d'après ce "nerd" superman n'a que 10 % de chance de battre thanos
vous en pensez quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=C7Y0Mj-xPas
et orion peut battre thanos avec 51 % de chance de le vaincre
Le 03 octobre 2015 à 12:37:46 Madness_No_S a écrit :
Ouai en gros ils sont extremement fiable.
Tout dépend qui pose les calculs mais dans le cas des Modo oui .
Si il l'a confirmé puisqu'il dit bien "regarder la Carte du Monde qui se trouve dans ce livre, dans le paragraphe n°8 qui s'appelle L'aerodrome du Paradis" La question étant "Quel genre de style avez vous elaborez pour l'au dela ? Donc si cette carte n'avez rien avoir avec son Manga pourquoi alors l'utilisez pour répondre a cette question ? Et aussi Toriyama dis avoir rajouté le K.R après avoir fini les dessins de L'histoire donc si il n'a rien fait par rapport au Filler cela veut donc dire qu'il a rajouté le K.R par rapport a la continuité de SON MANGA est non de l'animé.
Tu veux que toriyama te montre quels autre carte ? il n'y a que celle la et n'est pas valable au manga .
Pourquoi l'utilisez ? car il y a mieux ? il y a aucune carte dans le manga,ça c'est le daizen qui s'est servis d'un croquis de toriyama . Donc entre ça et rien c'est tout a fait normal qu'il est parler de ça,mais comme il dit dans ce book,il dit pas cette carte qui représente mon manga .
Toriyama a confirmé la carte bleu qui elle n'est pas un Sketch.
Le livre du daizen 4 classe ça comme un sketch,le croquis de toriyama du moins .
Voilà Une fois de plus tu recommence. Tori dis qu'il y'a un aeroport dans son Manga mais toi tu nie. Dans ce cas si tu me montre une interview des Books de Marvel j'ai le droit de nier ce qui est dis ?
Non il ne dit pas son manga il parle encore de la carte daizen et de son croquis . Le manga ne nous montre aucun aéroport
Il me semble que c'est Herms qui trad les interview mais je suis pas sur
Il en a traduit oui mais il ne traduit pas tout . J'attends que mon compte soit valider la bas et je lui demande si tu veux,vu que moi tu ne saisis pas mes post, peut être que si lui te le dit tu accepteras mieux . Au pire comme tu voulais le faire tu crée un topic sur le fofo xeno et tu aura d'autre réponses que les miennes vu que mes réponse ne te plaisent pas .
Mais ça fait 100x que j'tai expliquez qu'il l'a confirmé d'un point de vue cannon. Il l'a mentionn pour repondre a une interview dans le cadre de son Manga + il l'a completé (donc rajouté le K.R) par rapport a la continuété de SON manga aussi.
Montre moi une interview de toriyama disant alors : Cette carte ne concerne pas le daizenshuu ou l'animé elle représente mon manga et demeure dans la trame principal .
T'est bête ou quoi ? Si la carte n'avait rien avoir avec Dragon Ball pourquoi il la mentionne pour répondre a une question dans le cadre de son Manga triple buse d'imbécile.
Car il parle du world de db donc cela a fait pensez a toriyama le world guide ( daizen 4 ) et donc la map du daizen qui est basés sur son croquis .
Il a confirmé la carte ça doit fais 10x que j'te le dis
En tant que produit officiel,ça fait 10 fois que je te le dit aussi . Les daizens sont des livres officiels mais NON CANON au manga .Et ne sont pas réaliser par toriyama .
Si faut que je te le répète 600 fois ça me dérange pas . Ce n'est pas moi qui le dit mais toriyama lui même qu'il n'as rien réaliser et que c'est le staff qui a tout fait .
Oui mais il l'a fais par rapport a la continuété de son Manga
puisque le croquis complet est a la base pour le Daizen 4.
Le croquis a la base est pour l'animé ,reprends depuis le début . Le croquis donné au daizenshuu = celui de l'animé . Toriyama a ensuite fais un croquis du kaioshin realm , que le daizen a rajouter .
Non mais tu va continuer de dire des connerie pareil ? Bien sur que si c'est par rapport a son Manga http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-1.jpg la page de Titre le dis.
C'est dans le cadre du daizenshu 4 c'est quoi que tu comprends pas ? . Quand il répondait a des question sur baddack etc c'était par rapport a dbminus .
http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/
How did you come up with the ball-like cosmos?
I think it’s something I came up with so both I and the readers would be able to grasp the atmosphere of it easily. The big ball in the center is the world known as “this life” and “the afterlife”, and the one who watches over it from outside is Kaiōshin. Only, at the bottom, as though in opposition, a Makaiōshin2 exists, and governs evil. (Although right now, Kaiōshin’s power appears to be greater.)
Regarde le nom de l'interview et arrete de Nier j'tai donné des preuves mais tu t'amuse a nier.
Je t'ai montrer juste avant que le nom des interviews ne veulent strictement rien a dire , il parle de plein de choses a ce propos et sur ton texte il dit a aucun moment que c'est dans la trame du manga .
J'ai déjà tout expliqué 100x et toi tu ne demonte rien du tout au mieux tu ne fais que nier les preuves.
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/773867741 Tout démontés ici merci de lire .
tu me fais de la peine toi...
C'est réciproque puisque tu es pas fichu de comprendre que toriyama ne peut pas parler de ce qui ne se trouve pas dans son manga,quand il te parlais de BoG sur des interview manga,il ne parlais pas de son manga mais de BoG du film quoi .
Si puisque regarde : c'est le croquis qu'il a fait pour le Daizen 4 et que l'animé a ensuite repris.
L'animé a eu le croquis avant c'est écrit noir sur blanc
The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before,
Quand il dit : which wasn’t included in the complete map before, il parle de l'ajout qu'il a donner au daizen par rapport au précédent croquis ,donc avec le kaioshin realm
Confirmer ici aussi :
Les editions ne sont pas les même ce doit être pour ça
Sur le kaizen ils parlent aussi de radditz a 1 200 unité donc c'est bizarre . C'est juste le daizenshuu qui parle de 1500 unité,ils se trompent aussi a nappa et c'est pas les seuls erreurs qu'ils ont fait par rapport au manga .
J'en ai marre que tu t'amuse a nier. Nan mais c'est bon Thereal arrete toi tu ne fais que te ridiculiser la carte est canon point.
Autant que gregory . Carte non crée par toriyama déja la tu es dans le caca .
Carte non placer dans le manga +
Carte crée par l'équipe du daizen et publiés dans le daizenshuu la tu as le nez dans ton caca .
Et tu le sais d'avance puisque maintenant tu veux canoniser les daizen c'est amusant ,c'est un combat perdu d'avance pour toi, mais tu peux toujours essayer
Il confirme la carte déjà ici : http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg + ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ et même ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Je te la refait,confirmer par rapport au canon,puisque officiel et canon tu n'arrive pas a comprendre la différence
Mais j'te parle de la carte du Daizen 4 que Tori a confirmé. ça fais 100x que j'te le dis mais toi tu ne fais que nier.
Tu n'as pas encore compris que l'animé a eu le même croquis que le daizen et bien avant ? .
éditions différente.
Dans le manga c'est marquer 1200 unité exactement comme radditz alors bon .
Si Toriyama parle des Tsufurujins ça veut dire qu'ils existaient dans le Manga alors.
Non justement ils n'ont été crée que pour l'animé
Saiyan and Tsufruian Background
Toriyama had written a memo to the anime staff outlining most of the Saiyan and Tsufruian backstory that appears in Dragon Ball Z episode 20. His memo on this is reprinted in the Dragon Ball Z Anime Special, Daizenshuu 5, and Son Goku Densetsu (the readability of which varies with each reproduction).
Tu comprends pas encore que la carte ou ça c'est des travaux pour l'animé,il n'implique pas son manga , sa trame .
Oui le Seg qui traitent de Dragon Ball hors le Nom de l'interview ou il parle de la carte est : "The Truth About the “Dragon Ball” Manga. Si il confirme la carte dans TROIS interview en rapport avec son Manga arrete de nier la carte est cannon c'est tout.
1 interview par rapport au SeG l'autre par rapport au daizen 4 c'est tout . Dans les 2 cas on s'en fou puisque il ne parle pas du manga et que la plupart des infos notamment du daizen viennent pas de toriyama mais du staff .
J'en ai marre de me repeter ça devient soulant a la longue.
Tu es arrivé au bout de tes arguments visiblement,moi j'en ai pas mal d'autres.
Toriyama first drew this map for the anime staff to use, and in fact his design of the macrocosm can be seen a bit during the Afterlife Tournament filler arc. He later revised the map for Daizenshuu 4, adding in the Kaioshin Realm. Versions of this map have appeared in the guidebooks Daizenshuu 4 and 7, DragonBall Landmark, and the Super Exciting Guide: Character Volume .
C'est a dire que si dans ton raisonnement tu veux canoniser les daizen ( cuit d'avance ) il faut maintenant que tu canonises l'animé + daizen + Dragon ball landmark + Super excting guide .
Dans chacun de ces guides je peux te foutre sous terre par rapport au manga,puisque ils contredisent tous le manga a pas mal de reprises et aucun d'eux n'as été écrits et développer par Akira toriyama donc d'un point de vue canon ils sont inexistants .
Dans ce cas montre Moi La Formule de Bibidi dans le Manga... Je t'ai expliqué 100x que la carte est une Information Hors Manga.
La formule est présenter dans le manga . De rien ,la carte n'est pas une info hors manga puisque on ne parle pas de Big ball ,d'aéroport ,les âmes ne voyage pas en avions . etc
Non en faite vu comment tu résume les choses on dirai que tes dires > Ceux de Tori parce que venant d'un gars comme toi qui contredit ce que dis Toriyama ça m'étonne même pas
Ce ne sont pas mes paroles,mais celle de l'auteur de dragon ball je dois remettre mon post ?
C'est les paroles de qui ça ?
It seems that the fourth volume is a Dragon Ball “world guide”. I think that the staff all worked very hard, particularly on the buildings’ layouts, the maps, and whatnot. On top of just sloppily drawing things by the seat of my pants, there are many things that not even I had precisely determined. Weren’t they a bit fed up with how things didn’t come together consistently? I’m very sorry.
–Akira Toriyama
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-7-toriyama-intro/
This Daizenshuu, the 7th and final one, is a huge Dragon Ball encyclopedia. I think the staff who make these books always have a rough time of it, but this one looked even more hellish than usual. They really did a great job. I’m ridiculously forgetful, so despite being the author, there’s lots of stuff even I don’t know anymore. It was often quite a nuisance, and I think having this encyclopedia around when the series was still running would have really helped me out. Darn it all.
Anyway, my thanks to the staff, and to all Dragon Ball fans.
–Akira Toriyama
This daizenshuu comes with a beautiful foldout poster of the guides respective cover image drawn by Toriyama Akira. On the opposite side of the poster are countless rough sketches by Toriyama-sensei himself. These include sketches of North Kaio, Mister Popo, Cell, teenage Son Gohan, Majin Buu, Super Saiyan 3 Son Goku, Mister Satan, and an outline of the other world.
However, it also includes the airport to heaven, which appeared in the anime but wasn’t even mentioned in the anime. Apparently, the heavenly airport was one of the bits of information that Toriyama supplied the anime staff with, like I mentioned in my post for Daizenshuu 5 (remember that Toriyama drew the original image of the cosmos given here, so the airport was undoubtedly his idea). This makes sense when you consider that the Anoyo-Ichi Budoukai story-arc of the anime featured the same layout of the cosmos given here, even though it came out before the daizenshuu. So it seems Toriyama made the sketch of the cosmos at some point while working on the series, but didn’t incorporate all of it into the manga storyline.
Toriyama a confirmé la carte pour son Manga dansTROIS FUCKING INTERVIEW mais vu que cela ne t'arrange pas tu t'amuse a nier les preuves.
Donc quand il parle de dbgt sur une interview a propos de son manga c'est canon ? quand il parle des hollywood movies c'est canon aussi ? des oav ? . non .
Et croquis avec le K.R il l'a complété par rapport a quoi ? A son Manga pour que ça soit logique il le dis ici : http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg
Il a ajouter le kaioshin realm car il ne pouvait pas le faire avant ,puisque l'épisode pour lequel il a fait le croquis se passe au moment ou le manga était encore en parution , quand le manga a avancer il a déssiner un croquis en + = le kaioshin realm il l'a donner a l'équipe du daizen 4 puisque il était en train de collaborer avec eux a ce moment .
D'ailleurs tu parle soidisant de l'interview du SeG par rapport avec son manga mais le SeG n'as montrer que cette carte a toriyama .
Ceci est la carte du SeG ce a quoi il a répondu dans tes différentes interview vu que c'est le même magazine qui a réaliser les interview .
ttp://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ Tu sais ce que ça veut dire : "The Truth About the “Dragon Ball” Manga " Et après c'est moi la taupe
C'est le nom de la rubrique du SeG character volume merci quand ils mentionnent dragon ball il parle aussi de ce qui va au delà, comme l'animé etc .
Vu que tu sembles croire le wikia : http://dragonball.wikia.com/wiki/Talk:Canonicity
Second level: Media that is higly supervised by Toriyama, but has not been stated as canon. (Daizenshuu, Super Exciting Guide, Kazenban Official Guides, DragonBall Online)
Voila merci .
