Faut avouer ryu a plus de classe et de style que superman et il peut se faire os 1 s mdr
bass98 Voir le profil de bass98
Posté le 17 juillet 2014 à 15:40:19 Avertir un administrateur
BON vous avez perdu superman faible a coté ryu
Supes > Ninja gaiden .
vazdah et le dieux de la destruction ont le dit dans le jeux
Et ? bills aussi est le dieu de la destruction,shiva dans d'autre oeuvre également .
vigoor est a l'origine de tout les démon
Et vigoor lui qui la crée ?
il transforme l'univers marvel en papier mouchoir si il a rume mdr
Ils ont aucun feat universel donc Les entités universel de marvel OS le ninja gaiden verse,de plus aucune attaque physique peut les toucher.Les semi entités style galactus,kronos...OS aussi le ninja gaiden verse.Le mec est a l'origine des démon du pauvre verse de ninja gaiden et c'est un dingue ? c'est quoi concrètement par rapport a un mec plus vieux que l'univers qui dévore des planètes ?
MDR les 3 plus grand fan club marvel me râle dessus comme des rageux lo
Je parlais de superman avant,au dernières nouvelles c'est DC Comics .
je m'en fou de superman même si il et omnipotent ten que ryu en a battu 3
Aucun des 3 n'est omnipotent c'est surtout ça la conclusion.Les haut levels qui modifie la réalité sont TOUS des être omnipotents comme abraxas,WC Phoenix (on peut classer tes boss la dedans)... Mais ne sont pas des VRAI omnipotent. Beaucoup de personnage sont nigh-omnipotent également.Et a vrai dire dans les jeux vidéo tu n'affrontera aucun true omnipotent en sortant vainqueur c'est impossible.
ton superman et juste un (BOULET) tout le monde le bat ! ses qu'une merde qu'a reçus des leçons d'art martiaux a un humain chauve souris
On a le choix entre un kryptonien qui défait des être tel que darkseid,qui a une force et une vitesse sans limite,et un ninja qui manipule un sabre et qui a appris le ninpo qui se bat contre des adversaires unijambiste avec des sabres Tu comprend que tu passe pour un sacré troll ?
vazdah bat ton sup juste en le regardant .
Bizarre contre ryu ça n'as pas marché,alors que Sup bouffe ryu sur tous les points,dura,force,vitesse,réflexes,endurance...
ryu trop de classe il a pas de défaut se mec il a la classe a jamais montré une seul peur dans sont aventure
Fanboy parmis nous,tout s'explique
je le répète encore ryu se bat contre des diables suprême omnipotent
Et je te le répète aucun omnipotent ne peut perdre.On est soit dans le nigh omnipotent,soit dans le faux omnipotent comme sentry,darkseid ...
pourquoi comparé des héros en collant ont rigole pas avec ninja gaiden les rageux .
https://www.youtube.com/watch?v=6DqqMQ3HYpY Réveille toi https://www.youtube.com/watch?v=wkFzXkpjXmM
Posté le 17 juillet 2014 à 15:45:48 Avertir un administrateur
lol RYU le coupe le bras puis l'autre bras ensuite les 2 jambes et il arrache la tête de sont corps a superman et il tiendra sa tête mdr http://www.wikinoticia.com/images/ecetia/cdn.ecetia.com.files.2010.11.Seccionando-miembros-con-estilo.jpg
Tu pense que supes est au meme niveau que les ptit voyou qui te fonce dessus avec des sabres Les barres de rires,merci .
Posté le 17 juillet 2014 à 20:00:01 Avertir un administrateur
Faut avouer ryu a plus de classe et de style que superman et il peut se faire os 1 s mdr
Mais tu crois que superman en a quelque chose a foutre de ton ninja gaiden verse de manchot ? il en as rien a carrer de ninja de pacotilles qui se trimballe avec des armes blanches.Il envoi krypto https://www.youtube.com/watch?v=OP6-jZ6EVCY sont tous battu Ryu a sa place dans naruto et encore La bas ça serait un bon jounin.
