Et au faite, goku vs superman, je serais plus pour superman perso
"Ah ! Voici Amaterasu number 2 !"
No rage fanboy pitoyable.
TA
GUEULE
Ton cerveau en deux mots Légende à riz
Et après tu parles d'insultes avec moi ? HAHA t'es une première toi tu sais ?
Amaterasu , vigoor est le créateur de toute divinité puissante mâle qui existe , et les dragon le contraire du mâle , mais pourquoi je parle avec toi de toute façons .
Ssj4gogeta non mais ryu il revient a la vie quand il veut grace à sont faucon https://www.youtube.com/watch?v=upCFl1zF79Y
SakuraiMasahiro toi tu sers a rien de toute façons
les dragon god les dieux du bien qui ont leur le sang de ryu et vigoor dieux du male il a crée d'autre dieux comme vazdah , et marvel des gars en collant
SakuraiMasahiro je comprend jamais a se que tu dit a tes postes
"non mais ryu il revient a la vie quand il veut grace à sont faucon"
Oui je comprend, t'es obligé de revenir, c'est un jeu.
Conclusion :
GioGio > Riz oux (Ryu)
Ahahhahah maintenant tu met la faute parce que ces un jeux ,ah un gros fanboy qui nie , je croyait que pour toi le jeux serais canon mais bon tu nie , et sa devient chiant de débattre avec toi , ahahah l'excuse du jeux mdr tu m'a tué je savais pas que tu pouvais aussi nié que sa.
SakuraiMasahiro tes aussi débile qu'un gamin , tu est un gamin de toute façons , trop drôle se bouffons a montré aucune feat et argument et il me met conclusion GioGio > Riz oux (Ryu) ta rien prouver fanboy , génial 2 fanboy de suite qui me sort des conneries
On va imiter l'autre retard :
" mé regarde un PE avant gé déjà dis idio lol x'( "
Donc Crash Bandicoot peut rez quand il veut grâce au Point Crash.
Super Mario peut rez quand il veut grâce aux vies qu'il trouve aussi.
Sam de jetpack joyride rez quand il veut en utilisant les coeurs.
Et Superman peut rez quand il veut grâce aux points S dans le jeu Superman.
On peut aller loin comme ça.
OMGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain Sakurai ! Amaterasu ! Gogeta ! Mais les gars vous êtes horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiblement CON !!!!! Oh mais j'halucine O.O !!!!
Non c'est d'utiliser comme un feat un truc qui existe dans quasiment tous les jeux d'aventure qui est con.
Putin mais la vous faite chié !
Amaterasu tes qu'un sale gros con voilà je les dit mais tu exagère comme une grosse merde , ryu est revenu a la vie dans la cinématique , c'était pas un game over recomencer au chekpoint boufons , quand crash meurt ses a cause du joueur , mais dans NG ryu c'était fait tuê dans la cinématique ont reviens pas au chekpoint , il était vraiment mort et sont animal spirituel lui redonné la vie , quand ont meurt dans NG ont reviens au chekpoint parce qu'ont a pas bien joué , alors parle nous sérieusement crétins , ryu était mort pour de vrai et pas a cause du joueur !
Il a respawn alors ? . . .
Montre moi la cinématique en question et on verra.
putin je les déjà montré , mais puisque tes aveugle , tu vois bien dans la cinématique ryu était mort , mais après il reviens !
https://www.youtube.com/watch?v=upCFl1zF79Y
Et ne me sort pas une excuse débile .
Le pire Bass c'est que tu leurs a dis je ne sais. Combien de fois, pffff de vrai fanboy cela...