Le 30 septembre 2015 à 14:34:05 jesus-mahomet a écrit :
ah en faite the real ,g pas lu lol mdr c trop XD
non sérieusement je m'ne fous episode 12 = game over pour supes à part le one million et le cosmic armor
non , one million a tellement aucune chance contre Beerus et Goku , remplace le par sword of superman (ce qui compte techniquement pas vu que la puissance vient de l'épée et pas de superman) et précise que Tought Robot n'est pas superman mais une machine de guerre crée par les monitor en utilisant Superman , Ultraman et un tas d'autre trucs et on sera d'accord
" un seul asteroid a été détruit "
the real as tu des problèmes de vues ?
putain the real
cette mauvaise foie ultime
ca ce voie que c'est pas une hyperbole et tout dépendait du dernier coup
non y'a des limites the real quand meme à la mauvaise foie la
putain les faits sont devant lui et il ne veut pas l'accepter
ca a été dit et redit que beerus peut détruire l'univers , kaio le dit , le old kai le dit
et meme dans l'episode 12 ils ont failles détruire l'univers de justesse
le old kai a meme fait ses adieux à kibito
tu me répugnes tant de mauvaise foie
Le 30 septembre 2015 à 14:44:08 jesus-mahomet a écrit :
Le 30 septembre 2015 à 14:41:04 TheMightyLion a écrit :
Si Superman a sauvé l'Omnivers, alors personne peut le battre ? Thor, Silver Surfer, Hulk, et même Galactus n'a pas de feat aussi énorme.non galactus le défonce
Oui je sais mais niveau feat, Superman est juste un montre.
Le 30 septembre 2015 à 18:10:46 TheMightyLion a écrit :
Si Superman a sauvé l'Omnivers, alors personne peut le battre ? Thor, Silver Surfer, Hulk, et même Galactus n'a pas de feat aussi énorme.non galactus le défonce
galactus a déplacer une galaxie ( supérieur à tout les feats de supes niveau lifting )
a détruit une galaxie
est plus fort qu'odin
et il possède les pouvoirs cosmic
le surfeur mets en pls hulk
galactus met en pls le surfeur
tu vois la différence ?
Le 30 septembre 2015 à 18:18:09 jesus-mahomet a écrit :
Le 30 septembre 2015 à 18:10:46 TheMightyLion a écrit :
galactus a déplacer une galaxie ( supérieur à tout les feats de supes niveau lifting )
a détruit une galaxie
est plus fort qu'odin
et il possède les pouvoirs cosmic
le surfeur mets en pls hulk
galactus met en pls le surfeur
tu vois la différence ?
Puis Superman a soulevé l'infini donc bon...
superman a soulevé l'infini ?????
n'a rien a voir avec le poids
ilk a soulevé le spectre
et si superman avait réellement une force infini il aurait jamais eu du mal a soulevé le livre infinite page hein donc ....
Le 30 septembre 2015 à 20:44:53 jesus-mahomet a écrit :
et si superman avait réellement une force infini il aurait jamais eu du mal a soulevé le livre infinite page hein donc ....
le livre avec des pages infini mais qui a une dernière page et il a même pas pu essayer de le soulever puisque le champ de force l'a repoussé lui et Shazam
le livre avec des pages infini mais qui a une dernière page et il a même pas pu essayer de le soulever puisque le champ de force l'a repoussé lui et Shazam (tu parle d'un être sans limite et avec une force infini)
Superman !
Le 30 septembre 2015 à 22:06:04 Dragomer a écrit :
et si superman avait réellement une force infini il aurait jamais eu du mal a soulevé le livre infinite page hein donc ....le livre avec des pages infini mais qui a une dernière page et il a même pas pu essayer de le soulever puisque le champ de force l'a repoussé lui et Shazam (tu parle d'un être sans limite et avec une force infini)
+1
On parle de superman le mec qui se fait os par Mohamed Ali ptdr même un saibamain le 1 vs 1 easy
Le 01 octobre 2015 à 03:46:40 kisados a écrit :
On parle de superman le mec qui se fait os par Mohamed Ali ptdr même un saibamain le 1 vs 1 easy
Arrêtez de dire Mohamed Ali, c'est Muhammad Ali bordel.
Le 30 septembre 2015 à 11:47:34 Dragomer a écrit :
omnivers qui est de toute facon détruit et recrée par mr mxy et bat mite chaque semaine donc voila , batman aussi l'a fait quand le Joker était devenu l'empereur Joker , presque tout les héro principal de DC on sauvé le multivers (omnivers c'est pour marvel en faite , DC a un multivers qui était avant un seul univers qui a était séparer en plusieurs partit avant de redevenir un seul univers , y parait que c'est redevenu un multivers après convergence)
N'importe quoi MXY n'as jamais détruit l'omnivers ou recrée puisque il n'as jamais été détruit ,
empereur joker c'est juste joker avec les pouvoirs de Mxy et a quel niveau il se situe ? multiversel + .
Donc rien a voir avec le niveau omniversel .
Omnivers > Megavers > Multivers > Univers .
DC a un multivers qui était avant un seul univers qui a était séparer en plusieurs partit avant de redevenir un seul univers , y parait que c'est redevenu un multivers après convergence)
Tu es perdu , bref le multivers crée au départ a été détruit dans crisis on infinite earth .