Pourquoi tu te prends encore la tête avec lui? Le gars a osé dire que Vazdah est omnipotent
MDR le gars qui se fait niquer dans tout les topic dans goku vs hulke pendant 2 ans d'affilié et fait respect a hulke et supe lol ces toi le joli fanboy qui rage pendant des année lumière sur une connerie en collant tu fait pitié mdr
bon vous avez perdu ryu coupe sup en 2 et sa tête , non mais sup se fait démonter par tout les capcom et DBZ et ninja gaiden verse tu te fait démonter par tout , le gars a aucune preuve sur vazdah et vigoor ont le dit dans le jeux il sont tout puissant et manipule la réalité et le temp donc tu connais rien , déjà que supe a appris ses art martial a un gars chauve souris mdr ses ridicule , galactus qui détruit juste une ville , vazdah peut tué l'univers marvel en 2 s
"pendant des année lumière"
Année Lumière = unité de distance pas de temps.
je sais!!!!!!!!!!!!! ces juste pour dire qu'il et ici depuis longtemps quoi maintenant vous allez me corriger sur sa
Non mais laisse tomber bass, tu as perdu toute crédibilité en affirmant que Vazdah est omnipotent. Tu peux dire ce que tu veux maintenant c'est fini pour toi.
La rage dans l'air se qui est drole aucune preuve pour vazdah mdr psq toi tu sais même pas débattre surtout quand tu connais rien appart sur marvel , vous ête toujours convaincu que votre univers est le plus fort contre tout le monde que des fanboy , alors qu'il se fait démonté par tout les capcom et DB verse mdr que des gars en slip arrête de bander sur se genre de perso complètement stupide avec leur tenue et surnom de super héros a 2 balle qui peut être imaginer et trouver par des gamins mdr
bref puisque vous avez perdu vous faite plu que niez vous voulez plu argumenté vous niez comme des fanboy rageux qui sont vexé que ryu hayabusa les coupe la tête un par un , vous avez rien a dire appart vazdah et pas omnipotent ? vous avez plus rien a dire , j'ai dit tout les capacité de ryu et les gars qu'il a combattu qui sont les diable incarner , pas de gogole en slip et en collant . donc amaterasu ta PERDU tout comme ton copain Therealsorrow qui se fait démonter dans l'autre topic goku vs hulke , la seul chose qui ses faire ses de dire le contraire de se que je dit psq monsieur et pas content , exemple: vazdah et omnipotent ,Therealsorrow non il sont pas omnipotent wtf vous dite que sa bande de fanboy absolu de super héros de BD .
Moi je n'ai aucune preuve? Ça fait une semaine que je te demande une preuve de l'omnipotence de Vazdah (que tu n'as pas su m'apporter) et pas de chance pour toi car Vazdah = boss de NG 2 et Sigma 2... que j'ai fini un nombre incalculable de fois et il n'as jamais été question qu'il soit omnipotent, même le wiki dont tu es si fier ne parle pas d'omnipotence, de plus que pour battre Vazdah, Ryu a juste eu besoin de la Dragon Sword simple éveil et non d'un truc over boosté. Ose redire que Vazdah est omnipotent pour voir.
http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/Vazdah
Où tu vois écrit qu'il est omnipotent?
Je ne sais pas ce que tu fumes mais je need le numéro de ton fournisseur
Non sans déconner je veux bien admettre que Vigoor bat 90% des versions de Superman mais Vazdah sérieux
Même Zoro arc Ennie Lobby le fume, faut arrêter un moment.