J'ai pas dis qu'il l'a confirmé dans son Manga mais qu'il l'a confirmé dans le Cadre de son Manga et que c'est bien une représentation de SON Univers. bref je me reprète plus j'en ai marre
Ah c'est différents, oui dans le cadre de son manga il en a parler,mais comme d'autre choses non canon au manga . Il parle simplement du travail qu'il a fait a ce niveau .
Toi démonté mes preuves ? Tu dois confondre le Termes "Démonté les preuves" avec "Nier les preuves" parce que jusque l'a tu n'a fais que nier ce que je dis sans accepte les Faits
Non démonté une preuves c'est comme je te le montre depuis 20 page, la contredire avec un argument valable . Je ne peux pas nier ce que n'existe pas dans le manga .
j'avais raison Tu n'est qu'un ridicule DB haters au point de Nier ce que dis Toriyama
C'est moi qui te sort les propos de toriyama depuis 10 pages relis donc . Tu dis que je nie les propos de A.T alors que il explique dans les daizen qu'il a rien a voir avec la carte et avec la réalisation des daizens et tu ose dire que je nie ? c'est tout montrer ici : https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/773867741
Tu ne me sors aucun nouveau arguments puisque tu recicle les anciens que j'ai déjà démonté.
Donc tu as démonté les paroles de toriyama quand il affirme que les daizen ont tout crées ce qui se trouve dedans ? .
Donc tu as démonter ça ? peut tu me montrer quelque chose qui prouve alors que c'est toriyama qui a réaliser l'intégrale du daizen et pas le staff ? merci bien .
Jusqu'a même Dire que lorsque Toriyama dis qu'il y'a un aeroport dans son Manga c'est faux
Oui je te le redis c'est faux il parle d'aéroport par rapport a ça :
Tu le vois l'avions et l'aéroport dans son croquis c'est pour l'animé et les guidebook .
Dans son manga :
Pas d'aéroport ou d'avions qui volent merci .
Oui lorsqu'il a rajouté le K.R après avoir fais les dessins de SON MANGA pour que ça soit cohérent.
1er point le manga était encore en parution quand il a fait le croquis ,donc il aurait très pu le canoniser facilement il ne l'as pas fait et il a juste dessiner ce que l'animé lui a demander .
2ème chose il a rajouter le K.R sur le précédent croquis fait pour l'animé rien de plus ,au lieu que ça soit l'animé qui le sortent c'est le daizen donc 2 sources pas canon .
Oui j'te dis qu'un carte que Toriyama a confirmé TROIS FOIS en interview est canon.
Mais toriyama lui meme te dit qu'il a rien a voir avec la carte des guides
Montre Moi alors le vrai prénom de Satan dans le Manga
Je me dirige donc devant chez lui et regarde sur sa boite au lettre ? on se doute que Mr satan a un prénom mais il n'est pas dit dans le manga .
Taio Pai Pai tué le maitre de Mr.Satan
Pas dans le manga mais je crois que c'est mentionner aussi .
Kami qui dis que les Dragon Ball son fait en une espèce de Marbre ect... Tu sais pas ce que ça veut dire une INFORMATION HORS MANGA ?
Ce n'est pas une informations hors manga puisque cela a été crée pour le fillier de l'épisode 195 .
Je t'ai expliquer que les tusufurians,gregory etc c'était pareille,ce ne sont pas des infos hors manga juste des info filliers .
J'ai mis en Gras + le Daizen 4 ne traite que du Manga
Les daizens ne sont pas canon et le daizen 4 = staff qui l'as réaliser avec des inventions sortit de nulle part .
Et puis si il parlais de l'animé pourquoi est-il obligé de préciser qu'il a fait cette carte a la demande des gars de l'animé ?
Pour que les idiots dans ton genre comprennent que c'est une contribution de l'animé,mais toriyama ne pensait surement pas que malgré qu'il déclare que c'est pour sa rédaction et dans le cadre de l'animé il y est encore des gens qui arrive a essayer de mêler ça au manga .
Il verrait tes post il se pisserais dessus
Le type te dit clairement : J'ai fait le croquis a la demande de l'équipe de l'animé .
Et tu te retrouves avec madness sur JVC : ce n'est pas pour l'animé c'est une info hors manga !
Tu veux que toriyama sonne a ta porte pour te dire entre 4 yeux : Putain j'ai fait cette carte pour la demande de l'animé tu veux quoi de plus ? .
Donc tu est vraiment débile a ce point ? je ne me repète plus
Faudrait surtout que clarifie ces points si tu veux pas te faire bâcher sur le fofo xeno , n'hésite pas a me l'envoyer au passage .
Oui mais la Old Kai compare Beerus et Fat Buu. C'est donc plus logique qu'il dise que Beerus est très mauvais mais pas aussi puissant que Buu.
Il dit que beerus n'était pas aussi mauvais que Buu c'est tout ,on ne sait pas non plus comment était beerus a l'époque peut être moins destructeur,plus sage .
Et tu continue en plus... Ecouté tout le monde Therealsorrow de JVC a écrit est conssu Dragon Ball c'est lui et personne d'autre qu'il faut écouté a propos du Manga
Donc si c'est dans le manga tu peux me faire voir ça ? . Je t'ai révéler les pages du manga ou on voit très clairement que il n'y a ni avions,ni aéroport .
Je ne me repète plus si tu veux nier c'est ton problème Toriyama n'a jamais pris la carte comme un Sketch.
Le daizen 4 a mis son croquis dans la partie sketch,tu explique ça comment ? .
Sauf que Goku n'a rien d'un Bébé il a 3 ans. http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/jaco/11/11.html Gohan le considère la comme un Petit.
Kame senin parle de bébé .
Goku SSJ pouvait le faire : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/47.html
la planète n'as pas exploser .
Oui il s'est laissé faire Kid Buu.
C'est l'explosion de la planète qui le détruit il a rien laisser faire,ensuite il se re constitue dans l'espace donc en durabilité il est même pas planète level puisque il est pulvériser ,sa régénération lui permet de survivre sans problème .
Si c'est Frieza qui decide puisqu'il a dit avant de détruire la planète Vegeta a tout les Saiyans de revenir.
Il est pas omniscient il n'as aucune idée de qui reviendra ou pas .
Si puisqu'il est capable de savoir que personne n'a de chance contre lui. Même maitre Kaio peut le faire.
A cause de la réputation de beerus c'est tout , il ne peut pas jauger l'écart entre goku ssj god et beerus .
Il a libéré le potenciel de Gohan justement parce qu'il l'a libéré de l'épée.
C'est une des raisons oui .
C'ets juste un Wiki et le Manga qui le disent après si tu veut nier m'en balek... Pour Goku presque a Terre pour une balle de sniper ? http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-7/71.html dis moi ou tu le vois a terre ?
3ème case il est déséquilibrer quoi ,il part en arrière et page en base il a les larmes au yeux .
Tu ne sais pas exactement ce que Whis protège. Il dit protégé la Terre c'est ce qu'on sait.
En papotant avec vejita alors il protège la taire , je me demande si tu gobes les paroles comme ça alors que on te montre autre chose . De toute façon peu importe tout le système solaire devrait sauter puisque l'épicentre des ondes se trouve au dessus de la terre,j'ai hâte de voir ça .
Tu le fais expret ? https://www.youtube.com/watch?v=5lJKorVMvZ8
C'est marquer que le système solaire va sauter ? au mieux la terre .
j'ai pas le screen mais une fois que je l'ai j'te le montre
tu sais très bien que dans l'animé il y a 4 galaxie car tu me l'as toi même sortis donc fais pas semblant de pas savoir et que tu viens de l'apprendre .
Il est quand même bien plus fort.
Il vole dessus et lui met un coup sur la nuque et finis .
Les paroles de Toriyama valent au moins autant que les faits du Manga.
Je suis d'accord si il te dit clairement : Dans mon manga la puissance de beerus est incroyable il pourrait détruire la galaxie sans problème . Alors la oui c'est pas contestable il ne dit rien de tel .
Oui exactement qu'est-ce qui te dérange la dedans ? Tu n'a pas lu le Manga ou quoi ?
Trunks ne détruit rien du tout sous ces formes ces poings tout comme cell galère a détruire le sol .
Oui exactement je vois pas ou est le problème.
Donc une attaque de Ki de trunks pourrait facilement le tuer .
Il a détruit une ville d'un revert de Main
Oui il détruit une petite ville et ensuite il se sent plus :
Ma puissance est infini et je peux détruire le monde entier encore de l'hyperbole .
Oui exactement.
Kiwi est planète buster alors ? vu que il est a 18 000 unité a peu près soit vejita arc saiyans ça voudrait dire aussi que 1 saibamen peut faire exploser 10 lunes ...
Et que gohan vs nappa peut détruire 1/ 6ème de la terre avec son masenko .
Le Wiki est spécialisé Il est très fiable
Pas toujours .
Whis parle d'une Galaxy 65 donc soit les 4 Galaxy sont en faite comme pour le Manga des quadrant qui comptienne d'autre Galaxy soit je sais pas mais ça m'étonnerai que Whis mente.
Whis n'est pas un personnage qui dit full bullshit donc on peut se posez la question sauf dans l'animé il se trouve dans l'univers toei donc DBZ qui comporte 4 galaxies d'après les livres édités par la toei .
Mouais. Je prefère quand même la voix de Kid Goku en US.
Je trouve pas 1 seul voix qui tienne la route dans le doublage US .
Non pas forcément la dire juste la montré.
Donc montrer les livres de babidi mais les formules il les a en mémoire donc il s'en fou .
Il y'a quoi de drole stp ? On voit juste Dai Kaio tenir le Cosmos comme une Balle c'est tout.
Je ne parle pas que ça,rien que le début ils veulent instaurer de l'humour https://www.youtube.com/watch?v=dzch4KLgTd8
Mais Toriyama donné la distance bien après hein. A ce moment la le Manga étais déjà passe dans le c^té sérieux.
Tu as dis les paroles de toriyama sont autant valable que des faits donc assume .
Non mais il est pas aveugle non plus. Goku est forcément parti du moins au Moment ou Tien Crie Taioken.
Oui mais avant l'attaque .
Oui le Taioken lui est venu dans le Dos.
De dos ou pas tu es éblouis ,ceux dans le dos de tien sont touchés aussi ,goku avait les lunettes quand l'attaque était lancés .
Si elle est rapide puisque Raditz dois la bloqué.
Raditz doit aussi se concentrer sur picollo il est en 1vs2 .
Je sais que le corp de Shen est a terre tu venait de dire que c'étais Shen dans la bouteille
J'ai pas dit cela,juste que le corps de shen était par terre et que l'esprit de Kami était dans la bouteille mais que l'on avait pas vu son corps absorber pourtant goku quand il attrape la bouteille de picollo et fais sortir Kami ,son corps sort avec .
puis : Tiens c'est tellement l'esprit de Kami que son Corp sort avec
Je le savais ça justement,mais ça ne répond pas a ma question bien au contraire ça l'alimente,puisque kami était dans le corps de shen et que son esprit a été absorber,son corps aussi mais ou était son corps ? puisque lui était dans le corps de shen et que shen est par terre .
Oui donc en gros des innocent sont mort.
C'est possible ,mais il ne savait pas ce qu'il faisait .
Toribo et de même surement pour Beerus.
Il n'y a pas que toribo au dessus de beerus .
Sans Blague.
C'est une supposition c'est possible que non .
Qu'est-ce que tu en sais ?
Il y aurait des tsunami de tous les coté sinon .
Oui le Wiki sait bcp mieux que Toi
Bah il confirmes mes propos,si j'ai raison le wiki peut pas avoir PLUS RAISON que moi
Comment il ressent le Ki de Beerus alors ?
C'est de la perception rien a voir avec le KI,les cyborg aussi peuvent sentir l'énergie,babidi aussi .
Mr.Satan est le Champion du Monde Toriyama a dis qu'il étais un peu plus fort que des humains Normaux c'est pas Mohammed Ali qui va le battre et encore moins Supes sans ses pouvoirs.
Ah en faite tu classe Cassius clay comme un boxeur lambda je vois
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-32/83.html Non il a juste concentré son Attaque sur Cell pour ainsi limité les dégats.
Les dégâts sur cell ne change pas , la puissance je parle,c'est juste la direction de l'attaque qui change .
Bah justement pour toi Cell n'est qu'un menteur donc j'te demande pourquoi il ne dit pas Galaxy alors que les autres (Vegeta, Frieza ect) parles D'Univers ?
Les autre se considèrent comme les n1 de l'univers,cell lui se considère comme un être suprême,on peut difficilement faire mieux en hyperbole .
Bah non si c'est un menteur comme tu dis autant justement le dire voir même justement enchérire encore plus.
tu veux qu'il dise quoi de plus que eux qui parle de galaxie ? l'univers ? il aurait dit qu'il pouvait détruire l'univers tu l'aurais cru aussi donc bon
Quel preuve ? Tu n'avais fait que repété ce que j'ai dis.
Celle que je t'ai demander .
Si on voit son corp
Hum je voyais ça plutôt comme la forme de son esprit .
ça me donne toujours pas la densité. Tiens c'est Bizarre ça je croiyais que DBS animé n'étais pas canon ? ça confirme bien que t'est un Down Player en plus c'est même pas Beerus c'est Goku Bien de pas mettre ses lunettes.
la densité de la planète kaio 10g . Tu lis ou pas 10 grammes . Bah tu me dit que maintenant que BoG est pu canon ( alors que ça ne l'as jamais été ) on a pu aucun feat sur la vitesse,donc la si avec ce feat on place goku en dessous de BoG encore . C'est goku qui se dirige vers la stratosphère merci .
