Enfin quelqu'un d'intelligent ! Merci bass, mais oui je sais que c'est ça mais je veux dire son coup ! Son attaque ultime tu vois ! Genre sa technique ultime quand il est en Sayan god
Dans le filme j'ai rien vu appart le kaméha
Ouais en gros c'est juste qu'il a plus d'énergie saiyan quoi...
Mais DAMN.
Autant avant Gogeta me soulait sur le topic superman vs Goku, autant là je ris aux éclats.
Ryu serait omnipotent ou je sais pas quoi ? C'est quoi la blague là ? Même Dio avec The World a juste à Time Stop, lui balancer des couteaux et on en parle plus quoi.
PS :
Goku n'a jamais pu rétrograder la puissance ou les attributs d'un ennemi comme Golden Experience Requiem. Stop les conneries.
Sakurai ferme la tu ne connais absolument rien de Ryu alors Pas : c'est pas moi c'est un ami fanboy de goku qui ma dit sa, alors mtn je sais qu'il ment merci.
Euh je voulais dire " Ps" et nn " Pas"
Vigoor à créer le NGverse? Vigoor est un diable crétin, un dieu de la destruction. Et tu oses dire qu'on ne connait pas le NGverse? Tu te fous de nos gueules sérieux.
"SakuraiMasahiro
Posté via mobile le 4 août 2014 à 22:05:12
Mais DAMN.
Autant avant Gogeta me soulait sur le topic superman vs Goku, autant là je ris aux éclats.
Ryu serait omnipotent ou je sais pas quoi ? C'est quoi la blague là ? Même Dio avec The World a juste à Time Stop, lui balancer des couteaux et on en parle plus quoi. "
Là c'est un anti-comics qui le dit, mais bien sûr vous aller le traiter de fanboy-marvel aussi, non?
"Autant avant Gogeta me soulait sur le topic superman vs Goku"
De quoi tu parles ?
Bah j'étais sous mon principal sur ce topic, je disais que Goku > Superman.
Je maintiens toujours mais c'est pas le sujet.
Allons bon, documentons nous sur Ryu rapidement alors.
Vas-y monsieur fanboy, dis-nous ce qu'il y a à savoir sur Ryu. Sans fanboyisme. Allez.
Amaterasu, ta un soucis ou quoi ? Ta tête va bien ? Pck la va consulter un psy, je t'ai dis de ne plus me parler ! Toi comprendre ce que moi vouloir dire a toi depuis 6 ans ? ( je rigoles quand je dis 6 ans hein ! C'est pour dire que ça fait longtemps ! Je t'explique pck vu ton intelligence... )
Ta qu'à lire les précédentes pages imbéciles, je vais pas me casser la tête a tout te réécrire. Allons bon, au moins ça, Ta juste a savoir que Ryu défonce des omnipotents,est le plus rapide, il a 13 dragons omnipotents etc dans son épée, copie b´importe quels techniques de son adversaires, peut revenir a la vie comme il veut et en plus puissant, pas besoin d'autre truc pour dire que Ryu est le plus fort, STOP !
Coucou
Vanilla Ice
Oblitération du corps de Ryu
orefouar
Mais tu sais que tes bizarres ?
Ce qui est bizarre c'est qu'un petit fanboy insultant comme toi ne soit pas permaban.
Des centaines de persos OS Ryu, alors là t'as vraiment un soucis. Ryu ne revient pas à la vie comme il veut, il n'y pas d'omnipotents dans NG, car il ne peut pas y avoir plusieurs et ils ne peuvent pas perdre or ils ont perdu. Il ne peut pas copier les Reality Warpers. T'es le seul à dire que Ryu est le plus fort, personne n'est d'accord, t'es stupide. En fait, si je peux me permettre, c'est toi qui ne connaît rien à Ryu et à NG.
Mais mec tu vois ce que je te dis et ce TU me dis ? Pffff pathétique ce genre de personne
Ah ! Voici Amaterasu number 2 !