EDIT : le temple de beerus se trouve à l'interieur d'une étoile nebula toussa toussa
et le "galaxy busting " c'est en avouant qu'il n'ya que 4 galaxies dans DBS ( ce qui n'est pas le cas ) mais c'est pour faire plaiz aux pro supes
donc goku niveau puissance dedestruction est supérieur à supes new 52
bon je vais juste poster les stats de goku et supes
goku :
puissance de destruction en avouant le fait que dbs = 4 galaxies , ce qui n'est pas le cas ) minimum galaxy buster
vitesse : MFTL+
lifting force : class T = le poids de la montagne la plus lourde
L'attaque de Beerus (dans DBS episode 13) allais détruire : L'univers + L'au dela + le K.R Donc 2 Univers + Un dimension dis presque indestructible et faisant la taille de plusieurs Galaxy.
Ensuite avec l'histoire de Beerus il y'a 75 millions d'année qui pouvait détruire le K.R http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/ "Who was it that sealed the Elder Kaiōshin away in the Z Sword?
The Kaiōshin (who create planets) and the Gods of Destruction (who destroy them) have never gotten along that well, but once every 1,000 years they go to each other’s realms and hold a coordination meeting. At this time, they got into an argument over some trifling thing, and a certain short-tempered God of Destruction sealed Elder Kaiōshin away inside a sword. Naturally, it wouldn’t have been proper for him to destroy the Kaiōshin Realm itself. By the way, that God of Destruction was Beerus." mais qui été moins fort que Fat Buu Goku SSJ3FP est belle est bien Univers Buster MAIS il peut OS Uniquement L'univers du bas pas le globe entier + le K.R contrairement a Goku God et Beerus. Donc Beerus Multi-Universe level (2 Univers + Un dimension qui doit faire la Taille de plusieurs Galaxy) . Goku SSJ3 et Kid Buu : minimum Multi-Galaxy+ jusqu'a peut être Universe Level . Goku SSJ3FP : Universe Level
Le 07 octobre 2015 à 19:42:43 Madness_No_S a écrit :
L'attaque de Beerus (dans DBS episode 13) allais détruire : L'univers + L'au dela + le K.R Donc 2 Univers + Un dimension dis presque indestructible et faisant la taille de plusieurs Galaxy.Ensuite avec l'histoire de Beerus il y'a 75 millions d'année qui pouvait détruire le K.R http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/ "Who was it that sealed the Elder Kaiōshin away in the Z Sword?
The Kaiōshin (who create planets) and the Gods of Destruction (who destroy them) have never gotten along that well, but once every 1,000 years they go to each other’s realms and hold a coordination meeting. At this time, they got into an argument over some trifling thing, and a certain short-tempered God of Destruction sealed Elder Kaiōshin away inside a sword. Naturally, it wouldn’t have been proper for him to destroy the Kaiōshin Realm itself. By the way, that God of Destruction was Beerus." mais qui été moins fort que Fat Buu Goku SSJ3FP est belle est bien Univers Buster MAIS il peut OS Uniquement L'univers du bas pas le globe entier + le K.R contrairement a Goku God et Beerus. Donc Beerus Multi-Universe level (2 Univers + Un dimension qui doit faire la Taille de plusieurs Galaxy) . Goku SSJ3 et Kid Buu : minimum Multi-Galaxy+ jusqu'a peut être Universe Level . Goku SSJ3FP : Universe Level
+1
L'attaque de Beerus (dans DBS episode 13) allais détruire : L'univers + L'au dela + le K.R Donc 2 Univers + Un dimension dis presque indestructible et faisant la taille de plusieurs Galaxy.Ensuite avec l'histoire de Beerus il y'a 75 millions d'année qui pouvait détruire le K.R http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/ "Who was it that sealed the Elder Kaiōshin away in the Z Sword?
oui je sais mais j'essaie d'etre gentil avec supes m'voyez
"détruire un système solaire " :rore: :rure: :rare:
notre galaxie contient des centaines de milliards de système solaires .......
adieu supes
Le 07 octobre 2015 à 22:07:43 jesus-mahomet a écrit :
The Kaiōshin (who create planets) and the Gods of Destruction (who destroy them) have never gotten along that well, but once every 1,000 years they go to each other’s realms and hold a coordination meeting. At this time, they got into an argument over some trifling thing, and a certain short-tempered God of Destruction sealed Elder Kaiōshin away inside a sword. Naturally, it wouldn’t have been proper for him to destroy the Kaiōshin Realm itself. By the way, that God of Destruction was Beerus." mais qui été moins fort que Fat Buu Goku SSJ3FP est belle est bien Univers Buster MAIS il peut OS Uniquement L'univers du bas pas le globe entier + le K.R contrairement a Goku God et Beerus. Donc Beerus Multi-Universe level (2 Univers + Un dimension qui doit faire la Taille de plusieurs Galaxy) . Goku SSJ3 et Kid Buu : minimum Multi-Galaxy+ jusqu'a peut être Universe Level . Goku SSJ3FP : Universe Leveloui je sais mais j'essaie d'etre gentil avec supes m'voyez
"détruire un système solaire " :rore: :rure: :rare:
notre galaxie contient des centaines de milliards de système solaires .......
adieu supes
Ce pauvre Supes
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ + http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ + http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ derien.
Alors ça va être simple
I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven
On this book = / = in my manga .
Il n'a jamais parlé de la carte dans le Saikyo jump
Non je voulais dire SeG donc super exciting guide .
Et montre moi Ou Toriyama a designed le temple de Kami pour le Daizen .