Mais la personne ne lui demande quoi que ce soit pour a propos de l'animé on lui demande sur son Manga.
C'est un un type des locaux du SeG il devait surement avoir la carte du SeG pas loin non plus .
La carte si : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Fusion: Inside Scoop
The Secret Behind the Spherical World
Toriyama: I thought up the ball-like world so that it’d be easy for both me and the readers to wrap our minds around!
The central big ball has the worlds called the living world and afterlife, and the Kaiōshin oversee all that from the outside. As their antithesis, at the bottom of the big ball are the Makaiōshin, who govern evil. Currently, it seems the Kaiōshins’ power is superior.
Il en mentionne même les Lecteurs du Manga
En disant que ils pourraient aussi s'y retrouver avec la carte, ce qui est vrai mais ne concerne pas son manga . Il disait aussi que les lecteur du manga retrouverait l'ambiance de Db dans BoG ...
tu le fais expret ma parole : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ How did you come up with the ball-like cosmos?
I think it’s something I came up with so both I and the readers would be able to grasp the atmosphere of it easily. The big ball in the center is the world known as “this life” and “the afterlife”, and the one who watches over it from outside is Kaiōshin. Only, at the bottom, as though in opposition, a Makaiōshin2 exists, and governs evil. (Although right now, Kaiōshin’s power appears to be greater.)
C'est toi qui saisis pas,il dit que les lecteurs seraient capable de comprendre l’atmosphère,c'est tout .
Tu te fout de moi ? Rassure moi tu troll là ? : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ je vais tous mettre vu que tes bigleux Dragon Ball Worldview: Inside Scoop
Make the afterlife realistic!
Since God’s temple and whatnot were relatively mystical, I thought it might be good to go the opposite route and have the afterlife be down-to-earth. So I had Enma-Daiō and the oni all wear suits like salary men.
They’re pretty mischievous for important gods!
Though gods are supposed to be transcendent beings, this lot have pervy interests, are fond of driving, etc… Somehow, they feel human and familiar?
Enma-Daiō and the oni look like salary men!
It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane.
Il parle de ce qu'il a vu dans le daizen 4 ,le world guide apprends a discernes des paroles .
Mais n'importe quoi il Dis que Beerus étais Très mauvais pas aussi puissant que Buu
Encore une fois tu ne sais pas comprendre des propos qu'un enfant comprendrait .
Non c'est la carte de L'univers dans lequel se trouve Goku c'est a dire le 7 faut pas être un génie pour le comprendre.
Sauf que les daizen ne mentionne pas 12 univers .
Oui il parle du SSJ3 du Manga et du SSJ4 dans l'animé et lorsque Tori répond il ne parle même pas de l'animé merci.
Bien sur mais c'était une interview qui parlais de dragon ball .
Dans la partie ■ I made the manga like this ou est-ce qu'il parle de Coola ect ?
c'était pas pour coola ça tu m'as demander pour dragon ball évolution c'est encore pire
Tant que DBS est pas fini tu peux pas le decannoniser attend de voir ce que Tori va faire
C'est pas moi qui décide ,je dis juste que si il y a une incohérence avec les 42 tomes ça sautent et la avec pan c'est très très mal embarquer au niveau manga .
Je contredit rien Toriyama a confirmé la carte comme étant une infos Hors Manga TROIS FOIS donc non c'est toi qui contredit. Sachant que Tori dis aussi avoir rajouté le K.R par rapport a son Manga pour que ça soit cohérent.
Mais les daizen ne traite pas de l'hors manga tu captes ou non ? pour que le canon soit valider .
-Fait par toriyama,dans la trame principal . Et dans aucune source non canon . Dans ces 3 cas ce n'est pas possible donc pas canon .
Non mais tu te fout de moi la... Il dis que GT est une Histoire H.S il l'avait dis. La il fait juste de la "pub" pour DBGT il a jamais dis que ça suivait la continuité de son Manga ou autre chose. Il a fait le Design du SSJ4 pour GT qu'il dis lui même H.S au manga. La carte il l'a confirmé TROIS FOIS comme étant en rapport avec son Manga mais toi tu ne fais que Nier.
Et il dit aussi que les daizen sont HS au manga et pourtant tu n'écoute pas .
Il l'a dis pour Beerus et le Manga nous fait comprendre que même Fat Buu peu.
Il a donc dit que beerus pouvait détruire des galaxies ? tu peux me montrer stp .
Me faufiler ? sache que le seul Troll ici c'est toi et personne d'autre. Tu contredit les dires de Toriyama par rapport a son manga tu ne peux être qu'un Troll des bois L'image Toriyama l'a confirmé TROIS FOIS come étant la carte représentant son Univers en raport avec son manga
Toriyama n'as jamais dit ceci est la carte de mon manga donc non .
Oui le Kaioshin Realm qu'il dit avoir Rajouté
par rapport a la continuité de son Manga
Non ça il ne le dit pas merci .
Non c'est juste après qu'il l'est trouvé cherche pas.
Non puisque goku était encore violent donc sa chute est survenu après idiot .
Gohan n'estime pas qu'il est bébé.
D'accord c'est kame senin qui inventes les propos de gohan alors selon madness .
J'ai déjà fais un pavé la dessus donc pas la peine de me repèté.
Si faut te le répéter 200 fois pour que tu comprennes je le ferai .
Si puisque confirmé par Toriyama.
Il n'as dit nulle part le daizen 4 est canon a mon manga,cherche pas ,tu enfumera personne .
Donc montre moi L'interview ou il l'a approuvé stp
Non mais tu veux pas une interview ou toriyama valide le big bang ? je te parle de regle élémentaire en mathématique instaurer dans toutes les écoles et toi tu veux toriyama qui confirme ? toriyama a pas valider le principe des additions dans une interview,donc il ne faut plus utiliser d'additions dans le monde entier
Donc si Toriyama n'avais fais qu'un Sketch pourquoi avoir attendu de terminer les dessins de L'histoire de son Manga pour rajouté le K.R ?
Car il a une parution a respecter a savoir 1 chapitre par semaine du moins a l'époque,et dessiner un chapitre demande du temps . Donc il n'allait pas faire des voyages studio toei - shueisha pour te faire plaisir . Et le simple fait qu'il est fait ça après son manga ça confirme encore plus puisque son manga était encore en cours quand il a fait le croquis de la map il pouvait donc le canoniser .
Bah dis donc t'est encore plus con que ce que je pensais : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Fusion: Inside Scoop
The Secret Behind the Spherical World
Toriyama: I thought up the ball-like world so that it’d be easy for both me and the readers to wrap our minds around!
The central big ball has the worlds called the living world and afterlife, and the Kaiōshin oversee all that from the outside. As their antithesis, at the bottom of the big ball are the Makaiōshin, who govern evil. Currently, it seems the Kaiōshins’ power is superior. derien
Mais ça tout le monde l'as compris c'est pas ce que je te demandais,je veux l'interview de toriyama qui dit que c'est dans la trame principal,moi je te sors pour dbs ou il dit que c'est la suite de son manga donc tu me sors pareille pour ta carte sinon tais toi .
Ni de détruire la Galaxy merci.
c16 le dit .
Si puisque Toriyama a dis que Beerus pouavit détruire le K.R et dans le Manga il étais moins fort que Fat Buu
Le kaioshin realm n'as aucune taille dans le manga,goku et buu ont détruit le kaioshin kai donc ce n'est rien du tout . Donc non beerus qui pouvait détruire le K.R ne montre en rien que c'est juste du planète busting alors encore moins galaxy busting tu remballes direct .
Toriyama n'as jamais parler de la taille du kaioshin realm donc tu remballes encore .
Les daizens = / = toriyama + http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=30661 Ssjryu sors de ce corps
Mais Tori si
ou ça ? montre moi toriyama qui définis la taille du mortal verse .
Oui donc t'approuve toi même que t'est encore plus con que ça
Tu oublies un léger détails,la lune n'est pas a distance de la terre dans le manga,donc je me basais sur ça
http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/ Who was it that sealed the Elder Kaiōshin away in the Z Sword?
The Kaiōshin (who create planets) and the Gods of Destruction (who destroy them) have never gotten along that well, but once every 1,000 years they go to each other’s realms and hold a coordination meeting. At this time, they got into an argument over some trifling thing, and a certain short-tempered God of Destruction sealed Elder Kaiōshin away inside a sword. Naturally, it wouldn’t have been proper for him to destroy the Kaiōshin Realm itself By the way, that God of Destruction was Beerus. + + derien
tu viens de te mettre toi meme en
People are just pulling their own conclusions from the time Toriyama said Beerus could destroy the Kaioshin Realm, in joking manner, in an interview. Then they add it to that completely accurate statement of Elder Kaioshin about the one who sealed him (Beerus) not being as strong as Boo and pull those "busting" powers from there.
Yeah, there's no actual source, Toriyama or otherwise, saying "Beerus can destroy 1/5th the universe". People are just connecting lots and lots of dots...and making some questionable assumptions along the way. The main one that gets me is the assumption that if Beerus is said to be able to "destroy" something, then it must automatically mean he can fire a ki attack and destroy it in one big blast.
Not really, no. The statement is already incredibly vague, "destroy" does not mean he can destroy the realm in one shot. Not to mention that characters often use "Kaioshin Realm" to refer to the planet itself, which isn't that large anyway.
Comme je t'avais expliquer la dernières fois, tu entremêles des propos de toriyama (qui est dans le ton d'une plaisanterie a ce que dit le type du kaizen ) + tu lie ça au daizenshuu 7 et tu va encore relier ça au daizen 4 .
Donc je peux aussi lier ça a dragon ball évolution tant que a faire ? . Bref tu lira toi meme les réponse sur le kaizen pour réaliser a quel point tu es débile de tout mélanger .
Oui Toriyama a confirmé la carte
Il a confirmer le livre daizenshuu 4 oui,comme tous les autre mais officiel = / = canon .
Un peu de Mal ? Il a vachement du Mal.
Pourquoi le ssj dans ce cas ?
Dans ce cas Baddack aussi respire dans l'espace.
Par rapport a l'oav oui .
ça montre pas qu'il n'a pas de poumons.
Je pensais que tu serai assez intelligent pour comprendre,mais non je t'ai sur estimer :
Donc ces poumons sont aussi épais que des feuilles de papier ?
Ah oui il est constituer comme nous :
A n'en pas douter. Madness 3 octobre 2015 .
Ultraman = Superman d'un autre Univers
Oui .
c'est exactement comme si Superman et Grenn Lantern + un pourquoi spécial du Monitor se battais contre Goku donc ça reste du 2v1. A la limite si c'étais comme une sorte de Multi-Clonage oui mais la c'est pas le cas.
Pas du tout puisque dc a toujours fonctionner avec des univers parallèles . Si goku pouvait coupler sa puissance avec goku d''un univers parallèles ça reste goku .
Oui mais Down Player comme ils sont Ils te diront que si quelqu'un OS les 12 Univers ils sera au mieux Multi-Planète.
Non .
Sur Dragon Ball, crétin
Mais oui on y croit . Quand on prend des guidebook pour arguments sur du canon on se prétend pas connaisseur ,il n'as pas plus de connaissances que n'importe quelle mec de L'union sacrée ou autre au contraire .
Ouai ta chopé des coms au pif.
Oui mais bon il se fait trainer par chaque pro comics donc bon j'allais pas poster 40 screen non plus ,surtout que ça lui fait de la pub .
J'te demande de me montrer Superman détruire L'univers.
Il détruit la réalité ça ou la pagaille dans tout l'univers ,le passé etc est réécris .
Incopétent alors.
Non c'était pas mal .
Whis dis qu'il protège la Terre on ne sais pa comment mais il le fait en tout cas.
Tu me fais marrer,si whis est en train de jouer au bille dans un épisode et dit je protège l'univers,tu va croire ces paroles plutôt que ces actions .
Mais tu est toi même un random mon petit.
Qui t'apprends dragon ball .
Tu contredit ce que tu dis Tori et tu dis ce que tu veux ENTENDRE Tori a confirmé la carte tu peut me sortir 100x les même chose il l'a confirmé c'est tout merci.
Bah la carte il ne peut que la confirmer puisque elle est dans des guidebooks elle est donc officielle ,comme toriyama a parler du film dragon ball évolution puisque il en a parler .
Et c'est l'épisode 5 qui est comme ça c'est une faute ça arrive les autres épisode sont très bien.
Les autres sont pourris ,je suis pas surprise que ça te plaisent par contre .
Le 04 octobre 2015 à 09:25:51 Therealsorrow a écrit :
Le 03 octobre 2015 à 12:37:46 Madness_No_S a écrit :
Tout dépend qui pose les calculs mais dans le cas des Modo oui .
Tu veux que toriyama te montre quels autre carte ? il n'y a que celle la et n'est pas valable au manga .
Pourquoi l'utilisez ? car il y a mieux ? il y a aucune carte dans le manga,ça c'est le daizen qui s'est servis d'un croquis de toriyama . Donc entre ça et rien c'est tout a fait normal qu'il est parler de ça,mais comme il dit dans ce book,il dit pas cette carte qui représente mon manga .
Mais j'te demande si la carte n'a aucun rapport avec le Manga pourquoi la mentionné TROIS FOIS dans des interview en rapport avec son Manga pour répondre a une question qu'on lui pose par rapport a son Manga ?
Le livre du daizen 4 classe ça comme un sketch,le croquis de toriyama du moins .
Donc vu que tu est un idiot je vais devoir te la refaire alors... Déjà le Gars lui pose des question Par rapport a SON MANGA http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-1.jpg : "Akira Toriyama parle sur les secrets du monde DRAGON BALL donc déjà t'a la confirmation que l'interview va parler de son Manga et rien d'autre. Ensuite le Gars lui demande http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg : "Quel Genre de style avez-vous élaboré pour l'au dela ?" Et Toriyama lui répond a un moment : "Je pense que vous trouvee cela en regardant la CARTE DU MONDE qui se trouve dans ce livre, dans le paragraphe n°8 qui s'appelle Aerodrome du Paradis." Alors je te demande pourquoi lorsqu'on lui pose des question sur les secrets de son Manga il mentionne une carte pour répondre ? Cela veut bien dire qu'il confirme la carte comme étant une Information Hors Manga. De plus il dit aussi avoir rajouté le K.R par rapport a la continuité de son Manga. Alors pourquoi une carte qui est destiné, selon toi, a n'avoir aucun rapport avec le Manga est complété selon la continuation de ce dernier ? Par qu'elle a un Rapport voilà pourquoi.
Non il ne dit pas son manga il parle encore de la carte daizen et de son croquis . Le manga ne nous montre aucun aéroport
Mais tu le fais expret ma parole... Ton Troll n'a donc aucune limite ? http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-1.jpg ça parle des secret de Dragon Ball et là : http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg La il te dis qu'il y'a un aeroport qu'est-ce qu'il te faut de plus ? t'est pas assez intelligent pour comprendre ça ?
Il en a traduit oui mais il ne traduit pas tout . J'attends que mon compte soit valider la bas et je lui demande si tu veux,vu que moi tu ne saisis pas mes post, peut être que si lui te le dit tu accepteras mieux . Au pire comme tu voulais le faire tu crée un topic sur le fofo xeno et tu aura d'autre réponses que les miennes vu que mes réponse ne te plaisent pas .
c'est pas que tes réponses ne me plaisent pas c'est jsute que tu est H.S avec ce que je dis et que tu Nie certains de mes propos.
Montre moi une interview de toriyama disant alors : Cette carte ne concerne pas le daizenshuu ou l'animé elle représente mon manga et demeure dans la trame principal .
Mais est-ce que j'ai dis qu'elle ne concernait pas le Daizen ? Toriyama a dis a TROIS reprise qu'elle concerne le Manga ici : http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg + ici ou il confirme aussi L'aeroport : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ et là ou il reconfirme la map dans une interview qui s'appelle The Truth About the “Dragon Ball” Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/
Car il parle du world de db donc cela a fait pensez a toriyama le world guide ( daizen 4 ) et donc la map du daizen qui est basés sur son croquis .
Donc la Map représente Son Univers c'est bon tu commence a comprendre. Il l'a mentionne pour justifier ici : http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg
En tant que produit officiel,ça fait 10 fois que je te le dit aussi . Les daizens sont des livres officiels mais NON CANON au manga .Et ne sont pas réaliser par toriyama .
Mais la carte qui représente son Univers c'est a la base lui qui l'a fait les 2 carte n'ont rien de différente + il l'a complété par rapport a son Manga + il l'a confirmé dans une interview par rapport de son manga ou le gars lui demande : "What kind of style did you think up the afterlife?" et lui a un moment répond : "For God’s temple, I gave it a comparatively mysterious feeling, but on the other hand I thought it’d be good to have the afterlife be realistic. So Enma-daiō and the oni all wore suits like salary-men. I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. Donc il confirme la carte pour son Manga dans le sens ou c'est une information Hors Manga il en parle même après : In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it. I guess that if I was a normal cartoonist who did things properly, I’d think up the background information first and then come up with the story. Saying that, you’d think that I don’t really think through anything. There’s a vague image, even before I create the story. (laughs) là il explique ça manière de procédé pour les Information Hors Manga. Bizarre c'est le même qu'il utilise pour la carte qui n'a aucun rapport avec son Manga selon toi.
Le croquis a la base est pour l'animé ,reprends depuis le début . Le croquis donné au daizenshuu = celui de l'animé . Toriyama a ensuite fais un croquis du kaioshin realm , que le daizen a rajouter .
Oui c'est ce que j'te dis le croquis complet a été fait par rapport a la continuité de son Manga donc d'un côté destiné a être une information hors Manga.
C'est dans le cadre du daizenshu 4 c'est quoi que tu comprends pas ?
Mais n'importe quoi c'est une interview qui parle des secret de son Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ The world of Dragon Ball that Akira Toriyama created, where Goku, Vegeta, Bulma, Piccolo and the others were active, had a peculiar perspective on the world, the universe, life, and death. Akira Toriyama talks about the secrets of the Dragon Ball world, a world that readers can feel even a sense of nostalgia for.
Je t'ai montrer juste avant que le nom des interviews ne veulent strictement rien a dire , il parle de plein de choses a ce propos et sur ton texte il dit a aucun moment que c'est dans la trame du manga .
Tu m'a rien montré en fait. Le nom des interview veux bien dire qu'il parle de son Manga point. Ne cherche pas d'excuse bidon.
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/773867741 Tout démontés ici merci de lire .
Moi j'appelle ça du Bullshit recouvert d'une sauce pour Nier le tout avec une pincée de H.S avec ce que je disais merci.
C'est réciproque puisque tu es pas fichu de comprendre que toriyama ne peut pas parler de ce qui ne se trouve pas dans son manga,quand il te parlais de BoG sur des interview manga,il ne parlais pas de son manga mais de BoG du film quoi .
Ah Donc il peut pas parler de la formule de Bibidi ? Ni du vrai nom de Mister Satan ? Ni de l'ancien Job de Taio Pai Pai ?
L'animé a eu le croquis avant c'est écrit noir sur blanc
The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before,
Quand il dit : which wasn’t included in the complete map before, il parle de l'ajout qu'il a donner au daizen par rapport au précédent croquis ,donc avec le kaioshin realm
Confirmer ici aussi :
C'est ce que j'ai dis. La carte complète avec le K.R a été faite par rapport a la continuité de son Manga + donner au Daizen.
Sur le kaizen ils parlent aussi de radditz a 1 200 unité donc c'est bizarre . C'est juste le daizenshuu qui parle de 1500 unité,ils se trompent aussi a nappa et c'est pas les seuls erreurs qu'ils ont fait par rapport au manga .
Ouai je sais.
Autant que gregory . Carte non crée par toriyama déja la tu es dans le caca .
Carte non placer dans le manga +
Carte crée par l'équipe du daizen et publiés dans le daizenshuu la tu as le nez dans ton caca .
Et tu le sais d'avance puisque maintenant tu veux canoniser les daizen c'est amusant ,c'est un combat perdu d'avance pour toi, mais tu peux toujours essayer
J'ai expliquer
Je te la refait,confirmer par rapport au canon,puisque officiel et canon tu n'arrive pas a comprendre la différence
Mais ma parole tu sais pas lire ? On lui pose des question par rapport au Manga et il mentionne la carte pour répondre. que te faut-il de plus.
Tu n'as pas encore compris que l'animé a eu le même croquis que le daizen et bien avant ? .
La carte de l'animé il ne l'a pas confirme dans une interview dans le cadre de son Manga pour répondre a une question a propos de son Manga par rapport au Daizen.
Dans le manga c'est marquer 1200 unité exactement comme radditz alors bon .
Dans ma version c'est Marquez que les Saibamans on un niveau proche de celui de Raditz.
Non justement ils n'ont été crée que pour l'animé
Saiyan and Tsufruian Background
Toriyama had written a memo to the anime staff outlining most of the Saiyan and Tsufruian backstory that appears in Dragon Ball Z episode 20. His memo on this is reprinted in the Dragon Ball Z Anime Special,Tu comprends pas encore que la carte ou ça c'est des travaux pour l'animé,il n'implique pas son manga , sa trame .
Mais n'importe quoi la carte il l'a confirmé dans des interview dans le cadre de son Manga pour répondre a des question en rapport avec son Manga.
1 interview par rapport au SeG l'autre par rapport au daizen 4 c'est tout . Dans les 2 cas on s'en fou puisque il ne parle pas du manga et que la plupart des infos notamment du daizen viennent pas de toriyama mais du staff .
Le Daizen 4 ne parle que du Manga merci. Le Seg l'a c'étais des question par rapport a son Manga puisqu'il suffit de lire le titre de l'interview + les autres Question au dessus.
Tu es arrivé au bout de tes arguments visiblement,moi j'en ai pas mal d'autres.
Toriyama first drew this map for the anime staff to use, and in fact his design of the macrocosm can be seen a bit during the Afterlife Tournament filler arc. He later revised the map for Daizenshuu 4, adding in the Kaioshin Realm. Versions of this map have appeared in the guidebooks Daizenshuu 4 and 7, DragonBall Landmark, and the Super Exciting Guide: Character Volume .
C'est a dire que si dans ton raisonnement tu veux canoniser les daizen ( cuit d'avance ) il faut maintenant que tu canonises l'animé + daizen + Dragon ball landmark + Super excting guide .
Dans chacun de ces guides je peux te foutre sous terre par rapport au manga,puisque ils contredisent tous le manga a pas mal de reprises et aucun d'eux n'as été écrits et développer par Akira toriyama donc d'un point de vue canon ils sont inexistants .
Mais c'est pas les Daizen dont j'te parle c'est la carte idiot. j'ai expliqué en haut que TORI l'a confirmé comme étant une infos Hors Manga.
La formule est présenter dans le manga . De rien ,la carte n'est pas une info hors manga puisque on ne parle pas de Big ball ,d'aéroport ,les âmes ne voyage pas en avions . etc
Nan mais franchement.... L'univers il est dans le Manga non ? Il suffit jsute a Tori de le représenter crétin. Sinon Toriyama a dis que la formule est imprononçable pour les Humains mais pas dis dans le manga docn c'est aps la même alors ?
Ce ne sont pas mes paroles,mais celle de l'auteur de dragon ball je dois remettre mon post ?
C'est les paroles de qui ça ?However, it also includes the airport to heaven, which appeared in the anime but wasn’t even mentioned in the anime. Apparently, the heavenly airport was one of the bits of information that Toriyama supplied the anime staff with, like I mentioned in my post for Daizenshuu 5 (remember that Toriyama drew the original image of the cosmos given here, so the airport was undoubtedly his idea). This makes sense when you consider that the Anoyo-Ichi Budoukai story-arc of the anime featured the same layout of the cosmos given here, even though it came out before the daizenshuu. So it seems Toriyama made the sketch of the cosmos at some point while working on the series, but didn’t incorporate all of it into the manga storyline.
Je note que dans la dernière interview Tori parle visiblement a la troisième personne... De plus Tori te dis qu'il y'a un aeroport dans son Manga mais tu ne l'ecoute même pas vu que tu sais mieu et que tu a conssu DB... tu as raison je vais faire un Topic la dessus je pense.
Donc quand il parle de dbgt sur une interview a propos de son manga c'est canon ? quand il parle des hollywood movies c'est canon aussi ? des oav ? . non .
Mais ou est-ce qu'il parle des OAV pour justifier une réponse par rapport a son Manga ? De GT ? De hollywood Movies ?
Il a ajouter le kaioshin realm car il ne pouvait pas le faire avant ,puisque l'épisode pour lequel il a fait le croquis se passe au moment ou le manga était encore en parution , quand le manga a avancer il a déssiner un croquis en + = le kaioshin realm il l'a donner a l'équipe du daizen 4 puisque il était en train de collaborer avec eux a ce moment .
D'ailleurs tu parle soidisant de l'interview du SeG par rapport avec son manga mais le SeG n'as montrer que cette carte a toriyama .
Ceci est la carte du SeG ce a quoi il a répondu dans tes différentes interview vu que c'est le même magazine qui a réaliser les interview .
Oui il explique qu'il a rajouté le K.R par rapport a SON MANGA pour que ça soit COHERENT Il parle des Kaioshin dans l'interview, qui surveille de L'extérieur donc il fait forcément allusion a cette carte :
Le 04 octobre 2015 à 09:26:14 Therealsorrow a écrit :
j'avais raison Tu n'est qu'un ridicule DB haters au point de Nier ce que dis Toriyama
C'est moi qui te sort les propos de toriyama depuis 10 pages relis donc . Tu dis que je nie les propos de A.T alors que il explique dans les daizen qu'il a rien a voir avec la carte et avec la réalisation des daizens et tu ose dire que je nie ? c'est tout montrer ici : https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/773867741
Tu ne me sors aucun nouveau arguments puisque tu recicle les anciens que j'ai déjà démonté.
Donc tu as démonté les paroles de toriyama quand il affirme que les daizen ont tout crées ce qui se trouve dedans ? .
Donc tu as démonter ça ? peut tu me montrer quelque chose qui prouve alors que c'est toriyama qui a réaliser l'intégrale du daizen et pas le staff ? merci bien .Jusqu'a même Dire que lorsque Toriyama dis qu'il y'a un aeroport dans son Manga c'est faux
Tu le vois l'avions et l'aéroport dans son croquis c'est pour l'animé et les guidebook .
