CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sangoku vs superman

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 293»
Page suivanteFin
Madness_No_S Madness_No_S
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 21:06:02

https://www.noelshack.com/2015-40-1443553536-screenshot-352.png

Dragomer Dragomer
MP
Niveau 7
29 septembre 2015 à 21:33:13

Le 29 septembre 2015 à 21:06:02 Madness_No_S a écrit :

+1

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 19
30 septembre 2015 à 00:37:43

Le 28 septembre 2015 à 13:11:29 Madness_No_S a écrit :

Le 28 septembre 2015 à 05:39:48 TheDragonFlash9 a écrit :
C'est confirmé,Goku est bien Galaxy Buster. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CB0QFjAAahUKEwixh-Le5JjIAhUEtxQKHRObB94&url=http%3A%2F%2Foutskirtsbattledomewiki.com%2Findex.php%2F8-character-profiles%2F24-character-profile-son-goku&usg=AFQjCNF3q3xbp25L3VBnCRe4RExukxObSQ

Voilà j'avais raison l'onde de choc qui va jusqu'au K.R est niveau Multi-Galaxy+ Sachant que Goku et Beerus ne faisait que s'echauffer ils sont officielment Universe Buster.

Elle ne peut pas être galaxy level,aucune galaxie n'est détruite,sur terre il y a eu quelques fissures au mieux .

Le 28 septembre 2015 à 16:41:59 Dragomer a écrit :

non c'est clairement universal + , ODB est juste un site de downplayer , le troisiéme coup de poing aurai littéralement détruit l'univers , y'a que les fans boys de superman et les hater de DBZ qui le nie encore

:d) C'est même pas niveau système solaire,d'ailleurs je compte l'expliquer sur narutoforum via chiffre .Le 3ème coups a été mis je te signale,et on a vu quoi disparaitre dans l'épisode ? 1 planète et 1 astéroïdes [[sticker:p/1kki]] pourtant l'onde passe aussi sur terre etc dans tout l'univers il est dit alors soit l'univers est composer de 100 planètes maximum ( oui pourquoi s’inquiéter sur la destruction de 1 planète sinon ? ) soit c'est de la hype,et ce qui compte actuellement c'est ce que montre le manga,l'animé est pu canon depuis l'épisode 2 ,et l'apparition de serpent fillier,gregory etc ...du moins canon a l'animé .

Le 28 septembre 2015 à 17:18:35 turfu92i a écrit :

je sais que c'est la toei animation qui gère les animes de manga ! mais c'est quand même Akira Toriyama qui gère le scénario de l'anime . https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Super

:d) Si il gère le scénario de l'animé il est scénariste alors pourquoi il n'est pas marquer [[sticker:p/1kki]]
http://animatorscorner.com/animation_profile/60194#episode-7243
Ogawa Koji =storyboard ...fait donc pour les 12 épisodes et si tu vois Akira toriyama c'est que tu as raison .

Le 28 septembre 2015 à 18:10:50 Madness_No_S a écrit :

Mais non dans l'interview que tu m'a envoyer c'est le nom du Book machin Frieza arc

:d) Ce que je t'ai envoyer c'est le full color tiré du jump http://www.kanzenshuu.com/translations/full-color-comics-freeza-arc-vol-5-akira-toriyama/
Qui parle que du manga normalement ,lis donc les interview des full color .

Oui se sont des croquis de son Travail c'est ça qu'ils appelle sketch.

:d) Non,des croquis ne sont pas des sketchs,et des sketchs ne sont pas des croquis .
http://www.db-z.com/croququis-toriyama-personnages-dbz/
tu peux voir ici en partie la carte mais on ne la voit pas bien elle est couper malheureusement mais tu la reconnaitra , un sketch c'est comme un gag comics le seul but est de faire rire le lecteur via une histoire ou un dessin amusant,un sketch n'as aucune valeur canon , et toriyama a déja dessiner des cross over sketch comme neko majin qui rencontre goku .

Il parle des Lecteurs du Manga et non des Fan de l'animé merci.

:d) Une partie des lecteurs manga viennent du monde de l'animation ,ils ont connu son manga suite a l'adaptation animé .

Toriyama a dis qu'il y'en avait un même si c'est pas montré : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Enma-Daiō and the oni look like salary men!

It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane.

:d) Oui celui qu'il a fait dans le cadre du fillier ,dans le manga pas d'aéroport . Donc ici il parle clairement de son croquis ou animé ou map daizen .

Quel sens entremeler ? Il parle des lecteurs du Manga et non des gars qui regarde l'animé c'est tout ne va pas faire comme si tu étais le cerveau de Tori. Si il mélanger tout le monde il aurait dis les Fans.

:d) Dans le sens entremêler du fillier animé avec son manga .

au passage voilà ce que dis Tori a propos du Daizen 4 : Toriyama's Introduction

It seems that the fourth volume is a DragonBall "world guide". I think that the staff all worked very hard, particularly on the building's geometry, the maps, and whatnot. On top of just drawing things in a hit-or-miss fashion, there are many things that not even I had precisely determined. Were they not a bit fed up with how things didn't come together consistently? I'm very sorry.

:d) the staff worked very hard,de toute façon toriyama a quasiment aucune participation sur les daizen ce n'est pas des book canon,alors tout ce que tu vois dedans ne vaut strictement rien,même si ils y a de bonnes idées et peu de contradiction ,je te le redis encore les daizenshuu ne sont pas des livres canon au manga .

Il parle de "Dragon Ball World Guide" et non de "Dragon Ball Z World Guide" donc selon Tori le Daizen 4 est canon

:d) Car le daizen 4 s'appelle dragon ball World guide . C'est marquer sur le bouquin : https://www.youtube.com/watch?v=HkC_BqMaKPk

Bon déjà je t'ai dis 100x que la carte ne représente pas DBZ c'est une carte représentant Dragon Ball

:d) Mais quand l'animé sort la carte dans l'épisode 195 ce n'est plus la carte de toriyama tu saisis ? . C'est la carte de l'animé .

le croquis pour la carte a été fait pour le Daizen 4 qui est un Dragon Ball WOrld Guide

:d) Le croquis a été fait pour le fillier de l'animé au départ,ensuite toriyama c'est baser sur son ancien croquis dit ici : https://www.noelshack.com/2015-40-1443486920-db-30-years.jpg

donc dans l'idée ça a été fais pour une infos hors Manga

:d) Non l'idée résulte du tournoi de l'autre monde , fillier de l'animé, puis le croquis a été repris par l'équipe du daizenshuu .

de plus Tori compte la carte comme cela c'est a dire une infos qui a pour même but qu'un interview en gros nous donnez des informations qui ne sont pas dans le Manga.

:d) La carte est un sketch comme ces autres dessins que tu peux voir sur la vidéo goku ssj 3 avec une queue de singe,goku miniature en mode roi des singes,etc ...
C'est placer dans la catégorie sketch en plus de ça : Poster & Rough Sketches Collection . Donc si tu commence a compter les travaux gag comme des info hors manga on est dans la merde,car si je prend les mini story gag que toriyama a fait et je les comptes comme info hors manga ça risque de poser pas mal de problème vis a vis du manga .

ça revient a ce que je disais ce qui veux dire qu'il étais motivé comme si c'étais la suite de son manga.

:d) Voila parfaitement, mais sans être la suite , comme si c'était la suite de son manga .

Mais Tori a fais le croquis pour la Daizen 4 qui est selon lui un Dragon Ball World Guide

:d) Oui mais pour nous fans les daizens n'ont aucune valeur canon .
L'interview que tu relate a propos du daizen It seems that the fourth volume is a DragonBall "world guide". I think that the staff all worked very hard, particularly on the building's geometry, the maps, and whatnot. Tout ça a été fais a partir de ses croquis ect pour en faire un Dragon Ball Wolrd Guide donc dans l'idée c'est dans la contribution de son Manga et c'est pour ça qu'il dis bien : Fusion: Inside Scoop
The Secret Behind the Spherical World
Toriyama: I thought up the ball-like world so that it’d be easy for both me and the readers to wrap our minds around!
The central big ball has the worlds called the living world and afterlife, and the Kaiōshin oversee all that from the outside. As their antithesis, at the bottom of the big ball are the Makaiōshin, who govern evil. Currently, it seems the Kaiōshins’ power is superior.

Mais il dit aussi ceci dans le daizen 7 :

"This Daizenshuu, the 7th and final one, is a huge Dragon Ball encyclopedia. I think the staff who make these books always have a rough time of it, but this one looked even more hellish than usual. They really did a great job. I am ridiculously forgetful, so despite being the author there is lots of stuff even I do not know anymore. It was often quite a nuisance, and I think having this encyclopedia around when the series was still running would have really helped me out. Darn it all. Anyway, my thanks to the staff, and to all Dragon Ball fans."

— Akira Toriyama, Daizenshuu 7, 1996
Toriyama a été crédité en tant que original auteur mais sans réel participation comme pour les dbgt perfect files,mentionner car il est auteur original du manga c'est tout a fait logique . De plus comme il est dit dans son interview du daizen 7 la série était en cours que le staff du daizen préparait déja la sortie,donc a moins que staff daizen > Toriyama je vois pas en quoi leur livres peut apporter quelque choses ,je ne dis pas que tout est a jeter,mais accepter certaines idées reviendrait a accepter l'ensemble des choses,bonne ou mauvaises .

Mais justement la carte EST en rapport avec le Manga. Sinon pourquoi parlé de ça conception dans une interview qui traite spécialement son Manga ? ça n'a pas de sens. c'est comme si je crée une oeuvre et dans une interview par rapport a cette dernière je te parle de la conception d'une carte de One Piece ça n'a pas de sens.

:d) Bien sur que la carte est en rapport avec le manga,mais dans un contexte différents du manga .
Il a penser a la carte comme une vague idée de son univers sauf que ce qui compte c'est dans quel storyline ça va se trouver et pourquoi elle a été crée et ces questions ont déja une réponse :
-Pour un fillier animé,dans le cadre d'un sketchs et reprise ensuite dans le daizen,tout ça hors manga .

Toriyama's Introduction

It seems that the fourth volume is a DragonBall "world guide". I think that the staff all worked very hard, particularly on the building's geometry, the maps, and whatnot. On top of just drawing things in a hit-or-miss fashion, there are many things that not even I had precisely determined. Were they not a bit fed up with how things didn't come together consistently? I'm very sorry.
– Toriyama Akira
Voilà ce qu'a dis Tori.

:d) Oui il confirme que c'est le staff qui a réaliser toute ces choses comme sur mon interview,donc rien a voir avec lui directement .

Et L'univers tu crois qu'il est pas dans la Trame Principal peut être ?

:d) L'univers dépeint non .

c'est censé me montrer quoi ? La Terre n'est même pas détruite.