Non vigoor fume 200% superman et marvel et vazdah aussi
http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/Fiends mais le classement les premier les archidiable comme vazdah et vigoor il sont omnipotent stop maintenant il le dit putin il sont pareil ces comme si vigoor se réincarner dans vazdah il sont les dieux suprême stop le rageux fanboy des marvel , ryu le coupe en 2 ton ta conne en slip , je sais pas si ta fumer quoi pour bander pour sa mdr http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02608/superman_2608495k.jpg
mais faut arrêter tout de suite tu va avoir la maladie du fanboy , trop tard xd
vigoor et omnipotent ryu la décapiter bande fanboy il fait pareil a marvel , rage pas ta perdu amaterasu pourquoi débattre avec toi tes juste un petit rageux qui veut pas avouer
Posté le 19 juillet 2014 à 12:05:17 Avertir un administrateur
MDR le gars qui se fait niquer dans tout les topic dans goku vs hulke pendant 2 ans d'affilié
C'est dans un ton ironique que tu dis ça,car vu le nombre de fanboy Goku que j'ai mis dans cette position Et le mec me sors quoi ? 'se fait niquer dans tous les topic goku'
Aucun pro goku n'as tenu un minimum de débat contre moi,de toute façon ils ne pourront jamais car aucun feat de goku ne peut le placer au dessus de Hulk,et ce même si on prend les TIH de 40 ans avant .
espect a hulke et supe lol ces toi le joli fanboy
Je ne suis ni fanboy hulk ni supes,j'aime pas le style de superman,mais c'est un personnage emblématique qui a révolutionner les comics,et je dit cela en toute objectivité.J'ai déja dit quel était mes perso favoris en comics donc fanboy hulk / supes tu peux circuler .
pendant des année lumière
Ce n'est pas une mesure de temps mais de distance,au plaisir .
bon vous avez perdu ryu coupe sup en 2 et sa tête
Superman tank la puissance de 50 supernova,ainsi que un big bang et une énergie capable de détruire la moitier de la galaxie,donc des coups de katana tu retrouvera tout ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9727067-1-0-1-0-respect-superman.htm
non mais sup se fait démonter par tout les capcom
Je jouais a des jeux de fight de capcom que tu avais encore les petites roulettes sur ton velo,c'est meme pas du niveau du naruto verse,alors niveau dc comics ...
DBZ et ninja gaiden verse tu te fait démonter par tout
Je te le redis une fois de plus.
Dc > Dbz verse > Naruto verse > Ninja gaiden verse .
jeux il sont tout puissant et manipule la réalité et le temp donc tu connais rien
Tu sais que bowser dans mario peut le faire aussi ? ...Chez marvel des centaines de personnages en sont capable,les skyfather,les entités abstraites,les cosmic...Cependant ils peuvent être vaincu .
déjà que supe a appris ses art martial a un gars chauve souris mdr ses ridicule
On voit le mec qui a jamais lu de batman et qui le prend pour le dernier des abrutis.
galactus qui détruit juste une ville , vazdah peut tué l'univers marvel en 2 s
Galactus détruit l'univers. Je t'ai montrer une résumé de ce qui peut faire en oubliant beaucoup de chose : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-28180609-3213-0-1-0-goku-vs-hulk.htm#message_64771706
_--Amaterasu--_ Voir le profil de _--Amaterasu--_
Posté le 19 juillet 2014 à 15:02:18 Avertir un administrateur
Non mais laisse tomber bass, tu as perdu toute crédibilité en affirmant que Vazdah est omnipotent. Tu peux dire ce que tu veux maintenant c'est fini pour toi.
C'est pas un troll en faite bass98 ?
Posté le 19 juillet 2014 à 16:33:10 Avertir un administrateur
vous ête toujours convaincu que votre univers est le plus fort contre tout le monde que des fanboy ,
Marvel a prouver que niveau puissance c'était inégalable,trop de personnages wtf.
alors qu'il se fait démonté par tout les capcom et DB verse mdr que des gars en slip
Tu sais que capcom ça vaut meme pas le naruto verse.
