dire, ma mère est toujours comme ça ^^
Mais bon après c'est sûr que si tu vas sur un site louche...
Bon bah X pavés à l'horizon alors
Non moi j'aime bien tes pavés
J'espère que tu trouveras une solution facile pour faire tes captures quand même...
L'idée du blog est pas mal par contre ^^
Ouai t'a vu hein j'ai vraiment pas mais pas du tout de chance avec les PC et logiciels
En ce qui concerne les matériels de capture... honnêtement je pense que c'est mort... Enfin sache que j'ai cherché je pense 2 jours entiers env juste pour trouver quelques informations et là je sature, j'en peux plus quoi
Je vais encore réfléchir pour l'émulation ou alors acquérir un boitier d'acquisition performant mais faut que ça aille vite car là j'en peux plus...
Après pour le blog je sais pas mais écrire des bon pavés déjà sur le fofo et après plus tard mettre tout ça sur un blog est bien sûr une possibilité.
Je pense que le mieux serait que tu ailles sur un fofo où des personnes ayant des connaissances dans ce domaine puissent t'aider sur ton problème
Tu leur décrit ton problème avec le matériel et logiciel que tu as et tu vois ça avec eux
Noonnnn je viens d'ecrire un enorme pave et j'avais plus de batterie et ça vient de se couper.
Bon en gros je suis sur un gros coup pour avoir un HD PVR
bon bah c'est mort... les enchères c'est jusque demain et sur mon compte paypal j'ai que 22€ et y'a une masse de personne qui s'est jetée sur l'objet et qui surenchérissent tout
http://www.ebay.fr/itm/Hauppauge-hd-pvr-/291260133896?pt=UK_Computing_TV_Tuner_Video_Capture_Devices&hash=item43d074f208
J'ai vraiment mais alors vraiment pas de chance avec le HD PVR moi
Ah et pis je t'ai pas dit !!!
Tout a l'heure j'etais sur l'ordi sur GIMP ( logiciel de dessein ) pour mettre en couleur un dessin que j'allais te presenter bientot, j'avais bien avancée, j'avais passé une bonne heure dessus tu vois... donc c'etait super...SAUF que avec ma malchance hein tu vois forcement y'a un truc avec moi... Et bien PAFFFF au bout d'une heure, j'utilise un outil pour éclaircir le dessin et la quand je l'utilise.... " GIMP a cesser de fonctionner, windows recherche une solution au problème " mais fuuuuuckkkk l'ordi quoi Donc après tout ce que je subis, ne vient pas me dire que je ne suis pas malchanceux avec les ordis et les HD PVR Ça me rend FOU !!!!!!!!!
Dessin*
La fatigue.
Bon j'arrete tout mes postes
In your face ! Non ?
Sérieux tu m'étonnes que ça monte haha ^-^
Pis je suppose que le mode sauvegarde chez toi est inexistant tant que ta pas fini ?
L'ordi a bug, certes, c'est l'utilisateur qui a un peu foiré aussi
Oui mais ça fais chier quoi Tout mes logiciels me plantent en main en ce moment...
Seb j'ai un problème. Je viens d'acheter un câble ethernet RJ45 Droit de catégorie 5E et quand je relie mon PC à ma Box le débit montant ne change pas !
Regarde: http://i.imgur.com/WmWmfZe.png
C'est pareil. Quand je veux Upload des vidéos, cela met autant de temps !!!!
Test avec câble: http://www.speedtest.net/my-result/3845487005
En wifi: http://www.speedtest.net/my-result/3845489260
Que faire pour réduire le temps d'upload ?
Et hop le piège
C'est pas en achetant un autre câble ethernet que ta connexion web va s'améliorer mon petit Ludo
ça dépend de l'abonnement internet que vous avez à la maison et les débits d'upload et download qu'ils vous fournissent...
Le 26 janvier 2014 à 13:49:16 pitouf54 a écrit :
Ah okJOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Je vais faire un cadeau pour toi si j'ai le temps
Bon ANNIVERSAIRE ENCORE UNE FOIS SEB !!!!!!!!!!!!!
Merciiiii Ludo!!!
Au fait j'ai réussi mes examens d'entrée en musique militaire pour faire mon service!! C'est tellement le bonheur
Oh bien joué !!!!!
C'était quoi exactement ? car j'ai du mal à imaginer la musique militaire... ^^"
En fait c'est très simple à comprendre, je vais t'expliquer! ^-^
Pour la petite explication globale, en Suisse à partir de ton 18ème anniversaire tu dois effectuer ton service militaire qui est obligatoire contrairement en France où il ne l'est pas.
Bon tu vas me dire que j'ai 21 ans... mais vu que je suis en étude ça repousse
En fait la musique militaire c'est une des "armes" qu'on peut effectuer pour faire notre Ecole de Recrue.
En gros tu fais ton service pendant 4 mois en faisant que de la musique (pour moi en orchestre) 6h/jour environ. Tu as toute la formation musicale en plus qui va avec et qui vaut un super papier pour un musicien après à ce qui parait :P
Contrairement aux autres "armes", on est un peu les seules à avoir un examen de sélection pour pouvoir y entrer et c'est cet examen que j'ai réussi
L'examen il comportait Solfège et Instrument (même si l'instrument restait le point clé (Heureusement pour certains avec qui j'étais ). Solfège c'était des bases (cercle de quarte et de quinte, dictées rythmique et mélodie, accord en état fondamental, intervalle...), instrument c'était un peu plus chaud car on avait notre pièce préparée, une lecture à vue de 40 minutes de prépa et les gammes mais selon 3 modèles rythmiques différents
L'armée a toujours apporté, que ce soit pour pour la musique ou pour autre chose. C'est une formation très importante, car avec les connaissances et le "savoir faire" que va obtenir Clunk, il pourra sans difficulté devenir professeur ou même musicien de l'armée (ou autre). De toute façon, il n'y a pas mieux comme apprentissage que de passer par l'armée, ou le travail et la discipline est de rigueur. Par contre, c'est éprouvant, donc bon courage Clunk
Ah d'accord je comprend mieux
Moi aussi je veux faire prof de musique plus tard. Sauf que là en ce moment on se renseigne un maximum si je peux redoubler ma 1ère dans une autre filière car fallait faire une 2nd spécifique... je te redirai tout ça
Tu peux éventuellement monter en classe de solfège dans une école de musique et y passer le diplôme requis. C'est comme à l'école, il y a le CP, etc.......mais en musique. Par contre, ce sera plus long qu'une filière spécifique d'un diplôme professionnel de seconde et terminal. Et en école de musique, tu apprends à jouer d'un instrument. Pour ma part, j'ai fait 10 ans de musique dans.............une école de musique , et j'ai appris le violon (instrument de base), et 2 autres instruments (xylophone et la harpe (pour la harpe, j'ai juste les bases)). Mais de toute façon, il faut absolument avoir un diplôme te permettant d'enseigner, ainsi qu'une aptitude à diriger les enfants/adolescents (c'est recommandé)..
Justement faudrait que déjà je puisse accéder au conservatoire... :-/
Mais aussi faut que je fasse attention car apparemment le domaine de la musique niveau débouché est une niche ( pas beaucoup d'emplois à ce qu'il parait ).
Sinon oui si j'arrive à passer ( enfin redoubler ) en 1ère TMD, je fonce c'est sur... mais c'est pas dit que je puisse.