:d) Que sentry a son propre univers avec la puissance de 1 000 000 exploding sun https://www.noelshack.com/2015-40-1443402464-580594-753330-742962-the-age-of-the-sentry-6-cbr-page-13-super-super-super.jpg
This is your univers of 1 000 000 exploding sun la puissance qu'il tire vient de la si tu l'avais pas encore compris donc 1 000 000 exploding sun n'est pas du vent mais ça les fans de sentry le savait depuis des décennies .

Mais tu crois que L'univers n'est pas mentionné dans le Manga.

:d) l'univers dans une sphère etc non ce n'est pas mentionner ,l'aéroport etc .

Mais bordel L'univers est mentionné dans le Manga aussi.

:d) Pas celui du croquis en tout cas vu qu'il n'est pas afficher .

Le 28 septembre 2015 à 18:29:20 jesus-mahomet a écrit :

je demande a the real des feats de destruction il me cite des feats de liftin strength tellement superman new 52 est faible ah et j'ai dis que je M'EN balekouilles que dbs anime ne soit pas canon tout comme pour gt
gt goku ssj 4 turboviole superman et goku ssjgod dbs anime le défonce :)

:d) Quelqu'un a répondu a ma place par mp et non ici ,mais je n'avais pas fait gaffe a ton post tiens voici sa réponse : https://www.noelshack.com/2015-40-1443489138-superman-universal-feat.jpg
C'est lors de la confrontation de superman vs celui de earth 2 . L'espace temps est briser j'ai meme le feat sur mon respect,mais il est aussi dit que l'univers entier va mourir . C'est cependant inférieur au feat que j'ai montrer a madness la dernière fois ou la présence contacte the spectre pour avertir superman au sujet de sa vitesse car il a quasi détruit le multivers en voulant sauver sa cousine [[sticker:p/1kki]]
https://www.noelshack.com/2015-40-1443489706-multiversal-feat-supes-specter.jpg
https://www.noelshack.com/2015-40-1443489708-multiversal-feat-supes-specter-02.jpg

Si elle compte puisque Pour Tori le Daizen est un Dragon Ball World Guide

:d) Un world guide différent de son manga .

il nous est montré le Croquis qu'a fais Tori pour eux.

:d) Le croquis c'est celui repris pour l'animé ,donc l'animé et daizen ont vu le même brouillon .

Donc dans l'idée c'étais une contribution pour son Manga.

:d) Non pour l'animé vu que le croquis principal : https://www.noelshack.com/2015-40-1443489898-universe-daiz.png a été fait pour l'animé au préalable .
Le 1er croquis que toriyama dessine c'est l'équipe de l'animé qui lui a demander de le faire donc c'est bien une contribution animé puis ça vient de l'équipe de l'animé

MP
Niveau 19
30 septembre 2015 à 00:38:08

This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before

La 1ère partie on parle donc du croquis fais pour l'animé et la 2ème partie que j'ai souligner du dessin ensuite donner a l'équipe du daizen .

Bon puisque le Wiki est nul Uniquement quand ça t'arrange : http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/14/149927/4349791-5584917075-81290.jpg Voilà

:d) Je dois maintenant t'expliquer ce qui est écrit ici .
There was an incredible strong evil felow,although probably not as strong as buu .
Il explique que l'etre qui l'as enfermer dans l'épée n'était pas aussi maléfique que buu
Strong evil.
D'ailleurs la trad est pas très bonne celle la est mieux en anglais : http://mangafox.me/manga/ga/dragon_ball/v40/c285/6.html
Elle est plus compréhensible tu vois on parle de Bad guy en faisant référence a beerus .

Mais n'importe quoi retourne Dormir c'est écrit en Gros The Truth About the “Dragon Ball” Manga DRAGON BALL MANGA t'a Besoin de Lunette ou quoi ? Le nom : Dragon Ball Super Exciting Guide Character Volume c'est le nom du Book d'ou est tiré l'interview.

:d) L'interview a été réaliser dans le SeG dans leur rubrique the truth about the dragon ball manga .
Comme ici il réalise une interview du manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/episode-bardock-akira-toriyama-super-qa/
Mais parle aussi de épisode of bardock .

Donc voilà ça peut pas représenter DBZ si la carte contredit l'animé

:d) Mais la carte de l'animé appartient a l'animé donc c'est une carte dbz au point de vue univers,et pourtant il n'y a pas le manoir serpent .

Tori l'a dis lui même que cette idée lui est venu de manière a ce que les Lecteurs du Manga et lui même puisse facilement se L'imaginer. Le croquis de Toriyama apparait dans le Daizen 4 qui selon lui est un Dragon Ball World Guide donc il a fais le croquis pour le Daizen dans le But que ça soit une infos Hors Manga.

:d) Sauf que le daizen ne publie pas dragon ball,donc que leur informations c'est réaliser par une équipes , toriyama n'as aucun intérêt avec ça donc daizen non canon a dragon ball manga .
Et c'est le livre qui s'appelle Daizenshuu 4 world guide .

1. Daizenshuu 1: Complete Illustrations
  2. Daizenshuu 2: Story Guide
  3. Daizenshuu 3: TV Animation Part 1
  4. Daizenshuu 4: World Guide

Quand ils ont sortit le daizen 4 le manga était encore en publication alors comment veux tu que le daizen sache de quoi il parle alors que le manga n'était pas encore finis ? :rire:

Et ?

:d) Son temps est compter comme tout humain .

Mais N'importe quoi Jaco raconte ce qu'il s'est passé avant DB avec des incohérence Comme dans Jaco ou il est dis que Bulma a eu son diplome alors que dans DB elle dis qu'elle va a l'école et aussi dans DB il nous est dis que Goku est arrivé sur Terre en étant Bébé alors que dans Jaco il a 3 ans. Limite L'oav Baddack le père de Goku est plus cohérent que DB minus.

:d) Ce ne sont pas des incohérences vu que on peut y trouver des explications rationnelles . Et jaco est un manga a part de dragon ball tu semble oublier ce détails .

Pourtant personne a par Bulma ne dis que Vegeta est mort ils ne savent même pas ou il est.

:d) Oui il est cacher avec les parents de bulma dans un abris souterrain c'est ça ? .

Vegeta lui on ne sais pas ou il est. Non si Whis n'étais pas la Goku et Vegeta ne serai surement pas mort de l'explosion mais du manque d'oxygène.

:d) Vejita est mort de l'explosion c'est obliger , puisque sinon il aurait pu rejoindre goku etc .

Scénario de quoi ? Donc la planète mais un certain temps a exploser et y'a que Baddack qui est assez intelligent pour envoyer son Gosse sur Terre ? J'y croit pas

:d) Les kryptoniens c'est pareille eux c'est encore pire car ils savaient que leur planète était condamnés contrairement au saiyens qui s'attendait surement pas a ce que freezer les entube . Donc oui baddack est le seul assez intelligent;comme jor el était le seul intelligent quasiment a envoyer son gosse ,c'est pour les besoins du scénario ,d'ailleurs si tu regarde bien les seuls saiyens qui ont survécu sont ceux qui était partie conquérir des planètes , donc ils seraient seulement quelque uns ? vejita,nappa,radditz sur toute une planète ? . c'est pas cohérent dés le départ .

Oh j'm'y attendais pas a celle là tu me surprend. Donc il ne sont pas assez intelligents pour s'en fuir mais Baddack est le seul qui a l'idée de se dire qu'il v'a sauver son Fils. Ton argument est encore plus con que je le pensais

:d) Qui a survécu a l'explosion de la planète ? 4 saiyens seulement donc non mon argument n'as rien de con puisque c'est dit dans le manga .

Goku a eu l'idée de s'echapper de Namek mais pas les autres Saiyans celle là c'est la meilleurs ça mérite presque un screen pour le concours du meilleurs arguments de l'année.

:d) Goku sait que la planète va exploser les autre saiyans ne le savaient pas . Et surtout sur namek il y a combien de vaisseau a disposition ? 1 seul,imagine un peu si il y avait eu a ce moment la une population de milliards de personnes ? . Shenron sauve le peu de namek qui reste .

De 1 Karin n'a jamais combattu Cell mais pourtant il a été capable d'établir que Goku étais moins fort que lui.

:d) A priori moins fort sans être sur et c'est différents de goku et beerus puisque on parle de divin ,leur énergie n'est pas ressentit.

de 2 Si il est capable puisqu'il savait a l'avance que Gohan batterai Buu si Old Kai libérais son Potenciel

:d) Logique puisque buu n'est pas si loin de gohan et que la talent du old kai c'est d'augmenter la puissance maximum de l'individu de l'éveiller au delà de ça .

https://www.noelshack.com/2015-40-1443458070-screenshot-343.png + http://dragonball.wikia.com/wiki/Old_Kai

:d) répondu au dessus avec une vrai trad .

Si ils sont sur Terre : https://www.noelshack.com/2015-40-1443458272-screenshot-344.png

:d) Je croyais qu'il combattait juste au dessus donc c'est encore pire que ce que je pensais donc sur terre tout se passe bien quoi comme d'hab .

Not as Strong as Buu rassure moi tu sais ce que ça veut dire hein.

:d) Sauf que au dessus il parle de strong evil donc il n'allait pas répéter 2 fois la même phrase .

C'est la verité.

:d) Non puisque aucun univers n'as été détruit + https://www.reddit.com/r/CharacterRant/comments/3ltxib/goku_and_beerus_are_not_universe_busters_nor_are/

Ou est-ce que j'ai dis que c'étais un Brave Type ?

:d) Tes post précédents faisait allusion a ça .

J'te parle pour la puissance de Beerus.

:d) Elle a quoi sa puissance ? whis la coucher en 1 coup de bog je te rappelle .

Tu dis pareil pour Goku tu dis "Olzoloz Goku ile a geamé détrui de planette" et tu sais très bien pourquoi. Si Vegeta arc Saiyan peut détruire une planète alors Goku aussi le peut.

:d) Goku n'as jamais détruit de planète et n'as pas 1/10 ème des feats de superman,si tu me montre goku tirer des planètes comme des bonbons je veux bien ,il a vaincu des adversaires qui pouvaient détruire des planètes ça c'est vrai,mais superman lui a vaincu des adversaire qui ont détruit des univers alors superman universel + ? non .

Goku et Beerus aussi.

:d) Non il affecte ni l'espace,ni le temps,ni la réalité .

Voilà donc c'est pas si impressionnant.

:d) Tu me sors que infini > Universel,je te montre que superman ou flash qui frappe via IMP ne peuvent pas détruire l'univers et tu me dit que c'est pas impressionnant ? c'était pour répondre a ton argument dauber j'ai pas dit que c'était un truc de malade,mais c'est relativement puissant puisque on parle d'énergie des milliers de fois plus puissant que une supernova ce qui fais multi solar system ++ quand même .

Oui maintenant tu va me dire que L'univers fais la taille du montagne ?