Sur les vidéos en haut,c'est pas lui a fait le design c'est l'équipe du staff comme la carte d'ailleurs donc pour le temple c'est aussi la même chose que la carte ,preuve qu'il parle encore une fois du daizen 4 .
Mais tu comprend toujours pas que la carte il l'a confirmé TROIS FOIS ?
Et aucune fois par rapport a la trame principale,tu ne comprends toujours pas que ces travaux pour l'animé ne concerne pas le manga ? .
Mais il l'a confirmé au moins 2 fois
Montre moi l'aéroport dans le manga dans ce cas ?
Pour répondre une question par rapport a son Manga du style : "Que c'est-il passé après le départ de Goku et Oob ?" Montre-moi ça alors.
http://www.kanzenshuu.com/translations/dragon-book-gt-toriyama-intro/ + http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/ il en parle donc c'est officiel mais pas canon pour autant .
Mais le K.R est vue dans l'animé idiot : D'ailleur dans cette carte il n'y a même pas d'aeroport et elle est bien différente du croquis ou de la carte du Daizen : +
Je parlais de la carte dans l'anime le kaioshin realm n'est pas apparu dedans ,dans l'épisode 195 .
Oui un Croquis il semblerai que t'ai mal compris parce que Si baddack est un Sketch ça veut dire que tout les persos le sont.
Baddack n'as pas été dessiner dans un mémo sketch pour des travaux animés .
Oui selon ta Logique.
Non ma logique disait que même si on ignore le prénom de mr satan il reste canon car dans la trame principal
La carte a été faite après la fin de son Manga pour que ça soit Coherent merci il le dit. Il a confirme la carte du Daizen 4 tu peut nier j'men fiche.
Le croquis a été fait juste avant le fillier de l'épisode 195 pour que ça soit cohérent , merci il le dit aussi .
Mais j'te parle juste de la carte crétin
Les infos hors manga elle sont dans la trame principal et crée par akira toriyama . La carte n'est ni dans la trame principal ni crée par akira toriyama et le croquis n'as pas été pour figurer dans le manga mais dans l'animé .
Oui parce que Dragon Boy est le prototipe de Dragon Ball donc logique qu'il en parle en rapport avec son Manga.
Donc c'est canon ? . Il répond par rapport a son manga aussi et cela a été dessiner par toriyama en personne .
Le seul qui nie ce que dis Tori ici c'est toi est personne d'autre alors le crétin ici
Je nie pas ce qu'il dit bien au contraire, mais c'est toi qui est pas fichu de lire une interview en entier .
DONC la carte a un rapport avec le Manga.
Le croquis oui .
Toriyama l'a confirme TROIS FOIS j'en ai marre de me repeter si tu veut pas comprendre c'est pas mon problème
Pas dans son manga en mentionnant le daizenshuu 4 , IN THIS BOOK , idem pour le SeG . Et pour l'animé aussi .
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=7451&start=120 même Jak-Ich'an a l'air de pense comme moi
Non du tout,envoie lui un mp et tu verra principe de précaution .
Toriyama a dis en interview qu'il voulait que tout ce qui touche Dragon Ball soit un ensemble COHERENT donc si il voulait que la carte soit cohérente c'est bien qu'il la confirme pour son Manga merci.
Il voulait aussi que les méchants des films soit cohérent avec son univers ... donc confirmer dans le manga ? non c'est une question d'implication et de cohérence .
Mais toi tu disais que Herms ne faisait que des Trads qui "pourrissait" l'anglais et qui ne valait rien.
Sur le strenght checker oui .
Toriyama a confirme la Map merci + Complete pour que ça soit Coherent avec son Manga Hors Toriyama veut que tout ce qu'il fasse sur Dragon Ball soit un ensemble Coherent.
Ce n'est pas pour le manga mais pour l'animé
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
C'est une info pour l'animé qui est cohérente avec le manga .
Il n'apparait même pas sur la carte de l'animé :
C'est kai ça non ? on y voit le kaioshin realm par contre , comme je le disais l'aéroport n'est pas dans l'animé mais dans le fillier animé ! et dans le daizen 4 , dans la carte du SeG il y est pas non plus .
DBGT n'est absolument pas Coherent avec le Manga et par Sketches c'est bien des croquis.
DBGT oui n'est pas cohérent au manga,mais les sketchs qu'il a fait pose aucun problème avec le manga .
Raditz parle bien d'envoyer des Bébé il parle pas de nourrisson
Oui mais c'était un nourrisson .
Oui il se laisse faire.
Il se pulvérise seul avec la terre .
King Kai n'avais pas prevu que Goku se transformerai en SSJ mais sinon sans la mort de Krillin il étais un peu dans la merde.
Pourtant quand vejita vois goku la 1ere fois il sent qu'il a changer et il parle du ssj ,il se pose la question et quand il voit frieza contre goku il est sur de lui .
Mais il a dis qu'il protégé la Terre je vois pas pourquoi il mentirai.
Je vois pas pourquoi non plus,mais on nous le montre juste sauver hercule .
Mais l'attaque de Beerus a failli détruire L'univers mais heureusement qu'il l'a stopé. expliqué ici : http://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/8-character-profiles/292-character-profile-bills
Non ça allait accélérer le processus,je l'ai expliquer d'ailleurs au modo la bas.
Donc ? je vois pas ou tu veux en venir.
Donc les low tier sont a peu près au niveau de whis sans problème . Et si on prend juste un peu au dessus donc silver surfer la c'est pu la peine .
