legendary_ryu : bah en ng+2 des simples ennemies te one shot aussi , mais de la a dire que le jeux est merdique c'est du foutage de gueules
Legendary__Ryu oui j'ai fini la platine a ngs2 et aux autre
Ssj4gogeta a tu lis les comics
papanoel se boss est une merde le guide trophé le met que 7/10 alors que ng ont le met 9/10
ton boss est juste ridicule , tout les énnemis dans NG te os en un coup même les boss https://www.youtube.com/watch?v=LvdPErIM6kI#t=2066 https://www.youtube.com/watch?v=76uEbvNoDso#t=1820
https://www.youtube.com/watch?v=BNf7tH3h9Tw&list=UUKdL1fvvAj31WipQDESu5bg#t=1093
7/10 ds et NG 9/10 , ds trop facile
papanoel ds est merdique rien que pour te faire chié , vous me prenez plus au sérieux donc fini d'être gentils avec vous !
"a tu lis les comics"
Ah tu joues à NG.
oui je joue a NG
Bass : ah c'est bien sa ! Me too Papanoel : bah moi j'ai jamais dis ça, j'y ai jouer et c'est plutôt cool
J'ai toute les platines dans tous les NG aussi
et je parle même pas des missions en coop dans ngs2 ou tu dois affronté 4 boss en même temps et qui te one shoot facilement
Ouais je sais c'est mega cho ! Ou soit dans NG 3 RE ou tu affrontes je sais pas combien de boss en difficulté NINJA LÉGENDAIRE ! Mega cho !
bass98 t'a deja jouer a ds ? Non alors tg stp .
papanoel ta déja jouer a ng ? Non alors tg stp , ds ces de la merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde a chié , je vous prend plus aux sérieux de toute façons vous faite que niez sur ryu maintenant plus de cadeaux grosse merde , ds ses juste un jeux a jeté a la poubelle !
t'a pas lue mes ancien post ? un de mes post dis que j'ai déjà jouer a ng chez un pote alors tg un peut stp , argumente pour dires que dark souls c'est de la merde . Perso moi je trouve que ng est un bon jeux mais pas meilleurs que dark souls , je ne crache pas sur ng, par contre toi tes un vrai fanboy tu crache sur les autres quand on te dis qu'un jeux et mieux que l’autre .
papanoel dsl ces juste que vous êtes chiant quand je montre des feat ou des vidéo vous me dite ces de la merde et que ryu se fait défoncé par naruto , et que ryu a un putin de sabre , et quand je montre la vidéo avec un des boss qui est un dieux , vous me dite ces de la merde ton dieux et qui vaux dende , ces sa le problème avec vous , vous niez comme pas possible a la fin sa devient lourd , je montre une vidéo ou ryu os un dieux et vos réponse ses ryu os rien du tout , je l'avoue j'ai jamais joué a dark soul ces juste que je connais pas se jeux ,alors arrêté de critiqué ryu hayabusa et autre connerie de se genre , vous êtes jamais sérieux , toi aussi quand tu me sors que ryu se fait os par un énnemis juste a cause que ses un jeux et qu'ont peut mourir , alors svp rester sérieux et arrêté de niez a chaque fois que je montre les feat , parce que vous me demander de sortir les feat et je vous les sort puis quand ces vrai vous ragez et après vous voulez pas admettre le fait que ryu a battu des dieux universel etc...., tu peut me dire fanboy mais croyez pas que vous avez raison parce que vous poster un message , déja que Ssj4gogeta me sort de m'avoir défoncer parce qu'il a dit que spiderman os ryu sans aucun feat , il poste des truc au hasard pour se moquer de ryu et voilà il m'a défoncé , aucun sens se qu'il dit de toute façons , et j'avais oublier que t'avais dit que t'avais joué a ng chez un pote cool ta vie , nan sérieusement ben ses pas parce que ta joué a NG chez un pote que tu connais le jeux , se jeux est mille fois plus difficile que ds sans déconné je te jure , j'aime ninja gaiden ses mon jeux préféré sur beat team all , mais y'a d'autre jeux que je préfère que ng , j'avoue que ninja gaiden le scénario n'est pas incroyable ces un jeux de combat d'action ultime de toute façons qui a eu de bons résultat 17/20 , et si l'un de vous me répond en me sortant une insulte ou me sort fanboy qu'il va se faire foutre parce que là suis sérieux !
Moi les NG c'est mes jeux préférés, toute plate forme confondu
Je voulais pas te répondre mais dès que j'ai vu mon pseudo dans ton post... Déjà on ne nie rien du tout, on dit juste la vérité, on a jamais sous estimé Ryu, tu le surestimes. Je me suis jamais moqué du style de Ryu ou un truc du genre. Tu le surestimais tellement que on n'a plus envie de te prendre au sérieux et on ne peut pas dire que tu a prouvé quelque chose. Tu postes des liens, c'est bien mais ça ne suffit pas de poster, faut que ces liens prouvent quelque chose, c'est ce que j'essaie de répéter à chaque fois, mais toi tu dis que je nie au lieu de m'écouter, ces liens ne prouvent pas grand chose, et tu interprètes souvent très mal ce qui est écrit ou dit. Toi tu as tendance à croire que je ne fais que de troller, alors que non, je suis très sérieux dans ce que je dis. Toi tu nies la définition de l'omnipotence, par exemple, ça c'est lourd, ne crois pas que tu es sans défaut. Mes posts ont toujours eu plus de sens que les tiennes, tu te plains de nous mais sache que tu n'es pas mieux. On ne rage pas, surtout quand on sait qu'on a raison. J'avoue quand je dis que Spiderman OS Ryu, je troll un tout petit peu parce que tu croyais que tu détenais la science infuse, mais je n'ai pas tout à fait tort non plus.
Legendary__Ryu
En difficulté moyenne pour les deux et je n'ai éprouvé aucune difficulté à le finir.
Amaterasu : c'est bien ce que je pensais tu es faible et puis je penses quand même que tu ments en disant que en tout dans les deux modes tu as été mort que deux fois. Et puis il n'y a pas de dificulte " moyenne" dans NG tu devrais le savoir, il voie de l'acolyte, etc... On appel "difficulté facile, ou moyenne etc... " Par ce genre de truc.
Ah et comme vous n'avez pas l'air de comprendre les notes sur les jeux vidéo:
Quand on note la difficulté d'un jeu, c'est si elle est bien dosé ou pas, pas si c'est dur ou non. Et oui la difficulté de NG est bien dosé mais ce n'est certainement pas un jeu difficile ou alors il ne faut VRAIMENT pas être habitué à ce genre de jeu (ou un trisomique 21 qui ne sait même pas à quoi sert la manette) pour le trouver dur.
Désolée d'être habituée à ce genre de jeu mais ce genre de jeu, j'y joue depuis le début PS2 au moins, c'est pas NG qui va me mettre en réel difficulté.
Arrête de faire genre tu comprends pas quand je dis "difficulté moyenne", c'est pas comme ça que tu vas me décrédibilisé.