Sakurai, j'ai pas compris ce que ta dis
Bah GioGio > Superman, y a rien à comprendre.
Mais c'est qui GioGio ?
tant qu'il bat superman
amaterasu wiki ses pas canon donc laisse tomber , je vais faire comme gogeta je vais niez , ton liens n'est pas fiable
Moi je nie rien du tout, c'est toi qui nies.
tu nie que tu nie pas
Toi de même, et je nie rien du tout.
GioGio est un protagoniste du meilleur manga au monde, à savoir de JoJo's Bizarre Adventure.
C'est le cinquième protagoniste, il arrive donc au cinquième arc.
Son Stand en mode Requiem est le plus puissant de tous. Tout simplement parce qu'il peut ramener à zéro les capacités de ses ennemis je crois.
Donc Superman serait équivalent à une mouche contre lui, c'est con hein les fanboys ? :/
Tu sais il n'y a pas que Superman, et nous ne sommes pas des fanboys.
il n'y a pas que Superman dans la vie*
Bah doit bien en avoir dans le tas des fanboys.
De toute façon je peux pas blairer les comics.
les comics
Ouais c'est grave puissant donc superman mais donc si je comprends bien pour toi c'est ce perso qui défonce tous les autres au monde ?
Sakurai donc ton "GioGio" défonce ryu ? Vus qu'il soit disant défonce Superman, après c'est sur qu'il défonce pas TOAA .
Ah oui et je pense que tu n'a pas pris en compte superman one million par hasard ?
Personne ne défonce Ryu, pour superman et TOAA deja dit pas besoin de répéter, quand a GioGio, déjà Ryu a juste a faire la même technique que GioGio ce qui faut que tous les deux auront plus de pouvoirs mais Ryu a toujours ses arts martiaux et son art Ninja donc Ryu WIN, et puis je doute que GioGio déjà arrive a mettre tous les pouvoirs de Ryu a zéro car Ryu a tous les pouvoirs et a 13 omnipotents plus encore beauuuuuuuucouo de pouvoir et capacités et armes etc...
C'est bien de dire que Ryu a plein de capacité mais c'est vraiment utile ? Je te rappelle que TOAA est omniscience et qu'il peut prévoir tout les mouvements , attaque , etc . . . de ryu donc pour TOAA les pouvoirs de ryu sont juste des pichenettes ou des pouvoir trop lent pour être lancé sur TOAA vus qu'il est omniprésent donc il peut être sur n'importe quel endroit de tout l'univers pendant que ryu fait ses pirouettes et comme par magie TOAA reviendra et fera sa des milliards de fois jusque ryu s'épuise !
Ah oui je l'ai déjà post une fois mais je te fait rappeler que ryu se fait défoncer par strider la preuve , une video de mec qui evalue toute les caractéristiques de ryu et de strider pour pouvoir les mettre dans un combat animé : https://www.youtube.com/watch?v=6HFVFRpoDlc + 16 000 de like sur 1900 dislike , c'est plutôt positif ?
Je te rappel que Ryu a tous les pouvoirs donc ton TOAA Mais MEC ! Plz quoi ! T'es sérieux ?!!! Death Battle c'est de la merde ! C'est parfois du faux et y'a pas tout sur Ryu ! Bass vous a déjà montré les vrais lien merde ! Va appellera tecmo ou team ninja si tu me crois pas !
Appelé *