CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le héros le plus puissant !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 75»
Page suivanteFin
Legendary__Ryu Legendary__Ryu
MP
Niveau 5
03 août 2014 à 19:10:39

Omniscients veut dire qui sait tout, et qui voit tous a l'avance. Oui il est impressionnants ce TOAA ! ^^ mais pas assez pour Ryu ^^ vu qu'il a justement battu des êtres aussi fort que lui ^^ donc il saura déjà qu'il va perdre, mais a mon avis il voudra pas l'admettre et voudra affronter Ryu mais perdra. Et au faite, on a jamais vu Ryu utiliser Réellement tous ses pouvoirs, de 1 pck c'est un jeu, et de 2 pck il s'amuse contre les mecs contre qui il se fight ^^ exemple, dans NG 2, il coupe en deux un loup garou ( censé être immunisé contre les armes mortels ) en se foutant de sa gueule ! :)

MP
Niveau 5
03 août 2014 à 19:12:51

Et pour ton lien, tkt ça veut rien dire ^^ c'est juste des fans, car exemple le créateur de DBZ a dit que rien n'est plus puissants que ce qu'il a fait, alors qu'on sait tous que Ryu et TOAA le défonce tu vois ? :)

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 19:14:33

Personne n'est aussi fort que TOAA, Ryu n'a jamais affronté des mecs minimum universels. Ryu se fait OS par Iron Man, donc pour TOAA tu repassera, il se fout vraiment de notre gueule.

MP
Niveau 10
03 août 2014 à 19:15:25

Les persos de DB aussi OS Ryu.

PapaNoel- PapaNoel-
MP
Niveau 9
03 août 2014 à 19:16:59

Je te parle de TOAA et tu me parle d'un loup garou ? montre moi des lien, ah oui tu me parle juste de l'omniscients mais tu m'a pas parlé des autres aptitudes ? Sa sent le secondaires a plein nez.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 19:20:12

Donc je récapitule:

Vigoor =

Omnipotent
Semi-omniscient (ce terme n'existe pas d'ailleurs, soit on est omniscient, soit on ne l'est pas. À moitier omniscient ça veut rien dire vu que ça se traduit en gros par "la moitier de la connaissance infini" hors on ne divise pas l'infini par deux.)

TOAA =
Omnipotent
Omniscient
Omniprésent
Invulnérable
Éternel

Il n'y a pas comme un problème de comparaison là? :hap:

Et en fait pourquoi on parle de Vigoor? C'est un méchant non? Et ce topic traite les héros.

PapaNoel- PapaNoel-
MP
Niveau 9
03 août 2014 à 19:21:50

"Et en fait pourquoi on parle de Vigoor? C'est un méchant non? Et ce topic traite les héros."

En faite t'a raison donc je sors les vilain de marvel,... mais il ya toujours TOAA ..

MP
Niveau 5
03 août 2014 à 19:21:53

Mais mec ta rien compris ou quoi ? C'est un exemple pour dire que Ryu s'amuse et toi tu me sors quoi ???? J'ai parlé des autre atptitudes ! Bordel quand je dis qu'il a battu des êtres comme lui je parle de vigoor et tout le blabla ! Donc oui il a battu des êtres ayant les MÊMES atptitudes ! Et putain tu veux une photo de moi pour me croire ou quoi ?! Ça sent le gogeta a plein nez...

MP
Niveau 5
03 août 2014 à 19:25:05

Et pour les liens a quoi ça sert pck même quand on les montres vous le niez ! C'est ce que bous avez fait a Bass ! Mais si tu parles du lien ou que Ryu s'amuse bah ta qu'a acheter NG2

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 19:33:11

Oui oui sauf que Vigoor n'a rien d'exeptionnel. Sont seul semblant d'omnipotence c'est le Reality Warping mais il n'a rien d'autre; il n'est ni éternel, ni invulnérable, sinon comment il aurait pu perdre face à une épée qui contient l'énergie de treize dieu? Donc que Ryu l'ait battu ou pas n'y change rien, il est juste du niveau de Hotsuma Oboro, donc contre un mec multiversal-buster, MFTL+, Reality Warping et invulnérable, il ne peut rien faire.