:d) Non juste quelques dizaines d'années lumières .

Aller je dirai au max 6 ans.

:d) C'est dur pour un comédien de faire une voix qui parait plus jeune de plus de 30 ans que leur age et je trouve que la voix de goku est assez bien doubler .

J'ai expliqué mon point de vue

:d) Ton point de vue est légitime mais comme le canon a eu une définition propre tu ne pourra pas la changer .

Même. ça ne lui empèche pas de la montré.

:d) C'est ce qu'il allait faire tôt ou tard ,c'est une des raisons de pourquoi buu l'as tué ,par contre et parce que il en avait marre de lui .

Oui c'est ça la carte Tori la classe lui même comme une infos Hors Manga selon Tori.

:d) Non vu que il a dit dans le daizen 4 que c'était dans le cadre d'un sketch .

parce que les Humains dégagent une préssence puisque même Goku peut se TP sur Bulma. Oui parce qu'ils veut les tuer.

:d) Buu ne s'occupe pas des autres planètes alors qu'il avait le temps d'aller s'amuser autre part .

Visiblement là ça dois être une érreurs.

:d) ça ne change pas grand chose au final .

Et alors ? Dans ce cas Superman aussi c'est du Gag puisqu'il peut entendre dans le vide spacial ce qui est impossible donc Superman = Personnage au même titre que Bugs Bunny ?

:d) Tu as cru que superman avait la même ouïe que un humain lambda ? c'est superman ...

Non impossible puisque sinon l'attaque ne l'aurai pas toucher. Kid Goku a fais pareil avec le Taioken pourtant il n'a pas été toucher par l'attaque.

:d) Le taiyoken il avait déjà les lunettes sur la tête quand l'attaque est déclencher ,je suis en train de l'expliquer sur mon prochain topic . Si c'était pas le cas il aurait été aveugler et n'aurait pas pu aller chercher les lunettes et surtout plein de bonhomme bien plus rapide que kid goku se sont pris le taiyoken par la suite,dont les saiyens ,picollo ,dodoria etc .

Piccolo et Trunks se sont Pris le Taioken par surprise et c'est aussi une raison scénaristique. Goku l'a bien esquivé après l'avoir vu une fois

:d) C'est pas par surprise puisque picollo connait la technique , goku n'as pas esquiver la technique il l'a contrer avant que le taiyoken ne soit déclencher par tien ,une fois les lunettes sur la tete goku a bouger pendant l'aveuglement des personnes autour,puis tien a baisser sa garde et pensant goku aveugler en a profiter pour attaquer et c'est fait rouler .

En toute logique Piccolo qui a du la voir plusieurs fois aurai pu aussi.

:d) Et comment il fait pour aller prendre des lunettes dans les alentour ? goku avait kame senin a quelques m de lui donc pratique pour ça .

Justement puisque se sont les reflexes de Raditz qui ont fais le boulot. D'ou le fais qu'il ai eu du mal a l'arreter.

:d) raditz a utiliser du aim dodging c'est tout,sa vitesse de combat est inférieur a goku blesser qui doit même pas être mach 10 a ce moment et pourtant il arrive a le saisir sans trop de difficulté . Et je parle pas non plus de la fois ou gohan énerve lui fonce dessus comme un malade mentale la tete en avant ? il est FTL aussi gohan c'est ça ? il est même pas vitesse mach .

ça ne change rien puisque Piccolo dis lui même que si Il meurs Kami mourra dans la bouteille

:d) Je ne pense pas car c'est son esprit qui est dedans .

Gohan l'ami des faibles si tu veut c'est toujours plus honorable que Supes.

:d) Supes est 1 000x plus honorable que gohan . C'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours eu du mal avec le personnage,je parle de philosophie du personnage .

Et tu crois que les Kaioshin ils ont un employeurs peut être ?

:d) Le dai kaio indirectement .

Non merci il le font parce que c'est ce qu'ils doivent faire c'est tout. Beerus le fais parce que c'est son "Job".

:d) Non pour beerus si il le souhaite il peut passer outre et ne rien détruire .

Whis a OS Beerus et a "mal mené" Goku et Vegeta les 2 en Saiyans Beyond Gods.

:d) Et vu comment il a OS beerus ... c'est a la porté de tout un tas de personnage comics ,pas besoin de galactus pour faire ça .

Tu ne sais même pas la puissance qu'a mis Cell dans les boules d'energie. N'oublie pas que dans DB tu peut compréssé ta puissance pour limité les dégats.

:d) Island buster 10^10 de tnt ou 10 gigatons .

MP
Niveau 19
30 septembre 2015 à 00:38:39

On n'a aucune confirmation que Vegeta est mort a pars Bulma la madame je sais tout et Therealsorrow de JVC.

:d) Je serais donc seul a penser sur jvc que vejita est mort dans FnF https://www.noelshack.com/2015-40-1443495085-bitch-please.jpg cherche plutôt qui ne pense pas qu'il soit mort ça ira beaucoup plus vite .

Oui mais il fais exprèt vu qui'l le savait.

:d) il savait rien du tout,il a sous estimer l'attaque de vejita,a cause de son arrogance .

J'te parle de la puissance d'une explosion et toi tu change de sujet

:d) La puissance d'explosion n'est pas relatif a la puissance d'un perso .

c'est surtout la maladie qui l'a mis dans cet état. En attendant Supes est en devant Mohamed Ali : https://www.noelshack.com/2015-40-1443459894-screenshot-345.png

:d) Goku c'est la trame principal donc canon,superman dans du non canon qui n'as pas ces pouvoirs car red sun [[sticker:p/1kki]] donc ça ne vaut pas plus que du fan fiction https://www.noelshack.com/2015-40-1443495412-laugh-2.jpg

Et alors ? Sur quelqu'un ou sur la Terre ça devrait au minimum OS le SS.

:d) Puisque c'est du psionic powers non c'est décharge sur l'ennemi , tu sais casser le décor c'est bon que pour la dbz branlette
https://www.noelshack.com/2015-40-1443495560-sentry-vs-absorbing-man.jpg Tu vois il te décharge l'énergie sur la gueule ,il te détruit atome par atome donc les arbres et les bulding il s'en fou un peu ,il combat pas des prunier .

Mais n'importe quoi qu'est-ce que tu raconte ? Gohan au début étais dessespéré et ne voulais rien faire. ça m'étonnerai qu'il utilise toute sa puissance jusqu'a même mettre la Terre en danger au lieu d'esquivé l'attaque ou de tenter de la dévier vers le ciel ou autre pars. Même le Final Flash de Vegeta qui n'étais pas dirigé vers la planète n'a au final pas détruire quelque chose donc a la limite laisser Cell perdre ces force et ensuite attaquer.

:d) Cell est au dessus de lui quand gohan le pulvériser avec son 1er kameha,donc la terre ne risquait rien . Pour vejita la oui la terre risquait quelque chose mais il a adapter la trajectoire de son attaque .

Bah oui puisqu'en plus selon toi Cell n'est qu'un vantard alors autant qu'il parle de Galaxy.

:d) C'est un vantard arrogant oui , il parle de système solaire c'est pas mal déja dans l'hyperbole .C'est comme si tu disais que tu était un grand joueur de foot et que tu voulais tromper ton monde,dire que tu joue pour toulouse passe mieux que dire que tu joue pour le barca [[sticker:p/1kki]]

On n'a pas besoin des Cellules des gens pour utiliser l'attaque de quelqu'un. Goku n'a pas les cellules de Kame Sennin.

:d) Car il a appris la technique comme ça , kame senin lui a montrer,frieza n'as pas montrer sa technique a cell .

Si justement. Puisque Piccolo dis lui même que Si Il meurs Kami aussi.

:d) On sait pas si dans ces paroles on parle aussi de l'esprit .

Donc voilà c'est pas parce que Whis a un PL 1,5x plus élevé que ça veut dire qu'il détruira ou qu'il sera que 1,5x fois rapide.

:d) Tout a fait . il peut très bien détruire moins que beerus c'est aussi possible .

Si Tori a confirmé l'aeroport. mes propos sont :up:

:d) Dans le cadre de son croquis pas de son manga . Dans le manga pas d'aéroport et les âmes ne vont pas des avions :sarcastic:

Voilà donc c'est le DB cosmos.

:d) C'est une idée de toriyama qui doit reste cohérent avec son manga,donc c'est baser sur son univers sauf que ça n'en fais pas partie,comme coola son design est baser sur le design de sa race par rapport au manga de toriyama mais coola ne fais pas partie du manga ,j'espère que cette fois tu comprendra mes propos .

Broly et Coola ont-il un rapport avec le Manga ? Non de même pour Paikuhan

:d) Autant que le carte,broly est un saiyajin donc en rapport avec le manga,coola mentionne frieza comme son frère donc rapport avec le manga,et paikuhan aucun rapport .

Aeroport confirmé par Tori + Univers Tori peut très bien ensuite le représenté a SA manière.

:d) oui mais dans un contexte autre que son manga .

La carte n'a pas été faite par la Toeï

:d) Elle a été publié par la toei a la demande de la toei . C'est pas la toei qui a dessiner beerus,whis etc c'est toriyama donc c'est le manga ? non ça ne l'était pas .
La toei demandait régulièrement a toriyama de dessiner des méchants pour les films mais a qui appartenait ces films ? au manga ? non a la toei .
Toei engage toriyama > il produit la carte SOUS LE NOM de la toei avec comme inspiration son manga .
Et le daizen la carte elle leur appartient aussi .

La carte du Daizen que Tori compte comme une infos Hors Manga

:d) Non puisque le daizen ne s'occupe pas de la trame et n'as aucun droit dessus .

J'tai déjà explique. J'ai du mal m'exprimé je voulais dire Goku SSJ3 Universe Level

:d) Ah la c'est totalement différents ... mais encore une fois c'est via PS et il n'as battu aucun adversaire de niveau universel en ssj 3,il a même pas pu vaincre kid buu seul qui est de rang multi planète .

Ton interview dis tout que cela a principalement été fais par Toriyama au brouillon et qu'ensuite le Daizen la fais au propre Hors Tori considère le Daizen 4 comme un Dragon Ball World Guide.

:d) Non mon texte dit pas ça :

Pretty much the first thing in here in the model of the Dragon Ball cosmos, on pp.16-17. DBGT Network has a scan of this image here, (the reference numbers aren’t part of the original image, though). This model for the Dragon Ball cosmos was originally designed by Toriyama, and his rough sketch of it is reproduced in the pullout for this daizenshuu, along with his rough sketches for some of the characters that Daizenshuu EX has here

Tu considère les sketchs comme canon au manga ? répond moi car si tu me dit oui la suite va être très marrante ,je me frotte déjà les mains https://www.noelshack.com/2015-37-1442078427-acefye3.jpg

Selon Tori le Daizen compte.