Marvel > Dc > dbz verse > Naruto verse > Capcom .
bref puisque vous avez perdu vous faite plu que niez vous voulez plu argumenté vous niez comme des fanboy rageux qui sont vexé que ryu hayabusa les coupe la tête un par un
Tu as pas encore compris que n'importe quelle réality warper de dc ou marvel change son sabre de pacotille en parapluie ...
vous avez rien a dire appart vazdah et pas omnipotent ?
On va pas dire il est omnipotent pour te faire plaisir,regarde j'aime bien sentry,a plusieurs reprises il est déclarer omnipotent,pourtant je sais que ce n'est pas le cas.
j'ai dit tout les capacité de ryu et les gars qu'il a combattu qui sont les diable incarner
J'ai vu ces capacités et il casse pas 3 pattes a un canard,le chien de superman est plus rapide,plus résistant,plus fort,plus endurant,meilleur capacité de destruction,meilleur réflèxes,et il peut voyager dans l'espace,donc tu vois .
donc amaterasu ta PERDU tout comme ton copain Therealsorrow qui se fait démonter dans l'autre topic goku vs hulke
Je suis sur le topic Hulk depuis quasi le début j'en ai vu des boulets passés,plus que de mec assez intelligent pour tenir un débat a vrai dire,et aucun n'as contredis mes arguments,au contraire les gens qui avait un minimum de logique ont été dans mon sens .
exemple: vazdah et omnipotent ,Therealsorrow non il sont pas omnipotent wtf
Sentry = omnipotent ?
Odin = omnipotent ?
Darkseid ?
Ce ne sont pas des vrai omnipotent,ton vazdah ça a jamais été dit c'est encore pire,alors que sentry et tout,oui .
Galactus aussi est déclarer omnipotent :
Alors que il se nourris de planètes,et souvent est a cours d'énergie donc en total contradiction avec la true omnipotence,mais ça mon grand tu n'as pas l'intelligence pour le comprendre.
Posté le 19 juillet 2014 à 20:29:30 Avertir un administrateur
Même le site parle pas de l'omnipotence ? sa veut dire tes aveugle ou quoi ?
http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/Vazdah
C'est marquer ou ?
Agility: Slow and sluggish in his first form, he is fast and agile in his true form and able to teleport and move at lightning fast speeds. < Superman/thor/silver surfer / green lantern...
Power: In his true form Vazdah has virtually unlimited power, able to affect the world on a universal scale.
Meme ici il marque qu'il est VIRTUELLEMENT omnipotent,tu es donc aveugle en + d’être bête.
Ta pas joué a sigma 1 aussi ? vigoor et omnipotent et semi omniscient il a changer la réalité plusieurs fois tu connais rien
Je tente de te faire comprendre,et c'est pas gagner,il est classer Omnipotent CAR c'est un réality warper .Il y a plusieurs niveau de reality warper.Un personnage comme Phoenix,abraxas sont capable de modifier la réalité a un niveau universel,mais sont pas complètement omnipotent.Scarlet witch par exemple a pu modifier l'espace et le temps dans tout l'univers,et pourtant xavier a pu l'arreter... Je t'invite donc a lire ceci http://powerlisting.wikia.com/wiki/Reality_Warping
ses mieux ninja gaiden le jeux le plus balèze sur ps3 et sur xbox
Ou pas .
capcom , DBZ , asuras , ninja gaiden os tout les marvel l'univers des collant quoi http://static.tumblr.com/3f280fafb32f6e9fdcbb1e474f8c3bcf/v3x69ob/hcNn3q8jp/tumblr_static_anah5lztqsggowosg0swgwoo8.gif
Hum ces personnages violent capcom,dbz,asuras,et ninja gaiden assemblé : Toaa,Thanos (IG,Hotu ) Pr beyonder,Pr Molecule man,protege,le tribunal vivant,Eternity,infinity,oblivion,death,alien entity,genesis.