Mais il a rajouté le K.R par rapport a son Manga +
Non il a rajouter le kaioshin realm sur le croquis de l'animé voici son dessin :
Voici son dessin avant :
le 2ème dessin c'est celui qu'il a fait pour l'animé fillier , en essayant de rester cohérent avec son manga .
Non Pour Frieza ça n'a rien avoir le gars n'a rien avoir avec Dragon Ball il a donné une puissance purement humouristique. Là Tori traite un cas sérieux.
Si il y a pas laugh entre parenthèses c'est que c'était sérieux .
Pour Roshi ce feats est assez étrange puisqu'après il dit que le Kikoho détruit bien plus que le Kameha alors qu'il ne fais qu'un cratère. Il n'est pas a comparé je pense
Oui mais il ajoute aussi que c'est a double tranchant alors que par la suite tien est capable aussi de faire un kameha sans problème .
Oui il a un KI bien supérieur mais Cell est bcp plus rapide que lui donc Useless.
Au combat corps a corps,mais quand gohan fais un kameha contre cell et lui aussi ils sont tous les 2 immobiles .
Le temps qu'il prépare l'attaque (parce que Vegeta a mis un certain temps a faire le Final Flash)
Il est moins puissant que cell et donc trunks .
Et Oui un Kameha de Gohan capable de détruire un SS merci.
Non pas du tout , hyperbole de cell .
L'humain de 5 unité ne maitrise même pas de KI alors... Oui tout ce qui se trouve au dessus de Vegeta 18 000 unité et qui utilise du KI (donc cherche pas a e sortir C-16 dont j'tai expliqué 10x) détruira bien plus.
Kiwi ne démontre rien du tout ,guldo je doute qu'il soit planète buster , yakon aussi et pas mal d'autre
Mais qu'est-ce que tu raconte comme connerie toi ? Il cherchai a détruire quelque chose en particulier ?
Les z fighter .
Non il voulait juste buter Yamcha merci va relire le Manga
Non mais yamcha tu peux le buter avec une grenade quoi et chaozu contre nappa ? il a pas abimer l'armure de nappa stp , toi va relire le manga .
Mais ils disent 4 Galaxies/Areas de plus pour la Galaxy du Nord ect c'est juste parce qu'il y'a pas vraiment de pluriel en Jap + c'est plus logique que ça soit Les Galaxies du Nord ect puisque :
Non non il disent clairement 4 galaxie dans le daizen 7 , c'est en français aussi dans le livre le dictionnaire de dragon ball ,car le daizen 1 et 7 sont sortit en fr sous ce nom
J'ai pas vraiment fais attention j'ai joué a Budokai 2 il y'a Trèèèèèèèèèès Longtemps.
Si c'est le cas : https://youtu.be/KwmCDf9pXn0?t=1m26s
Horrible .
Oui parce que Tori a parlé de la carte mais tu la décannonise juste parce qu'elle n'est pas dans le Manga.
Pas dans la trame du manga oui mais pas seulement ça ,un fait important que tu minimise a chaque fois c'est que le croquis a vu le jour a cause d'une demande de l'animé donc un travail de toriyama pour l'animé ,le concept est repris du croquis pour un fillier et non le manga c'est aussi très important .
Mais le croquis reste cohérent avec le manga . Toriyama a déclarer en interview que ces travaux avec l'animé n'avait rien a voir avec le manga,si tu acceptes ces paroles alors tu as la réponse pour la carte ,que elle te plaise ou non . Enfin si aussi pour toi il y a 4 galaxie dans le manga ...
Non je pense pas
Si mais bon on va dire que c'est de l'humour pour enfant de 8 ans donc bon .
Bah pourquoi tu demande alors ?
J'ai rien demander du tout j'ai dit que toriyama avait affirmer les 380 000 km pour la lune mais que dans le manga c'était pas l'échelle ni dans l'animé d'ailleurs .
Mais non puisque : Tien peut l'apercevoir.
Mais tien n'as pas la perception d'un simple humain tout comme roshi qui peut voir les balles des pistolets .
Bah visiblement c'étais son corp.
Un peu contradictoire si on suppose que l’âme n'est pas un aspect physique .
Si puisque
selon toiil a causer une panique dans le Multivers.
Je ne suis pas le spectre moi
Ouai si tu veut.
Quand tu ne sais plus quoi répondre c'est : si je veux . Une manière de te défiler, encore une fois c'est pas si je veux c'est comme ça,le wikia dit la même chose que moi donc on a soit tous les 2 raisons soit tous les 2 torts . Donc tu écoutes le wikia alors j'ai raison .
Non mais Toriyama a dis que Satan est plus fort qu'un Humain Normal.
Car tu qualifie ali de humain normal ? ta cru que tout ce qu'il a accompli dans la boxe c'est a la portée de tous les humain lambda ? pas du tout .
Donc voilà si ça explose plus de Système Solaire.
Non l'énergie dégager est loin de ça,sur cell ça explose ça fait juste un cratère de rien du tout .
Même si c'est un menteur ça ne l'empeche pas de parler de Galaxy.
ça l’empêche pas de parler de système solaire. Et je t'ai déjà dit il aurait parler de galaxie ces propos aurait été pris au sérieux .
Je suis a peu près sur que si cell avait dit j'ai une puissance capable de détruire l'univers,ils auraient réussis a convaincre des personnes juste avec des paroles .
Mais il dis que c'est un Danger.
Pour la galaxie oui .
Bah un peu en faite... Enfin je pense.
Je pense qu'il a acquis certaines de leur particularité après on peut pas être vraiment sur pour le fait qu'il survive dans l'espace .
T'en sais rien donc merci c'est ce que je voulais entendre
J'ai pas dit que j'en savais rien,j'ai bien une fourchette a donner au niveau du poids mais ça sera approximatif bien sur . Je vois ça comme une mini lune niveau poids .
Il parle aussi de Celle du Daizen 4 : =/= a celle de l'animé :
Hors l'aéroport je ne vois pas différence majeure .
Mais tu me dis que c'est en rapport avec l'animé qui est H.S du Manga donc justement il faudrai que ça soit bien différent.
Le croquis est basés sur le manga . Mais les guides et l'animé ce sont basés sur le croquis mais pas directement le manga, juste ce que toriyama avait donner pour le fillier donc quelque chose de cohérent au manga mais pas canon .
Pourtant Toriyama n'est pas d'accord : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
>This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people +
No, not at all. Anime has its own way of doing things, so I think it’s better to leave it to the professionals. Manga and anime are separate things
Tu vois je peux aussi mixer des propos d'interviews .
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ il l'a cannonise ici.
Ici je vois qu'il parle d'un bouquin et ne mentionne pas la trame de son manga .
I think you can see this by looking at the world map in this book.
Fais toi plaisir alors.
Aucun intérêt a faire ça .
Non puisque ça représente L'univers 7.
C'est pas mentionner dragon ball world number 7 .
Si puisqu'il considère Broly comme un personnage du Manga donc si ça le cannonisera merci.
Non ça le canonisera pas :
Cela reviendrait a contredire le manga donc le décanoniser .
Beerus n'apparait pas dans Dragon Ball pourtant il est canon merci.
Puisque dbs est dans la continuité de dragon ball ...
Dbs manga = continuité du manga
Dbs animé = continuité de l'animé .
Tori peut cannonisé Coola en le mentionnant dans une interview dans le cadre de son Manga
Si cela ne contredit pas son manga alors oui .
Genre si un gars demande : "Dans le Manga a part Frieza et Cold qui y'a-t-il d'autre de leurs Race" et que Tori répond Coola il sera canon point.
Si frieza dit dans le manga qu'il n'as pas de frère non .
Si dans le Manga on parle de Bébé : alors que dans Jaco : +
3 ans bébé n'est pas une incohérence,puisque roshi dit la même chose .
Tu as dis qu'en toute logique ce qui arrive a l'un arrive a l'autre donc Piccolo aurait du être absorbé aussi ce qui est stupide.
Dans le cadre de la mort ... pas au niveau des autres choses , il faut vraiment que je sois très très clair pour que tu suives c'est dingues .
Le Daizen publie les 2 merci. Et ce n'est pas Crée mais plutot dessiné par le Staff.
Ce n'était même pas pour eux a la base . Et si ils ont bien crée les cartes etc
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-toriyama-intro/
think that the staff all worked very hard, particularly on the buildings’ layouts, the maps, and whatnot. On top of just sloppily drawing things by the seat of my pants, there are many things that not even I had precisely determined. Weren’t they a bit fed up with how things didn’t come together consistently? I’m very sorry.
–Akira Toriyama
Il allait pas mettre un Croquis reflechie
Bah un draft n'est pas valide de toute façon en matière canon .
Tori ne parle pas de Sketch mais par contre il parle d'une carte complété pour être Coherente avec son manga.
C'est le daizen qui parle de sketchs en faite, pour toriyama :
Since the explanation of the Dai Kaiō and the four Kaiō is the same in both the manga and anime, it is almost certain that Toriyama supplied this background information to the anime staff.
Oui pour répondre il dis regarder la carte dans ce Book pour justifier donc la carte a bien un rapport avec son Manga sinon il ne l'aurai pas mentionné.
Non non n'invente rien stp ,toriyama ne se trimballe pas avec un daizenshuu 4 world guide sur lui merci . Sinon il aurait dit si vous regardez la carte présente dans le daizenshuu 4
Il dit in this book preuve plus que évidente qu'ils parlent du daizen depuis le passage world guide .
Donc non il dit in this book et non in my manga merci .
Dragon Boy est le prototype de Dragon Ball donc normal qu'il en parle.
En rapport avec le manga ,donc selon toi c'est canon aussi .
Ah ok donc ce que Tori confirme comme étant en rapport avec son Manga on s'en fout ?
Il n'as pas parler de son manga lui .
I think you can see this by looking at the world map in this book,
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
Oui il n'a pas dis la taille du K.R
Si il ne l'as pas dit en rapport avec son manga alors pourquoi tu le dis ? si lui n'en a pas parler .
mais en tout cas vu ça taille c'est facilement du Multi-Galaxy Busting+.
Non puisque dans l'au delà le chemin du serpent de 1 000 000 de km parcours une grande partie de l'au dela et que la planète de king kai qui est inférieur a lune est parfaitement visible,donc si le kaioshin realm est a l'échelle de l'au delà alors ça nous donne cela :
D'ailleurs on voit aussi très bien le palace de enma et pourtant il n'est pas très grand dans le manga .
Oui 4 Galaxy qui ne confirme encore plus ce que je dis donc 4 Quadrant qui compose le Nord sud ect de l'univers.
On voit surtout très bien que l'univers est composé de 4 galaxies le daizen parle de 4 galaxie , le manga n'en parle pas comme ça .
Pas besoin par contre il dit ça : Que c'est une genre de Lune qui tourne autour de L'univers +
C'est ce que je disais dés le départ enfin bref .
donc si on imagine que Le macrocosm est comme la Terre et le K.R la lune cela voudrait donc dire que le K.R n'est que 4x plus petit que le Macrocosm.
Il n'est dit nulle part que c'est comme la terre du tout . C'est juste Viz qui parlait de ça ,pas toriyama .
C'est sur le kanzenshuu le db guide galaxy .
Mais il dit principalement Coherent par rapport au Manga. Son Manga étais fini d'ailleurs.
Cohérent avec le manga pas de problème mais crée pour l'animé fillier .
Non mais tu comprend rien en fait. Là je me base sur les dires de Tori (qui a dis que Beerus pouvait détruire le K.R) et sur la carte (que Tori a confirmé) donc merci.
Très bien mais si je me fie a cette même carte le palace de enma est plus gros que le kaioshin sei . Et la planète de king kai est plus grosse que les soleils du kaioshin realm .
Oui c'est basé sur des Truc que Tori n'a même pas pris en compte merci.
2300km au nord est,une demi heure et je suis de retour a partir de ça tu peux calculer la vitesse ,tu as pas besoin d’appeler toriyama je t'assure ,allez vu que tu as l'air de patauger je te donne la formule pour calculer une vitesse V =D / t
Si il n'avait pas pris ça en compte il ne parlerait pas de km ni de temps sombre crétin . Tao pai pai prendrait son pilier et c'est tout .
Oui le Croquis crée a partir du Manga représentant son Univers puis la version Parfaite a été faite APRES LA FIN DE SON MANGA.
Il y a pas de version parfaite bonhomme , tu as une carte qui n'est pas présente dans le manga ou toriyama n'as pas trouver bon de placer dans la trame et il dit bien que c'est pour l'animé
Donc la carte est inspirés du croquis de toriyama ,basé sur le manga mais crée pour le cadre d'un fillier animé .
Donc c'est un croquis cohérent au manga mais pas dans le manga .
Tori a confirmé la carte + la Version Parfaite de la carte a été faite APRES LA FIN DU MANGA.
Le croquis a été crée pendant la parution du manga . Toriyama n'as pas dessiner la carte du daizen donc arrête de croire que la carte du daizen 4 est parfaitement c'est de la merde niveau canon c'est pas plus valable que la carte de buu fury ou du SeG ou de l'animé .
Mais il dis qu'il pouvait le détruire merci
Oui mais il ne dit pas instantanément de rien
Mais t'est stupide ou quoi ? Bien sur que l'echelle n'est pas la même pour chaque dimension crétin si on voit la planète de King Kai mais pas la Terre tu va me sortir Planete King Kai > Terre ?
les échelles ne veulent donc rien dire,y compris celle de l'au dela avec le mortal verse qui est couper en 2 mais pas dans la même échelle .
Bon déjà je commence avec la Snak Way qui la parle exclusivement de l'animé merci
http://dragonball.wikia.com/wiki/Snake_Way
Snake Way (蛇の道, Hebi no Michi), or Serpent Road, is a one million kilometer long (about 625,000 miles),[1]
[1] Dragon Ball manga. Vol. 18, Ch. 1
Il parle du manga , de rien .Lis les références la prochaine fois .
"aucune galaxie a été détruite "
naruto forum
Just a guick low-end calc that doesn't take into account Goku negating most of the destruction from this shockwave.
Spoiler: Show
It's stated that the shockwave gets more powerful the further it gets from the epicenter.
We see the shockwave vaporize and mass-scatter a planet at one point.
At the end of the universe, the shockwave had to be packing planet busting energy per every half of a planet-sized part of it's surface area.
Granted that it has at least four galaxies, it was settled that DB universe is at least 1,000,000 light years or9.460731e+18km in radius.
Surface area of the shockwave As = 4π9.460731E+18^2
A = 1.12476E+39 km2
Half of the surface area of Earth Ae = 2.55×10^8 km^2
As/Ae = 4 410 823 529 411 764 705 882 352 941 176
So pretty much the shockwave can at minimum bust the Earth ... that many times over.
Earth's GBE = 2x10^32J
2x10^32 x 4 410 823 529 411 764 705 882 352 941 176 =
~ 8.8x10^62J....
Whatever level that is? A hypernova is 1×10^46 J, this is 80 thousand trillion times that.
Could probably get this a million times higher just by calcing the actual energy in the planet bust.
at least he can destroy a galaxy
"2 pour le feat "
4 galaxies dans dbs ( pour toi )
= 2 galaxie chacun + beerus a transformé l'énergie de goku + la sienne en RIEN quand il passe à 100 %
dong beerus peut détruire les 4 galaxies à lui tout seul
donc oui goku peut détruire une galaxie minimum
le vs battle wiki le dit
l'obd le dit
--------------------------------------- EDIT : que dbs anime soit canon ou pas je m'en bas la cataracte .
-le ki de goku ssj3 atteint le "HEAVEN" soit son ki traverse des années lumières
- goku ( plus sincère que ca y'a pas ) dit que si il ne stop pas kid buu , l'univers sera détruit
- le old kai répète à maintes reprises que beerus peut détruire l'univers
- kaio dit que beerus peut détruire l'univers
- akira dit que beerus pouvait détruire le kr ( The Kaioshin Realm consisted of Planet Kaishin and many suns ) db encyclopedie qui ne prend en compte que le manga d'ailleurs faut vraiment etre aveugle pour pas avoir remarquer ca --' ( multy ss buster fat buu )
Si quelqu'un décapite Hulk, il se passe quoi ? (Supposons que quelqu'un peut faire ça)
Le 08 octobre 2015 à 19:02:59 JonahTaliLomu a écrit :
Si quelqu'un décapite Hulk, il se passe quoi ? (Supposons que quelqu'un peut faire ça)
il se regene je pense
les kilis tout comme les PL sont baisés + balek de goku ssj3 , goku god = galaxy busting
Le 08 octobre 2015 à 19:06:26 jesus-mahomet a écrit :
Si quelqu'un décapite Hulk, il se passe quoi ? (Supposons que quelqu'un peut faire ça)il se regene je pense
Oui mais si sa tête est séparé loin de son corps ?
Et j'aimerai bien le feat où l'ADN de Hulk ne peut pas être modifier. Merci.
si tu prends en compte le fait que db = 4 galaxies alors goku ne peut vaincre hulk MAIS si tu prends en compte le fait que dbs = univers aussi grand que le notre alors hulk n'a aucune chance
edit : HULK s'est tank une attaque capable de détruire 1/5 de l'univers
pour ce qui est du feat .....
je n'en ai jamais entendu parler , je connais beaucoup de feats de hulk mais pas celui ci désolé
Non, c'est Thor ça !
Le 08 octobre 2015 à 19:30:47 JonahTaliLomu a écrit :
Non, c'est Thor ça !
ah oui excuse
Le 08 octobre 2015 à 09:19:39 Therealsorrow a écrit :
Le 07 octobre 2015 à 14:09:06 Madness_No_S a écrit :
>Since the fourth Dragon Ball daizenshuu is a world guide
Oui il pose des question sur le Manga qu'est-ce que tu comprend pas la dedans ? De plus si il parlais du Daizen (pour lequel il n'a presque rien fait) montre moi ou est-ce qu'il a designed le Temple de Kami pour eux.
Par rapport au daizenshuu,il dit bien comme vous pouvez le voir dans ce livre en parlant du daizenshuu 4 .
Oui mais il mentionne la carte pour répondre a une information dans le cadre de son Manga. Toriyama n'a jamais dessiné de temple de Kami pour eux.
Les tsufurians sont canon maintenant c'est quoi la suite ? tu va canoniser tous les filliers de l'animé ? sur l'interview que j'avais envoyés il y a 2 ou 3 post,il parle de princesse snake que c'est lui qui a crée etc et dans l'interview il parlait du manga donc princesse snake doit aussi être canon
Les Tsufurians sont cannon de quoi stp ? Montre moi pour princesse Snake.
I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven . >>>IN THIS BOOK <<< on est pu dans le manga la ,on est dans la promotion du daizen 4 .
Mais crétin... JUSTEMENT POUR TE MONTRER QUE LA CARTE EST A UN RAPPORT AVEC LE MANGA PARCE QU'A LA BASE ON LUI POSE DES QUESTION LA DESSUS.
Non il avait confirmer baddack quand l'oav était sortit il était pas canon pour autant,il l' a été car le personnage s'est retrouver inclus dans la trame principal,et beerus est canon car dbs suite du manga et donc beerus avec .
Mais dans le Manga DB Beerus n'apparait pas dedans pourtant il est canon.
Il parle du guide,il dit si vous regardez la carte du monde dans CE LIVRE et non la carte du monde dans mon manga .
Mais tu le fais expret ma parole.... IL N'Y A PAS DE CARTE DANS LE MANGA C'EST POUR SA QU'IL PARLE DE CELLE LA POUR REPONDRE A LA QUESTION DU GARS A SAVOIR "Quel a été l'idée pour la conception de l'au dela" Et le gars parle bien du Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ The world of Dragon Ball that Akira Toriyama created, where Goku, Vegeta, Bulma, Piccolo and the others were active, had a peculiar perspective on the world, the universe, life, and death. Akira Toriyama talks about the secrets of the Dragon Ball world, a world that readers can feel even a sense of nostalgia for. Donc si il mentionne la carte pour répondre a ce genre de question c'est qu'elle a belle est bien un rapport avec le Manga + Tori a dis : In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. Et Toriyama veut que tout ce qui a un rapport avec Dragon Ball soit un Ensemble Coherent donc merci carte canon.
Dans le plot .
Et la carte tu crois qu'elle n'a aucun rapport avec le Manga ? Donc Toriyama va dire au lecteurs du Manga "Regarder la carte dans ce book vous pourrez ressentir l'atmosphère du Manga facilement" alors qu'elle n'a aucun rapport selon toi ?
Il mentionne la carte par rapport au daizen 4
Tu n'a rien comprit abruti regarde en haut
Non puisque il ma répondu cela
En effet, la carte a été dessiné par Toriyama à la demande de l'équipe en charge de l'animé. Donc même si c'est Toriyama qui l'a dessinée, il y a principe de précaution : peut-être qu'il s'agit d'un schéma qui ne représente que l'univers de l'animé.
Je t'invite a lire le principe de précaution sur l'union sacrée :
http://www.lunionsacre.ne.net/viewtopic.php?t=7363&f=33
Tu as donc tort encore une fois .
Non il ne représente pas L'univers de l'anime dans ce cas montre moi le manoir Serpent + Toriyama qui dis bien que les Lecteurs du Manga pourrait facilement ressentir l'atmosphère du Manga dedans + Il dit lui même avoir fais ça après avoir fini son Manga pour que ça soit Coherent et il a bien dis qu'il voulait que tout ce qui est rapport avec le Manga forme un ensemble Coherent. Mais Toriyama a bien dit que les Lecteurs du Manga peuvent facilement en ressentir l'atmosphère facilement Hors il a dis que le Manga et l'animé sont deux choses BIIIIIIIIIIIIIIIIIEN différente.
Non puisque il mentionne le livre,le daizenshuu 4 qui n'est pas le manga
Il mentionne la carte idiot pour répondre a une question dans le cadre de son Manga pour expliquer sa vision du Monde de Dragon Ball + il mentionne les Lecteurs du Manga alors qu'il dit bien que l'animé et le Manga sont deux choses bien différentes + il dit avoir complété la map après avoir fini son Manga pour que ça soit coherent et Tori a bien dit que tout ce qui concerne le Manga doit forme un ensemble COHERENT.
daizen 4 est un world guide
Un World Guide de quoi ? Pokemon ? Secret Story ? Non mieux de la nouvelle "le Horla" de Maupassant ?
Sur le monde de dragon ball : >I thought I’d focus my questions on discussing Dragon Ball’s world.
The world of Dragon Ball that Akira Toriyama created, where Goku, Vegeta, Bulma, Piccolo and the others were active, had a peculiar perspective on the world, the universe, life, and death. Akira Toriyama talks about the secrets of the Dragon Ball world, a world that readers can feel even a sense of nostalgia for.
Oui c'est ça Toriyama a du crée l'animé
Il a mentionner le daizenshuu 4 world guide pour répondre a une question du monde de dragon ball c'est tout rien de plus ,on appelle ça de la promotion .
Non dans ce contexte là c'étais pas de la promotion le gars lui pose des sur le Manga The world of Dragon Ball that Akira Toriyama created, where Goku, Vegeta, Bulma, Piccolo and the others were active, had a peculiar perspective on the world, the universe, life, and death. Akira Toriyama talks about the secrets of the Dragon Ball world, a world that readers can feel even a sense of nostalgia for.. Les Lecteurs du Manga lisent les interview et il dit bien "Je pense que vous pourrez le voir en regardant la Map dans le Book" donc ce qui veut dire que la map a un rapport avec le Manga merci.
La carte est basés sur le croquis de toriyama qui est lui inspirer du manga . Mais la carte final n'as pas été crée par toriyama juste inspirer par son précédent croquis ce qui ne change rien entre le daizen 4 ,SeG, Animé, landmark qui se sont tous inspirés de ce croquis ,donc il faudrait accepter toutes les cartes qui se contredisent en + car madness l'as décider ? bien sur que non .
Non parce que Toriyama a décide que la carte faite par le Staff du Daizen l'est c'est tout. La map vu dans l'animé il n'y a même pas L'aeroport merci.
Il y a pas si longtemps tu disais que l'animé + xenoverse était canon,pu maintenant ,c'est les daizen qui le sont maintenant, je sais pas ce qui en pire entre les 2 .
J'ai dis que la carte est canon abruti
Le temple de kami est dans le world guide ! https://youtu.be/HkC_BqMaKPk?t=6m58s et https://youtu.be/HkC_BqMaKPk?t=5m14s
En faite tu ne fais que confirme ce que je dis. Merci je cherchais justement cette interview pour pouvoir justifier un autre point. Donc je disais pourquoi Toriyama conseil au Lecteurs du Manga de se baser sur une carte qui, selon toi, n'a rien avoir avec le Manga mais juste l'animé ? Il n'a pas designed le temple de Kami POUR le daizen.
Baddack et beerus sont dans la trame principal tu comprends ça ou pas ?
La carte n'est pas dans la trame principal c'est un travail fais pour l'animé toriyama considère l'animé comme une chose complètement différentes du manga,alors quand il fais un travail pour eux c'est non canon au manga .
Oui mais justement la carte du Daizen n'est pas la même que celle vu dans l'animé. Et de plus si la carte du Daizen étais la même que l'animé donc dans ce cas H.S avec le Manga pourquoi dirai-t-il au Lecteurs qu'il peuvent facilement en ressentir l'atmosphère ? Ou encore dans une interview dans le cadre de son Manga il dit de regarder dans le Book la Map. Il sait que les Lecteurs du Manga lisent les interview donc pourquoi leur dirent se basé sur une carte H.S avec son Manga pour en ressentir l'atmosphère en lisant ?
Le concept a été repris ,tu fais ta peinture en t'inspirant de mona lisa, ce n'est pas L.D.V qui a fais ta mona lisa ,juste toi .
Si c'est le concept de son Univers la map représente L'univers de Dragon Ball. Le Daizen n'a fait que le redessiné au propre.
Tu la reprends donc au final ça devient ton idée , ton produit inspiré de quelqu'un d'autre qui s'est surement lui même inspirer de quelqu'un d'autre .
Mais n'importe quoi ça reste l'idée de l'autre puisque sur la carte tu n'a rien conssu. Tu n'a fais que redessiné au propre donc ça reste L'idée de Toriyama.
Son manga a été terminer en aout 95 ! l'épisode pour l'anime fillier 195 a été réaliser en septembre 1993 .
Donc ensuite le daizen 4 allait sortir un world guide donc en octobre 95 soit après la fin manga, toriyama a repris son croquis de l'animé pour ajouter quelque chose le kaioshin realm, sauf que l'équipe de l'animé avait sortit le fillier avec son précédent croquis en 93 donc c'était trop tard , mais l'animé lui nous présentait le kaioshin realm depuis quelques semaines vers épisode 252 donc pendant ce laps de temps ou toriyama a repris le croquis ,il la donc donner a l'équipe de la shueisha qui eux préparait le daizenshuu 4 qui est sortit en octobre 95 . Donc oui son dessin complet était destiner a l'animé sauf que a ce moment la l'animé n'était pas assez avancer . Le kaioshin realm a donc pu etre ajouter autant bien en fonction de l'animé que du manga,d'après les dates, je dirais l'animé puisque 2/3 mois avant on voyait pour la première fois le kaioshin realm et que en + il a repris son draft de l'animé il en a pas recrée un autre .
