CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le héros le plus puissant !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 75»
Page suivanteFin
_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 09:44:42

Moi depuis le début je ne t'ai sorti aucun perso de Marvel, juste des mangas et final fantasy. Mais c'est vrai que dragon blanc aux yeux bleus est un perso de marvel en collant, paies ta crédibilité. :sarcastic:

PapaNoel- PapaNoel-
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 13:27:14

the one above all c'est dieu , bass , mais le vrai dieu quoi celui qui est a l'origine de tout , il est omnipotent personne ne la vaincu , c'est pas une épée qui vas le tuer de plus il est omniscient qui veut dire qu'il connait tout sur tout , il est omniprésent ça veut dire qu'il peut être partout , ah et aussi son pouvoir de destruction est omniverse . Donc tg un peut bass retourne te M+Z sur ryu :rire:

bass98 bass98
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:20:54

Papa noel pas besoin de me dire tg :-(( , GROS boulet que tu est :rire: , alors vous faite chier la dragon sword ces pas une épée ordinaire banale vous comprenez ou pas ? Ou vous niez comme d'abb :honte: , ces une arme divine qui a l'énergie de 13 dragon universel qui ont battu vigoor aussi , ces pareil pour la lame de l'archidiable qui possède une énergie illimité de vazdah sa peut couper a travers nimporte quoi , donc stop de dire des conneries , vigoor aussi était omniscient mais il a perdu ses pouvoir a cause des 13 dragon divine , et ses fait tué par ryu , rien a foutre que the one above et omnipotent il se fait défoncer par asuras ou shengoku fait 1 voeux et terminer , tes qu'un égaré fou tellement tu considère the one above comme dieux en personne il est pas réel ton personnage sa peut pas être DIEUX , il a été crée par l'auteur en personne tu peut fermer ta petite gueule maintenant . :ok:

Amaterasu ou ta vu que j'ai parlé de ton dragon a 2 balles!!!!!!???????????????? Tu invente maintenant quand ont sais plus quoi dire ont ment comme un fanboy aveuglé par l'amour de tes héros en carnaval :sarcastic:

Ssj4 gogeta chakravartin est le créateur a ton avis ses quoi pour toi ? un petit dieux :rire:

NG,DBZ et capcom os marvel en personne

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:35:24

The One Above All est le personnage de fiction le plus puissant, il a tous les pouvoirs, et ne peut pas perdre par définition de l'omnipotence. Avec une entité tel que The One Above All, Marvel au dessus de tous les autres oeuvres de fiction, get over it. :-d
Personne ne bat The One Above All donc personne ne bat Marvel, c'est comme ça que tu le veuilles ou non.

Ce n'est parce que Chakravrtin est un créateur qu'il est omnipotent, et oui c'est petit dieu, et si il était omnipotent il n'aurait pas perdu.

Shengoku n'existe pas.

bass98 bass98
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:36:16

Comment savez vous que The One Above All et le plus fort preuve ? ou vous êtes fanboy ? :rire: Chakravrtin est omnipotent il tiens l'univers sur sa main :oui: , vigoor et a l'origine de tout les divinité qui existe , pouvoir illimité .

MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:11:30

Nous ne sommes pas des fanboys, The One Above All est le plus fort car il est omnipotent, omniscient et omniprésent, il est hiérarchiquement au dessus de tout et possède tous les pouvoirs.

Chakravartin ne porte pas l'univers dans sa main déjà et en plus il n'est pas omnipotent, Vigoor non plus.

MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:42:12

Tu vois? Tu me traites de fanboy marvel alors que je n'ai sorti aucun perso de marvel ou dc et tu as fait pareil quand j'ai parlé du dragon blanc, t'es complêtement HS mon pauvre.

bass98 bass98
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 21:05:04

HS a quoi ? Ont parle des personnages fictif dans quelle topic déja ? Réveille toi amaterasu , et ses pas toi dans les précédent page tu me parle de superman avec theral ? :rire:

Ssj4gogeta , je connais pas trop asuras juste un peut , je sais que vigoor est omnipotent si tu as joué a ninja gaiden 1 tu le saurais :-))) vigoor a déja manipulé la réalité plusieurs fois , comme vazdah ont lui appelle tout puissant , les archidiables sont omnipotent ces eux les premiers :) , prouve moi que vigoor est pas omnipotent déja que tu connais pas grand chose a NG :), la dragon sword est assez puissant pour tué des immortel hulke pourras plus se regen ou autre,
, il a planté sont épée dans vazdah et il ses fait désintégré , naruto aucune chance trop faible pour ryu , arrête de considéré la dragon sword comme une simple épée de ninja, alors qu'il cache un grand pouvoir une énergie des vrai dieux qui ont battu un omnipotent VIGOOR .

MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 21:43:03

Je ne suis pas obligé de connaître quelque chose à NG, j'ai juste à savoir que Vigoor ou machin a perdu une fois pour dire qu'il n'est pas omnipotent pareil pour les autres, par définition il ne peut pas avoir plusieurs omnipotents dans le même univers. Quand à The One Above All, c'est un true omnipotent, il ne perd jamais par définition. On ne peut pas battre un omnipotent, par définition.

MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:03:34

Superman =/= marvel, et ce topic ne teaite pas que Superman mais tous les héros, donc tu es HS.

Ah et TOAA n'est pas seulement omnipotent, il est éternel aussi, ce que Vigoor n'est pas.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 03:09:42

Personne ne peut le battre :

http://static.hitek.fr/img/actualite/top-25-personnages-puissants-comics19.png

bass98 bass98
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:18:58

TOAA se fait battre par asuras sans problème tout comme ninja gaiden , vigoor est éternel et immortel il est tout puissant il fait se qu'il veut de tes marvel naze :rire:

TOAA n'est pas omnipotent ces une merde :ok:

MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:23:04

Non, vigoor est juste "omnipotent" et semi-omniscient. Il n'a aucune forme d'éternité ou d'invulnérabilité. Iihiko de Medaka Box le OS ton Vigoor.

bass98 bass98
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:35:57

Ah je vois sa commence a rentré , vigoor est omnipotent ces bien tu avoue tu progresse :bravo: :bravo: :bravo:

vigoor est éternel le seul moyen de le nuire ces la dragon sword qui possède un pouvoir illimité dans sa lame :banzai:

ryu hayabusa te le coupe en 2 ton Iihiko :rire:

MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:01:57

Vigoor n'est pas omnipotent, personne de NG d'ailleurs.

TOAA est omnipotent, omniscient et omniprésent. C'est le personnage de fiction le plus puissant qui peut exister, il est au dessus de tout, il peut tout faire, et il ne peut pas perdre.

[Thane] [Thane]
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 23:58:02

Superman... version One Million...
ceux qui savent de quoi je parle savent que j'ai raison.

PapaNoel- PapaNoel-
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 13:22:17

bass98 tu parle du TOAA comme si tu ne connaissez rien , tu veut que je te dise qui est réellement TOAA ? C'est carrément le créateur de tout les comics c'est a dire Stan Lee , ... donc bon ne dis pas que c'est une merde stp .

PapaNoel- PapaNoel-
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 15:41:53

deja , il a pas juste créer des gars en collant, mais des gars comme hulk , galactus, thor , superman , ah oui et au faite t'a penser a superman one million ?

MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:44:19

Je n'ai pas besoin de connaître Vigoor ni NG je te l'ai déjà dit, j'ai juste besoin de savoir qu'il a déjà perdu pour dire qu'il n'est pas omnipotent.
Un omnipotent ne perd jamais dans le cas contraire il n'est pas omnipotent.
Le seul fanboy pro NG ici c'est toi, dire que des mecs sont omnipotents alors qu'ils ne le sont pas.

TOAA est omnipotent, un vrai, c'est le plus fort, il est au dessus de tout, et ne perd jamais. On ne peut pas battre un omnipotent.

MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:16:51

Non et non, un omnipotent ne perd jamais, peut importe la puissance de l'adversaire, je m'en fout moi qu'il soit puissant ou non, il a perdu donc il n'est pas omnipotent, c'est comme ça que ça marche.

TOAA est un vrai omnipotent qui est au dessus tout, tu n'as pas besoin de me citer les pouvoirs de quelqu'un, TOAA a tous les pouvoirs, il ne peut pas perdre, c'est impossible, c'est le plus fort et personne ne peut pas le battre.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 75»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ca part en flood, en attaques personnelles, ça tourne en rond, autant mettre fin à cette mascarade.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment