y'a pleins de gens qui detèste Ssj4gogeta de toute façons , pas étonnant les bannissement xd , mêne capcom défonce marvel
Je récapitule pour Ryu:
-Il peut anticiper des attaques à un niveau TP (Luffy et Mr Popo LVL)
-Il peut détecter les ennemis (Mr Popo LVL)
-Il peut esquiver des attaques électrique (Touma et Ratatta LVL)
Et c'est censé être impressionnant?
Le démon ryu peut copié les pouvoir et capacité de nimporte qui simplement en le regardant , ryu possède du sang des dieux , il a tué des omnipotents , il peut coupé a travers toute article démon , humain etc....... .
et ses censer être nul ?
et vous comparé un dieux lêgendaire a une araignée qui tisse des toiles ?
Il a le pouvoir de 13 omnipotents, en rappelant que déjà 1 omnipotents a tous les pouvoirs. Je sais c'est incroyable mais vrai, et ça, ça devrait suffit pour faire taire les fanboys donc Amaterasu, tais toi stp.
Bien dit Bass ! NICE
Mais bien sûr je vous crois, l'excuse du "j'observais depuis longtemps" C'est moi qui nies alors que tu me dis que Ryu peut battre TOAA qui est le personnage de fiction le plus puissant ? Qu'est ce que j'en ai à foutre des tes amis moi. Ryu n'a aucun feat qui valent celui d'un être cosmique, alors arrêtez de me dire mais tu n'as pas de feats, non il n'y a pas besoin de feats, Marvel sont les plus forts parce que ils ont un true omnipotents il ne faut pas chercher plus loin, tu n'as qu'à lire Naruto et Bleach tu verras qu'il fait les mêmes choses que Ryu en 10X mieux. Je ne nie pas ce que tu me montres, et je n'ai jamais parlé du style de Ryu, tu surestimes ses feats alors que ça n'a strictement rien d'extraordinaire, il n'y aucun omnipotent dans NG, un omnipotent n'a point d'égal, il est au dessus de tout. Le sabre de Ryu est peut être sabre puissant pas aussi puissant que tu me le dis, celui de Ichigo peut détruire une ville, c'est bien plus impressionnant, en plus la plupart des choses tu me dis sont souvent des claims, et non des feats. Tu me demandes des preuves, c'est pas comme si tu avait des preuves, tu montres juste les feats mais pas comment il peut les battre, non Ryu c'est un ninja du niveau des mecs de DoA. C'est pas en me disant que Ryu peut faire ceci celà, que tu va prouver quelque chose, je cliqué sur quasiment tous vos liens et je peux te dire que ça n'a rien d'extraordinaire, faut allez vous renseigner sur les autres univers plutôt que dire Ryu est le plus fort. Ryu c'est juste un ninja, ce n'est pas pour le rabaisser, je suis sérieux quand je dis ça, je ne suis pas un troll comme tu peux le croire, je ne comprend pas ce qui te plaît pas quand je dis que c'est juste un ninja, c'est bien un ninja non ? Aucun de ces feats ne dépassent le building level. Alors je te prie si tu me dis que c'est moi le fanboy, tu as un sérieux problème, parce que le seul ignorant ici c'est toi, me dire que Ryu peut battre des entités multiversels et des omnipotents, je peux te dire que tu ne sais pas de quoi tu parles. Arrête d'être un fanboy, je comprend que vous adorez ce personnage, mais il a des limites et n'est pas aussi puissant que vous me le dites, stop l'ignorance, revenez quand vous en saurez plu. Tu pourras demander à n'importe qui sur le net ou ailleurs, ils te diront que Ryu ne vaut pas plus qu'un top tier de Naruto. Forcément tu ne va pas accepter d'avoir tort aussi facilement. Marvel est l'univers de fiction la plus puissante qui existe, tu peux dire ce que tu veux sur Ryu mais c'est la vérité que tu le veuilles ou non.