Dans son manga :
Pas d'aéroport ou d'avions qui volent merci .Oui lorsqu'il a rajouté le K.R après avoir fais les dessins de SON MANGA pour que ça soit cohérent.
1er point le manga était encore en parution quand il a fait le croquis ,donc il aurait très pu le canoniser facilement il ne l'as pas fait et il a juste dessiner ce que l'animé lui a demander .
2ème chose il a rajouter le K.R sur le précédent croquis fait pour l'animé rien de plus ,au lieu que ça soit l'animé qui le sortent c'est le daizen donc 2 sources pas canon .Oui j'te dis qu'un carte que Toriyama a confirmé TROIS FOIS en interview est canon.
Montre Moi alors le vrai prénom de Satan dans le Manga
Je me dirige donc devant chez lui et regarde sur sa boite au lettre ? on se doute que Mr satan a un prénom mais il n'est pas dit dans le manga .
Taio Pai Pai tué le maitre de Mr.Satan
Kami qui dis que les Dragon Ball son fait en une espèce de Marbre ect... Tu sais pas ce que ça veut dire une INFORMATION HORS MANGA ?
Ce n'est pas une informations hors manga puisque cela a été crée pour le fillier de l'épisode 195 .
Je t'ai expliquer que les tusufurians,gregory etc c'était pareille,ce ne sont pas des infos hors manga juste des info filliers .J'ai mis en Gras + le Daizen 4 ne traite que du Manga
Les daizens ne sont pas canon et le daizen 4 = staff qui l'as réaliser avec des inventions sortit de nulle part .
Et puis si il parlais de l'animé pourquoi est-il obligé de préciser qu'il a fait cette carte a la demande des gars de l'animé ?
Pour que les idiots dans ton genre comprennent que c'est une contribution de l'animé,mais toriyama ne pensait surement pas que malgré qu'il déclare que c'est pour sa rédaction et dans le cadre de l'animé il y est encore des gens qui arrive a essayer de mêler ça au manga .
Le type te dit clairement : J'ai fait le croquis a la demande de l'équipe de l'animé .
Et tu te retrouves avec madness sur JVC : ce n'est pas pour l'animé c'est une info hors manga !
Tu veux que toriyama sonne a ta porte pour te dire entre 4 yeux : Putain j'ai fait cette carte pour la demande de l'animé tu veux quoi de plus ? .Donc tu est vraiment débile a ce point ? je ne me repète plus
Faudrait surtout que clarifie ces points si tu veux pas te faire bâcher sur le fofo xeno , n'hésite pas a me l'envoyer au passage .
Oui mais la Old Kai compare Beerus et Fat Buu. C'est donc plus logique qu'il dise que Beerus est très mauvais mais pas aussi puissant que Buu.
Il dit que beerus n'était pas aussi mauvais que Buu c'est tout ,on ne sait pas non plus comment était beerus a l'époque peut être moins destructeur,plus sage .
Et tu continue en plus... Ecouté tout le monde Therealsorrow de JVC a écrit est conssu Dragon Ball c'est lui et personne d'autre qu'il faut écouté a propos du Manga
Donc si c'est dans le manga tu peux me faire voir ça ? . Je t'ai révéler les pages du manga ou on voit très clairement que il n'y a ni avions,ni aéroport .
Je ne me repète plus si tu veux nier c'est ton problème Toriyama n'a jamais pris la carte comme un Sketch.
Sauf que Goku n'a rien d'un Bébé il a 3 ans. http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/jaco/11/11.html Gohan le considère la comme un Petit.
Kame senin parle de bébé .
Goku SSJ pouvait le faire : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/47.html
Oui il s'est laissé faire Kid Buu.
C'est l'explosion de la planète qui le détruit il a rien laisser faire,ensuite il se re constitue dans l'espace donc en durabilité il est même pas planète level puisque il est pulvériser ,sa régénération lui permet de survivre sans problème .
Si c'est Frieza qui decide puisqu'il a dit avant de détruire la planète Vegeta a tout les Saiyans de revenir.
Si puisqu'il est capable de savoir que personne n'a de chance contre lui. Même maitre Kaio peut le faire.
A cause de la réputation de beerus c'est tout , il ne peut pas jauger l'écart entre goku ssj god et beerus .
Il a libéré le potenciel de Gohan justement parce qu'il l'a libéré de l'épée.
C'ets juste un Wiki et le Manga qui le disent après si tu veut nier m'en balek... Pour Goku presque a Terre pour une balle de sniper ? http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-7/71.html dis moi ou tu le vois a terre ?
3ème case il est déséquilibrer quoi ,il part en arrière et page en base il a les larmes au yeux .
Tu ne sais pas exactement ce que Whis protège. Il dit protégé la Terre c'est ce qu'on sait.
En papotant avec vejita alors il protège la taire , je me demande si tu gobes les paroles comme ça alors que on te montre autre chose . De toute façon peu importe tout le système solaire devrait sauter puisque l'épicentre des ondes se trouve au dessus de la terre,j'ai hâte de voir ça .
Tu le fais expret ? https://www.youtube.com/watch?v=5lJKorVMvZ8
j'ai pas le screen mais une fois que je l'ai j'te le montre
tu sais très bien que dans l'animé il y a 4 galaxie car tu me l'as toi même sortis donc fais pas semblant de pas savoir et que tu viens de l'apprendre .
Il est quand même bien plus fort.
Les paroles de Toriyama valent au moins autant que les faits du Manga.
Je suis d'accord si il te dit clairement : Dans mon manga la puissance de beerus est incroyable il pourrait détruire la galaxie sans problème . Alors la oui c'est pas contestable il ne dit rien de tel .
Oui exactement qu'est-ce qui te dérange la dedans ? Tu n'a pas lu le Manga ou quoi ?
Trunks ne détruit rien du tout sous ces formes ces poings tout comme cell galère a détruire le sol .
Oui exactement je vois pas ou est le problème.
Il a détruit une ville d'un revert de Main
Ma puissance est infini et je peux détruire le monde entier encore de l'hyperbole .Oui exactement.
Kiwi est planète buster alors ? vu que il est a 18 000 unité a peu près soit vejita arc saiyans ça voudrait dire aussi que 1 saibamen peut faire exploser 10 lunes ...
Et que gohan vs nappa peut détruire 1/ 6ème de la terre avec son masenko .Le Wiki est spécialisé Il est très fiable
Pas toujours .
Whis parle d'une Galaxy 65 donc soit les 4 Galaxy sont en faite comme pour le Manga des quadrant qui comptienne d'autre Galaxy soit je sais pas mais ça m'étonnerai que Whis mente.
Whis n'est pas un personnage qui dit full bullshit donc on peut se posez la question sauf dans l'animé il se trouve dans l'univers toei donc DBZ qui comporte 4 galaxies d'après les livres édités par la toei .
Mouais. Je prefère quand même la voix de Kid Goku en US.
Non pas forcément la dire juste la montré.
Donc montrer les livres de babidi mais les formules il les a en mémoire donc il s'en fou .
Il y'a quoi de drole stp ? On voit juste Dai Kaio tenir le Cosmos comme une Balle c'est tout.
Je ne parle pas que ça,rien que le début ils veulent instaurer de l'humour https://www.youtube.com/watch?v=dzch4KLgTd8
Mais Toriyama donné la distance bien après hein. A ce moment la le Manga étais déjà passe dans le c^té sérieux.
Tu as dis les paroles de toriyama sont autant valable que des faits donc assume .
Non mais il est pas aveugle non plus. Goku est forcément parti du moins au Moment ou Tien Crie Taioken.
Oui le Taioken lui est venu dans le Dos.
De dos ou pas tu es éblouis ,ceux dans le dos de tien sont touchés aussi ,goku avait les lunettes quand l'attaque était lancés .
Si elle est rapide puisque Raditz dois la bloqué.
C'est le nom de la rubrique du SeG character volume merci quand ils mentionnent dragon ball il parle aussi de ce qui va au delà, comme l'animé etc .
Vu que tu sembles croire le wikia : http://dragonball.wikia.com/wiki/Talk:CanonicityVoila merci .
Je sais qu'ils sont pas canon mais les interview dedans le son merci.
Ah c'est différents, oui dans le cadre de son manga il en a parler,mais comme d'autre choses non canon au manga . Il parle simplement du travail qu'il a fait a ce niveau .
Non pas du tout il la mentionne carrément pour justifié une réponse.
Non démonté une preuves c'est comme je te le montre depuis 20 page, la contredire avec un argument valable . Je ne peux pas nier ce que n'existe pas dans le manga .
Non en faite tu fais du H.S avec ce que je dis ce qui est différent.
Le 04 octobre 2015 à 09:26:14 Therealsorrow a écrit :
Lorsque que Tori dis qu'il y'a un aeroport dans son Manga tu ne fais que nier c'est propos.
Donc tu as démonter ça ? peut tu me montrer quelque chose qui prouve alors que c'est toriyama qui a réaliser l'intégrale du daizen et pas le staff ? merci bien .
Mais n'importe quoi toi tu me parle de la cannonicité du Daizen alors que moi j'te parle de la carte.
Dans son manga :
Pas d'aéroport ou d'avions qui volent merci .
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ il dis qu'il y en a un ici.
2ème chose il a rajouter le K.R sur le précédent croquis fait pour l'animé rien de plus ,au lieu que ça soit l'animé qui le sortent c'est le daizen donc 2 sources pas canon .
I dis avoir Rajouté le K.R par rapport au Manga pour que ça soit Coherent tu comprend ça ou pas ? si la carte n'avais ABSOLUMENT rien avoir avec le Manga pourquoi vouloir de la coherence avec ce dernier.
Si puisque c'est son idée de base la carte. C'est ça conception de SON univers.
Voilà pas dis dans le Manga donc pas canon ?
Non c'est pas mentionné dans le Manga donc voilà Tori dis de la merde par rapport a son Manga ?
Je t'ai expliquer que les tusufurians,gregory etc c'était pareille,ce ne sont pas des infos hors manga juste des info filliers .
Mais tu comprend pas que la version avec le K.R il l'a fait par rapport a son Manga pour que ça soit Coherent ?
Oui mais ce qu'il y'a dedans ne traite que du Manga donc aucune chance que quelqu'un lui pose une question par rapport a l'animé.
Tu veux que toriyama sonne a ta porte pour te dire entre 4 yeux : Putain j'ai fait cette carte pour la demande de l'animé tu veux quoi de plus ? .
Bien de deforme mes propos Toriyama dis avoir complété la carte par rapport au Manga pour que ça soit Coherent donc j'te demande pourquoi vouloir que la carte soit Coherente avec son manga si elle n'est pas censé avoir de rapport avec crétin.
Oui tkt on verra parce que pour l'instant tu comprend pas mon point de vu.
ça m'étonnerai de plus c'est même confirmé sur le Wiki donc Valable merci.
Mais Toriyama a dis qu'il y'en avait un donc il y en a un point on discute pas t'est pas A.T pour décidé de ci il y'en a un.
Que t'a surement mal compris.
Kame senin parle de bébé
Incohérence donc.
Mais d'après les propos de Frieza il n'y a que le fait qu'il ne puisse pas survivre dans l'espace qui lui pose problème.
Oui mais tu sais il ne cherche pas a se protèger il sait très bien que l'explosion ne lui fera pas de dégat.
Les autres non surment pas envi de se faire buter alors autant revenir.
Si Maitre Kaio l'a dis lui même que Goku n'avait aucune chance. La réputation ne veut rien dire. Frieza étais dis le plus fort de L'univers pourtant Trunks l'a calmé.
Voilà.
Oui pour faire un effet comique les larmes au yeux.
Non mais carrément jusqu'a même te contredire. C'est pas toi qui disait que Whis n'étais pas un menteur dans Bog mais visiblement pour toi dans Super s'en ai un Gros.
Whis a dis que Beerus pouvait faire sauter le SS dans Bog.
Oui dans DBZ mais dans DBS animé on nous parle d'un Galaxy 65.
Oui donc il est plus fort je vois pas ou et le problème.
Il dis que Beerus pouvait détruire le K.R et dans le Manga il étais moins fort que Fat Buu.
Si Trunks a ce moment est plus puissant que Cell donc détruit plus.
Oui mais Trunks est trop Lent.
Ma puissance est infini et je peux détruire le monde entier encore de l'hyperbole .
Oui le caractère du personnage.
Et que gohan vs nappa peut détruire 1/ 6ème de la terre avec son masenko .
Mais qu'est-ce que tu raconte ? Bien sur que oui que Kiwi est planète Buster c'est un secret pour personne. Ensuite pour les autres c'est pas lineaire crétin.
Pas toujours .
Les 3/4 du temps.
Mais WHis parle d'un Galaxy 65.
Celle de Vegeta, Celle de Kid Goku et d'autre encore.
Même vu que pour toi c'est indispensable.
Oui mais j'te demande il y'a quoi de drole dans Dai Kaio qui tien la boule ?
Oui donc voila.
Oui mais quand même.
Mais ceux dans le Dos de tien c'est parce que l'attaque couvre toute l'arene. Moi j'te parle de si tu te retourne tu te prendre pas l'attaque.
Voilà.
