Sinon t'es au courant que GioGio peut ramener les capacités de Ryu à zéro et donc le buter ?
Sinon ryu a peut etre survecu ? Il est peut etre pas mort ? ..
Mais c'est quoi ce triso qui traite les autres de fanboy, alors que c'en est un, tu va te calmer oui, personne nie rien du tout ici à part toi, de vrais mecs aveuglés et bornés, omg. Personne n'est d'accord avec toi, t'es le seul à répandre tes conneries, tu crois avoir la science infuse. Mec, tu n'as jamais eu d'arguments valables, et tu n'as rien prouvé, et tu oses demander aux autres des preuves ? Je rêve, c'est juste une blague sous forme humaine, assume. Tu racontes que de la merde depuis le début mais venant d'un clown ce n'est pas étonnant. Tout le temps à exagérer les capacités de Ryu, bouffon. Je ne te prend même plus au sérieux, trolleur. Lol ce kikoo retard.
Ryu est mort ? Il est déjà mort ?! Tu compares ça aux autres ? Continue ton One Man Show, c'est très drôle. Le mec il prend en compte un game mechanic de NG, cet attardé.
Lol rage pas, gamin. On a tout prouvé.
Sakurai : alors toi t'es con pck jai dis pk Ryu défoncer GioGio dans les pages précédentes. Papanoel : euh non car c'est c'est dit que Ryu est mort car il c'est fait trancher en deux en diagonales et s'est vider de son sang, ok ?
GioGio amène toutes les capacités de Ryu à 0 et il a plus qu'à lui foutre un coup.
Où t'as dit avec quels fondements que Ryu défonce Giornio pls ?
Nan mais laisse tomber Sakurai ces 2 fanboys n'on aucun argument a pars dire "OLOLOL RYU IL A UNE EPAY TRO D4RK SISI KOM TU SAY" Déjà que moi j'ai du mal a leur faire comprendre que TOAA défonce Rie-u ..
OMG, Giorno Giovanna OS tout le NGverse.
NG ? New Game ?
Ninja Gaiden
OMG allez vous suicider les mecs sérieux XD moi j'en ai marre de vous parlez perso
C'est toi qui dit ça ? Lol.
jerry legendary en pls sous son lit
Bon a part ses 3 fanboys personne n'a d'objection à ce que Ryu EST le hero le plus puissant ? ( si il y'en a plz les gens soyaient plus mature et faison un vrai débat )
Tu parles de maturité toi ? Non parce que le seul fanboy ici c'est toi. Nous sommes matures pas toi. Il y a des centaines de persos qui OS Ryu. Le débat est terminé depuis longtemps, personne n'est et ne sera d'accord avec toi, no rage.
Nn mais toi tg tu n'as rien prouvé depuis le début tu n'as fais que répondre a mes insultes, donc OuT !
Ryu est mort? Où ça? Il s'est juste fait battre par un "samurai fantôme" (mais vous allez me dire que ce samurai est omnipotent, FTL et tout le tralala aussi) mais il n'en ai clairement pas mort et le faucon n'a rien foutu du tout.
Et si il est mort, bien votre Ryu qui se fait tuer par un mec qui vaut à peine Hidan de Naruto? Et vous osez dire qu'il battrait un mec MFTL, immortel, invulnérable et Reality Warping? Allez vous coucher sérieux!
No rage, j'ai tout prouvé et pas seulement moi.
Amaterasu Déja ryu était mort il ses fait coupé en 2 , puis le faucon la fait revenir a la vie https://www.youtube.com/watch?v=nnI9_j24Mw4#t=336, et ryu voulait se vengé de doku , tu crois que le faucon servait a chercher de la bouffe pour ses petit , le faucon apparais que pour sauvé ryu pas pour le tenir compagnie crétin, doku est pas omnipotent il est juste un dieux , et oui ryu ses fait tué par l'épée du dragon blade , si pour vous quelqu'un qui est couché a terre est coupé en 2 sa signifie qui l'est toujours en vie ? , mais ryu la battu avec la vrai dragon sword après , doku pouvait rien faire contre sa .
ryu a battu gars qui manipule la réalité est le temps , ryu a battu un dieux au paradis en même temps en enfers https://www.youtube.com/watch?v=nnI9_j24Mw4#t=2856
Giorno Giovanna est une merde face a un omnipotent , genre il remet les pouvoir a zéros , et vigoor transforme les autre univers en papier toilette et ses fini , mais ryu la battu facilement , NG os tout les marvel et dc
Lol bien sûr, personne n'est omnipotent dans NG, prouvé à maintes reprise. NG c'est du niveau Naruto. Tes feats sont sans valeurs aussi, il est déjà mort lol.
ces claire que vous êtes mais bon vu que tu ne veut plus parlé sérieusement .