Re ! Papanoel,admettons que Stan Lee ai plus de frics, si il veut faire ça c'est qu'il sait que Ryu est imbattable dans le monde fictif
Marvel a plus de succès que tout les jeux de Tecmo réunis.
a ta que des liens sur toaa , le pauvre ton toaa sers a rien il n'est pas omnni et ont le vois jamais parce que ces une merde
Ryu n'est pas imbattable, il est du niveau de Naruto.
TOAA est omnipotent no rage.
Tu expose t'a rage contre les personnes qui aime bien marvel , (Moi j'adore Marvel et Dc je compte devenir dessinateur chez Dark horses comics d'ailleurs ) Mais bref , tu ne peut pas laisser des gens aimer ce qu'il veulent ? Dans un débat tes obliger d'insulter les œuvres ? Mec , c'est toi qui sers a rien dans ce topic , moi j'ai jamais insulter NG et toi tu insulte une œuvre qui a crée des emblèmes iconiques de la fiction ? Vas te faire foutre , voila , juste çà .
ssj4_gogeta et alors ? https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSKwEMxXcsJtKv9BitQX1OPAmXq1Cwvq6thnPbq6qO7HNNTGPRw-w
A chaque fois tu nous montre sois des cosplay soit des jouet, . . . je suis dsl mais c'est pas crédible ça . .
Papanoel, sérieux tu comptes devenir dessinateur chez Dark machin ? ( flemme d'écrire ) bah c'est bien ! Écoute je te souhaites que la réussite dans ses cas la mais il faut admettre que Ryu est beaucoup plus fort ou au pire tu sais ce que tu fais ? Tu fais un personnage capable de rivaliser avec Ryu ok ? J'aurais hâte d'affronter ton perso !
papanoel cool ta vie et ton avenir dessinateur a 2 balles que je m'en fiche complètement , tu peut pas critiquer ryu il est trop classe au combat , en tenue , et fait jamais de blague pourrie au combat , ces normale que tu aime marvel et dc tes leur fanboy depuis petit , et vous vous êtes obligé de décsendre ryu comme sa en me sortant qu'il est qu'un vulguaire ninja , non mais regarde tes marvel de merde qui sont naze a chié avec leur tenue carnaval 24 h sur 24 a chaque fois , retourne lire tes comics de merde a chié pour enfants et fanboy
C’était juste un petit avant gout que j'ai pour marvel et dc , mais n'insulte pas marvel stp , toi tu peut pas critiquer plein de perso comme beyonder , iron man, TOAA, ils on pas tous des tenue de carnaval , car toi t'a un avenir concrètement ? Je suis sur que quand t'était petit t’aimais marvel , tout les héro sont des icônes , même les plus petit se représentes comme eux . Marvel c'est pas juste un univers c'est carrément une grand famille qui aides les plus petits ainsi que les grand a trouver des modèles , des super-héro . . . + ta phrase "et vous vous êtes obligé de décsendre ryu comme sa en me sortant qu'il est qu'un vulguaire ninja " je peut la remplacé par "et toi tu es obligé de déscendre TOAA comme ca en me sortant qu'il est qu'un vulgaire dieu sans importance"
Papanoel, je voudrais pas dire mais c'est vous qui avez commencé a rabaisser Ryu, mais sinon, tu veux que je te dises honnêtement ? Je ne considère pas TOAA comme une merde, bien loin de la ! Mais Ryu n'est pas un vulgaire Ninja non plus ! Car si il bat TOAA c'est pas rien ! ( car TOAA est le perso le plus fort après Ryu ) donc dsl mais c'est la vérité Papanoel, Ryu bat TOAA. Tu comprends ? ^^ mais comme j'ai dis, essaye de créer un perso plus fort que Ryu lors de ta carrière je serais tjrs présent
papanoel je raconte pas ma vie au inconnue , quand je montre une vidéo arrêtez de dire que mes boss sont de la merde ces pas le cas , j'en est marre de vous entendre dire que ryu est une merde et qu'il se fait os par spiderman et naruto sa ses du troll , est même toi qui est assez intélligent que tu dois savoir que ryu est trop fort pour spiderman et naruto , le niveaux de puissance et trop différence , si vous arrêter de me sortir se genre de chose a chaque fois j'arrête avec vos marvel alors ou dc , non quand j'était petit marvel m'attirais pas du tout , le seul perso que je préfère dans marvel ses wolverine perso appart sa la reste j'aime pas du tout , et quand je montre sa ou ryu a battu un dieux au paradis https://www.youtube.com/watch?v=nnI9_j24Mw4#t=2861 vous me sortez ton dieux ces de la merde et sa m'énerve quand ont montre la preuve vous nous traiter de fanboy , ces pour sa je vous insulte t'étonne pas mec , vous me troller avec ryu alors moi je fait la même chose avec marvel .
Lol vous n'avez rien compris bande de fanboys, des centaines de persos OS Ryu. TOAA est le plus fort, ça c'est la vérité.
On n'a jamais rabaissé Ryu, jamais ! Ryu n'est pas une merde en soi même, mais contre des entités, on peut dire qu'il va pas faire long feu. On disait ce qui semblait être le plus proche de la vérité. Ca vous dépasse, c'est tout. Moi je suis très sérieux quand je dis que Ryu c'est niveau Naruto ou Spiderman, ce n'est absolument pas pour le rabaisser ou troller. Ok si tu veux tes boss ou dieu c'est pas de la merde, mais ils n'ont pas non plus le niveau que tu prétends, ils n'ont rien d'extraordinaire. Vous n'avez pas encore prouvé grand chose, tandis que nous si.
Putain encore ce fanboy ... Mais pk tu vie ?! Sérieux la mec limite va te pendre !
Ssj4gogeta tu peut continuer à parlé tout seul
Mes posts font très mal apparemment, ne ragez pas les fanboys.
pourquoi j'était censé lire ton poste ?
Parce que t'étais censé lire la vérité.
a bon ces vrai que les araignée peut battre des dieux ?Je savais pas