Le 04 octobre 2015 à 09:26:34 Therealsorrow a écrit :
J'ai pas dit cela,juste que le corps de shen était par terre et que l'esprit de Kami était dans la bouteille mais que l'on avait pas vu son corps absorber pourtant goku quand il attrape la bouteille de picollo et fais sortir Kami ,son corps sort avec .
Si on l'a vu son Corp.
Je le savais ça justement,mais ça ne répond pas a ma question bien au contraire ça l'alimente,puisque kami était dans le corps de shen et que son esprit a été absorber,son corps aussi mais ou était son corps ? puisque lui était dans le corps de shen et que shen est par terre .
ça veut dire que son être entier étais a l'interieur de Shen.
C'est possible ,mais il ne savait pas ce qu'il faisait .
Même j'appelle pas ça être plus honorable que Gohan.
Il n'y a pas que toribo au dessus de beerus .
Qui alors ?
C'est une supposition c'est possible que non .
ça m'etonnerai.
Il y aurait des tsunami de tous les coté sinon .
Pas dans Dragon Ball a ce moment l'a du Manga.
Bah il confirmes mes propos,si j'ai raison le wiki peut pas avoir PLUS RAISON que moi
Bah visiblement...... Si
C'est de la perception rien a voir avec le KI,les cyborg aussi peuvent sentir l'énergie,babidi aussi .
Les Cyborg n'on pas de KI
Ah en faite tu classe Cassius clay comme un boxeur lambda je vois
Oui il vaut rien face a Mr.Satan.
Les dégâts sur cell ne change pas , la puissance je parle,c'est juste la direction de l'attaque qui change .
La il a pa changé la direction mais a limité les dégats. De L'AOE il me semble.
Les autre se considèrent comme les n1 de l'univers,cell lui se considère comme un être suprême,on peut difficilement faire mieux en hyperbole .
Cell dis pouvoir détruire le SS là c'est l'enjeux et toi tu me dis que ce n'est qu'un menteur donc il aurait pu dire Galaxy.
tu veux qu'il dise quoi de plus que eux qui parle de galaxie ? l'univers ? il aurait dit qu'il pouvait détruire l'univers tu l'aurais cru aussi donc bon
BAH justement si c'est n'est qu'un menteur pourquoi dire SS alors que tout le monde parle de Galaxy.
Celle que je t'ai demander .
Laquel ?
Hum je voyais ça plutôt comme la forme de son esprit .
Bah c'est pourtant évident que c'est son Corp.
la densité de la planète kaio 10g . Tu lis ou pas 10 grammes . Bah tu me dit que maintenant que BoG est pu canon ( alors que ça ne l'as jamais été ) on a pu aucun feat sur la vitesse,donc la si avec ce feat on place goku en dessous de BoG encore . C'est goku qui se dirige vers la stratosphère merci .
Donc montre la moi dans le Manga ou confirme par Toriyama ensuite pour Goku montre moi dans le Manga.
C'est un un type des locaux du SeG il devait surement avoir la carte du SeG pas loin non plus .
Même il l'a confirmé ne cherche pas d'excuse.
En disant que ils pourraient aussi s'y retrouver avec la carte, ce qui est vrai mais ne concerne pas son manga . Il disait aussi que les lecteur du manga retrouverait l'ambiance de Db dans BoG ...
Mais alors pourquoi vouloir que les Lecteurs du Manga et lui même si la carte n'a RIEN AVOIR AVEC SON MANGA ?
C'est toi qui saisis pas,il dit que les lecteurs seraient capable de comprendre l’atmosphère,c'est tout .
A quoi bon si la carte n'a rien avoir avec son manga on s'en fout des Lecteurs du Manga.
Il parle de ce qu'il a vu dans le daizen 4 ,le world guide apprends a discernes des paroles .
Mais n'importe quoi il dis bien de regarder la carte du monde et qu'on peut voir l'aeroport.
Encore une fois tu ne sais pas comprendre des propos qu'un enfant comprendrait .
Visiblement le Wiki a compris la même chose que moi Bizarre ?
Sauf que les daizen ne mentionne pas 12 univers .
Mais la carte est celle dans lequel se trouve Goku and Co c'est a dire le 7.
Bien sur mais c'était une interview qui parlais de dragon ball .
Oui de Dragon Ball mais le SSJ4 on s'en fout puisqu'il parle principalement du Manga.
c'était pas pour coola ça tu m'as demander pour dragon ball évolution c'est encore pire
Je t'ai demande pour les 3.
C'est pas moi qui décide ,je dis juste que si il y a une incohérence avec les 42 tomes ça sautent et la avec pan c'est très très mal embarquer au niveau manga .
Tu dois attendre que DBS finissent sinon tu peux pas savoir merci.
.
Mais les daizen ne traite pas de l'hors manga tu captes ou non ? pour que le canon soit valider .
-Fait par toriyama,dans la trame principal . Et dans aucune source non canon . Dans ces 3 cas ce n'est pas possible donc pas canon .
Mais la carte est le concept de qui ? C'est qui qui l'a imaginer ? C'est par rapport a quoi qu'il l'a compété ? C'est Toriyama et c'est par rapport a son Manga et Toriyama dis lui même que la carte est une information Hors Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ "In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it. I guess that if I was a normal cartoonist who did things properly, I’d think up the background information first and then come up with the story. Saying that, you’d think that I don’t really think through anything. There’s a vague image, even before I create the story. (laughs)
Il le dit sous tes yeux ébahis que Carte = Inof Hors Manga merci.
Et il dit aussi que les daizen sont HS au manga et pourtant tu n'écoute pas .
Il a confirmé la carte merci
Il a donc dit que beerus pouvait détruire des galaxies ? tu peux me montrer stp .
Oui le Kaioshin Realm : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/ +
Toriyama n'as jamais dit ceci est la carte de mon manga donc non .
Donc t'est pas assez intelligent pour le comprendre tout seul ?
Non ça il ne le dit pas merci .
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ " In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent." derien.
Non puisque goku était encore violent donc sa chute est survenu après idiot .
Oui donc ça ne fais que confirmé encore plus puisqu'il n'a rien d'un Bébé.
D'accord c'est kame senin qui inventes les propos de gohan alors selon madness .
Oui puisque Gohan parle d'un petit.
Si faut te le répéter 200 fois pour que tu comprennes je le ferai .
C'est plutot moi qui devrai dire ça.
Il n'as dit nulle part le daizen 4 est canon a mon manga,cherche pas ,tu enfumera personne .
Mais la carte si merci.
Le 04 octobre 2015 à 09:26:47 Therealsorrow a écrit :
Non mais tu veux pas une interview ou toriyama valide le big bang ? je te parle de regle élémentaire en mathématique instaurer dans toutes les écoles et toi tu veux toriyama qui confirme ? toriyama a pas valider le principe des additions dans une interview,donc il ne faut plus utiliser d'additions dans le monde entier
Oui puisque si Toriyama le confirme ça veut dire qu'il a fait le calcule pendant qu'il écrivais l'histoire.
Car il a une parution a respecter a savoir 1 chapitre par semaine du moins a l'époque,et dessiner un chapitre demande du temps . Donc il n'allait pas faire des voyages studio toei - shueisha pour te faire plaisir . Et le simple fait qu'il est fait ça après son manga ça confirme encore plus puisque son manga était encore en cours quand il a fait le croquis de la map il pouvait donc le canoniser .
Oui mais il explique que c'est une Info Hors Manga.
Mais ça tout le monde l'as compris c'est pas ce que je te demandais,je veux l'interview de toriyama qui dit que c'est dans la trame principal,moi je te sors pour dbs ou il dit que c'est la suite de son manga donc tu me sors pareille pour ta carte sinon tais toi .
Mais crétin la carte il l'a compte comme étant une infos Hors Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
c16 le dit .
Il dis que c'est son Objectif pas qu'il va la OS.
Le kaioshin realm n'as aucune taille dans le manga,goku et buu ont détruit le kaioshin kai donc ce n'est rien du tout . Donc non beerus qui pouvait détruire le K.R ne montre en rien que c'est juste du planète busting alors encore moins galaxy busting tu remballes direct .
Toriyama n'as jamais parler de la taille du kaioshin realm donc tu remballes encore .
Les daizens = / = toriyama + http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=30661 Ssjryu sors de ce corps
Donc déjà la Kaioshin Kai est dis par Tori comme étant une planète Geante abruti. Goku et Buu l'ont abimer en se battant sans chercher a le détruire ce qui impesionne Old Kai et Kibitoshin donc c'est pas du Vulgaire planète Busting merci. La carte Tori l'a confirmé dis au moins 100x.
ou ça ? montre moi toriyama qui définis la taille du mortal verse .
Il a dis que le Mortalverse est divise en 4 Quadrant merci. sur la carte on nous montre qu'ils ont la même taille.
Tu oublies un léger détails,la lune n'est pas a distance de la terre dans le manga,donc je me basais sur ça
Toriyama a dis que c'étais la même distance qu'en vrai.
tu viens de te mettre toi meme en
People are just pulling their own conclusions from the time Toriyama said Beerus could destroy the Kaioshin Realm, in joking manner, in an interview. Then they add it to that completely accurate statement of Elder Kaioshin about the one who sealed him (Beerus) not being as strong as Boo and pull those "busting" powers from there.
Yeah, there's no actual source, Toriyama or otherwise, saying "Beerus can destroy 1/5th the universe". People are just connecting lots and lots of dots...and making some questionable assumptions along the way. The main one that gets me is the assumption that if Beerus is said to be able to "destroy" something, then it must automatically mean he can fire a ki attack and destroy it in one big blast.
Not really, no. The statement is already incredibly vague, "destroy" does not mean he can destroy the realm in one shot. Not to mention that characters often use "Kaioshin Realm" to refer to the planet itself, which isn't that large anyway.
Comme je t'avais expliquer la dernières fois, tu entremêles des propos de toriyama (qui est dans le ton d'une plaisanterie a ce que dit le type du kaizen ) + tu lie ça au daizenshuu 7 et tu va encore relier ça au daizen 4 .
Donc je peux aussi lier ça a dragon ball évolution tant que a faire ? . Bref tu lira toi meme les réponse sur le kaizen pour réaliser a quel point tu es débile de tout mélanger .
Mais n'importe quoi Tori a confirmé la carte abruti + Le K.R est une autre Dimension par conséquent ça implique de pouvoir détruire L'espace merci.
Il a confirmer le livre daizenshuu 4 oui,comme tous les autre mais officiel = / = canon .
Pourquoi le ssj dans ce cas ?
Pour lui montrer qu'il peut faire de la lumière crétin tu lis le Manga ou pas ?
Par rapport a l'oav oui .
Voila.
Je pensais que tu serai assez intelligent pour comprendre,mais non je t'ai sur estimer :
Donc ces poumons sont aussi épais que des feuilles de papier ?
Ah oui il est constituer comme nous :
A n'en pas douter. Madness 3 octobre 2015 .
Ou est le rapport ? J'te parlais de Fat Buu en plus donc ça montre bien que tu fais du H.S
Oui .
Donc 2 personne différente merci.
Pas du tout puisque dc a toujours fonctionner avec des univers parallèles . Si goku pouvait coupler sa puissance avec goku d''un univers parallèles ça reste goku .
Non puisque c'est exactement Comme si il se battais avec Vegeta donc avec quelqu'un d'autre merci.
Non .
Si j'en suis sur.
Mais oui on y croit . Quand on prend des guidebook pour arguments sur du canon on se prétend pas connaisseur ,il n'as pas plus de connaissances que n'importe quelle mec de L'union sacrée ou autre au contraire .
Tu contredit bien quand Tori dis qu'il y'a un aeroport dans le Manga non ?
Oui mais bon il se fait trainer par chaque pro comics donc bon j'allais pas poster 40 screen non plus ,surtout que ça lui fait de la pub .
Bien sur
Il détruit la réalité ça ou la pagaille dans tout l'univers ,le passé etc est réécris .
Oui la première en se battant et la second c'est Superboy.
Non c'était pas mal .
Il a juste l'air 10x plus grand que le SS mais a part ça...
Tu me fais marrer,si whis est en train de jouer au bille dans un épisode et dit je protège l'univers,tu va croire ces paroles plutôt que ces actions .
Bah Whis n'a aucune raison de Mentir.
Qui t'apprends dragon ball .
Bien sur fais moi rire encore
Bah la carte il ne peut que la confirmer puisque elle est dans des guidebooks elle est donc officielle ,comme toriyama a parler du film dragon ball évolution puisque il en a parler .
Mais il l'a confrimé comme étant une infos Hors Manga.
Les autres sont pourris ,je suis pas surprise que ça te plaisent par contre .
Oui Pourris a cause du Feats
WTF c'est qui a supprimé mes posts
Le 04 octobre 2015 à 17:16:40 jesus-mahomet a écrit :
WTF c'est qui a supprimé mes posts
Lequels ?
episode 13
goku poutre supes résultat
Le 04 octobre 2015 à 20:22:27 jesus-mahomet a écrit :
goku poutre supes résultat
+1
Le 04 octobre 2015 à 10:26:11 Madness_No_S a écrit :
Mais j'te demande si la carte n'a aucun rapport avec le Manga pourquoi la mentionné TROIS FOIS dans des interview en rapport avec son Manga pour répondre a une question qu'on lui pose par rapport a son Manga ?
Car il n'y a pas d'autre carte ! une carte qui c'est inspirer de son croquis . Et comme j'ai montrer dans des interview sur son manga,il parle de dbgt,de dbévolution ,les interviews ont le droit de partir plus loin que DB papier .
Donc vu que tu est un idiot je vais devoir te la refaire alors... Déjà le Gars lui pose des question Par rapport a SON MANGA http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-1.jpg : "Akira Toriyama parle sur les secrets du monde DRAGON BALL donc déjà t'a la confirmation que l'interview va parler de son Manga et rien d'autre. Ensuite le Gars lui demande http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg : "Quel Genre de style avez-vous élaboré pour l'au dela ?" Et Toriyama lui répond a un moment : "Je pense que vous trouvee cela en regardant la CARTE DU MONDE qui se trouve dans ce livre
Tu me donne encore plus raison bordel ouvre tes yeux ,il parle de la carte du daizen qui est inspirer de son croquis,sinon il aurait simplement parler de la carte qui se trouve dans mon manga .
ela veut bien dire qu'il confirme la carte comme étant une Information Hors Manga. De plus il dit aussi avoir rajouté le K.R par rapport a la continuité de son Manga. Alors pourquoi une carte qui est destiné, selon toi, a n'avoir aucun rapport avec le Manga est complété selon la continuation de ce dernier ? Par qu'elle a un Rapport voilà pourquoi.
Car il ne pouvait pas sortir une carte avec le kaioshin realm alors qu'il n'apparaissait pas encore dans le manga,mais le croquis de l'animé = celui du daizen ça veut dire aussi que c'est rajouter pour l'animé mais ils n'ont pas refait d'épisode dessus .
Mais tu le fais expret ma parole... Ton Troll n'a donc aucune limite ? http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-1.jpg ça parle des secret de Dragon Ball et là : http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg La il te dis qu'il y'a un aeroport qu'est-ce qu'il te faut de plus ? t'est pas assez intelligent pour comprendre ça ?
Dans la carte du daizen il y a un aéroport c'est ce pourquoi il parle . Dans le manga il n'y en a aucun .
c'est pas que tes réponses ne me plaisent pas c'est jsute que tu est H.S avec ce que je dis et que tu Nie certains de mes propos.
Non non c'est mes réponses qui te plaisent pas,demande donc simplement sur le forum xeno ou kaizen si les daizen sont canon et quelqu'un d'autre que 'moi' t'expliquera pourquoi ils ne sont pas canon .
Mais est-ce que j'ai dis qu'elle ne concernait pas le Daizen ? Toriyama a dis a TROIS reprise qu'elle concerne le Manga ici : http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg + ici ou il confirme aussi L'aeroport : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ et là ou il reconfirme la map dans une interview qui s'appelle The Truth About the “Dragon Ball” Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/
ta 1ere page est tirés du daizen et donc n'as aucune valeur canon,la 2ème est tirés du jump comics idem et en dernier le super exciting guide qui n'est pas canon au manga . Et dans SeG et daizen il parle du croqui dessiner pour eux .
Donc la Map représente Son Univers c'est bon tu commence a comprendre. Il l'a mentionne pour justifier ici : http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg
Non le croquis représente son idée pour rendre ça cohérent , donc la map ne représente pas son univers puisque il ne l'as pas réaliser et n'as pas été confirmé dans le manga .
Mais la carte qui représente son Univers c'est a la base lui qui l'a fait les 2 carte n'ont rien de différente + il l'a complété par rapport a son Manga + il l'a confirmé dans une interview par rapport de son manga ou le gars lui demande What kind of style did you think up the afterlife?" et lui a un moment répond : "For God’s temple, I gave it a comparatively mysterious feeling, but on the other hand I thought it’d be good to have the afterlife be realistic. So Enma-daiō and the oni all wore suits like salary-men. I think you can see this by looking at the world map in this book , but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. Donc il confirme la carte pour son Manga dans le sens ou c'est une information Hors Manga il en parle même après : In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it. I guess that if I was a normal cartoonist who did things properly, I’d think up the background information first and then come up with the story. Saying that, you’d think that I don’t really think through anything. There’s a vague image, even before I create the story. (laughs) là il explique ça manière de procédé pour les Information Hors Manga. Bizarre c'est le même qu'il utilise pour la carte qui n'a aucun rapport avec son Manga selon toi.
Tu vois ce que j'ai mis en gras ? ceci est exclusivement pour le world book,il ne parle donc que du guide et rien d'autre . Il dit surtout qu'il a crée ça pour que cela soit cohérent avec le manga,et non l’intégrer au manga
Oui c'est ce que j'te dis le croquis complet a été fait par rapport a la continuité de son Manga donc d'un côté destiné a être une information hors Manga.
Mais c'est pas le croquis la c'est ça que tu comprends pas,le croquis représente une idée de son univers,la map ne représente rien de canon puisque il ne l'as pas réaliser et incorporer dans la trame .
Donc cela ne peut pas être une info hors manga a moins que ces travaux pour les filliers soit de l'hors manga,a ce moment la tu sera irrécupérable .
Mais n'importe quoi c'est une interview qui parle des secret de son Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ The world of Dragon Ball that Akira Toriyama created, where Goku, Vegeta, Bulma, Piccolo and the others were active, had a peculiar perspective on the world, the universe, life, and death. Akira Toriyama talks about the secrets of the Dragon Ball world, a world that readers can feel even a sense of nostalgia for
Tu envois encore un lien qui confirmes mes paroles qui étaient que c'est une interview dans le daizen 4 ,et ça c'est quoi alors ? http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ tu lis ou bien ? Since the fourth Dragon Ball daizenshuu is a world guide, I thought I’d focus my questions on discussing Dragon Ball’s world. First off, the Earth that appears in Dragon Ball is considerably different from the real Earth.
Tu m'a rien montré en fait. Le nom des interview veux bien dire qu'il parle de son Manga point. Ne cherche pas d'excuse bidon.
Ah on se base sur le nom d'un journaliste c'est nouveau ça ,c'est un journaliste qui définis le manga
Tu fais une itw avec toriyama ,tu lui pose des questions autour de krillin,et tu met en nom l'histoire de krillin,le super namek ,oui oui c'est valable ... Pour toriyama dragon ball ça s'étend au delà de son manga .
Moi j'appelle ça du Bullshit recouvert d'une sauce pour Nier le tout avec une pincée de H.S avec ce que je disais merci.
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/773867741 On a donc la confirmation que les propos de toriyama = bullshit pour toi
Ah Donc il peut pas parler de la formule de Bibidi ? Ni du vrai nom de Mister Satan ? Ni de l'ancien Job de Taio Pai Pai ?
Mais ces personnages sont tirés de ou ? de son manga ! la carte ne provient pas de son fichu manga mais des guidebooks
C'est ce que j'ai dis. La carte complète avec le K.R a été faite par rapport a la continuité de son Manga + donner au Daizen
Donc le fillier de l'animé a été fait par rapport a la continuité du manga ?
Puisque l'animé a eu le même croquis ,tu viens encore de te rouler dans la farine .
Ouai je sais.
Si tu sais que le daizen a des contradictions avec le manga pourquoi tu les comptes comme canon puisque par définition ce qui contredit le manga = non canon .
Mais ma parole tu sais pas lire ? On lui pose des question par rapport au Manga et il mentionne la carte pour répondre. que te faut-il de plus.
Une interview réaliser par des journalistes des guidebooks qui ont fait leur propre carte .
C'est a dire qu'ils lui montrent surement la carte finis et lui en parle .
La carte de l'animé il ne l'a pas confirme dans une interview dans le cadre de son Manga pour répondre a une question a propos de son Manga par rapport au Daizen.
Bien sur qu'il a confirmer la carte de l'animé.
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
However, it also includes the airport to heaven, which appeared in the anime but wasn’t even mentioned in the anime. Apparently, the heavenly airport was one of the bits of information that Toriyama supplied the anime staff
Dans ma version c'est Marquez que les Saibamans on un niveau proche de celui de Raditz
Ici http://mangafox.me/manga/ga/dragon_ball/v18/c021/1.html
1200 Equal to radditz .
Mais n'importe quoi la carte il l'a confirmé dans des interview dans le cadre de son Manga pour répondre a des question en rapport avec son Manga
Les tsufurians aussi ! http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/
Also, dual-eye types exist as well. Incidentally, its inventors were the Tsufruians, the original inhabitants of Planet Vegeta who were wiped out by the Saiyans. Originally, it was a device for the purpose of guarding against enemies and beasts, but Gichamu1, a highly skilled engineer in Freeza’s army, laid eyes on it and made modifications for concrete battle power numbers and telecommunications abilities, and soldiers began making use of it to carry out offensives.
Va tu enfin reconnaitre qu'il parle plus que de dragon ball mais de l'ensemble de ces contributions ?
Et c'est issue du saikyo jump comme les twell buu mysteries .
Faut je te sorte aussi ou il parle de yamcha en tenue de baseball ?
Le Daizen 4 ne parle que du Manga merci. Le Seg l'a c'étais des question par rapport a son Manga puisqu'il suffit de lire le titre de l'interview + les autres Question au dessus.
Le daizen 4 ne parle que du manga ? faut ouvrir tes yeux bonhomme : https://www.youtube.com/watch?v=HkC_BqMaKPk
6 minute a peu près . Vachement le manga ... Tout ce que tu vois la dedans c'est du background inventé par des types random de la shueisha .
Mais c'est pas les Daizen dont j'te parle c'est la carte idiot. j'ai expliqué en haut que TORI l'a confirmé comme étant une infos Hors Manga.
Et je t'ai expliquer que la seule façon de canoniser ça c'était comme de faire avec baddack et beerus .
Nan mais franchement.... L'univers il est dans le Manga non ?
L'univers dessiner non .
Il suffit jsute a Tori de le représenter crétin
Ce qu'il n'as pas fait,lui n'as fait que un sketch croquis pour un fillier .
Sinon Toriyama a dis que la formule est imprononçable pour les Humains mais pas dis dans le manga docn c'est aps la même alors ?
Et babidi il est humain ? Il y a une seule formule pour enfermer buu pas 50 .
Je note que dans la dernière interview Tori parle visiblement a la troisième personne... De plus Tori te dis qu'il y'a un aeroport
dans son Mangamais tu ne l'ecoute même pas vu que tu sais mieu et que tu a conssu DB...
dans la carte du daizen + This makes sense when you consider that the Anoyo-Ichi Budoukai story-arc of the anime featured the same layout of the cosmos given here
tu as raison je vais faire un Topic la dessus je pense.
D'accord ,merci de me l'envoyer ensuite .
Mais ou est-ce qu'il parle des OAV pour justifier une réponse par rapport a son Manga ? De GT ? De hollywood Movies ?
C'est pas pour justifier mais il en parle comme pour le daizen .
Oui il explique qu'il a rajouté le K.R
par rapport a SON MANGApour que ça soit COHERENT Il parle des Kaioshin dans l'interview, qui surveille de L'extérieur donc il fait forcément allusion a cette carte :
ça il ne le dit pas ,son croquis en tout cas est pour l'équipe de l'animé,donc on peut supposer que le K.R c'était aussi pour l'animé et la shueisha . + le post de herms ici : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=7626 tu le croira surement plus que moi .
Je sais qu'ils sont pas canon mais les interview dedans le son merci.
Sauf celle qui parle de l'animé etc .
Non pas du tout il la mentionne carrément pour justifié une réponse.
Pas vraiment puisque il fait allusion a l'after life mais celui qui nous décris au départ est bien représenter dans le manga,puis il continue avec son aéroport bidon etc donc ça c'est les infos crée pour l'animé comme les tsufurians .
Non en faite tu fais du H.S avec ce que je dis ce qui est différent.
Ce que tu dis n'as aucun sens,et tu sais parfaitement que SeG et daizen sont pas crée par toriyama donc tu fais exprès d’être idiot ou de troller je n'en sais rien et ça m'est complètement égal .
Lorsque que Tori dis qu'il y'a un aeroport dans son Manga tu ne fais que nier c'est propos.
Non ce n'est pas dans son manga,c'est comme les tsufurians c'est marquer d'ailleurs sur le mémo de herms c'est une info pour l'animé ,un croquis,un sketch .
Mais n'importe quoi toi tu me parle de la cannonicité du Daizen alors que moi j'te parle de la carte
La carte est crée par la shueisha jusque la tu suis ? dans un livre NON CANON .
La carte se trouve dans l'animé et daizen 4 + 7 et SeG + landmark + jeux vidéo dans aucun de ces cas on est en rapport avec le manga,c'est leur créations rien a voir avec toriyama ou le plot .
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ il dis qu'il y en a un ici
C'est une interview du daizen 4 world guide ,donc il répond par rapport AU GUIDEBOOK
Si tu lui montre une scène de BoG avec beerus il va te répondre par rapport a BoG .
I dis avoir Rajouté le K.R par rapport au Manga pour que ça soit Coherent tu comprend ça ou pas ? si la carte n'avais ABSOLUMENT rien avoir avec le Manga pourquoi vouloir de la coherence avec ce dernier.
Pourquoi vouloir de la cohérence avec le manga ? tu pose une question aussi débile ? c'est logique pour que son croquis ne se perde pas en chemin et montrer l'idée qu'il a de son univers .
Si puisque c'est son idée de base la carte. C'est ça conception de SON univers.
DBO est aussi son idée de base . Le croquis est un sketch représentant l'idée de son univers c'est tout ,les autre cartes il n'en a réaliser aucune
Voilà pas dis dans le Manga donc pas canon ?