Korvac,Phoenix White crown,les infinis,les celestes,goblin force,Master order,lord chaos,in beetweener,shuma gorath,mad jim jaspers,galactus,tyrant,sire hate,mistress love,entropy,empathy,eulogy,epoch,eon,valka,mephis
to,denak,cyttorak,les
absolus,hungers,kronos,kubik,cosmos,détenteur cube cosmique,rune king thor,the watcher,stranger,vortex.
Les skyfathers ( odin,gaea...) Dormammu,mephisto,franklin richards,kelly,Hutch,dr strange complet,les olympiens,ego...Et j'en oublie un paquet
Donc bon vent et évite de nous souler avec ton ninja gaiden verse en mousse,qui se batte contre des brigands de clan .
Bon maintenant que tu contredit comme un nooob j'ai plus rien a dire ta perdu , les marvel sont naze , DBZ , capcom , asuras , ninja gaiden , naruto , etc... fume et déculote tout tes kikoo de merde , biensure tes marvel sont omnipotent et pas les autres univers ? pauvres rageux , déjà ton chien , ryu arc a flèche one shoot , non mais ryu se bat contre des chiens ninja démon qui arrache la gorge comme des monstres , pas ton chien avec une cape mdr même les chien deviens stupide comme superman , ryu tue des loup garou immortel , des diables , pas des héros de cirque pour les enfants de ton age maintenant barre toi you lose, tu soule avec tes marvel ont en a rien a foutre de tes respects hulke et superman tes juste un adulte fanboy de comics
Posté le 19 juillet 2014 à 21:12:02 Avertir un administrateur
Non vigoor fume 200% superman et marvel et vazdah aussi
http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/Fiends mais le classement les premier les archidiable comme vazdah et vigoor il sont omnipotent stop maintenant il le dit putin il sont pareil ces comme si vigoor se réincarner dans vazdah il sont les dieux suprême stop le rageux fanboy des marvel , ryu le coupe en 2 ton ta conne en slip , je sais pas si ta fumer quoi pour bander pour sa mdr
The omnipotent and omniscient powers of the Archfiends are far reaching
The omnipotent and omniscient powers of the Archfiends
powers of the Archfiends
of the Archfiends
Tu te fous de ma gueule?
Tait toi t'as perdu ryu couperas superman en 2 , je te conseil de t'arrêter tu n'a aucune preuve que je dit le contraire psq quand je vois vos marvel genre hulke qui sa fait gérer par des cafard ou superman qui mais bien du temps pour battre battman ses stupide , vigoor et vazdah font se qu'il veulent de ton univers en collant . petit rageux ont a aucun argument ?
Arrête avec ton Vazdah il vaut même le dragon blanc aux yeux bleus de yu-gi-oh!
Plus d'argument ? MDR je n'en n'est rien a foutre de ton dragon blanc qui bat aussi marvel , vazdah a un pouvoir infini, ryu coupe autant de gars en slip qui veut https://www.youtube.com/watch?v=cK5jB4fx_Q4
Je t'ai déjà mis un lien prouvant que Vazdah n'est pas omnipotent et tu me sors que je n'ai plus d'argument? même ton propre lien ne parle pas de l'omnipotence de Vazdah. D'ailleurs les seules choses qu'il sache faire c'est:
-Voler
-Se téléporté
-Tirer des vagues déferlantes
-Tapper dans le sol comme un abruti
C'est pas ce que fait Goku en 1 000 000 de fois plus puissant? Et tu oses comparer cette merde avec Superman (Cosmic Armor en plus)? Quand je dis qu'il faut stopper la fumette je suis sérieuse. Même Yami de To love ru explose Vazdah, faut arrêter les conneries un moment.
Conker, le petit écureuil sadique de Conker Bad Fur Day sur N64.
Il est vulgaire, violent, sadique, alcoolique, et il devait même être drogué à l'origine (les carrés de chocolats pour récupérer de la vie devait être des barrettes de shit à la base).
Bref l'anti héro le plus convainquant de ces 30 dernières années.