xd ces claire leur marvel ont bercé leur enfance
Sauf que j'ai 15 ans. Bon si il était omnipotent, il n'aurait pas perdu même si c'était 1000000 dieux, c'est ça être omnipotent, tu piges ? Donc personne n'est omnipotent, fanboy. Les toiles sont assez puissants pour un building buster, no rage.
Oui donc tes un gamin c'est bien ce que je pensais ^^. Mais tu comprends pas que les dragons sont eux aussi omnipotents ? Toi comprendre la France ? Do you understand ? Annaya biliyor musun ? Encore une autre langue ou ça suffit ?
Mdr mais oui c'est clair ! XD
Si je suis un gamin, toi t'es un vieillard alors. Mais tu comprends pas qu'il ne peut y avoir plusieurs omnipotents dans un même univers ? Toi comprendre la France ? Do you understand ? Annaya biliyor musun ? Encore une autre langue ou ça suffit ?
ta 15 ans , mais age mentale encore aimé les super héros genre ton spiderman https://www.youtube.com/watch?v=adxTySTfmoA
ryu bat tout le monde no rage https://www.youtube.com/watch?v=IcvzQfISbd4#t=3662
Spiderman a plus de succès que Ryu no rage. Ryu est juste un ninja, il ne vaut pas Itachi, tes feats sont sans valeurs. Ne rage pas si je suis plus intelligent que toi.
Mdr tu ne connais mon véritable âge . Et toi tu comprends pas que c'est NG ? Que des omnipotents peuvent faire ce qu'ils veulent ? Toi comprendre ? Do you understand ? Annaya biliyor musun ? Une autre langue ou ça suffit ?
mdr je peut te cité tout les capcité de ryu qui sont 100000000000000000000000 fois mieux que marvel
Non non non non non!!!! NEED où tu as vu que les treize dieux de NG sont omnipotents. Après Vazdah c'est les treize dieux maintenent? tu m'as tué
Je n'ai pas besoin de connaître ton âge. Justement c'est parce que c'est NG qu'ils ne sont pas omnipotents, et ils n'ont pas fait ce qu'ils voulaient tout à fait. Toi comprendre ? Do you understand ? Annaya biliyor musun ? Une autre langue ou ça suffit ?
Ryu n'a aucune meilleure capacité que Itachi, alors pour Marvel, c'est mal parti.
mdr tout le monde dis ryu hayabusa
http://www.comicvine.com/forums/battles-7/spiderman-vs-ryu-hayabusa-1537254/?page=1#js-message-11344376
et ses quoi les pouvoirs de itachi svp.
Parce que Iron Spider ne comptait pas.
Itachi a que des feats supérieurs à Ryu, c'est un town buster pas un building buster.
Si tu veux je peux me montrer (très) gentil et dire que Ryu bat Itachi et atteint au moins le top tier de Naruto, c'est déjà pas mal ça.
ces bizzar avant tu me parlé de ses toiles maintenant de iron spider cochons
ta oublié de dire que ryu bat marvel aussi
Bass tu te fout pas un peut de ma gueule , tu sort le site que j'ai sortis sur galactus dont tu a dis "oué mé c pa canon mdayr" , ah oui et ton secondaire made juste pour ce topic tu le remballe stp + bordel de merde, ça fait je ne sait combien de page, ET TU NE PROUVE PAS LE CONTRE ARGUMENT QUE GALACTUS PEUT DÉTRUIRE RYU ? TU ME DIS JUSTE LE POIDS QU'IL SOULÈVE ? MAIS OSEF BORDEL DE MERDE ! CE QUE JE VEUT C'EST SAVOIR L'ENDURANCE DE TON "RYU" SI IL PEUT SURVIVRE DÉJÀ : DANS L'ESPACE : SANS PLANÈTE : ET A UNE EXPLOSION QUI DÉTRUIT UN SYSTÈME SOLAIRE !
Ryu c'est niveau Naruto, alors pour Marvel c'est mort.
Iron Spider peut aussi tisser des toiles.
papanoel va te faire foutre et rage tout seul , si je vous dicte tout les capacité de ryu vous allez rien comprendre , tu veut que je les explique encore ou pas ?
Ssj4gogeta
Iron Spider peut aussi tisser des toiles.
ryu peut balancé des trou noir et des dragons
Des capacités de merdes, niveau Naruto ouais. Et tes dragons de merde aussi, remballes les.