Et stop avec l'omnipotence, tu ne sais même pas ce que c'est. Il y a un seul omnipotent par oeuvre des fiction, et un omnipotent ne peut pas perdre, donc ton Ryu qui dégomme des omnipotents tu remballes. Arrête avec ton dieu et démon niveau Dende, ils se font battre par un ninja. Des toiles c'est largement suffisant contre un building buster. Venez nous revoir quand tu en sauras plus.
Mais mec tu sais que toi t'es un spécimen ! XD sérieux faut que jle montres aux gens ce que tu viens de me dires HAHA! Sérieux tes pitoyable, je vais arrêter de parler avec toi, je n'aimes pas me casser la tête dans le vide avec des gens comme toi, sur ce adieu sale fanboy, et ne me réponds plus car si tu m'envoi des posts tu recevras que des vents de ma part tant que tu n'auras pas compris, et les gens risquerais de croire que tu es encore plus bizarre que tu ne l'ai déjà. Ps : ouais t'avais raison Bass ça sert a rien de vouloir essayer de raisonner des gens de ce genre
Et au faite, tu ne me crois pas sur le fait que j'observais depuis longtemps ? Mdr ok cool pour toi alors XD et sale cretin j'ai dis que je connaissais déjà Naruto ! J'ai juste oublier ! Un rappel serait la bienvenue ! ( juste c'est pouvoirs a la fin par exemple ! ) rho jte jure c'est pas possible... Et bleach pas besoin je connais tout, et d'ailleurs je vois que le sous estime beaucoup, et naruto aussi d'ailleurs, bon, sur ce, Adieu une bonne fois pour toute !
Tu sais que tout ce que tu dis décris parfaitement ta personnalité. Lol, ce fanboy qui traite les autres de fanboys, voyez vous ça. Ca n'assume pas hein, comportement typique des fanboys de ton genre. Dire qu'un ninja est supérieur à une entité abstraite, on voit tout de suite qui est le plus bizarre, c'est à mourir de rire tes conneries. Allez vas-y continue de croire que ton Ryu est invincible mdr. Le mec qui n'a rien compris au sujet, un fanboy n'a jamais eu raison.
Non et je te crois toujours pas. Je ne sous estimes personne, imbécile. Tu surestimes Ryu, il est du niveau de Bleach. juste pour dire que Rikudou Sennin est moon buster, c'est bien au dessus d'un pauvre building buster, hein.
Alors là faut m'expliquer depuis quand les treize dieux de NG sont omnipotents parce que là...
Pfff Amaterasu la flemme de le dire déjà que Bass la montrer et dit je sais pas combien de fois, va te renseigner sur le jeu et le légendaire ninja, Et ensuite vien me parler, et ne me dis surtout pas que tu la dja fais pck la tu serais le plus gros des fanboys
Tu n'as rien montré du tout, fanboy. Il y a tous les éléments qui prouvent qu'ils ne le sont pas.
Espèce de petit con est ce que j'ai dis que c'est moi qui a montré ?! Arrête de me parler sale fanboy O.K ?! Et nn tout montre qu'ils le sont, justement, va faire un peu de lecture comme Amaterasu !
C'est toi le fanboy, triso sans cervelle. Ils ont perdu, il y en a plusieurs, donc ils ne le sont pas.
depuis une douzaine de page je les explique avec des feat a
depuis une douzaine de page je les explique avec des feat , vigoor a perdu a cause de 13 dieux toi pas comprendre français ? mais oui ryu est bulding buster https://www.youtube.com/watch?v=ELni9Bw27dU#t=27 spiderman fait que sa il lance des toiles d'araignée
amaterasu je tes expliquez 100 pourquoi il sont omnipotent !
Pfiou ! j'en ai marre de toi, t'es irrécupérable, tel un gamin de 10 ans jte jure...
Nn mais laisse tomber Bass il faut pas se casser la tête avec des gens de leurs espèce...