:d) Non puisque il dit lui meme que c'est l'équipe du staff qui a tout fait et j'ai encore mieux que ça ;
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-3-toriyama-intro/

It seems that the Daizenshuu this time is on what you’d call the first part of the anime. To tell the truth, when it was just beginning, something about the anime was gentle in a Dr. Slump sort of way you could say, and forced the sweetness somewhat, so I remember not liking it too much. But it seems with everyone else, there are quite a lot of people who say they like that period because it was cute. Either way, I am truly indebted to everyone on the staff and am very thankful.

http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-toriyama-intro/

it seems that the fourth volume is a Dragon Ball “world guide”. I think that the staff all worked very hard, particularly on the buildings’ layouts, the maps, and whatnot. On top of just sloppily drawing things by the seat of my pants, there are many things that not even I had precisely determined. Weren’t they a bit fed up with how things didn’t come together consistently? I’m very sorry.
–Akira Toriyama
I

http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-5-toriyama-intro/

The Daizenshuu this time around covers the second half of the Dragon Ball anime. Come to think of it, apparently the TV series is going to continue for a little bit longer, as a brand-new story not present in the original. It seems well thought-out and promises to be interesting; or at least that’s what I gather from the rough scripts they’ve shown me, which give a broad outline of how it’ll be. From now on I can be just like everyone else, simply watching the TV broadcasts at home and wondering with bated breath what on Earth will happen next. I’m looking forward to it, and my thanks go out to all the staff.

Ah 3 ans on parle déjà de petit Garçon merci.

:d) Subjectif ,a 3 ans c'est encore bébé, petit garçon vers 4/5 ans oui .

Toriyama estime que Goku n'est pas un bébé merci.

:d) Si puisque quand kame senin raconte l'histoire il parle de bébé lui .

Oui c'est bien ce que j'ai dis CROQUIS DE PERSONNAGE ECT il te faut des lunettes mon pauvre

:d) https://www.noelshack.com/2015-40-1443411520-fireshot-screen-capture-084-kanzentai-databook-guide-www-kanzentai-com-daiz-php-id-04.png tu la vois cette fucking carte a droite ? c'est pas dans la catégorie croquis de personnage idiot mais sketchs
http://www.kanzentai.com/daiz.php?id=04 popo tire des grimaces,king kai marche comme un clown,goku a une queue de singe,voila la page complète en HD https://youtu.be/HkC_BqMaKPk?t=26s
On voit aussi buu avec des tenue comiques ,et sur la carte on voit la race que broly a exterminer dans l'oav,leur planète est marquer sur le croquis ,cette race n'existe pas dans le manga .

ça reste un auteur.

:d) Un auteur vs une créature kryptonienne crée pour détruire,donc un auteur n'est tout puissant que dans la fiction qu'il crée,sur terrain neutre comme je te dit depuis le début il n'est rien juste un mangaka armé d'un crayon de papier .

Donc je reformule je voulais dire Goku SSJ3 Universe Level.

:d) Universe level c'est comme imperiex etc et en ssj 3 il n'a vaincu aucun entité universel et ensuite universel db = / = universel réel .

Oui tu prend des trucs du Daizen qui parle de l'animé. Moi je prend la carte du Daizen 4 qui est un Dragon Ball WOrld Guide que Toriyama cannonise et la carte avec.

:d) Non mais on parle d'un ensemble tu es crétin ou quoi ? tu va pas dire cette page du daizen est canon et pas celle la,c'est la meme édition,le meme livre ,la meme équipe dérrière .
La carte qui se trouve dans le daizen 4 est dans la partie sketch du livre .

MP
Niveau 19
30 septembre 2015 à 00:38:50

d'après tes dires on doit pas parler des même a mon avis.

:d) Tu me dis les même screw attack qui ont sortit cloud vs link ? bien sur,car il y a un autre groupe appeler SA qui fais des autre vidéos de ce genre ?

Oui mais on voit bien que c'est une grosse parti par rapport a L'univers.

:d) Regarde bien par rapport au données que tu vois juste au dessus au niveau de la taille etc,les soleils du K.R sont 2x moins grand que la king kai planète,et tu va pas me dire que la king planète fais la taille d'une ville comme manhattan .

Pour Tori qui parle de planète Géante : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/

:d) its' a world like a gigantic planète kaio,c'est a dire c'est un monde comme une planète kaio géante ,mais la planète de king kai est minuscule donc géant c'est relatif a sa planète ,par exemple tu peux dire que tu as vu une souris géante dans la rue,il ne faisait surement pas la taille d'un SUV,c'est relatif a la taille des autre souris,pour la planète de king kai c'est la même chose .

Oui mais j'te demande comment Goku and co étais censé savoir que les DB de nameks étaient plus puissante ?

:d) il pouvait pas le savoir ça .

C-16 dis que l'objectif de Cell est de détruire la Galaxy.

:d) Oui donc détruire la galaxie .

Parce qu'a la base Goku porte des poids supplémentaire lorsqu'il les enlève il y arrive mieux et Bubbles est habitué depuis longtemps.

:d) On parle de pomme ... les pommes la bas on 10x le poids d'une pomme normal c'est quedale .

Oui si tu veux

:d) C'est pas si je veux ,que ça soit sur dragon ball ou berserk je n'ai strictement rien a apprendre ici , ou sur les kikoo fairytail .

La planète de King Kai n'est pas plus grosse que les Soleils et celui du Paradis est bien plus gros.

:d) La c'est très inquiétant par contre : https://www.noelshack.com/2015-40-1443498984-dbuniverse-superexcitingguides.png
Tu ne vois pas que la planète de king kai est plus grosse que les soleils du kaioshin realm ? elle est aussi grosse que la planète des kaioshin qui elle, est plus grosse que les soleils ...
Tandis que le soleil est environ 4x plus gros que la planète de king kai .
Soleil > king kai planète > Soleil du kaioshin kai .
Donc non d'après les données ici jamais ça fait 1/10ème de l'univers . Cela doit faire au mieux 50x la masse de la king kai planète .

Oui c'est vrai que penser que Beerus est au max un planète Buster c'est être un expert en la matière

:d) Bah dis donc après t'avoir expliquer 3 fois ça a toujours pas cogiter dans ton cervelet .
Beerus pas planète buster au max mais planète buster officiellement c'est tout ce qu'il a montrer .

La Terre est trop petite pour être vu. Dans le premier on ne voit qu'un point qui nous montre son emplacement par rapport a L'univers.

:d) la terre est trop petite pour être vu qui dit alors que elle a plus de 200 000 fois la taille de celle du king kai .
Terre>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> King kai planète qu'on voit sur le dessin .

Buu a détruit des étoiles merci et selon la carte et les dires de Tori il peut faire bien plus.

:d) Buu dans le manga a détruit la terre,donc étoiles d'après ta version oui . Moi sur fr on parle de planète .

T'a thérie tombe a l'eau puisque rien que le Kaioshin Kai est une planète Géante indestructible et que Goku a fais des dégats dessus sans le vouloirs et avec des petites attaque de KI.

:d) D'après le dessin du daizen la planète des kaio shin n'est pas plus grosse que celle de king kai https://www.noelshack.com/2015-40-1443498984-dbuniverse-superexcitingguides.png
Donc ma théorie ne tombe pas l'eau au contraire elle a jamais été si au dessus de la mer .

Le K.R qui est l'equivalent d'un grande parti de L'univers.

:d) Non mais faut que j'entoure en rouge c'est pas possible . Regarde https://www.noelshack.com/2015-40-1443499873-dbuniverse-superexcitingguides-2.png Tu vois pas que les soleils du K.R sont inférieur a la king kai planète ? tu te fou de moi ? https://www.noelshack.com/2015-37-1442078427-acefye3.jpg sachant que on peut voir 10 soleils dans le kaoshin realm et recouvre une bonne partie du royaume ...
ça doit faire 5 planète de king kai en taille les 10 soleils ce n'est rien du tout

Le Brouillons apparait dans le Daizen 4 qui est dis cannons par Tori

:d) Daizen 4 canon tu commence a t'enfoncer encore plus loin :rire:

Il a donc fais selon lui une carte pour son Manga comme étant une infos Hors Manga + confirmé en interview que s'en ai une.

:d) Confirmer comme étant un sketch réaliser a la demande de la toei tu peux pas faire moins canon que ça :rire:

Tu parle des Screw Attack qui selon leurs logique SSJ4 et SSJ3 > SSJG et SSJGSSJ ?

:d) Car ils tiennent plus longtemps contre superman ? c'est ça ton raisonnement ? on ne peut pas délimiter le ssj god ,comme le ssj 4 .

Je parleai du Gars avec son calcule que tu m'a montré

:d) je t'ai montrer beaucoup de calcul je vais pas deviner .

Non c'est bien son SOuffle et non une attaque de Ki et dans tout les cas Ki de Goku SSJ3 > Ki de Fat Buu donc même si Goku chargeai sont poing avec du Ki il pourrait facilement OS la Lune.

:d) Il doit avoir beaucoup d'air dans son corps , oh wait ...

Ils ont pas du lire le même je pense.

:d) Vu ce qu'ils prennent de goku si .

Oui tu insinue donc qu'il ne peut détruire que des Planètes.

:d) Je n'insinue rien du tout , je le dis clairement : Beerus actuellement n'as détruit que des planètes,si un bouseux kikoobranlette veut me contredire il me montre une page ou beerus détruit un système solaire,une galaxie ou ce qu'il veut .

Bah va sur les vidéos de SSJryu et va tout contredire pour prouver qu'il dis de la merde

:d) Pourquoi moi j'irais a lui ? j'estime avoir plus de connaissance comics que lui donc c'est a lui de venir a moi,pas le contraire ,les aigles volent pas avec les pigeons .

Il s'est fais trainer par qui stp ? Surement pas toi. Et aussi je parlais en matière de DB les Comics j'en parlais même pas.

:d) https://www.noelshack.com/2015-40-1443501100-youtube-ssjryu-raped.png
https://www.noelshack.com/2015-40-1443501104-youtube-ssjryu-raped-02.png
Je peux faire a peu près une vingtaine de screen de tous les pro comics qui l'ont trainer mais j'ai autre chose a foutre et si il se fait remballer sur ces propre vidéos ...

Et alors ? Dans ce cas Montre Moi Superman détruire un Univers.

:d) http://i.imgur.com/FDEIvCQ.jpg

K.R au grand max 100x plus grand ? Mais tu les sort d'ou tes chiffres Stp ?

:d) mes yeux,ouvre donc les tiens et regarde la taille la king kai planète par rapport au kaioshin realm,ça devient grave .

Toriyama a dis que Beerus pouvait détruire le K.R qui est une dimensions hors de L'univers donc pour la détruire ça inclue la capacité de détruire la realité

:d) ça revient a du dimension buster surtout [[sticker:p/1kki]] si la réalité était détruite cela voudrait que tout autour d'eux serait effacer,donc whis etc ... tout .Et picollo pouvait aussi détruire le passage de la salle du temps et puis quoi ? . inverser réalité et espace c'est choquant ,pas savoir ce qu'est une dimension encore plus .

MP
Niveau 19
30 septembre 2015 à 00:43:36

Le 29 septembre 2015 à 16:19:13 Madness_No_S a écrit :
Non mais ça devient n'importe quoi les comms de Goku vs Superman 2. Je viens de lire un Gars qui dis que Superman peut survivre a la destruction de L'omniverse :pf:

DBZ fanboys are saying that SSJG Goku would win since the episode 12 of DBS states Goku is an Universe-buster. This contradicts everything we saw in the espisode, since the first two punches did no damage to the Kais' planets. But let's assume that SSJG is truly an Universe-buster. That STILL doesen't change anything, since:

1. Death Herself has stated that Superman can survive the destruction of the Omniverse, and that he can never truly die. Compared to that, Universe-busting is a fart.

:d) Cela m'étonnerait par contre,le mieux c'est de lui demande il a vu ça,tu lui demande le comics en question .

2. The DBZ Universe is tiny, being only a few hundred to a few thousand light-years across. So, Universe-busting in DBZ is the equivalent of galaxy-busting in most fictional universes.

SSJG Goku STILL loses. Badly.

Et après ce gars là parle de DBZ Fanboys :rire: :rire: :rire:

:d) ça c'est complètement vrai,mais seulement pour le cadre de l'animé pour les 4 galaxies . Le manga ne parle pas de 4 galaxie mais 4 point cardinaux ,je l'expliquerais sur mon futur topic .

Le 29 septembre 2015 à 18:50:09 Madness_No_S a écrit :

De toute façon maintenant c'est comfirmé Goku SSJG et Beerus (et surement Whis) = Universe Level+

:d) Et j'ai expliquer sur ce topic que non https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-41203866-1-0-1-0-goku-univers-buster.htm + https://www.reddit.com/r/CharacterRant/comments/3ltxib/goku_and_beerus_are_not_universe_busters_nor_are/
Et la on est dans le cadre de l'animé a savoir la continuité de dbz, donc 4 galaxie dans DBZ
Ce n'est pas en 1 attaque, et ils sont 2 beerus + goku .
Et pour couronner le tout un seul astéroïde a été détruit et quelques fissures sur la terre sont apparu et SEULEMENT ça ,j'ai fait tous les screen .

MP
Niveau 19
30 septembre 2015 à 09:34:27

Pour le

1. Death Herself has stated that Superman can survive the destruction of the Omniverse, and that he can never truly die. Compared to that, Universe-busting is a fart.

:d) Il semblerait que cela soit vrai alors que j'étais a 90% sur que non comme quoi ...
https://www.noelshack.com/2015-40-1443597983-ewyppfv.jpg
https://www.noelshack.com/2015-40-1443597983-lfqhmue.jpg
et https://www.noelshack.com/2015-40-1443597982-1443586927-1821486-1762275-adventuresofsuperman617fi2-super.jpg
J'ai ensuite vérifier le canon et ça l'est,on ma envoyer ça en mp aussi :hap:
et sur comicvine le feat avait été poster ici : http://www.comicvine.com/forums/gen-discussion-1/is-superman-v-thor-a-mismatch-spite-match-1469343/?page=3#js-message-9754141
Il a sauver aussi l'omnivers dans un de ces comics intitulé The Adventures of Superman 617 .

Dragomer Dragomer
MP
Niveau 7
30 septembre 2015 à 11:47:34

Le 30 septembre 2015 à 09:34:27 Therealsorrow a écrit :
Pour le

:d) Il semblerait que cela soit vrai alors que j'étais a 90% sur que non comme quoi ...
https://www.noelshack.com/2015-40-1443597983-ewyppfv.jpg
https://www.noelshack.com/2015-40-1443597983-lfqhmue.jpg
et https://www.noelshack.com/2015-40-1443597982-1443586927-1821486-1762275-adventuresofsuperman617fi2-super.jpg
J'ai ensuite vérifier le canon et ça l'est,on ma envoyer ça en mp aussi :hap:
et sur comicvine le feat avait été poster ici : http://www.comicvine.com/forums/gen-discussion-1/is-superman-v-thor-a-mismatch-spite-match-1469343/?page=3#js-message-9754141
Il a sauver aussi l'omnivers dans un de ces comics intitulé The Adventures of Superman 617 .

omnivers qui est de toute facon détruit et recrée par mr mxy et bat mite chaque semaine donc voila , batman aussi l'a fait quand le Joker était devenu l'empereur Joker , presque tout les héro principal de DC on sauvé le multivers (omnivers c'est pour marvel en faite , DC a un multivers qui était avant un seul univers qui a était séparer en plusieurs partit avant de redevenir un seul univers , y parait que c'est redevenu un multivers après convergence)

ouais , post crisis , immortel , quelqu'un ici a pas lu world funniest

tu peux écrire tout ce que tu veux et essayer d'avoir l'air malin avec des émoticon , Goku et Beerus peuvent détruire un univers en 3 fist bump , c'est au dessus de n'importe quel feat de superman même ceux pris hors contexte , Goku one shot , deal with it

Message édité le 30 septembre 2015 à 11:48:07 par Dragomer
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 13:28:52

Le 30 septembre 2015 à 00:37:43 Therealsorrow a écrit :

Le 28 septembre 2015 à 13:11:29 Madness_No_S a écrit :

Le 28 septembre 2015 à 05:39:48 TheDragonFlash9 a écrit :

Elle ne peut pas être galaxy level,aucune galaxie n'est détruite,sur terre il y a eu quelques fissures au mieux

Tellement dessespéré que tu contredit tes copains de L'ODB :rire: :rire: :rire: M'enfin c'est assez evident qu'ils sont tous les deux Universe Level+.

Le 28 septembre 2015 à 18:10:50 Madness_No_S a écrit :

:d) Ce que je t'ai envoyer c'est le full color tiré du jump http://www.kanzenshuu.com/translations/full-color-comics-freeza-arc-vol-5-akira-toriyama/
Qui parle que du manga normalement ,lis donc les interview des full color .

Ouai et ? ça veut donc dire que Bog étais compté comme canon si il en parle dans un Book UNIQUEMENT pour le Manga.

:d) Non,des croquis ne sont pas des sketchs,et des sketchs ne sont pas des croquis .
http://www.db-z.com/croququis-toriyama-personnages-dbz/
tu peux voir ici en partie la carte mais on ne la voit pas bien elle est couper malheureusement mais tu la reconnaitra , un sketch c'est comme un gag comics le seul but est de faire rire le lecteur via une histoire ou un dessin amusant,un sketch n'as aucune valeur canon , et toriyama a déja dessiner des cross over sketch comme neko majin qui rencontre goku .

Dis moi alors ce que tu trouve drole dans une carte que Tori dis avoir fait sérieusement en représentant son Univers.

:d) Une partie des lecteurs manga viennent du monde de l'animation ,ils ont connu son manga suite a l'adaptation animé .

Même ce sont quand même les Lecteurs qu'il mentionne.

:d) Oui celui qu'il a fait dans le cadre du fillier ,dans le manga pas d'aéroport . Donc ici il parle clairement de son croquis ou animé ou map daizen .

Mais tu te fout de moi ? Evidemment que c'est de son Manga qu'il parle.

:d) Dans le sens entremêler du fillier animé avec son manga .

Il ne parle même pas de l'animé ni de Filler il ne fais que répondre a la question de "Comment a-t-il pensé a L'univers en form de Ball" Et il explique qu'il l'a fait de manière a ce que les Lecteurs du Manga puissent ressentir L'atmosphère facilement.

:d) the staff worked very hard,de toute façon toriyama a quasiment aucune participation sur les daizen ce n'est pas des book canon,alors tout ce que tu vois dedans ne vaut strictement rien,même si ils y a de bonnes idées et peu de contradiction ,je te le redis encore les daizenshuu ne sont pas des livres canon au manga .

Tori a participé au Daizen 4 notemment en donnant des Croquis comme celui de la Carte.

:d) Car le daizen 4 s'appelle dragon ball World guide . C'est marquer sur le bouquin : https://www.youtube.com/watch?v=HkC_BqMaKPk

Oui c'est ce qu'il a dit que c'est un Dragon Ball World Guide.

:d) Mais quand l'animé sort la carte dans l'épisode 195 ce n'est plus la carte de toriyama tu saisis ? . C'est la carte de l'animé .

Mais on s'en fout de la carte vu DANS l'animé. Moi j'te parle de celle vu sur papier celle là : http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/5/57/DBDaizUniverse.png/revision/latest/scale-to-width-down/185?cb=20130312235033&format=webp qui apparait dans le Daizen 4 qui est un Dragon Ball World Guide cela veut donc dire que si Tori l'a expliqué et que comme tu le dit le Draft n'est qu'un croquis ça veut dire que la carte est canon.

:d) Le croquis a été fait pour le fillier de l'animé au départ,ensuite toriyama c'est baser sur son ancien croquis dit ici : https://www.noelshack.com/2015-40-1443486920-db-30-years.jpg

Oui il en a fait un POur le Daizen 4 qui est un Dragon Ball World Guide. Tori explique même dedans ça comception ect. Donc la carte du Daizen 4 est canon puisque Tori la confirme pour son Manga.

:d) Non l'idée résulte du tournoi de l'autre monde , fillier de l'animé, puis le croquis a été repris par l'équipe du daizenshuu .

Oui le Croquis avec le K.R que Tori a passer au gars du Daizen pour qu'ils en fassent un carte propre pour le Daizen 4 qui est pour Tori un "Dragon Ball World Guide de plus le Daizen ne parle que du Manga avec même des interview de Tori.

:d) La carte est un sketch comme ces autres dessins que tu peux voir sur la vidéo goku ssj 3 avec une queue de singe,goku miniature en mode roi des singes,etc ...
C'est placer dans la catégorie sketch en plus de ça : Poster & Rough Sketches Collection . Donc si tu commence a compter les travaux gag comme des info hors manga on est dans la merde,car si je prend les mini story gag que toriyama a fait et je les comptes comme info hors manga ça risque de poser pas mal de problème vis a vis du manga .

Tu oublie le Mot Poster. La carte est un Croquis de base fait par Tori qu'il a ensuite passé au gars du Daizen pour faire le DB world Guide. Le Daizen est dis par Tori lui même comme étant un DB world Guide et en plus il explique dedans la conception du DB cosmos.

:d) Voila parfaitement, mais sans être la suite , comme si c'était la suite de son manga .

Si c'est dans un Book de son Manga si. Il dit même avoir relu le Manga pour faire le SSJG et le scénar.