Ce multivers a été recrée dans les événements de infinite crisis comme tu peux voir ici : ensuite suite a cette nouvelle saga les univers se sont rassemblés puis encore reséparer en plusieurs monde car au départ il était impossible de réunir 52 univers dans 1 seul ,un simple univers ne peut pas en contenir 52,comme tu peux pas mettre 200 chocolat dans une boite qui peut en contenir que 10 . Puis les multivers précédents ont été rétablis par brainiac,ce qui donne ça en faite :
Avec les new 52 on avait donc 52 univers + infinite crisis earth + post crisis earth .
Et avec convergence ça va encore plus loin que ça car cela recanonise toute les précédentes versions ! pour superman cela ajouter le golden age,earth 2 etc etc ...
ouais , post crisis , immortel , quelqu'un ici a pas lu world funniest
World funniest n'entre pas dans la continuité DC c'est un one shot incluant les elseworld soit les autre mondes qui ne font pas partie du multivers dc . Tu me parle bien de ça ? https://en.wikipedia.org/wiki/Superman_and_Batman:_World's_Funnest
Pourtant tu aurais juste rechercher un minimum,alors que c'est marquer sur la page en +
It is an Elseworlds tale and as such is not considered part of the main DC canon/continuity.
D'ailleurs je crois que ce one shot n'as jamais été traduit en Fr je l'avais lu en anglais il y a pas mal de temps déja .
tu peux écrire tout ce que tu veux et essayer d'avoir l'air malin avec des émoticon , Goku et Beerus peuvent détruire un univers en 3 fist bump , c'est au dessus de n'importe quel feat de superman même ceux pris hors contexte , Goku one shot , deal with it
1 er point : Ils sont 2 a causés le feat .
2ème chose : C'est en 3 fois qu'ils peuvent causer cela .
3ème chose : Nous nous trouvons dans l'univers de l'animé qui n'est composer que de 4 galaxies .
4ème point : ces galaxies sont minimiser par rapport a notre univers .cf mon calcul
Leur temps de trajet est de 1 mois avec un vaisseau a 212 400 000 000 km/h et pouvant aller a jupiter en quelques secondes dans le manga.A partir de la on peut calculer la distance séparant la terre et namek comme il est cités dans l'article assez complet se trouvant ici : http://www.dragon-ball-z.eu/dossiers/vitesses.php
Namek est a 142 732 800 000 000 km de la terre.
Soit 2 fois plus éloignés que l'étoile de sirius l'étoile la plus proche de la terre.Or dans le Db verse namek se trouve pas du tout dans notre système solaire,mais a l'opposer de la galaxie ( ) ,donc non la galaxie n'est pas normal,sinon namek se trouverait dans notre SS et proche de l'étoile de sirius. Il y a donc en conclusion une distance de 15 années lumière entre la terre et namek .
Pour info une année lumière = 9500 milliards de km.
La Galaxie d'Andromède, est située à 2,2 millions d'années-lumière et c'est la galaxie voisine .
Namek est a 15 année lumière et a l'opposer donc normal ? non.
Le diamètre de notre galaxie est de 100 000 années lumière et déja 6666 x plus important que la distance qui sépare namek a la terre dans le Db verse.
les étoiles les plus proches sont dans notre système solaire.
Dans un rayon de 20 années lumière http://atunivers.free.fr/12lys/nearstar.html
Superman a fait beaucoup mieux que ça retraçons un peu les feats :
Il a tanker un Big bang , battu anti monitor une entité multiversel qui dévore des univers
Il a quasiment briser le multivers juste avec sa vitesse ( silver age )
Il a bouger des étoiles de millions de fois plus lourde que le soleil,ou des entité ( mageddon )
Sa confrontation avec le supes du earth 2 allait détruit complètement l'univers avec la réalité l'espace et le temps :
Il a vaincu Imperiex,brainiac et doosmday .
Portée L'infini + l'éternité . La avec le feat de l'omnivers tu peux tout boucler mon coco et regrimpez dans ton palmier .
Car l'omnivers c'est l'ensemble de tous les univers et réalité possible
ça voudrait dire que niveau durabilité je sais pas si tu réalise bien la chose,il est du niveau THANOS HOTU le type thanos HOTU > Tribunal vivant durabilité < Superman final adventure .
Le 30 septembre 2015 à 14:43:24 jesus-mahomet a écrit :
"supes plus honorable "
je rappelle que supes a tuer ca propre femme enceinte
Superman de Injustice ...
Le 30 septembre 2015 à 13:28:52 Madness_No_S a écrit :
Tellement dessespéré que tu contredit tes copains de L'ODB M'enfin c'est assez evident qu'ils sont tous les deux Universe Level+.
Je suis pas obliger d’être d'accord avec eux . Et dans ce cas on parle de shockwave pas de busting .
Ouai et ? ça veut donc dire que Bog étais compté comme canon si il en parle dans un Book UNIQUEMENT pour le Manga
Aucun book ne traite que du manga ,sauf celui des illustrations ( tankenbon je crois )
Dis moi alors ce que tu trouve drole dans une carte que Tori dis avoir fait sérieusement en représentant son Univers.
Que trouve tu drôle dans le comics superman vs ali ? la carte est classer dans le sketch . Peut être car la toei a dit a toriyama que il comptait utiliser sa carte pour un filliers comique ,je ne sais pas du tout .
Même ce sont quand même les Lecteurs qu'il mentionne.
Oui en disant qu'il ne serait pas perdu,donc ça veut dire que la carte est avant tout fait pour le monde de l'animé MAIS que les lecteurs peuvent s'y repérer facilement .
Mais tu te fout de moi ? Evidemment que c'est de son Manga qu'il parle.
Impossible puisque il est mentionner en plus en bas 'outline the manga'
Il ne parle même pas de l'animé ni de Filler il ne fais que répondre a la question de "Comment a-t-il pensé a L'univers en form de Ball" Et il explique qu'il l'a fait de manière a ce que les Lecteurs du Manga puissent ressentir L'atmosphère facilement.
On se figure que c'est dans le cadre de l'animé puisque ces paroles précédentes en parlent : a la requête du staff de l'animé .
Tori a participé au Daizen 4 notemment en donnant des Croquis comme celui de la Carte.
Oui mais il a participé aussi un petit peu au autre,mais pour que book soit canon c'est entièrement crée par toriyama,ce n'est pas le cas, une participation ne représente rien ,il a aussi participer au films de la toei animation .
Oui c'est ce qu'il a dit que c'est un Dragon Ball World Guide.
Oui c'est le nom du daizenshuu 4 . Comme il a dit pour l'autre c'est un story guide .
Mais on s'en fout de la carte vu DANS l'animé. Moi j'te parle de celle vu sur papier celle là : http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/5/57/DBDaizUniverse.png/revision/latest/scale-to-width-down/185?cb=20130312235033&format=webp qui apparait dans le Daizen 4 qui est un Dragon Ball World Guide cela veut donc dire que si Tori l'a expliqué et que comme tu le dit le Draft n'est qu'un croquis ça veut dire que la carte est canon.
ça c'est la carte du daizen 4 puisque publiés dans le daizen 4, et c'est un sketch car placer dans la catégorie sketch ,et la carte du daizen 4 est reprises de celle du fillier animé :
Oui il en a fait un POur le Daizen 4 qui est un Dragon Ball World Guide. Tori explique même dedans ça comception ect. Donc la carte du Daizen 4 est canon puisque Tori la confirme pour son Manga.
Non il a repris l'ancien croquis c'est tout ,celui de l'animé dit dans l'interview au dessus,et aucun daizen n'est canon ,ravis de te l'apprendre,puis que le daizen 4 se trompe sur les pl du manga et il est aussi dit que tien a le kaioken,ils ont aussi fait une timeline avec des méchant que bojack donc hors manga,dans ce daizen il est aussi que raditz a un PL de 1500 unité alors que dans le manga il est dit 1200. Ils disent aussi vejita ssj 2 > pre rosat gotenks etc ...
Ce sont des livres produit par la shueisha ou toriyama a quelques petites participation rien de plus.
Enfin il y a pas mal d'erreur dans les daizen qui contredisent le manga donc pas fait par toriyama + contradiction avec le manga : pas canon .
Oui le Croquis avec le K.R que Tori a passer au gars du Daizen pour qu'ils en fassent un carte propre pour le Daizen 4 qui est pour Tori un "Dragon Ball World Guide de plus le Daizen ne parle que du Manga avec même des interview de Tori.
Le daizen parle de l'animé aussi + lis ceci http://www.neoseeker.com/forums/88/t1737156-daizenshuu-non-canon/
Tu oublie le Mot Poster. La carte est un Croquis de base fait par Tori qu'il a ensuite passé au gars du Daizen pour faire le DB world Guide. Le Daizen est dis par Tori lui même comme étant un DB world Guide et en plus il explique dedans la conception du DB cosmos.
Tu sais ce qu'est un poster ? . Le poster présent dedans c'est gohan ssj ... le daizen est dit par toriyama comme n'étant pas sa création mais celle du staff de la shueisha et qu'il a seulement une petite participation ,et les daizen ont aussi montrer des sketchs de DBGT !
Toriyama drew three (that we know about) color pictures of Goku, Pan, and Trunks adventuring on various alien planets. The first two were printed in Weekly Shōnen Jump No. 52, 1995, and were later included in Daizenshuu 7 and the GT Perfect Files. The first shows the gang on Planet Mommath, hiding behind a giant glass bottle as giants curiously check out their ship. Planet Mommath and the giants appear in Dragon Ball GT episode 6. The next picture shows them on the desert planet Kahra (possibly a pun on kara, meaning “empty”). This picture strongly resembles Planet Ruhdeze, seen in Dragon Ball GT episode 16. Finally, Toriyama made a third GT picture for a calendar included in Weekly Shōnen Jump No. 3/4, 1996. It shows Goku and company beating up a bunch of aliens on a mysterious planet, none of which were used in Dragon Ball GT.
+ Avis de toriyama daizen Databook Staff Credits
It should be noted that although Akira Toriyama is listed as the author of this databook, he actually had very little involvement with the production of its content, if any at all. Toriyama makes it quite clear in most of his daizenshuu introductions that “they” (Shueisha) are responsible for putting these together, and he is often graciously humble in thanking them for all their hard work in sorting through his exhaustive series.
Donc si tu considère staff shueisha > Toriyama c'est ton soucis .
Si c'est dans un Book de son Manga si. Il dit même avoir relu le Manga pour faire le SSJG et le scénar.
Ces idées ne viennent pas de toriyama j'en ai parler,ce que toriyama a crée pour BoG,c'est une partie de l'intrigue a savoir Dieu vs dieu et pas seulement ça il a aussi contribuer au design de whis et refait totalement celui de beerus qui devait être un dieu serpent, l'idée du chat venait du chat qu'avait ces enfants c'est tout , j'ai lu toutes les interview de BoG avec A.T donc tu va pas m'enfumer .
Mais le Daizen 4 ne contredit rien. Tori y a un peu participer notamment en donnant des croquis. Il dis lui même que ces Book sont justement en Rapport avec Dragon Ball et remerci les Fans de Dragon Ball. La carte qu'on voit dans le Daizen 4 il l'a expliqué ça conception et il a dit que ce serai facile pour les Lecteurs de la comprendre par rapport au Manga.
Si le daizen 4 contredit le manga,sur les PL de nappa,raditz etc ...
Oui mais ça n'empeche pas que c'est un Infos Hors Manga Quand même
Si pour toi une info hors manga c'est les croquis réaliser pour un Fillier ,qui ne se trouve pas dans le manga,et ensuite ressortit dans un daizen qui n'as aucun rapport canon avec le manga,alors c'est du hors manga,mais pour toi . C'est comme le canon,si tu veux considérer GT comme canon tu peux,mais c'est ton personal canon,la tu es dans ton personal canon . Puisque aucun fan de db
ême si elle a été crée pour quelque chose d'autre que son Manga a la base
C'est ça aussi le problème , il a crée cela dans le cadre de l'animé donc cela appartient a l'animé .
Tu peux tourner ça dans tous les sens que tu veux,toriyama a fait un travail demander hors cadre de son plot .
Même dans l'animé c'est dis que c'est avant tout le "DB cosmos seen Briefly in episode 195" La carte est une infos Hors Manga pour Dragon Ball. Et si dans une interview du Daizen 4 Tori l'a expliqué alors ça veut dire que la carte compte pour son Manga. En plus Tori est connu pour être un Vrai flémmard ( ) donc justement rendre la carte comme étant une infos Hors Manga ne peut que l'arrange. Il présise lui même que pour les Lecteurs de Son Manga ce sera facile a comprendre.
Ce qui est dans l'animé c'est pas du hors manga,c'est du what IF , ça ne vaut strictement rien . Une info hors manga est basés sur des éléments du manga sinon cela devient du what if .
Pour que cela soit valide toriyama doit intégrer sa création a son manga et établir l'univers dans lequel on se trouve .
Mais il a quand même bosser dessus et il compte ça comme étant un Dragon Ball World Guide.
Non il n'as quasiment rien fait dedans,pour que cela soit bon il faut qu'il est tout réaliser . Alors qu'il reconnait avoir fais très peu de chose .
Donc cette Univers là : http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/5/57/DBDaizUniverse.png/revision/latest/scale-to-width-down/185?cb=20130312235033&format=webp compte
Non il ne compte pas .
J'te l'ai déjà dis du Moment qu'il est mentionné il s'agie juste d'une représentation après. L'aeroport Tori le confirme : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Sauf qu'il ne parle pas de son manga,puisque dans le manga l'aéroport n'y est pas,il parle de son travail réaliser pour l'animé .
Si il parle de L'univers. Après c'est une question de représentation. La Formule de Bibidi n'est pas mentionné comme étant impossible a prononcé pour les Humains dans le Manga donc c'est pas la même
Sauf que la formule est mentionner dans le manga c'est ce qu'il compte,quand toriyama affirme que cette formule est imprononçable pour les humains c'est de l'ajout hors manga car la formule existe dans le manga .
Il répond au question dans le Daizen et mentionne même certains passage du Book comme là : http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg "Je pense que vous trouvez cela en regardant la carte du Monde qui se trouve dans ce livre, dans le paragraphe n°8 qui s'appelle Aérodrome du Paradis"
Lis entièrement le paragraphe c'est très bien démontrer :
Il a du dessiner a la demande de sa rédaction
En vérité cette carte du monde complète est la seule chose que j'ai faite après avoir finis le dessin de l'histoire pour y apporter un semblant de cohérence .
ce n'est pas tout !
Avec moi je pense que l'histoire doit passer avant les informations de fond .
+ > Traduction du message d'Akira Toriyama :
Il semble que se quatrième ouvrage de Dragon Ball soit dédié à une "World Edition".
Je pense que tout le staff a du travailler très durement, en particulier sur l’élaboration des édifices, ainsi que sur les cartes et encore plein d’autres chose.
Car j’ai toujours élaboration mes dessins d’une façon inopinée selon mes humeurs, c’est pour cela qu’il y a beaucoup de choses que je n'avais pas pu prévoir.
N’en avez-vous pas eu marre dont les choses ne se réunissent pas toujours d’une façon cohérente?
J'en suis vraiment désolé.
Je crois que tout est dit .
Oui et Tori leurs a offert pour pouvoir "completer" le DB world Guide.
Comme il a offert son croquis pour l'animé .
Tori confirme la carte dans une interview encore une fois http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg
Non mais la carte depuis le début je te dit que elle est officielle mais je ne te parle pas de ça,je te parle du canon / non canon ,étant donner que elle a été faite pour l'animé comme gregory etc et que toriyama ne l'as pas placer dans son manga,elle ne peut pas être canon ni être une info hors manga ,c'est autant une information hors manga que coola et broly .
Oui pour qu'il en fasse une carte propre pour que cela soit une infos Hors Manga. Il le dit lui même dans une Interview dans le cadre de son Manga http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg + Dans le Daizen 4 Il est bien dis que c'est la carte de Dragon Ball VU par Toriyama http://dragonballbook.fr/guideartbook/artbookdbdaizenshuu/dbdaizenshuu4.html
Vu par toriyama ,tu sais ce que ça veut dire ? c'est sa vision de comment il voit tout simplement donc ce n'est pas une finalité,mais une idée représenter .
Il dit bien Not as Strong as Buu et c'est même confirmé sur le Wiki
Pour pas répéter 2 fois la même chose .
En gros il parle de puissance maléfique,et dit pas aussi puissant dans ce sens la ,pas celui de la force mais dans celui du coté mauvais,que beerus n'était pas aussi mauvais que buu .
Oui mais Tori confirme la carte Dans la rubrique et ne mentionne même pas l'animé. De plus Baddack vien de l'animé c'est donc normal qu'il parle de Episode of Baddack.
Mais on sait que la carte n'est pas dans le manga,donc il lui parle de sa vision,son idée qu'il a sur l'univers . Si la rédaction demande a toriyama de dessiner une vache avec un power levels de 9 milliards ,il la dessine et la donne ensuite a la rédaction,c'est une idée de toriyama mais la vache avec 9 milliards d'unité ne sera pas dans le manga ,une idée n'est pas canon c'est sa conception dans l'univers qui l'est .
Comprendre ça n'est pourtant pas difficile .
Ce qui est vu dans l'animé représente le DB cosmos c'est bien dit "Dragon Ball Cosmos seen Briefly in episode 195"
Le db cosmos oui . C'est le nom que la toei a donner au croquis de toriyama simplement ça mais ce n'est pas du db .
Oui un World Guide de Dragon Ball dont Tori confirme ce qu'il y'a dedans. http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg y'a la map de Dragon Ball avec le K.R et certains lieux ect.
Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire , le daizenshuu 4 intitulé world guide est sortis en 1995 pendant que le manga était encore en parution alors comment ils aurient pu incorporer quelques chose qui n'était pas encore dans le manga si ce n'est pas du what if
Donc ça ne pouvait être que dans le cadre de film / animé etc ou what if mais aucun rapport avec le manga .
Oui mais ça change rien vu que même mort il peut encore se battre.
Quand il va chez king kai il fait pas grand chose ,il s'entraine avec des poids c'est tout .
Non Jaco n'est pas a part de Dragon Ball c'est bien ce qu'il s'est passé avant l'arrivé de Goku sur Terre. Et non il n'y a aucune explication a part Incohérence.
Jaco n'est pas dragon ball et vice versa,ce sont des manga de toriyama qui sont canon au autre mais qui ne suivent pas une trame principal identiquement parlant ,jaco a sa propre aventure et non ce ne sont pas des incohérences .
On ne voit pas Frieza donc il est mort ?
Frieza s'est enfuis c'est dit par beerus . Il peut survivre dans l'espace il s'est probablement enfuis .
Tu ne sais même pas ou est Vegeta rien ne confirme qu'il est vraiment mort et Il ne sait pas non plus ou se trouve Goku et les autres.
L'équipe de production l'avait dit je te trouverais l'interview,et vu que tu prends souvent ton wiki comme source http://dragonball.wikia.com/wiki/Dragon_Ball_Z:_Resurrection_%E2%80%98F%E2%80%99
Vegeta attacks Frieza, eventually causing him to revert to his fourth form, who then realizes that he cannot win. Frieza decides to destroy the planet, killing Vegeta in the process.
En faite tu es a peu près le seul type que j'ai vu remettre ça en cause ...
Si c'est Coherent puisque Frieza avait exigé que tout les saiyans reviennent sur la planète sauf que Vegeta n'a pas voulu et il étais avec Raditz si on en croit DB minus. Nappa étais peut être avec eux. Et ça m'etonnerai que les Saiyans ne tente pas de s'en fuir si il avait détruit la planète en 5 min minimum. Rien que Goku a reussi a s'en fuir au dernier moment alors les autres...
Oui mais on sait que c'est une race qui prenait du plaisir a combattre et conquérir des planètes alors de ce point de vue faire venir l'ensemble des saiyens sur la planète parait compliqués,beaucoup d'entre eux devait combattre dans d'autre galaxie ou être installer sur d'autre planète .
4 saiyans qui n'étais même pas la lorsque la planète a exploser d'ailleurs a la base on a dis a 3 d'entre eux leurs a dis qu'une météorite géante a détruit leurs planète et tué tout le Monde.
Ils peuvent difficilement contredire ça puisque rien ne montre que elle a été détruite par autre chose .
Mais si la planète a mis 5 min a exploser si FRieza a détruit le coeur comme tu le dis les autres Saiyans l'aurai remarqué tu crois pas ? Le sol qui se détruit, les jets de lave ect. Sur la planète des Saiyans il n'y a qu'une centaine de personne il me semble, donc c'est censé même etre encore plus facile.
En 5 minute il l'aurait remarquer ça c'est sur après frieza selon l'intensité doit pouvoir choisir,si il veut la planète explose en 1 minute ou 10.
Si Il étais bien moins fort Karin avait vu juste et si Old Kai peut ressentir le Ki Divin.
Ressentir c'est une chose mais jauger la puissance s'en est une autre .
Si Super Buu étais loin devant Gohan a ce moments la. Rien que Gotenks SSJ qui OS Gohan n'avait pas pu le battre.
Non pas si loin car gohan est surement un peu plus faible que goku ou vejita,et les 2 ensemble ne font pas le poids contre superbuu ,la ou goku peut vaincre gros buu en ssj 3 ,une chose encore c'est que gohan n'as aucune combativité cela se ressent dans sa puissance .
Sur le Site c'est confirmé
http://mangafox.me/manga/ga/dragon_ball/v40/c285/6.html Les autre versions US traduisent mieux .
Dans l'animé Whis dis qu'il protège la Terre c'est surement le cas dans le Manga aussi. Après tout l'enjeux du combat c'est la destruction de la planète non ?
Il protège la terre avec quoi ? la seule chose qui fait dans l'épisode c'est empêcher le vaisseau de tomber sur hercule .
C'est même confirmé sur le Wiki DB
Ce wiki db qui confirme la mort de vejita dans fnf .
j'appelle ce cas la moi un : Haters qui ne veux pas reconnaitre les choses ditent dans l'oeuvre et pense mieux savoir que les personnages avec des Calcules que l'auteurs ne prendra jamais en compte.
Il y a aucun calcul sur le reddit . Et beerus n'as pas détruit de système solaire encore
Ah oui un astéroïde et quelques fissures sur la terre = universel dans un animé composer de 4 galaxie .
De plus ce n'est pas leur choc qui détruise ça,leur choc crée un espèce de black hole c'est tout .
Et goku n'est pas tout seul .
En même tant Whis est encore bien plus fort.
Tu as vu comment il l'a one shot ? https://youtu.be/RYtKLzI0DuQ?t=1h39m36s un coup sur la nuque
Visiblement tu n'a pas lu le Manga
Donc je n'ai pas lu le manga,tu devrais alors me montre goku détruire une planète ? ou goku tirer des planètes avec sa force ?
mais j'vais t'expliquer pour que tu ne sois pas un ignorant et que tu évite de te rédiculiser devant les gens :
Tout d'abors dans tout le monde sais qu'il y'a le KI qui est l'energie de base.
ici : Goku explique bien que le Kaioken te permet d'augmenter la puissance de ton KI afin d'avoir d'être plus rapide ect
Là : Vegeta le confirme qu'être plus puissant = plus rapide ect.
Donc récapitulons le reste c'est logique. Si Vegeta possède un KI assez puissant pour détruire une planète alors un Gars avec un KI plus puissant que lui peut forcément en faire autant voir Bien plus.
Hey gros malin ils parlent de leur attributs je sais pas si tu sais lire ? . Il ne parle pas de destruction .
Plus rapide ,plus fort on le sait très bien depuis longtemps . Mais toriyama dit aussi ceci
There are physical limits to the strength of the body itself, so in order to overcome that barrier, it’s necessary to increase your “ki”. Normally, the more you increase your ki, the harder it is to control, so ki control is also important.
Gotenks a ouvert un passage de la Salle de l'esprit et du Temps à la Terre juste en criant. Donc avec une attaque de KI ils peuvent le Faire et le KI de Goku SSJ3 est ressenti jusqu'au Paradis et jusqu'au K.R qui sont 2 dimensions a part. Donc le KI de Goku traverse l'espace, le temps, la réalité pour être ressenti.
Gotenks a simplement crée un passage dimensionnel et il ne pouvait pas le faire en ssj mais simplement en ssj 3 qui est supérieur a goku ssj 3 . Le KI de goku traverse seulement l'espace officiellement ,as tu vu le passé et le futur modifier ? non donc pas le temps .
as ton vu les monde parallèles et autre univers affecter ou l'univers modifie au niveau métaphysique ? non donc pas la réalité .
Ouai quand je dis pas impréssionant dans le sens par rapport a d'autre truc qu'a fait Supes. Moi je pensais quand même qu'avec force physique infini > un gars Universel en Dura.
Non une force infini ne te permet pas de battre des gars universel . Tout dépend de qui on parle aussi ,doomsday universel peut se faire one shot actuellement par superman alors que a l'époque il ne pouvait pas le faire .
Tori a participé au Daizen 4 en donnant des croquis ect.
Il avait aussi donner quelques truc au daizen 1 , 2 / 3 .
Kid Buu aussi est Universe Level et si en SSJ3FP il pouvait facilement le OS.
Kid buu n'as jamais crée d'univers, et n'as pas non plus détruit d'univers,il n'est donc pas universel . Il est de rang planète buster ++ .
Oui le Croquis est a la base fait par Tori. Ensuite dans Une interview Tori confirme la carte.
This model for the Dragon Ball cosmos was originally designed by Toriyama, and his rough sketch of it is reproduced in the pullout for this daizenshuu, along with his rough sketches for some of the characters that Daizenshuu EX has here
Je te demande si les sketchs sont canon ? le croquis est compter comme : His rough sketch
Oui il y'a différent Daizen mais j'te parle du 4 pas des autres.
Les 7 daizens 10 si on compte tout,c'est la même équipe qui a travailler dessus c'est Caramel Mama + shueisha + Jumi Takuma .
Non a 3 ans on parle plus de bébé.
Tu es encore bébé vers cet age .
Mais Goku n'est pas un Bébé.
Kame senin dit que si .
http://dragonballbook.fr/guideartbook/artbookdbdaizenshuu/dbdaizenshuu4.html Un superbe double poster au dimension de 36cm X 25cm:
Le poster de gauche, représente l'illustration de la couverture du Dragon Ball 大全集 4 qu'Akira Toriyama a du dessiner pour cet occasion.
Le poster du bas, représentation de quelque croquis d'élaboration de certains personnages dessinée par Akira Toriyama (鳥山明) lui même, il s'agit notamment de Son Gokû Super Saiyan 3, Gohan adolescent, Maître Kaiô, Mr. Popo, Mister Satan, Majin Boo, Cell et un aperçu du monde.
Merci.
C'est la page 5 ça abrutis et dans le lexique du daizen 4 page 5 = Poster & Rough Sketches Collection
http://www.kanzentai.com/daiz.php?id=04 Dur .
Le croquis est un sketch accepte le c'est tout . A la page 15 du daizen on a la carte finalisés .
Ouai si tu veut.
C'est pas si je veux encore une fois,tu fous greg pak dans Dragon ball ce n'est pas l'auteur .
Universel DB = Universel réel chercher pas a joué les Downplayers.
Post au dessus + http://www.dragon-ball-z.eu/dossiers/vitesses.php dowplayers sous coté le manga,je prends ce que le manga me montre
Lis le paragraphe : Bulma et Popo rejoignent Jupiter dans le vaisseau Namek.
Merci ,c'est dans le manga ça .
Non c'est uniquement le CROQUIS de la carte. La carte est confirmé par Toriyama en interview merci.
Le croquis que Toriyama a réaliser est compter comme du sketch d'après le daizen 4,a la page 15 ils ont mis la carte final,qui a donc été construit sur un croquis sketch
Dbgt en terme de canon est au dessus de la carte quoi
Qui sait peut être.
Ta question n'est pas explicite je demande une explication , la réponse : qui sait peut être .
Pourquoi tu m'as demande les même screw attack qui ont fait link vs cloud ? .
Je te réponds que oui mais pourquoi cette question ? tu pouvais pas le voir sur leur chaine youtube que c'était eux ? .
Non mais au qu'a ou tu l'a pas comprit les échelles son représenté differemment selon la dimensions. Sur la parti Bas (donc L'univers) on voit même pas la Terre alors que dans le Heaven on voit la planète de Kaio. Donc planète de Kaio > Terre ? Non ça m'etonnerai.
La planète de king kai reste plus grande que les soleils du kaioshin realm c'est comme ça .
La planète de King Kai étais 100x plus grande a la base.
Il a dit l'ancienne planète de king kai ? .
Il a jamais affirmé que Cell pouvait le faire.
c16 dit qu'il peut .
Filler merci. Sinon j'peux te sortir la page ou SUpes ce fais mal mené par Karaté Kid. C'est pareil. Et aussi rien en dis que Pomme de la planète de King Kai = Celle sur Terre mais bon.
Fillier merci ? tu ose sortir ça ? OMG alors que le type ça fait 10 page qu'il essaye d'avoir raison pour une CARTE crée POUR UN FILLIER .
UP ?
La c'est très inquiétant par contre :
Tu ne vois pas que la planète de king kai est plus grosse que les soleils du kaioshin realm ? elle est aussi grosse que la planète des kaioshin qui elle, est plus grosse que les soleils ...
Tandis que le soleil est environ 4x plus gros que la planète de king kai .
Soleil > king kai planète > Soleil du kaioshin kai .
Donc non d'après les données ici jamais ça fait 1/10ème de l'univers . Cela doit faire au mieux 50x la masse de la king kai planète .
donc tu insinu que Beerus ne peut détruire que des planètes.
Tu fumes tes cheveux ou quoi ? je répète : Beerus est planète buster officiellement
Je relaye ce que le manga me montre ,si beerus détruit une galaxie alors officiellement il sera galaxie buster .
Oui parce que c'est pas a la même echelle pour chaque dimensions.
Tu l'as vu comme moi la planète du kaioshin kai .
Mais version JAP > Version FR.
C'est issue du script de toriyama dans tous les cas .
Tori confirme certaine chose qui se trouve dedans pourtant
Quand tu sors daizen canon,c'est difficile de rester crédible après ça mais tu peux tenter de regrimper la pente mais ça va être dur .
Un croquis stp et Tori l'a confirmé lui même la carte du Daizen.
Un croquis sketch .
Oui mon raisonnement c'est que Supes Pre-crisis (qui est bien plus fort que New 52) se fais presque Mal mener par un SSJ4 alors que New 52 défonce un SSJGSSJ.
Mais c'est pre new 52 le superman ... et l'autre = post crisis soit 1986 - 2011 . Celui de prime = celui de crisis on infinite earth .
Magnilio un truc du genre. Le gars qui disait (selon ces Calcules que Tori n'a jamais et ne prendre jamais en compte ) que Goku SSJ3 peut pas détruire un SS.
ça https://www.jeuxvideo.com/magnlio/forums/message/769572005 ? il n'as pas tort et si on prend les daizen aussi goku ssj 3 ne peut pas détruire de système solaire .
Oui il doit en avoir beaucoup.
Buu n'as pas de poumon donc c'est impossible ,je pensais que tu l'aurais compris,il ne peut expulser d'air directement ,l'air ne viendrait pas de ces poumons mais celle qui se trouve dans l’atmosphère qu'il pourrait recracher ensuite,soit ça soit du KI pas d'autre solution .
Oui ils ont surtout du s'entrainer a inventer des densité de planète de King Kai ouai
La gravity formula a maximiser goku hein . En temps normal il y a pas ça du tout .
Bah attend la suite de DBS on verra au pire. pour l'instant L'onde de Choc tes copains de L'ODB place ça au lvl de Multi-Galaxy+.
Non j'ai été voir sur le forum et manque de pot nevermind a dit que pour lui c'était du solar system,tu veux le lien ? et que actuellement mike va poster le calcul quand il revient , ça va encore criser
Bah tu le critique doc a toi de terminer ça "masquarade" une bonne fois pour toute non ?
Je le critique car tu me parle de lui et que tu estime que il a 1 000 x ma connaissance comics sans savoir la mienne et sans savoir la sienne . Moi sur ce que j'ai vu de lui j'estime être infiniment plus renseigner que lui en comics sans aucune prétention .
Il se fait trainer de quoi sur tes images ?
Il savait pas quoi répondre ,le type a répondu au argument de sa vidéo et il s'est barrer
Il a osez dire que superman heat vision ne pouvais pas produire plus de température que un soleil,c'est que il connait rien au comics le pauvre ryu. Superman a fais beaucoup mieux que ça avec sa heat vision,il a réparer des passages dimensionnel et de faille de la réalité avec http://i.imgur.com/qa9CHtW.jpg
Donc il se bat avec lui même presque détruit L'univers et après tu me dis que Supes 1 000x plus honorable que Gohan ?
C'est superman de earth 2 l'autre donc quand tu aura compris que tous les superman n'ont pas les même caractères / philosophie .
J'ai expliqué ça plus haut. Sinon dans ce cas le SS qu'a détruit Supes fais même pas la taille d'un Ville.
Donc la ville est derrière ? montre moi . C'est sur 1 vignette et aucun ville n'est présent,et la terre parait minuscule a coté du SS .
Oui une dimension qui est égale a une grosse parti de L'univers Merci.
Pas du tout puisque l'épicentre de leur choc n'as strictement rien de détruit,et si whis protège la terre ce qui est faux,le soleil ,mars ,la lune etc ne sont pas protégés et reste proche de l'épicentre pourtant rien n'est détruit encore une fois .
Non puisque dans DBS on parle d'une Galaxy 65.
Si il arrive a détruire L'univers en 3 coups de poings un attaque de KI ça donne quoi ?
Whis a dis qu'il protège la Terre.
Tu as suivi l'épisode,il charge leur Ki et ensuite mette toute leur forces dans leur poings,il y a des effets daubés pour montrer ça ,tu sais le truc dégeulasse avec les dragons .
Le 30 septembre 2015 à 15:29:40 Madness_No_S a écrit :
Le 30 septembre 2015 à 14:38:57 jesus-mahomet a écrit :
omniverse dans DC =/= marvel hein
dans dc y'a que 52 univers donc .....
dans db par exemple si on dit qu'un mec est omniversel il peut détruire 12 universExactement.
Oui faut se serrer les coudes les bonhommes surtout quand la somme de vos 2 cervelet n'atteint toujours pas celle du Q.I d'un type normalement constituer .
Omniverse veut dire tous les univers possibles et réalité ,donc incluant marvel,dc ,notre univers,sonic ,tout les univers possibles .
On peut pas parler d'omnivers dans db car il y a rien avant ,pas de multivers .
Dc comics fais partie de l'omnivers
On peut parler de multivers dc et multivers marvel bien sur .
Mais on ne peut pas parler d'omnivers marvel et d'omnivers dc puisque ils font partie du même omnivers qui constitue tous les univers qui existe en fan fiction . Et l'omnivers n'appartient ni a dc ni a marvel .
Que vous ayez aucune connaissances en ces termes,je l'accepte , mais google n'est pas votre ennemi ,surtout dans son domaine il sera votre plus grand ami vu votre inculture comics . Donc si vous n’êtes pas sur faite une recherches avant , ça ne vous coutera rien du tout merci .
Le 30 septembre 2015 à 15:34:56 Dragomer a écrit :
non , one million a tellement aucune chance contre Beerus et Goku , remplace le par sword of superman (ce qui compte techniquement pas vu que la puissance vient de l'épée et pas de superman) et précise que Tought Robot n'est pas superman mais une machine de guerre crée par les monitor en utilisant Superman , Ultraman et un tas d'autre trucs et on sera d'accord
One millions a poutrer un solaris booster qui est >>>>>>>>>>>>> au db verse alors tu remballe .
Cosmic armor est superman vieux troll ,le monitor a perdu contre mandrakk ,il a décharge superman de l'affronter et a fournit la C.A sauf que le monitor pouvait pas contrôler le T.R et l'énergie de ultraman servant de balance seul kal el le pouvait .
Le 30 septembre 2015 à 15:42:12 jesus-mahomet a écrit :
" un seul asteroid a été détruit "
the real as tu des problèmes de vues ?
Elle est pas infini dés le départ,elle monte jusque a infini ce qui est prouver .
Le 30 septembre 2015 à 22:06:04 Dragomer a écrit :
le livre avec des pages infini mais qui a une dernière page et il a même pas pu essayer de le soulever puisque le champ de force l'a repoussé lui et Shazam (tu parle d'un être sans limite et avec une force infini)
Tiens pour te faire rager encore plus
tu connais le poids du spectre ? allez fais nous rire un bon coup
Ta cru que tu arrivais ici et tu m'enfumais niveau comics ? ta cru quoi toi ?
Quand on sort que superman prime est galaxy level alors qu'il a crée SON UNIVERS : https://www.jeuxvideo.com/dragomer/forums/message/751490301
Et qu'on le met au niveau de bojack
Et quand on sort que goku a fais le snake way en 5 minute https://www.jeuxvideo.com/dragomer/forums/message/751631509 Alors qu'il a mis 6 mois .
Quand ensuite il est dit :
Le 26 juin 2015 à 18:58:08 Dragomer a écrit :
40 tonnes sur une planète avec une gravité 100 fois celle de la terre tout en utilisant une technique qui rend impossible de soulever du poids
Heaven = 100 fois we ok et je parle pas du reste,tu n'est pu crédible depuis longtemps tu ne mérite même pas de discuter avec mon gaufrier avec aussi peu de culture .
Le 01 octobre 2015 à 07:20:04 TheMightyLion a écrit :
Le 01 octobre 2015 à 03:46:40 kisados a écrit :
On parle de superman le mec qui se fait os par Mohamed Ali ptdr même un saibamain le 1 vs 1 easyArrêtez de dire Mohamed Ali, c'est Muhammad Ali bordel.
Il sait pas différencier canon et non canon alors mohamed et Muhammad faut pas trop lui en demander .