PapaNoel- PapaNoel-
MP
Niveau 9
03 août 2014 à 19:36:06

Je ne suis pas le secondaire a gogeta hein :/

MP
Niveau 5
03 août 2014 à 19:45:10

Non mais amateursu ta pas compris que je m'en fou de toi ? Tu dis que d'la merde depuis le début, Bass te parle de NG toi de Doa, etc etc... Toi stp, ne me parle pas, t'es bizarre, car tu fais que de dire des mensonges ou tu fais le mec qui a pas compris ou autre enfin bref toi et moi on c'est jamais vu on c'est jamais parlé ok ? Papanoel, bah alors arrête de dire que je suis le secondaire de Bass ! Tu vois c'est chiant nn d'insignuer une chose qui n'est pas vrai, ne fais pas une chose a une personne que tu n'aimerais pas qu'on te le fasse.

PapaNoel- PapaNoel-
MP
Niveau 9
03 août 2014 à 19:48:02

Nan mais je le fais car tu a 0 jours sur ta cdv et que ton premier message est sur ce topic :/ donc c'est très suspect alors que moi j'ai plus de 300 jours :)

MP
Niveau 5
03 août 2014 à 19:55:04

Oui c'est vrai que c'est suspect mais comme je l'ai dis je lis tous vos comm depuis le début ^^ et je suis venu pck ça m'intéressait :) et j'ai lu bien d'autres forums mais celui ci c'était celui ci qui m'intéressait le plus tu vois ? :-)

MP
Niveau 5
03 août 2014 à 19:58:38

D'ailleurs tu risques de me voir dans d'autres forums parlant du mec le plus fort pour mettres tout le monde d'acc :ok: tkt pas l'ami :-)

bass98 bass98
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 20:26:14

amatersasu , les dieux ont le même pouvoir que vigoor , les dragon sont pas des dieux normale , si il ont battu vigoor , si sa se fait les god dépasse l'omnipotence , et j'ai parlé des méchant que ryu a vaincus logique nan ? Vigoor est le créteur de tout les divinité ,il a crée un autre omnipotent vazdah , donc ton toaa et aussi une divinité :o)) , non mais éternel et immortel , ryu en a battu une vingtaine des gars comme sa .

papanoel , la dragon sword est illimité se qui peut coupé a travers toute sorte de chose , ryu a les vies des dieux sa lui rend plus durable , la dragon sword a aucune limite dans sa lame , il a détruit vigoor qui était omnipotent , la dragon sword dépasse l'omnipotence donc dégage avec tes ramassis de connerie de marvel , Et ton site est pas canon :noel:

Ssj4gogeta non mais ton iron man ses juste une armure laisse tombé .

ryu peut copié les mouvement des autre simplement en regardant sont adversaire il regarde TOAA et voilà :ok:

MP
Niveau 10
03 août 2014 à 20:27:49

Oui on te crois tous. En attendant personne n'est d'acc avec toi. On ne nie pas les liens, ça n'a juste rien d'impressionnant. Dire que les autres racontent de la merde quand justement on raconte de la merde, typique des fanboys. Tu ne sais plus quoi dire hein. Vigoor n'a rien d'égal à TOAA, il est même pas du niveau de Thor, donc non Ryu n'a jamais battu quelqu'un d'universel et encore moins TOAA.

MP
Niveau 10
03 août 2014 à 20:30:34

Oui une armure qui se fait tout le NGverse. Il ne peut pas copier des reality warpers. Il n'y a pas plusieurs omnipotents dans un même univers, et un omnipotent ne peut pas perde or c'est le contraire dans NG, donc personne n'est omnipotent, ils ne sont même pas universels d'abord. Et ton sabre il ne vaut rien du tout, ça se voit rien que dans les gameplays, il ne vaut même pas celui de Ichigo.

MP
Niveau 10
03 août 2014 à 20:33:05

No rage, TOAA possède l'immortalité parfaite, c'est à dire il ne peut pas mourir quoi qu'il arrive. Or si Ryu a tué des mecs immortels, c'est qu'ils ont une autre forme d'immortalité inférieure à l'immortalité parfaite.

bass98 bass98
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 20:38:25

Personne n'est dacc avec moi ? Y'a que 3 fanboy sur le topic mdr , TOAA n'a rien d'égale a vigoor et ses vrai psq TOOAA et nul :hap: , toi tu as dit quoi comme argument ? tu m'a parlé de spiderman :pf: , ryu peut copié les mouvement il a qu'a copié TOAA en le regardant donc osef de tes marvel moi j'ai prouvé , alors que tes argument n'ont rien d'extraordinaire avec ton spiderman , même les vang gelf démonte ton araignée de merde . :gni:

papanoel tes liens sont pas canon fanboy

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 75»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ca part en flood, en attaques personnelles, ça tourne en rond, autant mettre fin à cette mascarade.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment