La preuve même deth battles se sont trompé et on mis un alternate ending et c'est pas dans tous leurs fight qui mette des alternates ending hein ! Donc deth battles oublie ! C'est du n'importe quoi
TOAA c'est un peu comme vigoor, un " omnipotent" disons, mais Ryu a la force de 13 omnipotents donc, tu peux me rappelé comment on fini les omnipotents qui se sont fight contre Ryu stp ?
En quoi death battle c'est de la merde ? Il analyse super bien les deux perso ! Il prenne carrément tout les petits détail et fait de personnage ! En quoi Ryu a tout les pouvoirs ? En quoi ryu peut se tp au bout de l'univers ? En quoi ryu peut détruire le multivers ? ET SURTOUT en quoi bass a montré les seul vrai lien ? C'est surtout qui nous a montré des lien de ninja gaiden que c'est vrai ? Nous on te montres des lien de comics vine , des lien Wikipedia et tu nous crois pas ? Mec c'est plus des arguments que tu nous donne , c'est du fanboyisme ... Ah oui et je me bat royalement les couilles de team ninja et tecmo .
Ah oui et Vigoor est un semi omnipotent , et même si il est omnipotent sache que TOAA est omnipotent, omniscience et omnipresent donc 2 caractéristique de plus qui font de TOAA le créateur , l'homme qui est a l'origine de tout , et qui ne peut être battue par aucun autre perso de fiction
Putain ta lue mes comm juste après a propos de Death battles ? Et oui Bass montre les vrai lien contrairement a deth battles qui ne disent pas TOUT ! Et tes liens j'ai jamais dis qu'ils étaient faux ! Juste le dernier qui se contredis en disant d'abord que TOAA est un dieu, et ensuite un omnipotent. Et oui Ryu peut se tp au bout de l'univers, oui Ryu peut détruire se qu'il veut, putain un moment dans NG Ryu fait trembler la terre juste en bougeant le bras ! La preuve qu'il se contre très pour ne pas détruire la terre, de deux ! Ryu ne peux pas utiliser réellement tous ses pouvoirs pck clés y un JEU ! Et pck il risque de détruire absolument tout !!!!! On la dit je ne sais combien de fois ! C'est toi le fanboy mec !
Concentre*
Mais mec va jouer a NG ! Vvigoor et omnipotent et tout le blabla que j'ai la flemme d'écrire, dans NG cnest lui qui a tout créé !
papanoel ScrewAttack a pas dit grand chose , il a rien dit sur sa victoire sur vigoor et sur vazdah , il a pas parlé que ryu pouvait revenir a la vie , déja le combat était naze ryu n'a même pas utilisé ses boules de feux , ses comme si il décris goku sans le pouvoir du ki et de super sayan , vigoor est omniscient , ryu la vaincu , vigoor est omnipotent et omniscient , l'oeil et la dragon sword peut pas être maintenu trop longtemps parce que combiné 13 dieux dedans fait perdre l'équilibre de l'univers .
Ssj4gogeta du devrais argumenté comme papanoel , lui il me sort pas que spiderman bat ryu hayabusa.
J'ai déjà jouer a ng chez un ami , et j'ai jamais vus ryu se tp au bout de l'univers voir multivers juste se tp a courte portée ET JE NE L'AI JAMAIS VUE DÉTRUIRE LE MULTIVERS ah oui une autres choses tu me dis vas jouer a ng moi je te dis , vas lire des comics !
Vigoor est semi-omniscient c'est pas la même chose .
papanoel tu peut pas être a moitié omnipotent , sois tu en est un ou pas , genre tu joue chez un amis et tu pense que tu va tout connaitre , moi je lis une page de bd sa veut pas dire que je connais a 100% leur capacité , et de toute façons pourquoi ryu va se tp au bout de l'univers alors que sont adversaire et devant lui ? Et tu connais beaucoup de jeux ou ont peut faire sauté des multivers ? Même les jeux dragon ball ont fait pas sauté des planètes , ryu peut se tp ou il veut mais il l'utilise que aux combat .
vigoor était omniscient mais après sa défaite il perdu un peut de ses pouvoir maintenant il est semi , bon de toute façons il est mort
Putain merci Bass j'en ai marre de lui répéter moi
Les mecs. Le Stand Requiem de Giornio défonce n'importe qui.
"Gold Experience Requiem's ability is to turn anything, including his opponent's attack and willpower, back to the state of "zero"."
Sakurai, est ce que tu as lues mon post au moins avant de dire ça ???
Et les gars j'ai une question, c'est quoi le pouvoir ultime de sangoku ? Pck j'ai un ami qui ma dit que c'est comme GioGio, sauf que sangoku, il doit faire une boule.
Lol c'est toi le fanboy, il n'y a que des connaisseurs ici à part toi. Ryu ne peut rien détruire, c'est juste un building buster. L'équilibre de l'univers... L'équilibre d'un bâtiment ouais. En plus, un vrai dieu, c'est à dire pas un dieu, mais LE dieu est omnipotent. Tu as sorti quelque liens non canons aussi. Tu parles d'arguments alors que t'en as 0 ? Vigoor n'est pas omnipotent, il a été vaincu, personne ne l'est dans NG, ne ragez pas. Ce n'est pas parce que on crée un univers qu'on est omnipotent en plus il ne peut pas y avoir plusieurs omnipotents dans un même univers, tu es borné dis donc, Ryu omnipotent bien sûr avec son sabre qui ne vaut rien du tout, même pas du niveau de celui de Trunks (pour changer un peu d'Ichigo lol), il a beaucoup de pouvoirs, je dois l'avouer mais pas tous et il a clairement des limites, ça sert à rien de dire qu'il a beaucoup de pouvoirs, un omnipotent a tous les pouvoirs. Spiderman bat Ryu no rage, il y a juste des centaines de persos qui OS Ryu.
Et juste Giorno Giovanna (ou GioGio comme vous le dîtes) OS littéralement tout le NGverse.
Bon alors y'aurait il pas quelqu'un d'intelligent qui pourrait répondre svp ?
Rage pas on est tous plus intelligent que toi, idiot.
Legendary__Ryu Le pouvoir ultime de goku ces le super sayan god
Ssj4gogeta