ahaha bande rajeux sa sent les troll vous avez plus rien a dire appart ryu nul
bref je vous est montrer les liens et le site et vous niez comme des rajeux mdr , TOAA j'en est rien a foutre il et pas dans ninja gaiden tu nie comme un naze et rajeux psq je les prouvé mdr tu te fait déjà démonté dans goku vs hulke tu sort un topic sur respect hulke et sup arrête de bander sur des boudins vert et un PD en slipe , tu nie exactement comme avec l'omnipotent de asuras , vigoor et omnipotent donc stop le faux omnipotent puis vigoor a mis au monde vazdah pouvoir illimité un dieux omnipotent stop les fake omnipotent .
Bref ryu l'écensse d'universel omnipotent et de 13 god qu'il a battu 3 divinité suprême , mdr comme d'abb tes persuadé que ton pd en slip a une chanec psq il et omnipotent ?
ryu va coupé la tête de superman facilement
Mais il persiste en plus. C'est bien mon petit continue de t'enfoncer. La prochaine se sera quoi? Elizabeth qui manipule la réalité et la matière à un niveau sub-atomique?
Vazdah omnipotent... VAZDAH quoi
Merci pour cette tranche de rire
Non éliz et immortel souveraine du sang peut se TP a volonté elle peut donner la vie a quelqu'un ,
ces clair ta plus d'argument appart dire ses faux sa ses le gars qui est pas content et qui nie .
http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/ Vigoor bref y'a tout sur vigoor et il a mis au monde vazdah qui a les même capacité après d'avoir vu le site tu peut pas niez sauf si tu rage lol , sup 0 chance
http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/Vigoor *
Mais il continue en plus
Je vais te laisser continuer jusqu'à ce que j'en ai marre
Vazdah omnipotent... Et Pikachu c'est un galaxy-burster aussi?
ahahaha ont nie comme un troll surtout quand je te montre les liens j'ai prouvé quelque chose mais toi rien tu sais pas avoué mdr
Ok montre moi où c'est écrit noir sur blanc que Vazdah est omnipotent et rien à foutre du lien de Vigoor , Vigoor =/= Vazdah.
Je sais pas si tu réalise la connerie que t'es entrain de dire mais c'est énorme quand même. Si Vazsah est omnipotent, alors Sonia c'est Gogeta SSJ4 aussi, non? Vazdah omnipotent... VAZDAH OMNIPOTENT!!! VAZDAH
On t'a jamais dit que la fumette n'est pas bon pour le cerveau?
Pourquoi tu me parle de sonia ? Tu dit que des conneries j'ai montré les liens une trentaine de fois dans les page d'avant ,vazdah est égale a vigoor et empreror vigoor il possède tous une durabilité , force , pouvoir illimité ,
Les archfiends sont des divinités suprêmes mal, au pouvoir chacun un panthéon de divinités et de démons. Ils sont dans une lutte de pouvoir permanente avec l'autre en lice pour un contrôle complet de la course de démon et tous les domaines, principalement la pègre et de la terre. Les pouvoirs omnipotents et omniscients des archfiends sont profondes et affectent le monde sur un universel l'échelle, ce qui entraîne la déformation de la réalité, le temps et l'espace. Pendant ces temps désastreux vortex remplissent les cieux comme sur terre et les royaumes infernaux s'entrelacent.
Vigoor : L'origine de tous les archfiends, plus de démons et les démons inférieurs. C'est grâce à lui que la peur, la haine et le mal est entré en existence. Il est le Dieu de la Destruction connu sous le nom de démon .
tout est là mon grand http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/Fiends
et ne me sort pas le site est pas canon , comme Ssj4gogéta
"et ne me sort pas le site est pas canon , comme Ssj4gogéta "
Tu me cites dans tes posts quand je suis pas là ? Non mais...
Tu ne sais pas ce que c'est la canonité, on n'en à rien à foutre de Wiki, tu comprends ? C'est le jeu qu'on veut, le seul qui est canon.
wiki raconte la même chose sur le jeux y'a quoi de pas canon lol quelle excuse mdr , de toute façons je sais tu regarderas le topic xd
Même chose ou non, osef complètement, ce n'est pas fait par les créateurs, c'est fait par des fans, donc non canon, tu peux poster les liens si tu veux, on les ignorera.
Les seuls liens que tu as mis sont ceux de Vigoor, pas ceux de Vazdah. Maintenant je te demande un lien SUR Vazdah UNIQUEMENT qui prouve qu'il est omnipotent, mais je préfère te dire que tu ne trouveras jamais car c'est l'une des plus grosses conneries que j'ai jamais lu de ta part. Et si tu était intelligent tu aurais compris que je dis qu'il y a un écart aussi grand que Sonia - Gogeta SSJ4 en puissance que Vazdah - omnipotence, mais vu que c'est trop demander à ton petit cerveau de réfléchir tout seul...
[ssj4_gogeta] y'a que toi tu sais pas se que ses wiki , wiki donne des informations canon et pas des conneries sinon a quoi sa sert ? Vasy si sa se fait , les fan de marvel invente des stupidité sur vos héros sa aussi ses pas canon alors http://vsbattles.wikia.com/wiki/Superman_Prime_(One_Million)
alors tout se que raconte wiki sur les perso ces pas canon ? nimporte quoi .
Amatersu : tu te fou vraiment de ma gueule ou quoi ? je tes montré les omnipotent y'avait vazdah et vigoor tu veut que je te ouvre les liens pour toi ?
je vais te dire qui sont les plus fort aux plus faible!
Y'a les omnipotents comme Les archfiends sont des divinités suprêmes mal, au pouvoir chacun un panthéon de divinités et de démons. Ils sont dans une lutte de pouvoir permanente avec l'autre en lice pour un contrôle complet de la course de démon et tous les domaines, principalement la pègre et de la terre. Les pouvoirs omnipotents et omniscients des archfiends sont profondes et affectent le monde sur un universel l'échelle, ce qui entraîne la déformation de la réalité, le temps et l'espace. Pendant ces temps désastreux vortex remplissent les cieux comme sur terre et les royaumes infernaux s'entrelacent.
omnipotent et omniscient :
vigoor : L'origine de tous les archfiends, plus de démons et les démons inférieurs. C'est grâce à lui que la peur, la haine et le mal est entré en existence. Il est le Dieu de la Destruction connu sous le nom de démon
pouvoir et capacité :
Vigoor a un pouvoir illimité, capable de déformer la réalité, le temps et l'espace de toute façon il lui plaît, et semis omniscient .
vazdah : Le successeur de Vigoor, Vazdah a vu le jour après la défaite de Vigoor par les 13 dragons. Vazdah rose du cadavre physique de Vigoor et a décidé à l'époque de mythes et de légendes où il était connu comme le Archfiend . Il a été scellé loin grâce à l'utilisation de la statue de démon par les ancêtres du Dragon Ninja.
pouvoir et capacité :
Agilité : lent et léthargique dans sa première forme, il est rapide et agile dans sa vraie forme et capable de se téléporter et se déplacer à des vitesses ultra rapides.
Force : la force de Vazdah est à un niveau immense, presque sans limites.
Durabilité : la durabilité de Vazdah est à un niveau immense, presque illimitées.
Alimentation : Dans sa forme véritable Vazdah des pouvoirs quasi illimités, capables d'affecter le monde à l'échelle universelle. ou +
Conversion : Être un Vazdah Archfiend pourrait se transformer en êtres démons en se contentant de les regarder, un peu comme il l'a fait à Dagra Dai.
vigoor emprereur :La figure de proue immortel et chef de la Vigoorian Empire . Il est dit dans une prophétie que le Vigoorian empereur serait infusé avec les pouvoirs de toutes les déités maléfiques si jamais il être uni à l'obscurité Dragon Blade pendant 7 jours
pouvoir et capacité : Alors qu'il est fort comme un être humain, il a une force illimitée une fois qu'il est imprégné de tous les pouvoirs des divinités maléfiques.
Réalité et Time Manipulation : Comme une divinité suprême, l'empereur est capable de créer et la réalité se plier à sa volonté, comme le tournage d'une fosse de feu d'enfer dans un champ céleste de fleurs. Création royaumes avec un nouvel ensemble de lois physiques et des concepts, avec un sens déformé de direction et même en ignorant la notion de temps. Il s'agit d'une capacité infusé avec le pouvoir des divinités maléfiques.
Malédiction des démons : L'empereur est capable de corrompre et de transformer toute créature humaine ou terrestre en démons. Il est capable d'invoquer cette capacité avec la gamme illimitée quand il devient une divinité.
Archfiend Disciples : pas omnipotent mais universel et immortel
dark dragon : pouvoir et capacité
Faisceau d'énergie : Une attaque dévastatrice, le Dark Dragon explosions un grand faisceau d'énergie, causant des dommages dévastateurs, des lumières aveuglantes et marqué de la terre.
Boule d'énergie : Un ballon géant de l'énergie, une fois qu'il frappe un objet, elle explose avec une force immense, l'envoi de gravats dans l'air, avec des lumières aveuglantes et des cratères.
Immunité à la mort : À l'exception de la vraie (Dragon Sword) , il n'y a pas d'armes qui est capable de tuer le Dark Dragon. Toute autre arme juste affaiblir le Dark Dragon et il va revenir jusqu'à, plus en colère qu'avant.
Diable Incarnation : Comme un esprit dans le foncé Dragon Blade , une fois levé les scellés, il est capable de donner sur quiconque avait la lame de la haine et du mal de l'humanité tout entière, les réincarner comme le diable. Une alimentation mal si grand qu'il ne peut être contré par le Vrai Dragon Sword. [14]
Résurrection : Ceux qui possèdent les Dragon noir peut utiliser le pouvoir de la Dark Dragon de ressusciter empires entiers, la restauration de bâtiments en ruine et même des divinités puissantes.
la déesse : immortel sauf contre la dragon sword, Domaine de l'énergie: La déesse peut créer une barrière énorme autour d'elle. Elle semble aussi être capable d'utiliser sa propre énergie à bloquer des hélicoptères, les rendant incapables de fonctionner et donc chuter au solet toute sorte de chose +.
Grand démons sont des divinités maléfiques mineurs dans un panthéon sous un Archfiend, comme leurs maîtres archfiend ils sont éternel et immortel. Contrairement à la archfiends, les pouvoirs du Grand Démon ne s'étendent pas assez loin pour se faire sentir à l'échelle universelle, mais peuvent encore avoir des effets dévastateurs sur la région où ils se trouvent occuper. Chaque Grand Démon règles généralement un territoire avec une horde de démons à leur disposition.
comme ..
Ishtaros
Nicchae
alma
doku
marbus
alexei
volf
zédounius
élizebeth
obaba
genshin etc...........
y'a encore + je m'arrête la pour l'instant , tout est ici http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/Fiends je tes expliquez vazdah et les autres au cas ou , tes content ? ou alors laisse tomber , ryu les a tous tué sa seras de la rigolade pour lui sur tes marvel + pd en slip rouge
Les fans de Marvel sortent des scans la plupart du temps. Wiki ne sert à rien justement, ce n'est pas canon seul quelque chose fait par les auteurs est canon, Wiki c'est juste un truc de fan. Seuls les jeux sont canons et rien d'autres, donc osef complètement de tes liens Wiki. C'est toi qui raconte n'importe quoi.
_--Amaterasu--_ Voir le profil de _--Amaterasu--_
Posté le 15 juillet 2014 à 23:46:31 Avertir un administrateur
Mais il continue en plus
Je vais te laisser continuer jusqu'à ce que j'en ai marre
Vazdah omnipotent... Et Pikachu c'est un galaxy-burster aussi?
--Amaterasu--_ Voir le profil de _--Amaterasu--_
Posté le 16 juillet 2014 à 17:43:50 Avertir un administrateur
Les seuls liens que tu as mis sont ceux de Vigoor, pas ceux de Vazdah. Maintenant je te demande un lien SUR Vazdah UNIQUEMENT qui prouve qu'il est omnipotent, mais je préfère te dire que tu ne trouveras jamais car c'est l'une des plus grosses conneries que j'ai jamais lu de ta part.
Il y a pas a chercher aucun perso de ninja gaiden est omnipotent
bass98 Voir le profil de bass98
Posté le 16 juillet 2014 à 22:56:32 Avertir un administrateur
[ssj4_gogeta] y'a que toi tu sais pas se que ses wiki , wiki donne des informations canon et pas des conneries sinon a quoi sa sert ? Vasy si sa se fait , les fan de marvel invente des stupidité sur vos héros sa aussi ses pas canon alors http://vsbattles.wikia.com/wiki/Superman_Prime_(One_Million)
alors tout se que raconte wiki sur les perso ces pas canon ?
> Ninja gaiden verse .
Y'a les omnipotents comme Les archfiends sont des divinités suprêmes mal,
Ils sont pas omnipotents.Omnipotent > perdre .
vigoor : L'origine de tous les archfiends, plus de démons et les démons inférieurs. C'est grâce à lui que la peur, la haine et le mal est entré en existence
Il équivaut au mister hate de marvel je t'ai dit.
y'a encore + je m'arrête la pour l'instant , tout est ici http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/Fiends
C'est du wiki,il faudrait des screen In game qui prouve tes dires a la rigueur .
bass98
C'est toi qui te fout de moi, oui. Le seul moment où tu as parlé de Vazdah c'est quand j'ai parlé de Superman Cosmic Armor et tu n'a mis aucun lien montrant ses feats. Maintenant je te demande un lien montrant qu'il est omnipotent, c'est pas compliqué non? Surtout si tu l'as "déjà fait".
BON vous avez perdu superman faible a coté ryu , vazdah et le dieux de la destruction ont le dit dans le jeux , même dagra daî l'appelle tout puissant archidiable , vigoor est a l'origine de tout les démon etc... il transforme l'univers marvel en papier mouchoir si il a rume mdr
MDR les 3 plus grand fan club marvel me râle dessus comme des rageux lol je m'en fou de superman même si il et omnipotent ten que ryu en a battu 3 , superman et un pd en cape rouge pour ryu .
Therealsorrow , ton superman et juste un (BOULET) tout le monde le bat ! ses qu'une merde qu'a reçus des leçons d'art martiaux a un humain chauve souris mdr ryu va faire que rigolé xd , vazdah bat ton sup juste en le regardant .
ryu trop de classe il a pas de défaut se mec il a la classe a jamais montré une seul peur dans sont aventure , aucun omnipotent lui a montré ses peur , je le répète encore ryu se bat contre des diables suprême omnipotent pas contre sa putin https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTeNjsNvSq9ynUhfRvi8yBfkBmAkhrQUsBsaGVjBhomTPIvlIIS
pourquoi comparé des héros en collant ont rigole pas avec ninja gaiden les rageux .
ATTENTION SA SENS L'INSULTE DES FANBOY MARVEL QUI VONT ARRIVER MDR .
lol RYU le coupe le bras puis l'autre bras ensuite les 2 jambes et il arrache la tête de sont corps a superman et il tiendra sa tête mdr http://www.wikinoticia.com/images/ecetia/cdn.ecetia.com.files.2010.11.Seccionando-miembros-con-estilo.jpg
http://www.frontburnr.net/theblinkingopinion/wp-content/uploads/sites/12/2013/11/Ninja_Gaiden_II_gameplay.jpg
http://images.gamersyde.com/gallery/public/6279/900_0006.jpg
et puis il sa tête comme sa http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2011/138/1/9/ryu_hayabusa_by_shangshan3-d3gnbat.png
superman (BOUFONS)
"MDR les 3 plus grand fan club marvel me râle dessus comme des rageux"
Les 3 ? Ca veut dire qu'il y a moi là dedans, mdr, le seul fanboy rageux ici c'est toi.