Non je peux pas je l'ai pas.
Il a l'ait bien
Ouais franchement il est pas mal, par contre je l'ai platiné assez facilement
Ne me dis pas que tu as pas A Cr@ck in Time ?
Et non malheureusement
J'ai ratchet 1,2,3,gladiator et la taille ca compte sur ps2.
Je n'ai pas ceux de ps3.
J'ai juste Qforce et encore la taille ca compte sur ps vita.
J'ai trop de consoles a ce qu'il parrait
Ratchet et Clank 3.....Avec le héros qui me fais penser à Buzz L'éclair de Toy Story
Tu parles du capitaine Qwark ?
Hahah je pense que c'est bien notre ami Qwark en effet
En même temps ça pourrait pas être quelqu'un d'autre
Ludo, faut absolument que tu joues à ceux de la PS3
Au fait Zafre tu pensais bien à lui n'est-ce pas ?
http://www.ratchet-galaxy.com/images/racod/artworks/Insomniac_Games/characters/Qwark.jpg
Ouai franchement j'aimerai bien mais je peux pas pour l'instant.
Dans 3-4 ans peut-etre.
Mais ce qui est sur c'est que j'y jouerai au moins 1 fois de ma vie.
Surtout que je veux travailler plus tard chez Insomniac Games !!!
Je pense que tu pourras attendra la PS5 alors
Haha pourquoi pas ^^
Tu voudrais travailler dans quoi ?
Oui, c'est Quark. J'avais un peu oublié son Nom, depuis le temps. Mais sa mini aventure implémentée dans le jeu a été une très bonne surprise, sachant que j'affectionne le genre de jeu de Quark Dommage qu'il n'y ait que 5 niveaux d'ailleurs
Ah oui les jeux holovideos bien sûr ! ^^
C'est vrai que ce petit mini-jeu c'était quelque chose de pas mal du tout !
Il est quand même bien taré ce Qwark mais il est exeptionnel (comme super héros bien évidemment hein ! )
Ouai il etait en mode singe au debut il me semble haha
Sinon je sais pas trop dans quoi je vais travailler. Peut etre dans la creation des personnages et des annimations.
Ou alors du codage.
Je sais pas encore mais faut deja que j'arrive la-bas
Ouais, paumé dans une forêt sur une planète totalement perdue
Haha je te souhaite bien du courage alors
Si tu veux faire dans la prog, pense pas que tu auras un blog déjà tout fait hein ^^
Salut bande de zouaves !!! Vous m'avez manqué
Je vois que ça parle de Ratchet, j'ai adoré ces jeux, je n'ai fini que les 2 premiers (le 3 je me suis arrêté vers les 3/4, en fait je sais même plus où tellement ca fait longtemps XD) et j'ai fini Gladiator.
Jamais joué aux suivants sauf à OD sur PS3 (du moins très peu) et j'ai bien aimé, mais je préfère les anciens (un peu comme les Tomb Raider, Spyro, Crash... je préfère toujours les anciens jeux d'ancienne gen, j'suis trop nostalgique )
Je compte bien les refinir (et finir le 3) un jour j'avais kiffé, tout comme les 3 Jak and Daxter (pas aimé le x ) et les SPYRO.... Ahhhhh (les 3 premiers, le 4 il était sans +, et pas joué aux suivants)
Au fait Seb ; t'as joué à Jak the lost frontier ? Il vaut quoi ?
Hey Boris ça faisait un moment ! A nous aussi tu nous as manqué, on se demandait où tu étais passé
Hey ouais Ratchet et notre super héro adoré le captaine Qwark
En tout cas si tu veux te lancer dans l'aventure de ceux sur PS3 tu ne seras pas dessus en tout cas pour l'aventure principale (OD, QB, ACIT et Nexus) ^^
Les spyros je suis dans le même cas que toi j'ai adoré les premiers, d'ailleurs spyro a été mon tout premier jeu sur Playstation donc j'en garde forcément un excellent souvenir et me rend moi aussi très nostalgique en y repensant
Pour te répondre, non je n'ai pas joué à Jak The lost frontier, j'étais très dessus en voyant les vidéos et n'étant plus développé par Naughty Dog, ça avait totalement changé la donne et pas du bon côté malheureusement, mais j'avais quand même envie de traîner sur le forum avec toi, adrien et didier aussi
Hey ca faisait longtemps
Je vois que ca parle de Ratchet et spyro...
Sinon j'ai une new pour vous.
Je la fait vite car je dois bosser sur les projets.
Alors voila j'ai achete ceci:
Vous allez me dire... Pourquoi ?
Eh bien tout simplement que dans la semaine je vais continuer mes dessins que j'avais mis au mur, vous vous souvenez ? Avec jak,sly et dark chronicle
Il y a 10 grandes feuilles la.
Je dirai les dimmensions plus tard j'ai pas le temps la
A ce soir
D'ailleurs Seb, tu traines encore sur le forum Jak collection ? Ca doit bien faire 5 ou 6 mois voir plus que j'y suis plus retourné
Ok ludo hâte de voir tout ça ^^
PS : seb, "déçu", ne s'écrit pas "dessus" !!
En ce moment je traine sur le forum jak trilogie et celui la.
Mirai, tu parles du forum Jak Trilogie ?
Car des fois je vois certains de tes anciens postes.
J'ai jamais traîné sur celui de la Trilogie
Au fait pour mon dessus Je vais te dire que de taper un texte avec de la bonne grosse fatigue quand tu te farcies une chier de script de prog dans la tête mmmh on va dire que ça attaque très vite ton orthographe, surtout que je déteste mal écrire
Je viens d'ailleurs de faire deux examens aujourd'hui, j'en suis pas ressorti indem
BONNE LECTURE
Moi aussi j'essaye d'eviter de faire des fautes pourtant j'ai l'impression que j'arrete pas d'en faire
Un examen de musique
SInon aujourd'hui j'ai mis 4-5 topics en fichier pdf sur mon blog et j'ai fais une grande affiche que j'ai mise dans ma chambre. Je vous montrerai tout ca quand j'aurai le temps car comme j'ai prevu ENORMEMENT de choses, le temps passe super vite et donc au final j'avance super vite mais vu tout ce qu'il reste a faire je sais pas si je vais y arriver mdr...
Surtout pour enregistre le topic de 165 pages !!!!!!! Car je dois enregistrer page par page, les renommers, les mettres 1 par 1 sur mon blog, modifier leurs nom 1 par 1, leurs icones etc... C'est juste super chiant
Mais bon faut pas que je me decourage...
Enfait, les chaines youtubes devrait ouvrit soit demain voir jeudi ou vraiment au plus tard vendredi ( ce qui m'etonnerai quand meme ).
Voili voila, je dois retourner avancer dans touts ces projets car vous devez savoir une chose c'est que depuis 10:15 du matin jusqu'a maintenant c'est a dire vers 17:15 j'ai pas arreter de faire les projets !!!! J'en ai pleins la tete j'ai juste fais une pause de 15 min pour manger et une autre de 5 min pour aller chercher le pain... Mais sinon tout le reste du temps j'etais soit devant mon PC pour faire ce foutu blog, soit j'etais en haut dans ma chambre entrain de faire la photo...
Bon sur ce, bonne soiree a vous tous