"sa pue le fanboy marvel a travers mon pc a chaque fois que vous poster ."
T'as un vieux PC alors. Si nous sommes des fanboy toi alors n'en parlons pas, non des fanboys Marvel ça n'existe pas mais des gros fanboys de NG qui sortent des liens complètement pas canon du tout, ça existe. Le seul fanboy ici c'est toi, ne traite pas les autres de fanboys, ce ne sont pas des fanboys, il n'y a que toi.
Tes liens qui viennent du Wiki là ? Osef total, c'est normal si je te dis que c'est faux, t'es pas capable de sortir un truc canon, c'est simple parce que tu racontes n'importe quoi depuis le début. Donc oui un lien (un vrai lien) serait la bienvenue.
Je fais la même chose que toi avec Marvel, la différence c'est que j'ai raison et pas toi, donc qui est lourd ? J'ai mes propres mots mais contre faut bien te faire rentrer les choses dans ton crâne, déjà que j'ai du mal avec ce fanboy borné.
Fou pas de ma gueule montre moi ou ironman a fait sauter une planète , ironman une armure de merde , ryu a tué des tatou géant démons nucléaire , robot démon , déja que ryu peut perturber l'équilibre de l'univers avec la dragon sword , vigoor a perdu a cause de 13 dieux avec ryu logique ou pas ? 13 dieux vs 1 dieux qui gagne ? Je perd mon temps avec toi, ryu court sur les murs ces cool nan ? , superman porte un slip sur sa tenue ses cool nan ?
Iron Man s'est déjà battu avec Sentry ou Thor, donc ouais il peut détruire une planète, et Ryu ne perturbe rien du tout, peut être l'équilibre des murs, Iron Man n'a pas d'armure de merde, il OS Ryu sans problème, tes ennemis ne sont rien du tout ça ne sert çr ein de les citer, ils se battent contre Ryu qui n'est rien de plus qu'un simple ninja avec un sabre et qui court sur les murs. Encore à parler du style parce que tu n'as plus rien à dire. Et si Vigoor était omnipotent, donc le 13 dieux vs un omnipotent, vainqueur l'omnipotent, car il ne peut pas perdre et est au dessus de tout, sauf que Vigoor a perdu donc il n'est pas omnipotent. Qui perd son temps avec qui ? C'est toi qui oses dire ça mdr ?
Tu crois vraiment me faire rentré sa dans le crâne que les marvel sont les plus fort , j'en est rien a branlé de marvel si ses se truc qui m'aideras dans la vie .
la différence c'est que j'ai raison et pas toi, donc qui est lourd ?
voici la phrase du gars qui pense toujours avoir raison parce qu'il se crois meilleurs que les autres , ok tu pense avoir raison parce que ces toi qu'il le dit ? Et ses pour sa je suis lourd ? Putin tes argument stupide dés fois
Non mais non ça n'a rien à avoir avec moi, sur ce sujet là, tu pourras demander à n'importe qui (sauf des fanboys), ils te diront que c'est moi qui a raison et pas toi, je ne me crois pas meilleur que les autres, je crois avoir raison ce n'est pas pareil.
Ok voila encore un argument stupide ironman ses battu avec thor et ses pour sa qu'il peut détruire une planète ? donc satan ces battu avec goku etc... et maintenant satan peut détruire la terre aussi , les dragon ont le même niveaux que vigoor ses pour sa qu'ils ont battu avant , si ryu garde troop LONGTEMPS l'oeil avec la dragons sword il risque de perturber l'équilibre de l'univers , ont le dit dans le jeux si tu la pas donc osef tu va pas me croire mais de toute façons, y'a wiki qui le dise pareil dans le jeux mais tu me croiras toujours pas psq ces wiki
Et moi j'ai pas le droit d'avoir raison ? mais toi oui a se que je vois , comme tout le monde te le dit sur le forum etc... tu n'assumeras jamais gogeta , je me demande pourquoi il te le dise souvent
Satan ne s'est jamais battu avec Goku, et quand je te parle de combat c'est sérieux, genre combat à mort quoi, parce que avec Satan c'est souvent des gags moments pour faire rire. Thor et Sentry c'est minimum plusieurs système solaires, donc Iron Man peut largement détruire une planète. Bah oui je ne croirais jamais le Wiki, moi je veux une source canon même si ça dit la même chose. Un omnipotent n'a point d'égal, donc il n'est pas omnipotent.