Mr satan vient de ou ? tu sais ce qu'est un nom de scène ? c'est comme je te disais que great saiyaman est pas canon a sangohan
Non c'est pas mentionné dans le Manga donc voilà Tori dis de la merde par rapport a son Manga ?
Non,mais il a aussi eu une époque ou il se souvenait même pu de vejito ,il a du relire son propre manga plusieurs fois,tant que ces propos ne contredisent pas son manga c'est bon,si ce n'est pas mentionner c'est que le manga s'en fou et que c'est dérisoire , un peu comme la sœur de bulma .
Mais tu comprend pas que la version avec le K.R il l'a fait par rapport a son Manga pour que ça soit Coherent ?
Et tu ne comprends pas que le croquis il l'a fait pour un fillier ?
Oui mais ce qu'il y'a dedans ne traite que du Manga donc aucune chance que quelqu'un lui pose une question par rapport a l'animé.
D'accord donc je suis ton chemin,le daizenshuu 2 ne traite que du manga,donc aucune chance que quelqu'un lui parle de l'animé http://www.kanzentai.com/daiz.php?id=02
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-2-akira-toriyama-super-interview/
Donc dragon boy est canon puisque il en parle aussi
Et le before dragon ball aussi est canon : https://www.youtube.com/watch?v=goSiY86sz7M
Toriyama a confirmer et le daizen 2 ne traite que du manga .
Bien de deforme mes propos Toriyama dis avoir complété la carte par rapport au Manga
Mais le croquis qu'il a fait au départ pour l'animé c'est pas par rapport au manga ? .
j'te demande pourquoi vouloir que la carte soit Coherente avec son manga si elle n'est pas censé avoir de rapport avec crétin.
Pour que les lecteurs comprennent aussi la carte ... ça tombe sous le sens .
Oui tkt on verra parce que pour l'instant tu comprend pas mon point de vu
Ton point de vue je l'ai parfaitement compris .
ça m'étonnerai de plus c'est même confirmé sur le Wiki donc Valable merci.
Wiki = / = toriyama .
Mais Toriyama a dis qu'il y'en avait un donc il y en a un point on discute pas t'est pas A.T pour décidé de ci il y'en a un.
Donc l'aéroport dans le manga il est invisible alors ?
Voici ou se place l'aéroport par rapport au chateau d'enma
Coller a la tour ,dans mon manga a 3 reprises on ne voit pas l'aéroport
Le passage dans l'animé : https://youtu.be/dzch4KLgTd8 Pourtant on y voit 3/4 pistes avec des avions dessus on y verrait dans le manga on peut pas y louper et a coté des tour vitrés .
Que t'a surement mal compris.
So it seems Toriyama made the sketch of the cosmos at some point while working on the series, but didn’t incorporate all of it into the manga storyline.
Sur cette page du daizenshuu 4 : http://www.kanzentai.com/daiz.php?id=04
Nous pouvons voir le croquis de toriyama du Db cosmos dans la catégorie : Poster & Rough Sketches Collection
Incohérence donc.
a 3 ans appelé goku un bébé ,surtout la décrit comme un bébé violent ça n'as pas l'air incohérent .
Mais d'après les propos de Frieza il n'y a que le fait qu'il ne puisse pas survivre dans l'espace qui lui pose problème
C'est aussi en partie pour ça oui mais pas seulement .
Oui mais tu sais il ne cherche pas a se protèger il sait très bien que l'explosion
ne lui fera pas de dégat.
Si Maitre Kaio l'a dis lui même que Goku n'avait aucune chance. La réputation ne veut rien dire. Frieza étais dis le plus fort de L'univers pourtant Trunks l'a calmé.
Maitre Kaio celui qui disait que goku n'aurait aucune chance contre frieza et qu'il ne fallait pas l'approcher ? .
Oui pour faire un effet comique les larmes au yeux.
Il chiale quoi .
Non mais carrément jusqu'a même te contredire. C'est pas toi qui disait que Whis n'étais pas un menteur dans Bog mais visiblement pour toi dans Super s'en ai un Gros
Je pense toujours que whis n'est pas du genre a raconter des bobards mais la si,après je crois que dans le dernier épisode il dit que la puissance de beerus et goku pourrait détruire l'univers ou truc du genre je vérifierais,je le crois même si je pense que c'est fort exagérer au vu des dégats après il y a pas mal de conditions a prendre en compte .
Whis a dis que Beerus pouvait faire sauter le SS dans Bog.
Oui c'est vrai mais on sait pas avec quel attaque .
Oui dans DBZ mais dans DBS animé on nous parle d'un Galaxy 65.
Mais l'univers c'est celui de l'animé,dragon ball z .De toute façon ça ne change pas grand chose ça fait univers détruit en plusieurs fois avec 2 grande puissances .
Oui donc il est plus fort je vois pas ou et le problème.
Tu n'imagine pas ce que peut faire superman ou juste flash en frappant comme sa,je t'explique superman en 1 coup il a envoyer wonder woman du soleil a la terre,elle s'est écraser dans le sol 50m sous terre y'avait pu rien c'est des millions de fois plus fort que ce que fais whis vs beerus et encore whis est pas sérieux .
Il dis que Beerus pouvait détruire le K.R et dans le Manga il étais moins fort que Fat Buu.
Le K.R dans le manga n'est pas définis donc peu importe et herms disait que c'était du gag dans l'interview ,sur le kaizenshuu un type parlait de ça,j'ai pas trop compris .
Si Trunks a ce moment est plus puissant que Cell donc détruit plus.
Aucune preuve .
Oui mais Trunks est trop Lent.
Une attaque de Ki j'ai dit,cell c'est pris le final flash de vejita ,donc trunks peut exploser cell avec son KI vu qu'il est plus puissant,je parle pas avec ces poings .
Oui le caractère du personnage.
Comme tous les vilains .
Mais qu'est-ce que tu raconte ? Bien sur que oui que Kiwi est planète Buster c'est un secret pour personne
Kiwi planète buster Merci pour cette barre de rire .
Ensuite pour les autres c'est pas lineaire crétin.
Tu m'as dit que un plus gros power levels = Plus grande puissance de destruction .
Alors les saibamen peuvent faire exploser des lunes puisque ils sont bien plus fort que Roshi on a vu ça contre yamcha ...
Les 3/4 du temps.
Oui.
Mais WHis parle d'un Galaxy 65.
Tu n'as rien compris ça ne désigne pas un nombre de galaxy ou autre mais une localisation :
La planète freezer 79 .
Celle de Vegeta, Celle de Kid Goku et d'autre encore.
Celle de vejita est la pire voix que j'ai entendu tout animé confondu en US .
Même vu que pour toi c'est indispensable.
Bordel mais toi tu fonctionne comme un retard,chichi va faire une omelette au épinards a goku il faudra montrer le livre de la recette
Oui mais j'te demande il y'a quoi de drole dans Dai Kaio qui tien la boule ?
Rien du tout mais a la base c'est un épisode humoristique .
Oui donc voila.
Donc toriyama a dit que la lune était a 380 000 km .
Oui mais quand même
ça fait du 30 m/s c'est très rapide mais bon on est vers du faster than eye ça va grimper par la suite .
Mais ceux dans le Dos de tien c'est parce que l'attaque couvre toute l'arene. Moi j'te parle de si tu te retourne tu te prendre pas l'attaque.
Il faut que tes yeux ne soit pas au contact de la lumière c'est tout .
ça veut dire que son être entier étais a l'interieur de Shen.
Bah il parle de rendre le corps a son propriétaire,donc il était cacher ou ? .
Même j'appelle pas ça être plus honorable que Gohan.
Et sauver l'univers 3/ 4 fois et la terre des centaines de fois c'est pas plus honorable ? il a sauver l'omnivers aussi 1 fois donc incomparable .
Qui alors ?
Attends la suite de dbs du moins de l'arc FnF tu verra,je te le garantis .
Pas dans Dragon Ball a ce moment l'a du Manga.
Donc une puissance aussi grande ne crée pas de tsunami tu plaisantes ? rien que le fait de détruire la lune serait une pagaille sur terre .
Bah visiblement...... Si
Je dis que vejita est mort,le wikia le dit aussi et le wikia a PLUS RAISON que moi
Les Cyborg n'on pas de KI
ça n’empêche pas de ressentir des puissances .
Oui il vaut rien face a Mr.Satan.
cassius clay le couche en 1 jab te ridiculise pas .
La il a pa changé la direction mais a limité les dégats. De L'AOE il me semble.
Oui on appelle ça de L'AOE je vais l'expliquer sur mon prochain topic,c'est ce que vejita avait aussi utiliser contre gros buu .
Cell dis pouvoir détruire le SS là c'est l'enjeux et toi tu me dis que ce n'est qu'un menteur donc il aurait pu dire Galaxy.
Et tu l'aurais gober aussi,et ensuite je t'aurais dis il n'est pas galaxy buster alors tu m'aurait dit :
- Il aurait pu dire univers tellement prévisible .
BAH justement si c'est n'est qu'un menteur pourquoi dire SS alors que tout le monde parle de Galaxy.
Pour que son mensonge reste un minimum crédible .
Laquel ?
La preuve qui dit que avoir les cellules d'un individu = avoir ces caractéristiques + techniques .
Bah c'est pourtant évident que c'est son Corp.
Non puisque il parle de rendre le corps au propriétaire,je pensais juste que son esprit était dans le corps.
Donc montre la moi dans le Manga ou confirme par Toriyama ensuite pour Goku montre moi dans le Manga.
+ https://youtu.be/lYcsHbBaG4c?t=2m29s C'est pas dans le manga,tu me parlais de l'animé donc j'ai pris l'animé .
Même il l'a confirmé ne cherche pas d'excuse.
Il a donc confirmer la carte du SeG + du daizen + celle de l'animé et de landmark alors
Mais alors pourquoi vouloir que les Lecteurs du Manga et lui même si la carte n'a RIEN AVOIR AVEC SON MANGA ?
Car ce sont les idées d'après son manga,donc les lecteurs peuvent s'y retrouver ,au contraire il explique par la que la carte n'est pas pour les lecteurs MAIS QUE ça reste cohérent avec pas mal de chose du manga donc les lecteurs ne seraient pas perdu .
A quoi bon si la carte n'a rien avoir avec son manga on s'en fout des Lecteurs du Manga.
Et son croquis il a été inspirer par quoi ? l'animé ? bien sur que non qu'il s'en fou pas .
Mais n'importe quoi il dis bien de regarder la carte du monde et qu'on peut voir l'aeroport
Oui sur son croquis on le voit,mais ça c'est pas dans le manga donc sans importance .
Visiblement le Wiki a compris la même chose que moi Bizarre ?
ça veut juste dire que ceux qui ont rédiger ça sont au moins autant con que toi,c'est pas rassurant .
Mais la carte est celle dans lequel se trouve Goku and Co c'est a dire le 7.
Qui dit ça ? le daizen ? non . Pourtant toriyama a confirmer tu m'as dit donc je veux voir écrit sur le world guide univers 7 et voir les 12 univers va tu capter que c'est outdated ? .
Oui de Dragon Ball mais le SSJ4 on s'en fout puisqu'il parle principalement du Manga.
Oui mais il parle du ssj 4 donc c'était pour que tu te rende comptes que des fois ils peuvent aller au dela du manga .
Je t'ai demande pour les 3.
Toriyama et son dessin pour broly
Il a été crée et le design a été fait par lui donc canon ? .
Et aussi bojack,tapion http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-6-akira-toriyama-super-interview/
Il les a confirmer comme tu dirais
Are there any characters you personally designed, Sensei?
There are. Bojack and Broli, for instance. Recently I’ve done Tapion and Minoshia (see p.182).
Tu dois attendre que DBS finissent sinon tu peux pas savoir merci.
Oui ne t'inquiète pas a la moindre incohérence mon topic canon sera mise a jour . Et il faut aussi savoir que le tome 42 nous dit que bulma et goku ne se sont pas vues depuis 5 ans .
Ce qui veut dire que si goku et bulma se sont vues en 780 bye bye canon .
Sachant que FnF se passe en 779
Si puisqu'il le dis lui même.
Picollo ne dit pas ça du tout,si seul son esprit était enfermer ça ne voudrait pas dire qu'il mourrait,d'ailleurs si ce qui se passe chez l'un passe chez l'autre,picollo aurait du être absorber aussi .
Mais la carte est le concept de qui ? C'est qui qui l'a imaginer ?
Le staff de l'animé qui a eu l'idée comme BoG .
C'est Toriyama et c'est par rapport a son Manga et Toriyama dis lui même que la carte est une information Hors Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ "In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it.
Non le texte veut dire que cette map a été après qu'il ai finis l'histoire ( donc déja bye bye la trame = non canon ) et que il a fait cela pour rendre ça cohérent et il estime que c'est du background donc sans importance en somme .
Il le dit sous tes yeux ébahis que Carte = Inof Hors Manga merci.
Au pire google trad est ton ami,il ne parle a aucun moment du manga,il parle d'une vague idée après l'histoire et que on sait que c'est dans le cadre du fillier ça rend tout ça obsolète .
Il a confirmé la carte merci
Comme broly,les tsufurians,coola,tapion,princesse snake,db evolution,dbgt,vilains des films,différents guide .
Oui le Kaioshin Realm : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/ +
Donc tu fais des mélanges bidons digne d'un random alors que ici c'est tout expliquer : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=30661