:d) Oui mais pour nous fans les daizens n'ont aucune valeur canon .
L'interview que tu relate a propos du daizen It seems that the fourth volume is a DragonBall "world guide". I think that the staff all worked very hard, particularly on the building's geometry, the maps, and whatnot. Tout ça a été fais a partir de ses croquis ect pour en faire un Dragon Ball Wolrd Guide donc dans l'idée c'est dans la contribution de son Manga et c'est pour ça qu'il dis bien : Fusion: Inside Scoop
The Secret Behind the Spherical World
Toriyama: I thought up the ball-like world so that it’d be easy for both me and the readers to wrap our minds around!
The central big ball has the worlds called the living world and afterlife, and the Kaiōshin oversee all that from the outside. As their antithesis, at the bottom of the big ball are the Makaiōshin, who govern evil. Currently, it seems the Kaiōshins’ power is superior.

Mais il dit aussi ceci dans le daizen 7 :

"This Daizenshuu, the 7th and final one, is a huge Dragon Ball encyclopedia. I think the staff who make these books always have a rough time of it, but this one looked even more hellish than usual. They really did a great job. I am ridiculously forgetful, so despite being the author there is lots of stuff even I do not know anymore. It was often quite a nuisance, and I think having this encyclopedia around when the series was still running would have really helped me out. Darn it all. Anyway, my thanks to the staff, and to all Dragon Ball fans."

— Akira Toriyama, Daizenshuu 7, 1996
Toriyama a été crédité en tant que original auteur mais sans réel participation comme pour les dbgt perfect files,mentionner car il est auteur original du manga c'est tout a fait logique . De plus comme il est dit dans son interview du daizen 7 la série était en cours que le staff du daizen préparait déja la sortie,donc a moins que staff daizen > Toriyama je vois pas en quoi leur livres peut apporter quelque choses ,je ne dis pas que tout est a jeter,mais accepter certaines idées reviendrait a accepter l'ensemble des choses,bonne ou mauvaises .

Mais le Daizen 4 ne contredit rien. Tori y a un peu participer notamment en donnant des croquis. Il dis lui même que ces Book sont justement en Rapport avec Dragon Ball et remerci les Fans de Dragon Ball. La carte qu'on voit dans le Daizen 4 il l'a expliqué ça conception et il a dit que ce serai facile pour les Lecteurs de la comprendre par rapport au Manga.

:d) Bien sur que la carte est en rapport avec le manga,mais dans un contexte différents du manga .
Il a penser a la carte comme une vague idée de son univers sauf que ce qui compte c'est dans quel storyline ça va se trouver et pourquoi elle a été crée et ces questions ont déja une réponse :
-Pour un fillier animé,dans le cadre d'un sketchs et reprise ensuite dans le daizen,tout ça hors manga .

Oui mais ça n'empeche pas que c'est un Infos Hors Manga Quand même. Même si elle a été crée pour quelque chose d'autre que son Manga a la base rien ne l'empeche de le conmpté comme étant une infos Hors Manga puisqu'il dis bien avoir représenté L'univers de Dragon Ball. Même dans l'animé c'est dis que c'est avant tout le "DB cosmos seen Briefly in episode 195" La carte est une infos Hors Manga pour Dragon Ball. Et si dans une interview du Daizen 4 Tori l'a expliqué alors ça veut dire que la carte compte pour son Manga. En plus Tori est connu pour être un Vrai flémmard ( :lol: ) donc justement rendre la carte comme étant une infos Hors Manga ne peut que l'arrange. Il présise lui même que pour les Lecteurs de Son Manga ce sera facile a comprendre.

Toriyama's Introduction

– Toriyama Akira
Voilà ce qu'a dis Tori.

:d) Oui il confirme que c'est le staff qui a réaliser toute ces choses comme sur mon interview,donc rien a voir avec lui directement .

Mais il a quand même bosser dessus et il compte ça comme étant un Dragon Ball World Guide.

:d) L'univers dépeint non .

Donc cette Univers là : http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/5/57/DBDaizUniverse.png/revision/latest/scale-to-width-down/185?cb=20130312235033&format=webp compte :-)

:d) Que sentry a son propre univers avec la puissance de 1 000 000 exploding sun https://www.noelshack.com/2015-40-1443402464-580594-753330-742962-the-age-of-the-sentry-6-cbr-page-13-super-super-super.jpg
This is your univers of 1 000 000 exploding sun la puissance qu'il tire vient de la si tu l'avais pas encore compris donc 1 000 000 exploding sun n'est pas du vent mais ça les fans de sentry le savait depuis des décennies .

Ah Ok.

:d) l'univers dans une sphère etc non ce n'est pas mentionner ,l'aéroport etc .

J'te l'ai déjà dis du Moment qu'il est mentionné il s'agie juste d'une représentation après. L'aeroport Tori le confirme : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/

:d) Pas celui du croquis en tout cas vu qu'il n'est pas afficher .

Si il parle de L'univers. Après c'est une question de représentation. La Formule de Bibidi n'est pas mentionné comme étant impossible a prononcé pour les Humains dans le Manga donc c'est pas la même

:d) Un world guide différent de son manga .

Il répond au question dans le Daizen et mentionne même certains passage du Book comme là : http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg "Je pense que vous trouvez cela en regardant la carte du Monde qui se trouve dans ce livre, dans le paragraphe n°8 qui s'appelle Aérodrome du Paradis"

:d) Le croquis c'est celui repris pour l'animé ,donc l'animé et daizen ont vu le même brouillon .

Oui et Tori leurs a offert pour pouvoir "completer" le DB world Guide.

:d) Non pour l'animé vu que le croquis principal : https://www.noelshack.com/2015-40-1443489898-universe-daiz.png a été fait pour l'animé au préalable .
Le 1er croquis que toriyama dessine c'est l'équipe de l'animé qui lui a demander de le faire donc c'est bien une contribution animé puis ça vient de l'équipe de l'animé

Tori confirme la carte dans une interview encore une fois http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg

MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 14:27:21

Le 30 septembre 2015 à 00:38:08 Therealsorrow a écrit :

This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before

La 1ère partie on parle donc du croquis fais pour l'animé et la 2ème partie que j'ai souligner du dessin ensuite donner a l'équipe du daizen .

Oui pour qu'il en fasse une carte propre pour que cela soit une infos Hors Manga. Il le dit lui même dans une Interview dans le cadre de son Manga http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg + Dans le Daizen 4 Il est bien dis que c'est la carte de Dragon Ball VU par Toriyama http://dragonballbook.fr/guideartbook/artbookdbdaizenshuu/dbdaizenshuu4.html

:d) Je dois maintenant t'expliquer ce qui est écrit ici .
There was an incredible strong evil felow,although probably not as strong as buu .
Il explique que l'etre qui l'as enfermer dans l'épée n'était pas aussi maléfique que buu
Strong evil.
D'ailleurs la trad est pas très bonne celle la est mieux en anglais : http://mangafox.me/manga/ga/dragon_ball/v40/c285/6.html
Elle est plus compréhensible tu vois on parle de Bad guy en faisant référence a beerus .

Il dit bien Not as Strong as Buu et c'est même confirmé sur le Wiki.

Mais n'importe quoi retourne Dormir c'est écrit en Gros The Truth About the “Dragon Ball” Manga DRAGON BALL MANGA t'a Besoin de Lunette ou quoi ? Le nom : Dragon Ball Super Exciting Guide Character Volume c'est le nom du Book d'ou est tiré l'interview.

:d) L'interview a été réaliser dans le SeG dans leur rubrique the truth about the dragon ball manga .
Comme ici il réalise une interview du manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/episode-bardock-akira-toriyama-super-qa/
Mais parle aussi de épisode of bardock .

Oui mais Tori confirme la carte Dans la rubrique et ne mentionne même pas l'animé. De plus Baddack vien de l'animé c'est donc normal qu'il parle de Episode of Baddack.

:d) Mais la carte de l'animé appartient a l'animé donc c'est une carte dbz au point de vue univers,et pourtant il n'y a pas le manoir serpent .

Ce qui est vu dans l'animé représente le DB cosmos c'est bien dit "Dragon Ball Cosmos seen Briefly in episode 195"

:d) Sauf que le daizen ne publie pas dragon ball,donc que leur informations c'est réaliser par une équipes , toriyama n'as aucun intérêt avec ça donc daizen non canon a dragon ball manga .
Et c'est le livre qui s'appelle Daizenshuu 4 world guide .

1. Daizenshuu 1: Complete Illustrations
  2. Daizenshuu 2: Story Guide
  3. Daizenshuu 3: TV Animation Part 1
  4. Daizenshuu 4: World Guide

Quand ils ont sortit le daizen 4 le manga était encore en publication alors comment veux tu que le daizen sache de quoi il parle alors que le manga n'était pas encore finis ? :rire:

Oui un World Guide de Dragon Ball dont Tori confirme ce qu'il y'a dedans. http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg y'a la map de Dragon Ball avec le K.R et certains lieux ect.

:d) Son temps est compter comme tout humain .

Oui mais ça change rien vu que même mort il peut encore se battre.

Mais N'importe quoi Jaco raconte ce qu'il s'est passé avant DB avec des incohérence Comme dans Jaco ou il est dis que Bulma a eu son diplome alors que dans DB elle dis qu'elle va a l'école et aussi dans DB il nous est dis que Goku est arrivé sur Terre en étant Bébé alors que dans Jaco il a 3 ans. Limite L'oav Baddack le père de Goku est plus cohérent que DB minus.

:d) Ce ne sont pas des incohérences vu que on peut y trouver des explications rationnelles . Et jaco est un manga a part de dragon ball tu semble oublier ce détails .

Non Jaco n'est pas a part de Dragon Ball c'est bien ce qu'il s'est passé avant l'arrivé de Goku sur Terre. Et non il n'y a aucune explication a part Incohérence.

:d) Oui il est cacher avec les parents de bulma dans un abris souterrain c'est ça ? .

On ne voit pas Frieza donc il est mort ?

:d) Vejita est mort de l'explosion c'est obliger , puisque sinon il aurait pu rejoindre goku etc .

Tu ne sais même pas ou est Vegeta rien ne confirme qu'il est vraiment mort et Il ne sait pas non plus ou se trouve Goku et les autres.

:d) Les kryptoniens c'est pareille eux c'est encore pire car ils savaient que leur planète était condamnés contrairement au saiyens qui s'attendait surement pas a ce que freezer les entube . Donc oui baddack est le seul assez intelligent;comme jor el était le seul intelligent quasiment a envoyer son gosse ,c'est pour les besoins du scénario ,d'ailleurs si tu regarde bien les seuls saiyens qui ont survécu sont ceux qui était partie conquérir des planètes , donc ils seraient seulement quelque uns ? vejita,nappa,radditz sur toute une planète ? . c'est pas cohérent dés le départ .