Avoir raison n'est pas un droit. Sur ce sujet tu n'as pas raison, c'est un fait. Tout le monde le dira. D'habitude c'est justement les personnes qui n'assument jamais qui me le disent.
Si y'a pas d'image ou autre sur ironman je te crois pas , ok alors thor et sentry sont des systèmes solaires , et ses pour sa que ironman saute une planète pfffffffffff nimporte quoi , les dieux sont égale a vigoor voila pourquoi vigoor ne pouvait plus rien faire , la différence ses que vigoor est solo vs 13 omnipotent , ryu a l'énergie de ses 13 dieux , avec la lame qui contient encore un autre dieux vazdah , ryu a assez de pouvoir pour tué des omnipotent donc osef TOAA
Tout le monde le dira ? pour l'instant y'a que toi qui parle , a chaque topic ou je vais contre toi j'ai toujours tore est toi raison (ratchet vs sonic , goku vs hulke , superman vs goku etc...) tu as toujours raison dans tout les topic ou tu est
Une image ? http://static.comicvine.com/uploads/original/4/40000/828772-image017.jpg
http://static.comicvine.com/uploads/original/13/134088/2633539-hulk-iron-man-cameo2.jpg Contre Hulk aussi.
http://img157.imageshack.us/img157/7563/sentrymomma3qe3.jpg
Oui il saute une planète parce qu'il se bat contre eux, faut pas le sous estimer Iron Man. Il ne peut pas y avoir plusieurs omnipotents, donc tes 13 omnipotents, tu les remballes, un omnipotent ne peut pas être tué, donc ton Ryu qui tue un omnipotent, tu le remballes également, TOAA est omnipotent, donc le plus fort et est au dessus de tout.
Il n'y a que moi qui parle, parce que les autres ne sont pas là, ils ne le diront pas en face mais savent que tu as tord, et je suis du même avis qu'eux donc techniquement sur ce sujet là, ils diront que j'ai pas tort mais toi si. Ca m'est déjà arrivé d'avoir tort, mais c'est rare parce que moi je suis loin d'être un fanboy. On me pointe des feats avec des sources fiables et on me prouve des faits, j'assumerai mais ça arrive rarement quand celui qui est en face à tord, regarde sur Goku vs Hulk, que des fanboys, pareil sur les topics de Goku vs Superman. Je n'ai pas spécialement raison, mais je fais parti de ceux qui ont raison, je ne me vante pas, loin de là.
Il a pas détruit des planètes oh le menteur juste battu des sacs même hulke , il sont plus naze que je le pensais , va dire a tecmo les auteurs de ninja gaiden qu'il enlève les 13 dieux si tu veut pas me croire , tu contredit tecmo mdr , ryu os marvel bye moi j'arrête pour le moment tes lourd .
Le scan avec Sentry est faux, regarde celui là : http://static.comicvine.com/uploads/original/8/83161/3020398-detail.jpg
Je ne contredit pas Tecmo, c'est toi qui n'a même pas compris ce qu'ils racontent dans le jeu. Et je ne suis pas un menteur, dis plutôt que tu ne connais rien, il se bat avec des mecs qui détruisent des petites galaxies, et détruire une planète serait logique pour lui. Marvel sont les plus fort, get over it.
Bah je sais pas tu nous traite de fanboy marvel alors qu'on parlais de Superman. J'ai parlé de Eve de To love ru, tu me traite de fanboy; j'ai parlé de Zoro de One piece, t'as fait la même chose; j'ai parlé d'Ajimu Najimi tu m'as encore traité de fanboy Marvel. Même pour le dragon blanc aux yeux bleus de Yu-gi-oh! tu as m'as traité de fanboy marvel...
Rassure-moi tu sais ce que c'est Marvel au moins? Parce que traiter de fanboy Marvel quelqu'un qui te sort des persos de Jump-Shueisha, c'est grave quand même.
Les gars stop d'argumenter avec ce gamin il doit être en PLS sous son lit