Non il dit bien qu'il a ajouté le K.R après avoir Fini son Manga pour que ça soit Coherent et Toriyama a bien dis que tout ce qui a un rapport avec le Manga doit former un ensemble Coherent donc si La carte du Daizen qu'il a confirmé TROIS FOIS l'est c'est tout rage pas.
Ah maintenant le daizen 4 tu t'en fou c'est contradictoire,la carte qui se trouve dedans c'est aussi fait par l'équipe du daizen tu saisis ? inspirer du croquis de toriyama réaliser pour l'équipe de l'animé ,et vu que toriyama considère l'animé comme = / = du manga tu as ta réponse ? .
La carte du Daizen a été fait a partir du Croquis que leurs a donner Toriyama. Il l'ont juste fais au propre puisqu'en plus le Daizen est un World Guide de Dragon Ball. Donc Toriyama a confirmé quelque chose qui est en rapport avec son Manga expliquez je ne sais combien de fois
Il parle de lui a la 3ème personne ? .
Non mais le Gars qui lui a posé les questions Oui.
La plupart des interview sont des reprises qui ont surement été traduite ailleurs également .
Certain interview on été traduite par Herms.
Dans le cadre du daizenshuu 4 .http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ 4th round - daizen 4 .
Et il pose des questions sur quoi a ton avis ? Les Anges de la TV realité ?
Donc la carte est cohérent avec son manga et officielle mais pas canon .
Ah Ok donc c'est confirmé par Toriyama comme éyant un rapport avec le Manga mais Therealsorrow de JVC n'est pas d'accord.
Et la formule de babidi elle est sortis de ou espèce de crétin finis ? de la trame principale
Et L'univers il viens d'où Triple Buse d'andouilles ? Du Manga merci
Manga > Wikia :
La version FR qui rajoute le Mot Univers a l'endroit ou il ne l'est pas ?
Baddack ne se trouvait pas sur un mémo sketch ...
Toriyama a fait un tas de Croquis
2 fois dans le cadre du daizen 4 , et 1 fois du saikyo jump .
Non Non 1 fois dans le Daizen 4 (qui lui posais des question sur le Manga abruti ), 1 autre fois dans le cadre du Seg (qui lui posais aussi des questions sur le cadre de son Manga) et l'autre fois dans le Dragon Ball Vol. Arc Buu n°5 (aussi dans le cadre de son Manga).
Si je le sais dés le départ ça , mais il a rajouter ça bien après du coup bizarre non ? il a surtout du voir l'épisode animé a la tv vu que on était a peu près a cette endroit dans l'animé .
Non il dit bien qu'il a rajouté le K.R après avoir fini les dessins de son Manga pour que ça soit Coherent.
la 1ère carte,son 1er croquis il l'a bien fait pendant que son manga était en publication on est d'accord ? donc pourquoi ne pas l'avoir ajouter a ce moment la ? il l'a complété après son manga c'est simple ,il n'avait surement pas le temps avant ,les mangaka manque de temps c'est bien connu dans leur métier .
T'est justement en train de repondre toi même et il ne l'a pas rajouté parce qu'elle n'étais pas parfaite voilà Pk.
Quel rapport avec DB ? ,yamcha est identiquement pareille hein .
Tu n'a definitivement pas lu le Manga Il s'agit du Tome 6 de Dragon Ball ou il y'a un crossover avec DB et Dr.Slump. Va relire le Manga
Des contradictions entre les différentes carte oui il y en a,notamment sur les noms . Et avec la carte du daizen 4 oui , pas d'aéroport et pas d'avions ,ni dans le manga , ni dans l'animé,que dans les filliers .
Toriyama a dis qu'il y'en avait un d'aeroport
Ils ont rien recopié au propre ils ont fait leur carte c'est tout ,inspirée du concept de celle de toriyama mais pas celle de toriyama .
Mais n'importe quoi t'a rien comprit ils ont repris le croquis de Toriyama pour faire la carte du Daizen qui est un World Guide donc un peu dans la contribution d'une infos Hors Manga merci. C'est pas eu qu'ils l'int crée c'est Toriyama ils n'ont fais que la recopier pour le Daizen.
L'animé n'as pas non plus l'aéroport ,juste le fillier .
Toriyama a dis qu'il y'avais un Aeroport donc il y en a un merci.
Ainsi que celui du SeG puisque il en avait parler sur un autre interview que tu m'avais envoyer .
Dans l'interview du Seg il parlais de la carte bleu puisqu'il mentionne les Kaioshins.
Le seul book qui parle de la conception du kami c'est le daizen 4 merci d'amener encore plus d'eau a mon moulin
Mais t'est débile ou quoi Toriyama dis qu'il a voulu donner un côté Mystérieux au temple de Kami il n'en a conssu aucun spécialement pour le Daizen merci.
c'était ironique,bien sur qu'il n'y a que une seule formule qui fais peur a fat buu,mais toi tu insinue que c'est pas la même que celle montrer dans le manga ...donc si c'est pas cette formule c'est forcement une autre .
Oui une formule qui n'existe pas selon ta logique.
deja le kr contient des centaines de soleils