Si c'est Coherent puisque Frieza avait exigé que tout les saiyans reviennent sur la planète sauf que Vegeta n'a pas voulu et il étais avec Raditz si on en croit DB minus. Nappa étais peut être avec eux. Et ça m'etonnerai que les Saiyans ne tente pas de s'en fuir si il avait détruit la planète en 5 min minimum. Rien que Goku a reussi a s'en fuir au dernier moment alors les autres...

:d) Qui a survécu a l'explosion de la planète ? 4 saiyens seulement donc non mon argument n'as rien de con puisque c'est dit dans le manga .

4 saiyans qui n'étais même pas la lorsque la planète a exploser d'ailleurs a la base on a dis a 3 d'entre eux leurs a dis qu'une météorite géante a détruit leurs planète et tué tout le Monde.

:d) Goku sait que la planète va exploser les autre saiyans ne le savaient pas . Et surtout sur namek il y a combien de vaisseau a disposition ? 1 seul,imagine un peu si il y avait eu a ce moment la une population de milliards de personnes ? . Shenron sauve le peu de namek qui reste .

Mais si la planète a mis 5 min a exploser si FRieza a détruit le coeur comme tu le dis les autres Saiyans l'aurai remarqué tu crois pas ? Le sol qui se détruit, les jets de lave ect. Sur la planète des Saiyans il n'y a qu'une centaine de personne il me semble, donc c'est censé même etre encore plus facile.

:d) A priori moins fort sans être sur et c'est différents de goku et beerus puisque on parle de divin ,leur énergie n'est pas ressentit.

Si Il étais bien moins fort Karin avait vu juste et si Old Kai peut ressentir le Ki Divin.

:d) Logique puisque buu n'est pas si loin de gohan et que la talent du old kai c'est d'augmenter la puissance maximum de l'individu de l'éveiller au delà de ça .

Si Super Buu étais loin devant Gohan a ce moments la. Rien que Gotenks SSJ qui OS Gohan n'avait pas pu le battre.

:d) répondu au dessus avec une vrai trad .

Sur le Site c'est confirmé

:d) Je croyais qu'il combattait juste au dessus donc c'est encore pire que ce que je pensais donc sur terre tout se passe bien quoi comme d'hab .

Dans l'animé Whis dis qu'il protège la Terre c'est surement le cas dans le Manga aussi. Après tout l'enjeux du combat c'est la destruction de la planète non ?

:d) Sauf que au dessus il parle de strong evil donc il n'allait pas répéter 2 fois la même phrase .

C'est même confirmé sur le Wiki DB.

:d) Non puisque aucun univers n'as été détruit + https://www.reddit.com/r/CharacterRant/comments/3ltxib/goku_and_beerus_are_not_universe_busters_nor_are/

j'appelle ce cas la moi un : Haters qui ne veux pas reconnaitre les choses ditent dans l'oeuvre et pense mieux savoir que les personnages avec des Calcules que l'auteurs ne prendra jamais en compte.

:d) Tes post précédents faisait allusion a ça .

Si tu veux.

:d) Elle a quoi sa puissance ? whis la coucher en 1 coup de bog je te rappelle .

En même tant Whis est encore bien plus fort.

:d) Goku n'as jamais détruit de planète et n'as pas 1/10 ème des feats de superman,si tu me montre goku tirer des planètes comme des bonbons je veux bien ,il a vaincu des adversaires qui pouvaient détruire des planètes ça c'est vrai,mais superman lui a vaincu des adversaire qui ont détruit des univers alors superman universel + ? non .

Visiblement tu n'a pas lu le Manga :honte: mais j'vais t'expliquer pour que tu ne sois pas un ignorant et que tu évite de te rédiculiser devant les gens :
Tout d'abors dans tout le monde sais qu'il y'a le KI qui est l'energie de base.
ici : https://www.noelshack.com/2015-40-1443614721-0035.jpg Goku explique bien que le Kaioken te permet d'augmenter la puissance de ton KI afin d'avoir d'être plus rapide ect
Là : https://www.noelshack.com/2015-40-1443614922-zulu-db21-67.jpg Vegeta le confirme qu'être plus puissant = plus rapide ect.
Donc récapitulons le reste c'est logique. Si Vegeta possède un KI assez puissant pour détruire une planète alors un Gars avec un KI plus puissant que lui peut forcément en faire autant voir Bien plus.

:d) Non il affecte ni l'espace,ni le temps,ni la réalité .

Gotenks a ouvert un passage de la Salle de l'esprit et du Temps à la Terre juste en criant. Donc avec une attaque de KI ils peuvent le Faire et le KI de Goku SSJ3 est ressenti jusqu'au Paradis et jusqu'au K.R qui sont 2 dimensions a part. Donc le KI de Goku traverse l'espace, le temps, la réalité pour être ressenti.

:d) Tu me sors que infini > Universel,je te montre que superman ou flash qui frappe via IMP ne peuvent pas détruire l'univers et tu me dit que c'est pas impressionnant ? c'était pour répondre a ton argument dauber j'ai pas dit que c'était un truc de malade,mais c'est relativement puissant puisque on parle d'énergie des milliers de fois plus puissant que une supernova ce qui fais multi solar system ++ quand même .

Ouai quand je dis pas impréssionant dans le sens par rapport a d'autre truc qu'a fait Supes. Moi je pensais quand même qu'avec force physique infini > un gars Universel en Dura.

:d) Non juste quelques dizaines d'années lumières .

Bien evidemment pour l'arguments de pro-Supes c'est "OloLZOl i a ke 4 gallacsi den DB" dans ce cas je te demande de me donner la page du Manga ou il est dis qu'il n'y a que 4 Galaxy.

:d) C'est dur pour un comédien de faire une voix qui parait plus jeune de plus de 30 ans que leur age -et je trouve que la voix de goku est assez bien doubler .

elle aurait pu faire au moins une voix d'un gosse de 9-10 ans.

:d) Ton point de vue est légitime mais comme le canon a eu une définition propre tu ne pourra pas la changer .

:up:

:d) C'est ce qu'il allait faire tôt ou tard ,c'est une des raisons de pourquoi buu l'as tué ,par contre et parce que il en avait marre de lui .

Même ça change rien.

:d) Non vu que il a dit dans le daizen 4 que c'était dans le cadre d'un sketch .

Le croquis pas la map Bleu sachant que la croquis n'a rien d'un Sketch.

:d) Buu ne s'occupe pas des autres planètes alors qu'il avait le temps d'aller s'amuser autre part .

Il a préféré poursuivre Goku et Vegeta pour les tuers.

:d) ça ne change pas grand chose au final .

Si que Buu n'est pas qu'un Planet Buster même si ça tout le monde le savait déjà.

:d) Tu as cru que superman avait la même ouïe que un humain lambda ? c'est superman ...

Et alors ? C'est impossible non ? Comme détruire un SS en eternuant donc Superman personnage de Gag ?

:d) Le taiyoken il avait déjà les lunettes sur la tête quand l'attaque est déclencher ,je suis en train de l'expliquer sur mon prochain topic . Si c'était pas le cas il aurait été aveugler et n'aurait pas pu aller chercher les lunettes et surtout plein de bonhomme bien plus rapide que kid goku se sont pris le taiyoken par la suite,dont les saiyens ,picollo ,dodoria etc .

Kid Goku est parti prendre les Lunettes (donc étais surement de dos) et ensuite a contrer Tien. Les autres s'etais surtout pour le scénario pour que Cell s'echape ect.

:d) C'est pas par surprise puisque picollo connait la technique , goku n'as pas esquiver la technique il l'a contrer avant que le taiyoken ne soit déclencher par tien ,une fois les lunettes sur la tete goku a bouger pendant l'aveuglement des personnes autour,puis tien a baisser sa garde et pensant goku aveugler en a profiter pour attaquer et c'est fait rouler .

Si Goku a esquiver le Taioken sinon il se serai pris l'attaque et serai aveuglé.

:d) Et comment il fait pour aller prendre des lunettes dans les alentour ? goku avait kame senin a quelques m de lui donc pratique pour ça .

Bah jsp il ferme les yeux non ? Ou autre chose.

:d) raditz a utiliser du aim dodging c'est tout,sa vitesse de combat est inférieur a goku blesser qui doit même pas être mach 10 a ce moment et pourtant il arrive a le saisir sans trop de difficulté . Et je parle pas non plus de la fois ou gohan énerve lui fonce dessus comme un malade mentale la tete en avant ? il est FTL aussi gohan c'est ça ? il est même pas vitesse mach .

Raditz n'a pas esquivé AVANT l'attaque sinon il n'aurai pas été touché. Raditz a été impréssionné par la puissance de Gohan d'ou le fait qu'il n'a pas bougé. Goku l'a chopé par surprise c'est pas pareil.

:d) Je ne pense pas car c'est son esprit qui est dedans .

Si il le dit même sur la page que tu m'a montré et non c'est bien Kami dans la bouteille pas son esprit.

:d) Supes est 1 000x plus honorable que gohan . C'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours eu du mal avec le personnage,je parle de philosophie du personnage .

Gohan Un infinité de x plus Honorable que Supes et je pèse mes Mots. Gohan ne s'amuse pas a détruire des planète ou a causé des paniques dans le Multivers comme un certains Supes. De Plus Gohan n'a tué personne a part Cell, des animaux, et les Cell Jr et encore il n'avait pas le choix.

:d) Le dai kaio indirectement .

Kaioshin > Dai Kaio va relire le Manga

:d) Non pour beerus si il le souhaite il peut passer outre et ne rien détruire .

C'est pas ma faute si tu connais pas la définision de "Hakaishin".

:d) Et vu comment il a OS beerus ... c'est a la porté de tout un tas de personnage comics ,pas besoin de galactus pour faire ça .

Si tu veut mais les persos comics on s'en balek moi j'te parle de DB

:d) Island buster 10^10 de tnt ou 10 gigatons .

Oui mais la puissance compréssé tu peut pas savoir. K.B pouvait détruire la Terre avec une ridicule boulette de KI.

jesus-mahomet jesus-mahomet
MP
Niveau 9
30 septembre 2015 à 14:34:05

ah en faite the real ,g pas lu lol mdr c trop XD
non sérieusement je m'ne fous episode 12 = game over pour supes à part le one million et le cosmic armor

MP
Niveau 9
30 septembre 2015 à 14:36:23

"pas besoin de galactus pour faire ca "
oui le silver surfer suffit pour battre beerus
mais la y'a une différence éNORMISSIME entre supes et le surfeur donc ......

MP
Niveau 9
30 septembre 2015 à 14:38:57

omniverse dans DC =/= marvel hein
dans dc y'a que 52 univers donc .....
dans db par exemple si on dit qu'un mec est omniversel il peut détruire 12 univers

Message édité le 30 septembre 2015 à 14:40:36 par jesus-mahomet
TheMightyLion TheMightyLion
MP
Niveau 48
30 septembre 2015 à 14:41:04

Si Superman a sauvé l'Omnivers, alors personne peut le battre ? Thor, Silver Surfer, Hulk, et même Galactus n'a pas de feat aussi énorme.

MP
Niveau 9
30 septembre 2015 à 14:43:24

"supes plus honorable " :spoiler:
je rappelle que supes a tuer ca propre femme enceinte

MP
Niveau 9
30 septembre 2015 à 14:44:08

Le 30 septembre 2015 à 14:41:04 TheMightyLion a écrit :
Si Superman a sauvé l'Omnivers, alors personne peut le battre ? Thor, Silver Surfer, Hulk, et même Galactus n'a pas de feat aussi énorme.

non galactus le défonce

MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 15:23:49

Le 30 septembre 2015 à 00:38:50 Therealsorrow a écrit :

:d) Tu me dis les même screw attack qui ont sortit cloud vs link ? bien sur,car il y a un autre groupe appeler SA qui fais des autre vidéos de ce genre ?

Qui sait peut être.

:d) Regarde bien par rapport au données que tu vois juste au dessus au niveau de la taille etc,les soleils du K.R sont 2x moins grand que la king kai planète,et tu va pas me dire que la king planète fais la taille d'une ville comme manhattan .

Non mais au qu'a ou tu l'a pas comprit les échelles son représenté differemment selon la dimensions. Sur la parti Bas (donc L'univers) on voit même pas la Terre alors que dans le Heaven on voit la planète de Kaio. Donc planète de Kaio > Terre ? Non ça m'etonnerai.

:d) its' a world like a gigantic planète kaio,c'est a dire c'est un monde comme une planète kaio géante ,mais la planète de king kai est minuscule donc géant c'est relatif a sa planète ,par exemple tu peux dire que tu as vu une souris géante dans la rue,il ne faisait surement pas la taille d'un SUV,c'est relatif a la taille des autre souris,pour la planète de king kai c'est la même chose .

La planète de King Kai étais 100x plus grande a la base.

:d) il pouvait pas le savoir ça .

voilà.

:d) Oui donc détruire la galaxie .

Il a jamais affirmé que Cell pouvait le faire.

:d) On parle de pomme ... les pommes la bas on 10x le poids d'une pomme normal c'est quedale .

Filler merci. Sinon j'peux te sortir la page ou SUpes ce fais mal mené par Karaté Kid. C'est pareil. Et aussi rien en dis que Pomme de la planète de King Kai = Celle sur Terre mais bon...

:d) C'est pas si je veux ,que ça soit sur dragon ball ou berserk je n'ai strictement rien a apprendre ici , ou sur les kikoo fairytail .

Ouai.

:d) La c'est très inquiétant par contre : https://www.noelshack.com/2015-40-1443498984-dbuniverse-superexcitingguides.png
Tu ne vois pas que la planète de king kai est plus grosse que les soleils du kaioshin realm ? elle est aussi grosse que la planète des kaioshin qui elle, est plus grosse que les soleils ...
Tandis que le soleil est environ 4x plus gros que la planète de king kai .
Soleil > king kai planète > Soleil du kaioshin kai .
Donc non d'après les données ici jamais ça fait 1/10ème de l'univers . Cela doit faire au mieux 50x la masse de la king kai planète .

:d) Bah dis donc après t'avoir expliquer 3 fois ça a toujours pas cogiter dans ton cervelet .
Beerus pas planète buster au max mais planète buster officiellement c'est tout ce qu'il a montrer .

donc tu insinu que Beerus ne peut détruire que des planètes.

:d) la terre est trop petite pour être vu qui dit alors que elle a plus de 200 000 fois la taille de celle du king kai .
Terre>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> King kai planète qu'on voit sur le dessin .

Oui parce que c'est pas a la même echelle pour chaque dimensions.

:d) Buu dans le manga a détruit la terre,donc étoiles d'après ta version oui . Moi sur fr on parle de planète .

Mais version JAP > Version FR.

:d) D'après le dessin du daizen la planète des kaio shin n'est pas plus grosse que celle de king kai https://www.noelshack.com/2015-40-1443498984-dbuniverse-superexcitingguides.png
Donc ma théorie ne tombe pas l'eau au contraire elle a jamais été si au dessus de la mer .

:d) Non mais faut que j'entoure en rouge c'est pas possible . Regarde https://www.noelshack.com/2015-40-1443499873-dbuniverse-superexcitingguides-2.png Tu vois pas que les soleils du K.R sont inférieur a la king kai planète ? tu te fou de moi ? https://www.noelshack.com/2015-37-1442078427-acefye3.jpg sachant que on peut voir 10 soleils dans le kaoshin realm et recouvre une bonne partie du royaume ...
ça doit faire 5 planète de king kai en taille les 10 soleils ce n'est rien du tout

:d) Daizen 4 canon tu commence a t'enfoncer encore plus loin :rire:

Tori confirme certaine chose qui se trouve dedans pourtant.

:d) Confirmer comme étant un sketch réaliser a la demande de la toei tu peux pas faire moins canon que ça :rire:

Un croquis stp et Tori l'a confirmé lui même la carte du Daizen.

:d) Car ils tiennent plus longtemps contre superman ? c'est ça ton raisonnement ? on ne peut pas délimiter le ssj god ,comme le ssj 4 .

Oui mon raisonnement c'est que Supes Pre-crisis (qui est bien plus fort que New 52) se fais presque Mal mener par un SSJ4 alors que New 52 défonce un SSJGSSJ.

:d) je t'ai montrer beaucoup de calcul je vais pas deviner .

Magnilio un truc du genre. Le gars qui disait (selon ces Calcules que Tori n'a jamais et ne prendre jamais en compte :rire:) que Goku SSJ3 peut pas détruire un SS.

:d) Il doit avoir beaucoup d'air dans son corps , oh wait ...

Oui il doit en avoir beaucoup.

:d) Vu ce qu'ils prennent de goku si .

Oui ils ont surtout du s'entrainer a inventer des densité de planète de King Kai ouai :rire: :rire: :rire:

:d) Je n'insinue rien du tout , je le dis clairement : Beerus actuellement n'as détruit que des planètes,si un bouseux kikoobranlette veut me contredire il me montre une page ou beerus détruit un système solaire,une galaxie ou ce qu'il veut .

Bah attend la suite de DBS on verra au pire. pour l'instant L'onde de Choc tes copains de L'ODB place ça au lvl de Multi-Galaxy+.

:d) Pourquoi moi j'irais a lui ? j'estime avoir plus de connaissance comics que lui donc c'est a lui de venir a moi,pas le contraire ,les aigles volent pas avec les pigeons .

Bah tu le critique doc a toi de terminer ça "masquarade" une bonne fois pour toute non ?

:d) https://www.noelshack.com/2015-40-1443501100-youtube-ssjryu-raped.png
https://www.noelshack.com/2015-40-1443501104-youtube-ssjryu-raped-02.png
Je peux faire a peu près une vingtaine de screen de tous les pro comics qui l'ont trainer mais j'ai autre chose a foutre et si il se fait remballer sur ces propre vidéos ...

Il se fait trainer de quoi sur tes images ?

:d) http://i.imgur.com/FDEIvCQ.jpg

Donc il se bat avec lui même presque détruit L'univers et après tu me dis que Supes 1 000x plus honorable que Gohan ? https://www.noelshack.com/2015-40-1443619336-screenshot-368.png

:d) mes yeux,ouvre donc les tiens et regarde la taille la king kai planète par rapport au kaioshin realm,ça devient grave .

J'ai expliqué ça plus haut. Sinon dans ce cas le SS qu'a détruit Supes fais même pas la taille d'un Ville.

:d) ça revient a du dimension buster surtout [[sticker:p/1kki]] si la réalité était détruite cela voudrait que tout autour d'eux serait effacer,donc whis etc ... tout .Et picollo pouvait aussi détruire le passage de la salle du temps et puis quoi ? . inverser réalité et espace c'est choquant ,pas savoir ce qu'est une dimension encore plus .

Oui une dimension qui est égale a une grosse parti de L'univers Merci.

MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 15:26:54

Le 30 septembre 2015 à 00:43:36 Therealsorrow a écrit :

Le 29 septembre 2015 à 16:19:13 Madness_No_S a écrit :
Non mais ça devient n'importe quoi les comms de Goku vs Superman 2. Je viens de lire un Gars qui dis que Superman peut survivre a la destruction de L'omniverse :pf:

DBZ fanboys are saying that SSJG Goku would win since the episode 12 of DBS states Goku is an Universe-buster. This contradicts everything we saw in the espisode, since the first two punches did no damage to the Kais' planets. But let's assume that SSJG is truly an Universe-buster. That STILL doesen't change anything, since:

:d) Cela m'étonnerait par contre,le mieux c'est de lui demande il a vu ça,tu lui demande le comics en question .

Je vais le lui demandé pour voir.

2. The DBZ Universe is tiny, being only a few hundred to a few thousand light-years across. So, Universe-busting in DBZ is the equivalent of galaxy-busting in most fictional universes.

SSJG Goku STILL loses. Badly.

Et après ce gars là parle de DBZ Fanboys :rire: :rire: :rire:

:d) ça c'est complètement vrai,mais seulement pour le cadre de l'animé pour les 4 galaxies . Le manga ne parle pas de 4 galaxie mais 4 point cardinaux ,je l'expliquerais sur mon futur topic .

Non puisque dans DBS animé Whis parle d'une Galaxy 65. Donc pas que 4. peut être le système de quadrant aussi.

Le 29 septembre 2015 à 18:50:09 Madness_No_S a écrit :

De toute façon maintenant c'est comfirmé Goku SSJG et Beerus (et surement Whis) = Universe Level+

:d) Et j'ai expliquer sur ce topic que non https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-41203866-1-0-1-0-goku-univers-buster.htm + https://www.reddit.com/r/CharacterRant/comments/3ltxib/goku_and_beerus_are_not_universe_busters_nor_are/
Et la on est dans le cadre de l'animé a savoir la continuité de dbz, donc 4 galaxie dans DBZ
Ce n'est pas en 1 attaque, et ils sont 2 beerus + goku .
Et pour couronner le tout un seul astéroïde a été détruit et quelques fissures sur la terre sont apparu et SEULEMENT ça ,j'ai fait tous les screen .

Non puisque dans DBS on parle d'une Galaxy 65.
Si il arrive a détruire L'univers en 3 coups de poings un attaque de KI ça donne quoi ?
Whis a dis qu'il protège la Terre.

Message édité le 30 septembre 2015 à 15:27:26 par Madness_No_S
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 15:29:40

Le 30 septembre 2015 à 14:38:57 jesus-mahomet a écrit :
omniverse dans DC =/= marvel hein
dans dc y'a que 52 univers donc .....
dans db par exemple si on dit qu'un mec est omniversel il peut détruire 12 univers

Exactement. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment