CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sangoku vs superman

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 293»
Page suivanteFin
Madness_No_S Madness_No_S
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 10:56:22

Le 11 octobre 2015 à 09:00:43 Therealsorrow a écrit :

:d) Oui celle de l'animé a des erreurs aussi,et tu oublies le chemin du serpent sur l'animé il est pas non plus comme le croquis rien a voir et le K.R pas vraiment en orbite .

Oui.

:d) Il ne parle pas du daizen sur ton interview ,c'est marquer ou que la carte du daizen 4 représente son univers ? . Je vois une interview du SeG mais je ne vois pas le nom daizen mentionner en faite .

L'interview parle de son Manga et il mentionne la carte du Daizen (puisqu'il parle du K.R)

:d) Il ne parle pas de conception ici .

http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ "For God’s temple, I gave it a comparatively mysterious feeling, but on the other hand I thought it’d be good to have the afterlife be realistic." Tu sais te servir d'une loupe pour repreré des détails au millimètre près mais visiblment pas de lunettes.

:d) Le daizen c'est du bullshit par rapport au croquis peu de chose sont respecter .

Si c'est respecter.

:d) Oui c'est sur que la planète de west kaio qui est sur le chemin du serpent et sur l'autre plus en hauteur que celle de king kai c'est du millimètre ...

Angle de vue différent.

:d) Et aussi du monde de dragon ball mais il mentionne l'aéroport donc c'est soit fillier animé soit daizen .

Mais si il mentionne l'aeroport c'est qu'il y'en a un non ?

:d) les 2 ont créent leur maps .

L'animé oui je suis totalement d'accord. Le Daizen non.

:d) Moi sur celle de glénat qui reste fiable ils parlent de 1 200 unité comme les saibamen .

Mais justement moi c'est sur celle de Glénat tome 15.

:d) J'ai jamais vu cette trad ,je pense que c'est mal traduit .

Moi je pense que c'est Bien traduit sachant que même le Wiki le confirme.

:d) C'est un cross over, donc neiko majin est dans DB ? c'est l'univers de toriyama c'est tout .

Un cross Over oui.

:d) Toriyama a dit que la carte du daizen représentait son manga et que c'était une carte au propre ? fais voir ces paroles stp .

Avec plaisir : "In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it." + How did you come up with the ball-like cosmos?
I think it’s something I came up with so both
I and the readers would be able to grasp the atmosphere of it easily. The big ball in the center is the world known as “this life” and “the afterlife”, and the one who watches over it from outside is Kaiōshin. Only, at the bottom, as though in opposition, a Makaiōshin2 exists, and governs evil. (Although right now, Kaiōshin’s power appears to be greater.) + Is Kaiō-sama a hereditary position?
Inside the big ball I mentioned before''', there is a planet, called the World Core [Kaishin-sei] where the Kaiō are born and raised. Il n'y a que la carte du Daizen ce qui représente le K.R ce qui ne confirme encore plus que le croquis et carte du Daizen sont la même chose puisqu'il explique qu'il l'a fais.

:d) Dans le daizen 4 il explique surtout que c'est pour l'animé qu'il a fait ça .

This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people

In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it. Tien c'est bizarre ça... Il explique ça conception pour les Infos Hors Manga et c'est la même que ce qu'il a fait avec la carte + il dit avoir fais la carte bleu hors il ne l'a pas faite donc il entend par la que le croquis et la carte bleu sont pareil.... C'est bon tu commence a comprendre que la carte est canon ?

:d) Sauf que la carte avant le K.R toriyama appelle ça la 'complète map' donc il estimait que elle était finis , il a rajouter pour rendre ça encore mieux c'est tout mais la carte de l'animé était autant valable .

Pas du tout il dit bien avoir rajouté le K.R après qu'il ai finit son Manga pour que ça soit Coherent avec. La carte de l'animé n'est pas valable.

:d) ça ne répond pas a ma question , quand il a dessiner le 1er croquis celui la https://www.noelshack.com/2015-41-1444437340-universe-daiz.png il n'y avait pas encore le K.R alors comment tu voulais qu'il l'ajoute ? .

Bah il l'a rajouté a la fin du Manga. Mais sinon il ne pouvait pas.

Non je ne le vois pas : https://www.noelshack.com/2015-41-1444359917-universeonfinger.png montre le moi alors.

:d) Trop petit ,pourtant il est dans l'épisode https://www.youtube.com/watch?v=dzch4KLgTd8&feature=youtu.be&t=4m56s c'est quoi ça dit moi allez ? . Tu sais que tout ça c'est pour un fillier donc tu fais la sourde oreille pour pas l'accepter .

Non il n'y a pas de Trop petit sur le croquis de Tori ont le vois très bien l'aeroport. D'ailleurs dans l'animé le palais D'Enma est énorme comparé au croquis.

:d) Les 2 sont différentes du croquis .

Non pas celle du Daizen.

:d) Je t'ai dit que sur ma version le tome 6 c'était pas ça du tout .

Ah Ok surement alors.

:d) On voit même pas le chemin du serpent sur l'image de l'animé donc il y est pas ? c'est trop petit . C'est le plan qui veut ça .

Oui on ne le voit pas don il n'y en pas point.

:d) Non puisque elle n'est pas dans le plot .

Il l'a confirmé. Tu dis ça juste parcequ'elle n'est pas dans le Manga.

:d) J'ai pas dit que le carte de l'animé était parfaite juste que aucune n'est semblable au croquis de tori donc aucune n'est parfaite .

Si celle du Daizen 4.

:d) Non il a juste décrit la carte sphérique et sur 2 des 3 interview il ne mentionne pas le daizen 4 .

http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ Ici : il te fais bien comprendre que c'est pour le Manga + il décrit son croquis qu'il considère comme étant la même chose que la carte du Daizen ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/

:d) Ce n'est pas crée par toriyama donc pourquoi tu va pinailler des truc dedans ? :rire: contradictoire .

La conception de la Map a été crée par Toriyama.

:d) C'est a peine si il te dise pas la taille des carreaux .

Oui mais et alors ?

:d) Non ce n'est pas une version au propre sinon il avait juste a calquer le dessin gommer les contour et mettre en couleur .

Calquer un croquis stp :pf: autant le refaire au propre.

:d) Et puis ? je te donne un exemple tout con ,tu réalises un film qui se portera dans le monde de la mafia , je suis journaliste je te pose des question la dessus,et ensuite tu viens me parler du film le parrain ,mais ce n'est pourtant pas ton film c'est pour appuyer tes propos,tu peux le faire sur quelque chose qui ne t'appartient pas,je vois pas le problème avec ça ? . Toriyama peut très bien répondre a des question du manga avec du Dr slump ou du disney si il le souhaite surtout que la il y a daizenshuu 4 world guide a coté de lui qui décrit le monde de dragon ball donc tu lui tends une bonne perche pour en parler et faire de la promo en passant .

Mais ce n'est pas le même contexte. La Tori va jusqu'a carrement expliquer ça manière de proceder pour les infos Hors Manga et pour la carte il a fais pareil. le gars lui demande la conception de l'au dela Tori répond en utilisant la carte + il s'en sert pour carrement présiser d'autre point.

:d) Quand tu m'auras montrer toriyama dire exactement : Cette map représente l'univers de mon manga,cela fais partie de la trame et c'est la version au propre de mon croquis .
Alors j'accepterais sans problèmes ,a toi de jouer . Pour l'instant j'ai tout le contraire,il dit avoir fait ça pour l'animé,il dit que son travail animé est différents du manga que ce sont 2 produits différents . Et rien n'est dans sa trame .

Ok donc : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ How did you come up with the ball-like cosmos?
I think it’s something I came up with so both I and the readers would be able to grasp the atmosphere of it easily. The big ball in the center is the world known as “this life” and “the afterlife”, and the one who watches over it from outside is Kaiōshin. Only, at the bottom, as though in opposition, a Makaiōshin2 exists, and governs evil. (Although right now, Kaiōshin’s power appears to be greater.) + le nom de L'interview + http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it. pour expliquez qu'il considère la carte bleu comme la même chose que son croquis + il a fais ça par rapport a son Manga.

:d) Donc si toriyama te dit au temple de kami il y a un arbres ou des vaches d'or tombe a chaque minute,cette arbre fais 150m de hauteur ,c'est bon ? . Et pour l'aéroport il parle du daizen 4 , il dit : In this book en parlant du daizen 4 .

Mais tu comprend pas qu'il parle de la Carte qui se trouve dans le livre. Il parle de son Manga.

:d) Parfait donc on s'appuie la dessus tu n'y vois aucun problème :

The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people

but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it.

:d) Sur le croquis la planète de south kai et east kaio sont très proche de l'aéroport sur celle daizen je peux te dire que c'est pas au millimètre .

:up:

:d) Alors que il pouvait mettre le carte directement ? pourquoi faire ça en info hors manga,alors que tu peux le faire dans le manga directement en 1 page ? :rire: donc non cela ne tient pas la route .
Le croquis est pour l'animé et le reste ne sont que des ajouts animé si tu veux .

Non tu omprend pas que lui a fais un Croquis. tu va pas mettre un croquis dans ton Manga non ? le croquis avec le K.R a été fais pour le Daizen et la carte bleu il l'a cannonise.

:d) Dragon Ball Super Exciting Guide: Character Volume Quel rapport avec le daizen 4 ? ou tu vois qu'il parle du daizen 4 ici ? https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif
Il parle du manga la ... pas du daizen 4 ouvre tes yeux .

J'ai dis le Nom de L'interview pas du Book. Et justement il parle du croquis qui est la même chose que la Map du Daizen 4 + :up:

:d) Ils recopient très très mal alors .

Non ils on très bien respecter.

:d) Non puisque il n'as pas parler de sa trame ni dit que la carte en faisait partie,ces mots ne parle que d'un travail pour l'anime je vois pas pourquoi ça te pose un problème a ce point la ? [[sticker:p/1kki]]

:up: :honte:

:d) Je n'ai pas fait mon calcul en fonction de la carte l'ahuri, mais pour déterminer la distance entre namek et terre qui sont de 2 galaxies différentes a l'autre bout de l'univers .

Sauf que DBverse =/= 4 Galaxy.

:d) Animé et daizen ont fait la même chose ils ont demander un croquis pour crée leur daubes .

Non pas du tout l'animé et le Daizen ont fais 2 chose différente.

:d) Ta démontés le contrib animés ? http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
Pourtant la carte en fais partie : Dragon Ball Cosmos Map
In his Daizenshuu 4 interview, Toriyama mentions first drawing the map of the Dragon Ball cosmos featured in Daizenshuu 4 and later guide books for the anime staff.

Donc contrib animé .

Oui au début celle sans le K.R a été faite pour l'animé mais celle avec le K.R a été faite pour le Daizen 4.

:d) Enfin il reconnait que c'est pas canon https://www.noelshack.com/2015-41-1444536749-hallelujah.jpg Oui il a confirmer la map comme un produit officielle
étant donner que le daizen 4 ne traite pas du canon pourquoi il irait foutre quelque chose de canon dans du non canon ? https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif

N'importe quoi il a confirmé la Map comme une infos Hors Manga :honte:

:d) planète géante pour l'univers de db peut être oui . Les tailles sont différentes selon les dimensions ? dit par toriyama ? différentes a quel point ? si on se fie a la carte du daizen,pris aussi dans le livre intitulé le dictionnaire de dragon ball qui est le daizen 7 qui utilise la carte dont tu te sert alors univers de db = 4 galaxie,et vu que le carte que tu adoptes se trouve dans les daizenshuu et non dans l'univers de dragon ball manga alors ces règles s'appliquent dans le monde du daizenshuu donc si tu considère la carte canon c'est aussi tout ce qui l'accompagne dans le book .

Mais c'ets logique pourtant arrete de penser comme une huitre ou je sais pas quoi reflechie 5 min. Univers de DB = 4 quadrant. dire de Tori > Daizen. Sauf que le Daizenshuu n'est pas une oeuvre fictive. C'est un book pour Dragon ball. Et non Toriyama a confirmé la Map.

:d) Oui mais il n'as pas dit en un instant .

ça m'etonnerai que Beerus mette 100 ans a le faire.

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444537243-guess-what-i-dont-care.jpg Très bien mais est ce que tu as pris en compte que moi j'avais pas besoin de l'approbation de toriyama pour faire un calcul ? [[sticker:p/1kki]] je lui demande pas son avis .

Oui mais même ça change rien.

MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 11:26:20

Le 11 octobre 2015 à 09:01:19 Therealsorrow a écrit :

:d) C'est une info hors animé puisque l'aéroport se trouve dans l'animé et que le croquis a été fait pour l'animé,alors en toute logique c'est du background animé .

Non une infos Hors Manga. Tori a confirme l'aeroport.

:d) Donc l'espace entre ces 2 planètes seraient de quelques millimètre donc il doit pas etre bien grand le after life . 10 M tout au plus

What ?

:d) Pas par rapport au daizen 4 .

Par rapport a son croquis qu'il considère comme la carte bleu du Daizen.

:d) Voila c'est ou je voulais en venir tu connais d'autre frieza ? en + de ça en caractère coola colle ,et l'oav est excellent .

Oui y'a celui de l'animé et celui du Manga.

:d) Non univers daizen = univers daizen = / = toriyama = univers db .
C'est comme l'animé c'est univers toei = univers dbz / = univers db.

Donc t'a rien comprit en faite. La carte du Daizen il l'a considère comme la même chose que son croquis docn canon merci.

:d) Et j'ai demander et on ma répondu qu'il y avait le principe de précaution que je t'invite a lire .

Il aurai modifié sinon donc non elle est belle est bien canon.

:d) Si elle n'en fais pas partie c'est que elle n'as rien a voir avec le manga .

Donc le prenom de Mr.Satan n'a rien avoir avec le Manga. Ce qui se trouve en dessous de la Snake Road n'a rien avoir avec le Manga ect.

:d) Pas d"aéroport dans le manga , il parle soit du fillier soit des map avec aéroport et il ne met pas de noms donc ...

Non il parle de son Manga cherche pas.

:d) C'est un bébé mais c'est toi qui me parlais d'enfant .

Oui dans DB c'est un bébé or dans Jaco c'est un enfant de 3 ans.

Oui un peu comme ça : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-13/160.html là Goku a cherche a se proteger donc il n'a pas subi de dégats. Là : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-35/31.html Goku n'a pas chercher a se proteger il s'est lassé faire Pourtant Goku MSSJ/SSJFP > Cell 2nd Form

:d) Et contre sorbet il se fait OS et en SSGSS .

Plus canon + incoherence + https://www.noelshack.com/2015-41-1444554341-44.jpg

:d) Ils se sent pu depuis ça : https://www.noelshack.com/2015-41-1444538798-dragon-ball-tome-35-38.jpg
Son regard pue l'arrogance .

Si il ne se sentais plus il aurai facilement lacher Galaxy.

:d) Et cell se prend pour un etre suprême .

Mais alors pourquoi selon lui même l'être supreme ne peut pas détruire une Galaxy menteur comme il est selon toi.

:d) La démonstration de la preuve revient a celui qui affirme .

On sais pas comment il l'a protège mais il n'a aucune raison de mentir.

:d) On en sait rien de ça les 2 avant ont pas fait beaucoup de ravages , cesse d’exagérer a chaque fois .

Non j'exagère rien les 2 Univers + K.R allait sauter.

:d) Bah on parlais de superman donc personnages comics . Et l'intitulé du topic s’appelle sangoku vs superman non ? .

Mais tu parlais de S.S :pf:

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444539429-daizen-croquis.jpg
La distance avec l'aéroport n'est pas la même,le palace d'enma n'as pas des formes identique .
Le chemin du serpent n'as rien a voir + ce que j'ai dis avant .

Encore du chipotage. Les forms du palais d'Enma stp.

:d) ça c'est tes bullshit démontes partout ici,sur le kaizen et sur obd .

Non pas du tout. A moins que ce sont tellement des haters qu'il refuse la vérité dite par Toriyama + le Manga.

:d) Oui mais gohan a pas besoin de sa vitesse pour faire ça ,pour les coups de poing au début oui mais par la suite non ,trunks aurait mieux fait d'utiliser son KI plutôt que jouer sur la faiblesse des gros muscles qui est la vitesse .

Ouai mais Trunks se faisait masacré et il a abandonné.

:d) Cell n'est pas omniscient je te dirais [[sticker:p/1kki]]

Même.

:d) par rapport a vejita 18 000 unité oui . Mais qu'il puisse détruire une planète en 1 attaque n'est pas prouvé .

Bah si vu qu'il est égale a Vegeta.

:d) Oui encore une fois par rapport a vejita ,mais vejita la one shot en 1 coup quand même .

Parce que Vegeta avais eu un P.U

:d) C'est bien après ginyu,avant il y a reecoom et vejita arrive pas a se le faire bien au contraire .

Oui mais il voulait surement pas se retrouver seul devant Ginyu.

:d) Et la force de reecom avec ces poing n'est pas city buster .

QU'est-ce que t'en sais ?

:d) Mais le 1/10 th du macrosom + les 4 galaxies c'est daizen 7 ou dictionnaire de dragon ball .

Oui 1/10th du macrocosm (donc 2 Univers) + les 4 Galaxies mais moi je prend les dires de Tori a savoir les 4 quadrant.

:d) Si toriyama ne dit rien on ne crée pas des propos . Si un prochain film devait voir le jour sur dragon ball et que toriyama ne le reconnait pas dans sa trame mais que certains de ces propos font penser que si ce n'est pas valable tant que ce n'est pas précis ! c'est ce qui est utiliser sur L'US avec le principe de précaution

Non mais cherche pas :rire: Tori a dis que Beerus pouvait détruire le K.R + Le Manga nous dis qu'il étais moins fort que Fat Buu.

Si il répondais par rapport a son Manga arrete de croire que Tori n parle jamais de son Manga stop t'a mauvaise fois. Il a dis qu'elle étais a 380 000 km alors elle l'est point.

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444540043-earth-from-freeza-ship.jpg
https://www.noelshack.com/2015-41-1444540111-dragon-ball-tome-02-44.jpg

Cherche pas il l'a dit.

:d) ça l’empêche pas de rester vigilent .

Il étais concentré sur les autres.

:d) Le nombre n'est pas donnés mais affecter le multivers ça veut pas forcement dire tuer des innocents,c'est aussi affecter les choses et l'environnement . Ton café peut disparaitre et devenir un parc d'attraction etc .

Il a causé une panique dans le Multivers et a détruit je ne sais combien de planète il me semble donc des innocents son Mort.

:d) Toriyama en interview a dit que mr satan était moins fort que bob sapp .

Q4. How strong is Mister Satan?

A. I think he's plenty strong. But...I don't get the feeling that he's as strong as Bob Sapp (laughs).
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=19431&p=530194&hilit=Bob+Sapp#p530194
Donc non j'avais raison une fois de plus,cassius clay >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Bob sapp .
Rien que jerome lebanner te retourne bob sapp alors bon .

J'avais vu ça mais expliquez sur L'Union Sacré : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=7451&sid=5da772be9031d0aa7844e71bbf2d5590&start=195 Toriyama fait une comparaison avec le catcheur Bob Sapp qui, à l'époque du databook (2004), venait juste de gagner le IWGP Heavyweight Championship, un titre de catch japonais. Donc lorsque Toriyama a été interviewé pour cette question, il devait y avoir beaucoup d'engouement pour Bob Sapp au Japon, le considérant comme le combattant le plus fort, d'où la référence dans sa réponse. Donn Merci.

:d) Rien a voir avec de l'aoe,sinon roshi détruirait pas la lune comme ça . La gohan et cell sont a 100% ils retiennent rien du tout .

Roshi n'a pas fais D'AOE pour OS l'a lune. Si Gohan se retenait il avait peur de détruire la planète.

:d) Comme vejita avec goku . Comme le vieux picollo aussi avec goku ,arrogant c'est une haute estime de tes capacités,mais tu peux accepter qu'il y ai quelqu'un de plus fort que toi .

Vegeta ça fait lontemps qu'il a mis sa fierté de côté. Le vieux Piccolo ? Piccolo Daimao ? Parce qu'il ne me semble pas qu'il ai dit ça.

:d) Bah par rapport a BoG c'était de la roche et dbs aussi .

Ah Bah peut être alors.

:d) J'ai mis les 2 carte a coté ,et c'est pas du chipotage .

Si ç'en été clairement. Les forms du palais d'Enma stp :honte:

:d) Il ne mentionne pas le daizen 4 .

Il mentionne son croquis qui est la même chose que la carte du Daizen 4.

:d) Il n'as ni crée d'univers,ni détruit d'univers donc il n'est pas universe level .

Il a failli en détruire 2 des Univers + une dimensions qui fais la taille de plusieurs Galaxy.

:d) La puissance de broly tu n'as pas besoin de détecteur pour la trouver .

Si puisque Vegeta ect ne pouvais pas ressentir le KI a cette époque.

:d) Par rapport a l'oav paragus trouve facilement vejita alors bon ,technologie saiyens dira t-on .

Oui Paragus le retrouve mais pas Vegeta.

:d) C'est l'animé qui me fait chier avec leur humour a 2 balles,qui traine trop en longueurs,qui est mal dessiner ,qui n'as aucune ambiance .

Moi j'aime bien l'animé mis a part qu'il nous font trop attendre pour l'arc Champa.

:d) Comme je te l'ai dis c'est subjectif ,des mamans considèrent toujours leur fils comme bébé après 24 mois voir 36 mois .

Mais dans Minus on voit bien qu'il n'est pas bébé.

MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 11:51:16

Le 11 octobre 2015 à 09:01:33 Therealsorrow a écrit :

:d) Pas par rapport a la technique je disait ça,par rapport a ce que dit popo et kami dans le manga,mais ce que je trouvais bizarre c'était juste au sujet du corps de kami .

Ah Ok.

:d) Sauf que c'est pour le manga son croquis donc ne traite pas du manga . donc info hors animé si tu veux

Si son croquis traite du Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/

:d) Mais le daizen 4 publie ça dans la partie Gag ?! la carte est bien dans le daizen 4 a ce que je sache .

Non un Sketches c'est un croquis regarde : http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/ Ils parlent de Sketche de King Vegeta.

:d) non expliquer pourquoi plus haut .

Tu chipote + expliquez plus haut

:d) On peut aussi dire que db est un prototype a Dr slump a ce point la .

Non les 2 manga n'ont rien avoir.

:d) Non il a dit qu'il a ajouter ça a la map complète fait avant,il n'as pas parler du manga .

Si il dit avoir fais ça par rapport a son Manga pour que ça soit coherent avec.

:d) Il lui restait 2/3 tomes a faire qu'est qui aurait pu changer par rapport a l'univers ? ou au kaioshin realm ? rien du tout .

Même on ne sais jamais. tu peut être pris d'un inpiration est même aller plus loin que ce que tu avais prévu.

:d) Sauf que il y a aucune échelle par rapport a l'univers .

On sais que les planètes King Kai ect sont vu uniquement pour nous montré leurs emplacement. C'est logique.

:d) ça fait partie des incohérences .

Donc voila c'est bien ce que je disais ce sont 4 Galaxy qui représente chaque 1/4 de L'univers et qui comptiene d'autre Galaxy.

:d) Je sais pas c'est possible .

ça m'etonnerai vu comment elle est longue. Ils ont dit 1 000 000 de km juste pour nous faire comprendre qu'elle est longue c'est tout.

:d) Il dit selon la légende c'est comme quand vejita parlait du ssj,selon la légende ... bah je vois pas pourquoi ça serait faux pour le chemin du serpent .

ça a été faut pour le SSJ et pour le chemin du serpent je pense pas qu'Enma se soit amuser a compte. Ils ont dit 1 000 000 pour nous faire comprendre qu'elle est longue c'est tout.

:d) Il a donner le même croquis au daizen .

Non pour le Daizen il y avais le K.R + eu ils l'ont recopier.

:d) Pour le daizen ainsi que les autre guidebook oui mais au départ c'est pour l'animé c'est ce qui compte ici .

Non puisque j'te parle de la version avec le K.R

:d) Non puisque il n'as jamais parler de 1/10ème de quoi que ce soit en interview,ni du macrosom etc .

Il a quand même crée le K.R et il a parlé de Lune donc si on s'imagine que c'est comme la Lune par rapport a la Terre le K.R n'est que 4x plus petit que le Macrocosm soit la moitié de L'univers mais bon...

:d) Il est pas débile a ce point , si tu fais parcourir un voyage de 34 jours au personnage ... En + bulma dit que avec le vaisseau le plus rapide sur terre il mettrait 4 300 ans donc il a pensez a ces détails c'est juste que l'univers est très très réduit .

Non il a pondu des chiffres pour te faire comprendre que c'est loin c'est tout.

:d) Le second croquis = le meme que le 1er avec un petit plus a coté a savoir le kaioshin realm
https://www.noelshack.com/2015-41-1444542177-universe-daiz.png
https://www.noelshack.com/2015-41-1444542176-croquis-toriyama-cosmos-map.png tu vois ça n'as pas été refait .

Même moi je parle du 2nd qui est pour le Daizen.

:d) Je m'en fou de l'animé,les 1 000 000 de km c'est dans le manga,pas animé .

Oui la au ça a été dis mais elle ne fais pas 1 000 000 de km expliquez :up:

:d) Moi par rapport a la distance a l'échelle de notre univers,ça serait dans notre système solaire en faite .

Oui donc OSEF.

:d) Sauf qu'il avait pas besoin .

Il l'a quand même fais.

:d) Vejita lui transperce le ventre donc ces intestin n'était pas par terre a ce qu'on a vu non ? [[sticker:p/1kki]]

Oui Vegeta lui transpère le ventre et ses intestin se sont desintegrer avec le morceau.

:d) C'est superman quand même,l'énergie de ultraman sert de balance c'est tout,c'est si je te dis le genkidama ça compte pas puisque c'est l'énergie des terriens donc pas goku ! c'est goku + des milliards de personne .Après j'ai donner 20 autre superman donc c'est pas ce qui manque .

Même Cosmic armor compte pas.

:d) Car convergence rassemble tout http://www.dcplanet.fr/149838-le-vieil-univers-dc-comics-existera-encore-apres-convergence y compris les anciens verse .
+ http://www.polygon.com/2015/5/28/8680353/dc-comics-convergence-changes
Donc en faite il y a encore beaucoup plus de versions de supes que ce que j'ai dit ,c'est pour ça que je disais que j'ai été généreux .

Mais il y'a combiens de version de Supes a peut prêt en tout ?

Bah c'est pas ma faute si tu sais mieu que Toriyama : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ + http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-saiyan-arc-01/

:d) Daizen 4 ou ça ? .

Tous ce que dis Tori en interview compte.

:d) Je modifie pas dragon ball donc non .

Si tu veut pas la carte ne soit pas canon. Pourquoi tu veut pas d'ailleurs ? A cause du K.R

:d) froisser de la taule.

Merci il a brisé une cabine telephonique.

:d) Toute les attaques hors mis cyborg sont du KI . Kienzan,kameha,makkankosapo etc tout .

Mais la c'est des coups Physque qu'il porte a Tao.

:d) Sauf que le multivers est présent dans les comics . Si tu inventes un hulk tu es dans la fan fiction donc pu dans le canon,tandis que un hulk d'un autre univers peut être parfaitement canon .
Pour superman,superman earth 2 etc sont canon .

Oui ça je sais. Mais Goku et Sun Wukong n'apartienne pas au même Univers.

:d) Si ce n'est pas dit ça ne m’intéresse pas . C'est de l'ajout de fans donc c'est pas mon problème c'est pas parce que les ondes font jusque a eux que la destruction les concernera,goku ssj 3 aussi se faisait ressentir jusque la bas,pourtant il ne pourrait pas détruire le K.R de la terre .

Pour Goku SSJ3 ça n'a rien avoir mais bon :honte:

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif Human torch aurait des feat supérieur a doomsday et superman . Certaines personnes m'ont demander pourquoi je te répondais encore,voila pourquoi !! avec des perles comme ça :rire:

Bah désolé mais une ville détruite et Supes par terre c'est ce que je vois.

:d) Dimension buster sans durée établis .

Dimension qui fais la Taille de plusieurs Galaxy Buster. Toriyama a dis détruire il entend bien en 1 coup sinon il aurai dis ravagé.

:d) https://www.youtube.com/watch?v=JdF3DWJZ950 de rien + https://fr.wikipedia.org/wiki/Bibbidi-Bobbidi-Boo

Elle dit Babidi il me semble.

:d) Non,si goku a 10 000 000 unité il aura 500 000 000 ,ça sera toujours linéaire . C'est sa forme de base qui évolue ,mais le 50 n'évolue pas .

Ouai en quelque sorte.

:d) Mais regarder par rapport a quoi la carte ? il y a pas d'échelle POUR L'UNIVERS Si je me fie a la carte et ce qu'il montre alors kaioshin real = 50 king kai planète donc non c'est pas possible .

SI en regardant ça par rapport a L'univers tu regarde la Grosse Ball (KaioShin Realm) et tu compare a la parti du Bah qui est L'univers et le Pic (le Makaioshin Realm) et tu verra que ça fais la taille de plusieurs Galaxy.

Le 10 octobre 2015 à 21:52:32 Madness_No_S a écrit :

Je sais que c'est pas cannon a Supes mais j'peux pas m'en empecher :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: : https://www.noelshack.com/2015-41-1444506687-supervspider15.jpg

:d) Il en faut peu pour te faire rire , sachant que il y a eu bien pire que ça et que les cross over battle sont basés sur des votes de fan,si spiderman a plus de vote que l'anti monitor alors il gagnera le combat .
https://en.wikipedia.org/wiki/DC_vs._Marvel
Spiderman a gagner contre superboy en l'électrocutant stp https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif

Mdr ces Escrots :rire: :rire: :rire:

jesus-mahomet jesus-mahomet
MP
Niveau 9
11 octobre 2015 à 13:12:42

ah et j'oubliais les PL ne sont pas linéaires ca a été prouvé $=
https://www.youtube.com/watch?v=tSo-ecn8238

MP
Niveau 9
11 octobre 2015 à 13:27:55

la vitesse de beerus :
If I assume Beers' nebula is about 20 lightyears wide which is reasonable then it needs to be circa 37,000 to 370,000 lightyears away to be invisible.
This only a lazy calc assuming 35 degrees (camera visuals), 1000 pixel picture height and 1 or 0.1 pixel apparent size of the unseen nebula.

Anyways, with this if Whis traveled this under a minute that'd roughly require 16 to 160 billion times FTL speed.
Which makes Beers about 12 to 120 billion times FTL.

So yeah, we actually no longer nee that BoG feat at all.
If anything I like this more for the same reason others mentioned.
Whether canonical or not the use of the map was a bit iffy with the old calc.
A little addition from Will. The BoG numbers don't matter too much, the very fact that his Nebula clearly isn't visible means at a bare minimum Beerus crossed thousands of light years in minutes for fun.
Not much to do here since our good buddy Nevermind has done all the dirty work for us.

If it took Whis 1 minute to cross the distance and Beerus 1 minute 20 then we can easily find Beerus' speed since we have Whis' speed already. And since we have concrete, canon time frames there should be no issue with this whatsoever. The very fact that Beerus is impatient and gave Whis a strict time frame means it is also fair to assume Whis was moving at his highest possible speed.

Pretty much all grounds covered, right?

60 seconds = 4,522,092,665 c
80 seconds = x

4,522,092,665*(60/80) = x

80 seconds = 3,391,569,498 c (as Beerus took 1/3rd more time. There is an inverse relationship)

3 billion times faster than the speed of light. Incontestable. However, it does sort of make sense and does not necessarily contradict anything. At no point did it mention Beerus needed Whis to travel to Kaio's planet, he's just extremely lazy so it'd make sense he wouldn't want to fly there himself. Plus it would no doubt get tiring. It also sort of alludes to the fact that Whis' staff itself is probably fueled by Whis' own ki, because it isn't exactly much faster than Beerus' own movement speed.
plus rapide que ALL star superman deja avec son alpha centauri

MP
Niveau 9
11 octobre 2015 à 17:48:50

superman all star stats :
force :
-il soulève 200 000 000 000 000 000 000 tonnes avec une main facilement :
https://www.noelshack.com/2015-41-1444577630-2170683-1.jpg
-il soulève 500 000 tonnes :
https://www.noelshack.com/2015-41-1444577778-allstarsuperman-002-key.jpg
-a battu atlas et samson au bras de fer sans forcer :
https://www.noelshack.com/2015-41-1444578191-1188259-arm-wrestle.jpg

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 19
12 octobre 2015 à 10:39:45

Le 11 octobre 2015 à 10:08:39 Madness_No_S a écrit :

Mais en locurence la Tori parle du Manga

:d) Il n'en parle pu puisque après il fait référence au livre .

Le Daizen a RECOPIER son croquis.

:d) Ils savent pas recopier alors et ils n'ont pas dit avoir recopier .

Oui celui avec le K.R

:d) Le croquis de départ aussi vu qu'il dit compléter .

ça change rien.

:d) Que dbs se situe dans la trame principal donc si ça change tout vu que avant beerus,whis etc n'était pas canon .

Montre-moi ou il dit que toute les contribution anime sont coherent avec son Manga

:d) http://www.kanzenshuu.com/translations/v-jump-may-2013-akira-toriyama-special-interview/
Il dit ici que même en faisant le château de beerus il a voulu rester cohérent avec le manga .

Du chipotage tu repère des details visible a la loupe

:d) A la loupe ? non tu abuse très clairement pour ne pas reconnaitre les défauts,tu n'es pas objectif du tout .

Mais j'te parle de la version Final avec Le K.R.

:d) La sphère n'as pas changer entre le 1er croquis et le 2ème seul l'extérieur a changer avec le K.R en orbite .

Si Il le dit là : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/

:d) Ou est ce qu'il dit tu peux copier coller ces propos ? ou il dit que par rapport a son croquis il ne faut que prendre en compter le daizen 4 map ? .

Même il n'aurai pas dis ça si la Map n'étais pas canon.

:d) Bien sur que si ,et il n'utilise aucun terme faisant pensez au canon bien au contraire les seuls mots qu'il utilise ce sont animé staff ! et non manga mais ça tu ne veux pas l'accepter .

Tu chipote sur des détails au millimètre

:d) C'est pas des mm . Le château d'enma et la route du serpent n'ont rien a voir non plus .

Il dit lui même l'avoir fais pour que ça soit Coherent donc y'en a un cherche pas.

:d) Mais tu fais marcher ton cerveau un peu ? tu vois ou est l'aéroport sur le croquis ? a coté du palace d'enma : https://www.noelshack.com/2015-42-1444622397-croquis-toriyama-cosmos-map.png
Dans le manga sur les différents plans on ne le voit pas .
https://www.noelshack.com/2015-42-1444623415-welcome-tankobon.jpg
https://www.noelshack.com/2015-42-1444623420-dragon-ball-tome-18-06.jpg
https://www.noelshack.com/2015-42-1444623422-dragon-ball-tome-18-08.jpg
L'image la plus évidente : https://www.noelshack.com/2015-42-1444623424-dragon-ball-tome-40-36.jpg
Non mais regarder l'image en haut a gauche tu le vois l'aéroport ? si pour toi la carte est valable par rapport au manga alors on devrais le voir a cette endroit : https://www.noelshack.com/2015-42-1444624694-dragon-ball-tome-40-36-b.jpg
C'est ou bordel ? et ici : https://www.noelshack.com/2015-42-1444624687-dragon-ball-tome-18-08-b.jpg ? .
Donc me ressort pas que c'est dans le manga .

Mais justement donc si il parle de son Manga et qu'il mentionne la carte c'est quel est canon merci.

:d) Non puisque il a le droit d'en parler pour autre chose . Ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/tenkaichi-densetsu-toriyama-koyama-nozawa/
Il a une question sur les 7 dragon balls ,il répond avec journey to the west ? donc c'est canon ? [[sticker:p/1kki]]
Ici il sert du daizenshuu 7 pour des battle power : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-saiyan-arc-03/
Donc c'est canon ? alors on peut se servir du daizen 7 puisque il utilise des BP du daizen ... réfléchis un peu avant de sortir des phrases bullshit comme ça .

Non on s'en fout pas il te mentionne la carte en disant que la Balle au milieu représente L'univers + l'au dela et en dehors le K.R.

:d) d'accord mais il ne parle pas du daizenshuu 4 .

http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ The world of Dragon Ball that Akira Toriyama created

:d) On appelle ça une introduction,tu présente Akira toriyama pour ceux qui ne le connaisse pas .
Donc le créateur de dragon ball .

QUOI !!!! Mais n'importe quoi le croquis avec le K.R a été fait pour le Daizen 4 pour qu'il le RECOPIE. Tandis que celui de l'animé a été fais pour qu'il s'en inspire et fassent la leurs.

:d) Pourtant ici ils disent autre chose : https://www.noelshack.com/2015-42-1444627141-db-30-years.jpg
Et il est dit nulle part que le daizen 4 a 'recopier' en + c'est très mal recopier donc ils ont crée leur trucs .

Non elle sont coherent a l'animé

:d) Et celle du daizen aussi .

Non accepte le. Le Daizen l'a recopié puisque : This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. là Toriyama dis avoir fais la Map bleu or il ne l'a pas fais donc ça veut dire qu'il considère que c'est la même chose.

:d) Non du tout puisque lui il parle de son croquis cherche pas tu enfumera personne [[sticker:p/1kki]]
Oui il n'as pas fait la map du daizen mais ça on le savait déja ,lui n'as que participer au croquis et c'était pour l'animé au départ,puis pour les daizen .

Toi tes explications nie bien les miennes et Pour Toi Tori parle jamais de son Manga en interview sauf quand ça t'arrange.

:d) Sur 2 des 3 interviews ou il parlait de son univers il n'as jamais mentionner le daizenshuu 4,et le seule fois ou il a mentionner le daizen 4 c'était car le livre était la et c'était dans la promo pour une interview du daizen 4 .

Toi tu chipote c'est différent.

:d) Chemin du serpent + planètes des kaio + palace d'enma différents .

Non mais quand il repond a une quetsion du Style : "Quel a été votre idée pour la conception de l'au dela" et qu'il te dis "regardez la carte vous pourrez facilement comprendre vous et les Lecteurs du Manga" c'est qu'elle a un rapport avec son Manga et qu'il l'a cannonise.

:d) Non puisque quand un journaliste lui a demander les BP des z fighter a l'arrivée de vejita il a répondu par rapport au daizen 7 donc ça canonise le daizen 7 ? il se sert de ça pour se remémorer certaines choses de son manga d'ailleurs il l'avait dit .

Bah dans ce cas tu sais mieux que Toriyama alors.

:d) Mais c'est toriyama qui me le montre dans son manga ! si il te dit en interview au temple de kami devant la porte de la salle du temps il y a un jardin ou mr popo récoltes des légumes tu va dire ok , alors que dans le manga on te montre qu'il y a rien . Si toriyama te parle d'un aéroport il peut te parler que des guidebook ou du fillier , mais pas du manga .

Ou est le rapport avec Grégory stp ?

:d) Il était sur un mémo de toriyama a propos de l'animé,la ou la carte a été prise aussi .Donc il classe grégory dans le même mémo que la carte mais pour toi c'est le manga,oui oui bien sur .

Nan mais c'est bon cherche pas il a confirmé la carte au moins 3 fois tu ne fais que nier jusqu'a même die n'importe quoi

:d) Euh sur 2 des interviews il ne parle pas du daizen 4 alors je sais pas ce que tu racontes . La seule interview ou il en parle il dit in this book et c'est une interview du daizen 4 .

https://www.noelshack.com/2015-41-1444550094-screenshot-400.png = https://www.noelshack.com/2015-41-1444550107-screenshot-374.png et cette fois-ci tu range t'a loupe qui detecte les details au Micro-Millimètre près et tu regarde a l'oeil nu.

:d) Pas besoin de loupe : https://www.noelshack.com/2015-42-1444628780-daizen-croquis.jpg
Et le palace d'enma n'as pas des tours comme ça rien a voir , le daizen t'as dessiner le château de disney
https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif

J'te jure range cette loupe.

:d) Tu arrives pas a voir de différences entre ces 2 dessins a l’œil nu ? tout s'explique .

Bah si c'est L'univers de son Manga. Il dit ça justement parce qu'elle n'est pas dans le Manga.

:d) Bah non sinon les lecteurs n'auraient pas besoin de s'y retrouver ...

Si la carte. Elle n'est pas dans le Manga mais il l'a considère comme canon.

:d) Elle n'est pas dans le manga donc non , toriyama canonise en mettant dans le manga .

Les Films et DBGT c'est l'atmosphère de DBZ. Ne perd pas espoir tu verra. Tu finira par comprendre que la Map est canon.

:d) Tu es le seul a croire que elle l'est https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif

Dis moi qu'est-ce que Paikuhan, Grégory, les méchants D'oav ont de coherent avec son Manga ?

:d) Je vois pas en quoi ils sont pas cohérent au manga,dans le design,caractère,si tu me dit pas que ils viennent de dragon ball je le trouve quand même ,tu sais directement qu'ils sont pas de fairy tail quoi .

Non le Daizen a RECOIPIER Tori nous le fais comprendre.

:d) Tori nous fais rien comprendre c'est toi qui est parano .

Toriyama nous le fais comprendre : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/

:d) Il dit pas que cette map a été fait au propre c'est toi qui divague,tu viens même a inventer des propos de toriyama .

AAAAAAAH tu parlais de ça ? ça c'est normal l'angle de vue n'est pas le même sur les 2 cartes.

:d) Ah maintenant c'est pu moi qui chipotes mais c'est l'angle .

Après j'chuis désolé mais c'est du chipotage la.

:d) Tu me dis qu'ils ont recopier non ? pourquoi alors le palace d'enma n'as pas la même forme,que le chemin du serpent ne suit pas du tout le même chemin ? que les planètes de kaio sont pas placés au endroit qui correspondant au croquis ?

L'interview parle de son Manga et il mentionne la carte du Daizen (puisqu'il parle du K.R)

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444200867-batman-laugh.jpg Il parle du kaioshin realm donc il parle du daizen 4 ? qu'est donc que tu racontes ? https://www.noelshack.com/2015-42-1444629389-1849576-1849563-plz-stop-post-super.jpg
Tu sais pas que le kaioshin realm est dans le manga ? . Ils ne mentionnent pas le daizenshuu 4 du tout sur tes interview sauf 1 ou c'est justement pour une interview du daizen 4 mais dans l'introduction http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-toriyama-intro/

http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ "For God’s temple, I gave it a comparatively mysterious feeling, but on the other hand I thought it’d be good to have the afterlife be realistic." Tu sais te servir d'une loupe pour repreré des détails au millimètre près mais visiblment pas de lunettes.

:d) Aucun rapport avec la conception ,il parle d'atmosphère autour du temple .

Si c'est respecter.

:d) Non sur au moins 5 points.

Angle de vue différent.

:d) Comment on peut sortir une excuse aussi pitoyable ? angle de vue ? .

MP
Niveau 19
12 octobre 2015 à 10:40:12

Mais si il mentionne l'aeroport c'est qu'il y'en a un non ?

:d) Bien sur mais pas par rapport a son manga,il parle d'autre chose .

L'animé oui je suis totalement d'accord. Le Daizen non.

:d) Les 2 ont des défauts majeurs ,et pourquoi toriyama irait donner ça au daizen pour ajouter des choses a son manga ,c'est l'auteur réfléchis un peu c'est pas le daizen qui a crée dragon ball .

Mais justement moi c'est sur celle de Glénat tome 15.

:d) Bah je sais pas .

Moi je pense que c'est Bien traduit sachant que même le Wiki le confirme.

:d) Le wiki c'est pas super fiable .

Un cross Over oui.

:d) Cela rentre pas dans la continuité de dragon ball .

Avec plaisir : "In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent.

:d) Donc sur cette map complète il a voulu rendre ça cohérent .

I think it’s something I came up with so both I and the readers would be able to grasp the atmosphere of it easily.

:d) C'est quelque chose que les lecteurs seraient en mesure de comprendre l’atmosphère facilement .
C'est bien jolie tout ça mais en quoi ça répond a ça ?
Toriyama a dit que la carte du daizen représentait son manga et que c'était une carte au propre ? fais voir ces paroles stp
Sur tes paroles il parle de cohérence et d'atmosphère dont les lecteurs seraient apte a comprendre donc rien a voir avec ce que je demandais,enfin tu réponds a ma question en me prouvant ce que je disais avant .

In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it. Tien c'est bizarre ça... Il explique ça conception pour les Infos Hors Manga et c'est la même que ce qu'il a fait avec la carte + il dit avoir fais la carte bleu hors il ne l'a pas faite donc il entend par la que le croquis et la carte bleu sont pareil.... C'est bon tu commence a comprendre que la carte est canon ?

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444186471-retard-alert.gif
Il explique pas sa conception de l'hors manga crétin mais qu'il a fait ça après l'histoire pour que cela soit cohérent ,tu consommes des substances illicite c'est pas possible sinon . Et il ne fais aucun rapport entre son croquis et le daizen 4 en faite .

Pas du tout il dit bien avoir rajouté le K.R après qu'il ai finit son Manga pour que ça soit Coherent avec. La carte de l'animé n'est pas valable

:d) C'est ce que je viens de dire au dessus , donc oui cohérent avec le manga c'est tout rien d'autre . Il ne parle pas de sa trame donc carte de l'animé et daizen pas valable = contrib pour animés .

Bah il l'a rajouté a la fin du Manga. Mais sinon il ne pouvait pas.

:d) C'est pourquoi il parlait de cohérence avec le manga en reprenant le 1er croquis,si il a repris le 1er croquis c'est qu'il était cohérent avec son manga,sinon pourquoi le reprendre si il ne l'est pas,donc le 1er croquis était complet mais vu que le manga a avancer il a rajouter le K.R

Non il n'y a pas de Trop petit sur le croquis de Tori ont le vois très bien l'aeroport. D'ailleurs dans l'animé le palais D'Enma est énorme comparé au croquis.

:d) Pourtant l'aéroport est bien dans le fillier,mais pas sur la map du fillier . Et le palais d'enma a rien a voir non plus sur le daizen 4 qui a fait le château disney :rire:

Non pas celle du Daizen

:d) Demande sur les différents forum si les personnes ne décèlent aucune différence entre les 2 maps .

Oui on ne le voit pas don il n'y en pas point.

:d) Donc dans l'animé goku traverse un chemin du serpent qui n'existe pas ? https://www.noelshack.com/2015-41-1444186471-retard-alert.gif

Il l'a confirmé. Tu dis ça juste parcequ'elle n'est pas dans le Manga.

:d) Pas dans le plot .

Si celle du Daizen 4.

:d) Non expliquer pourquoi sur mes précédents posts .

http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ Ici : il te fais bien comprendre que c'est pour le Manga

:d) Et ou est ce qu'il parle du daizen 4 ici ?

il décrit son croquis qu'il considère comme étant la même chose que la carte du Daizen ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/

:d) Il ne dit nulle part la carte présente dans ce bouquin est la même que mon croquis donc je vais commencer a inventer des propos a toriyama aussi comme tu le fais cela sera divertissant .

La conception de la Map a été crée par Toriyama.

:d) La conception de la map a été inspirée par le croquis de toriyama .

Oui mais et alors ?

:d) Ce sont des inventions de leur part,toriyama n'as jamais parler de détails comme ça .

Calquer un croquis stp :pf: autant le refaire au propre.

:d) Quand tu copie quelque chose oui tu calques .

Mais ce n'est pas le même contexte. La Tori va jusqu'a carrement expliquer ça manière de proceder pour les infos Hors Manga et pour la carte il a fais pareil. le gars lui demande la conception de l'au dela Tori répond en utilisant la carte + il s'en sert pour carrement présiser d'autre point.

:d) Mais ce que tu n'as pas appréhender dans ton raisonnements c'est que le daizen 4 va sortir,il est dans les locaux de la shueisha,avec des questions sur son manga + sur le daizen 4 et il mentionne aussi le livre

I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane.

D'ailleurs tu es encore plus en déroute car ici toriyama dit que sur ce 'background' les gens vont au paradis en avion , je vais t'expliquer maintenant pourquoi tu es finis et que c'est un background animé comme dit par toriyama dés le départ que tu n'acceptes pas .

For God’s temple, I gave it a comparatively mysterious feeling, but on the other hand I thought it’d be good to have the afterlife be realistic. So Enma-daiō and the oni all wore suits like salary-men. I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs)

tout ça tu sais , mais tu as oublier un détails par rapport a ta précédente informations,dans le manga ceux qui vont au paradis n'ont jamais pris d'avions c'est enma qui les envoies !
https://www.noelshack.com/2015-42-1444631281-dragon-ball-tome-40-36.jpg
Comme il aime l'enfer je l'ai envoyer au paradis
Tu as cru que dabra allait prendre un avions ? https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif
Et tout le monde passe chez enma après la mort : https://www.noelshack.com/2015-42-1444631658-dragon-ball-tome-35-34.jpg

Mais tu comprend pas qu'il parle de la Carte qui se trouve dans le livre. Il parle de son Manga.

:d) Bien sur,mais répondre a une question de manga par quelque chose qui n'en fais pas partie ne canonise rien du tout .

Non tu omprend pas que lui a fais un Croquis. tu va pas mettre un croquis dans ton Manga non ?

:d) Oui un croquis a la demande de l'animé,mais la map au propre c'est lui qui doit le faire et la placer dans le plot pour le canon c'est comme ça et pas autrement .

le croquis avec le K.R a été fais pour le Daizen et la carte bleu il l'a cannonise.

:d) Non canoniser ce n'est pas ça ,revois tout .

J'ai dis le Nom de L'interview pas du Book. Et justement il parle du croquis qui est la même chose que la Map du Daizen 4 +

:d) Il ne parle pas du daizen 4 il parle de son manga rien a voir .

Non ils on très bien respecter.

:d) Non planètes de kaio pas respecter,aéroport pas situer pareille par rapport a la planète de kaio,palace d'enma rien a voir, chemin du serpent non plus .

Sauf que DBverse =/= 4 Galaxy.

:d) Dictionnaire de dragon ball = 4 galaxie .

Non pas du tout l'animé et le Daizen ont fais 2 chose différente.

:d) oui différentes en s'inspirant du croquis les autre guides ont aussi fais des choses différentes .

Oui au début celle sans le K.R a été faite pour l'animé mais celle avec le K.R a été faite pour le Daizen 4.

:d) C'est ce qui compte,tu saisis ou pas ? . L'idée n'est pas un ajout du plot,mais un ajout de l'animé .

N'importe quoi il a confirmé la Map comme une infos Hors Manga :honte:

:d) Non une info hors animé .

Mais c'ets logique pourtant arrete de penser comme une huitre ou je sais pas quoi reflechie 5 min. Univers de DB = 4 quadrant. dire de Tori > Daizen

:d) Non puisque tu prends les choses du daizen et les termes .Macrosom 1/10 th de l'univers etc tout ça vient du daizen .

Sauf que le Daizenshuu n'est pas une oeuvre fictive. C'est un book pour Dragon ball. Et non Toriyama a confirmé la Map.

:d) Confirmer par toriyama = officielle .
Placés dans le plot par toriyama = canon .
Donc maintenant a toi de faire la différence .

ça m'etonnerai que Beerus mette 100 ans a le faire.

:d) J'ai parler de 100 ans ? toriyama n'as pas parler de durée il peut peut être le faire en 5 minute comme en 3 jour comme en 3 ans .

Oui mais même ça change rien.

:d) ça change pas mal de choses,j'ai pas besoin de toriyama pour faire un calcul de collégien et personne ne devrait a lui demande son avis pour calculer quelque chose de son manga, et puis quoi encore ? un calcul se base sur des données que lui nous transmets via son manga,si il n'approuve pas les calcules c'est simple il ne donne rien . Aucun jours de trajets etc

MP
Niveau 19
12 octobre 2015 à 10:40:33

Non une infos Hors Manga. Tori a confirme l'aeroport.

:d) L'aéroport ne se trouve que dans le fillier animé donc ajouts de filliers .

What ?

:d) Tu as dit que les détails dont je parles sont en mm donc si la planète de kaio est au mm près alors le after life fais pas 10m vu la marge d'erreur entre le croquis et le daizen .

Par rapport a son croquis qu'il considère comme la carte bleu du Daizen.

:d) Source ? ou il dit mon croquis est la carte du daizen 4 [[sticker:p/1kki]]

Oui y'a celui de l'animé et celui du Manga.

:d) Support différent ne veut pas dire forcement personnage différents,ils adaptent c'est tout .

Donc t'a rien comprit en faite. La carte du Daizen il l'a considère comme la même chose que son croquis docn canon merci.

:d) Non puisque il ne dit rien a ce propos c'est pas en inventant des propos que tu va arriver a quelque chose surtout contre moi tout ce que tu affirmes je vais te demander une preuve clair et net,la tu n'en a donner AUCUNE

Il aurai modifié sinon donc non elle est belle est bien canon.

:d) Non tu peux pu éditer après un certain temps et c'est bien expliquer,demande lui au pire [[sticker:p/1kki]]

Donc le prenom de Mr.Satan n'a rien avoir avec le Manga. Ce qui se trouve en dessous de la Snake Road n'a rien avoir avec le Manga ect.

:d) C'est du background manga,aucune importance vis a vis de la trame non .

Non il parle de son Manga cherche pas.

:d) https://www.noelshack.com/2015-42-1444624694-dragon-ball-tome-40-36-b.jpg
https://www.noelshack.com/2015-42-1444624687-dragon-ball-tome-18-08-b.jpg
Il ne parle pas du manga . Et les âmes ne se rendent pas au paradis en avions dans le manga ,genre dabra a pris l'avions :rire: c'est enma qui envois .

Oui dans DB c'est un bébé or dans Jaco c'est un enfant de 3 ans.

:d) ça ne contredit pas puisque s'est subjectif au personnage c'est un avis.sangohan peut considérer goku comme un enfant et roshi comme un bébé .

Plus canon + incoherence + https://www.noelshack.com/2015-41-1444554341-44.jpg

:d) ça va être canon https://www.noelshack.com/2015-42-1444633955-deal-with-it.png dbs manga devrait pas trop tarder a ce niveau la vu la vitesse du manga .

Si il ne se sentais plus il aurai facilement lacher Galaxy.

:d) Si tu dois mentir sur ta fortune tu va parler de millionnaires ou de milliardaire ? si tu veux rester crédible faut adapter tes propos .

Mais alors pourquoi selon lui même l'être supreme ne peut pas détruire une Galaxy menteur comme il est selon toi.

:d) Car c'est l'ordinateur qui lui as dit ,il est convaincu .

On sais pas comment il l'a protège mais il n'a aucune raison de mentir.

:d) Faut il des raisons pour mentir ? .

Non j'exagère rien les 2 Univers + K.R allait sauter.

:d) Non .

Mais tu parlais de S.S

:d) Que superman peut dérouiller facilement oui .

Encore du chipotage. Les forms du palais d'Enma stp.

:d) Palace de enma dans le manga : https://www.noelshack.com/2015-42-1444634247-welcome-tankobon.jpg
Palace de enma dans le daizen : https://www.noelshack.com/2015-42-1444634281-dbdaizuniverse.gif
Ils se sont cru dans harry potter ou quoi ? ils te font les tour d'azkaban eux :rire:
Tu vois pas que ça n'as rien a voir ? tu es bigleux a ce point la,c'est le chemin du non retour .

Non pas du tout. A moins que ce sont tellement des haters qu'il refuse la vérité dite par Toriyama + le Manga.

:d) Je t'invite a me trouver 3 bonhomme sur le kaizenshuu qui considèrent ça canon,ensuite sur le obd,et sur le fofo xenoverse seul les types perdues peuvent compter ça comme du canon ou des personnes qui ne savent rien sur le canon .

Ouai mais Trunks se faisait masacré et il a abandonné.

:d) Il a été débile c'est tout .

Bah si vu qu'il est égale a Vegeta

:d) Ce n'est pas une preuve .

Parce que Vegeta avais eu un P.U

:d) Zenkai oui .

Oui mais il voulait surement pas se retrouver seul devant Ginyu.

:d) Il peut pas vaincre reecoom alors Ginyu n'en parlons pas .

QU'est-ce que t'en sais ?

:d) Car gotenks ssj 3 l'est tout juste et il est largement plus fort que reecom en force . Goku arc namek a coucher reecom en un coup de coude et en base forme .

Oui 1/10th du macrocosm (donc 2 Univers) + les 4 Galaxies mais moi je prend les dires de Tori a savoir les 4 quadrant.

:d) Puisque c'est aussi dans la double page du daizen 7 faut aussi prendre ça ;
https://www.noelshack.com/2015-42-1444634741-imagen11-7.png

Non mais cherche pas :rire: Tori a dis que Beerus pouvait détruire le K.R + Le Manga nous dis qu'il étais moins fort que Fat Buu.

:d) Le manga ne dit pas ça ,c'est toi qui comprends pas la phrase . C'est le débile de ssjryu qui a lancer cette théorie ,beeerus explose 100 fat buu,que ça soit maintenant ou avant .

Cherche pas il l'a dit.

Il a causé une panique dans le Multivers et a détruit je ne sais combien de planète il me semble donc des innocents son Mort.

:d) Non non,le spectre ne dit nulle part qu'il a détruit des planètes .

J'avais vu ça mais expliquez sur L'Union Sacré : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=7451&sid=5da772be9031d0aa7844e71bbf2d5590&start=195 Toriyama fait une comparaison avec le catcheur Bob Sapp qui, à l'époque du databook (2004), venait juste de gagner le IWGP Heavyweight Championship, un titre de catch japonais. Donc lorsque Toriyama a été interviewé pour cette question, il devait y avoir beaucoup d'engouement pour Bob Sapp au Japon, le considérant comme le combattant le plus fort, d'où la référence dans sa réponse. Donn Merci.

:d) Catcheur tu connais visiblement pas le principe du catch inutile que je perde mon temps a t'expliquer ça aussi https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif

Roshi n'a pas fais D'AOE pour OS l'a lune. Si Gohan se retenait il avait peur de détruire la planète.

:d) https://www.noelshack.com/2015-42-1444635139-dragon-ball-tome-35-57.jpg N'y pense plus .

Vegeta ça fait lontemps qu'il a mis sa fierté de côté. Le vieux Piccolo ? Piccolo Daimao ? Parce qu'il ne me semble pas qu'il ai dit ça.

:d) https://www.noelshack.com/2015-42-1444635232-dragon-ball-tome-14-36.jpg pourtant il reconnait sa défaite bizarre pour quelqu'un d'invincible ? .

Si ç'en été clairement. Les forms du palais d'Enma stp

:d) Entre un palace,et des tours assez grande rien a voir .

Il mentionne son croquis qui est la même chose que la carte du Daizen 4.

:d) Non il mentionne son manga,pas le daizen 4 .

MP
Niveau 19
12 octobre 2015 à 10:40:48

Il a failli en détruire 2 des Univers + une dimensions qui fais la taille de plusieurs Galaxy.

:d) Des univers a 4 galaxies dans l'animé donc non ce n'est toujours pas universel level,galaxie level en étant généreux .

Si puisque Vegeta ect ne pouvais pas ressentir le KI a cette époque.

:d) Bien sur si,vejita en ssj pouvait largement sentir le KI .

Oui Paragus le retrouve mais pas Vegeta.

:d) Vejita en a rien a foutre de lui . C'était juste pour te dire que Paragus arrive a le retrouver .

Moi j'aime bien l'animé mis a part qu'il nous font trop attendre pour l'arc Champa.

:d) Je regarde juste l'épisode animé quand il est dit sur le forum que l'épisode est très bien sinon inutile . Et la ça commence avec les filliers avec ce que j'ai compris .

Mais dans Minus on voit bien qu'il n'est pas bébé.

:d) ça dépends des personnes je te dis .

Si son croquis traite du Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/

:d) Oui son croquis mais il l'a fait pour l'animé ce n'est pas important pour lui dans la trame .

Non un Sketches c'est un croquis regarde : http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/ Ils parlent de Sketche de King Vegeta.

:d) Pour eux oui ils parlent de sketchs sur différentes croquis c'est ce que je te disais .

Tu chipote + expliquez plus haut

:d) Demandes a d'autre personnes alors .

Non les 2 manga n'ont rien avoir.

:d) Si quelques point communs .

Si il dit avoir fais ça par rapport a son Manga pour que ça soit coherent avec.

:d) Non il a fait ça pour l'animé pour que ça soit cohérent au manga .

Même on ne sais jamais. tu peut être pris d'un inpiration est même aller plus loin que ce que tu avais prévu.

:d) Ce n'est pas une bonne excuse il pouvait incorporer ça dans la trame facilement .

On sais que les planètes King Kai ect sont vu uniquement pour nous montré leurs emplacement. C'est logique.

:d) Oui mais la terre etc on voit pas leur emplacement .

Donc voila c'est bien ce que je disais ce sont 4 Galaxy qui représente chaque 1/4 de L'univers et qui comptiene d'autre Galaxy.

:d) 4 galaxie dans les daizen + dico .

ça m'etonnerai vu comment elle est longue. Ils ont dit 1 000 000 de km juste pour nous faire comprendre qu'elle est longue c'est tout.

:d) Quand il te dit que sur les 100 millions d'années précédentes seul enma l'a parcouru c'est faux alors ? c'est pour faire comprendre que personne y est arriver depuis longtemps ? .

ça a été faut pour le SSJ et pour le chemin du serpent je pense pas qu'Enma se soit amuser a compte. Ils ont dit 1 000 000 pour nous faire comprendre qu'elle est longue c'est tout.

:d) Pourtant goku le fait en 6 mois en courant et en volant au début ,et un moment il part en voiture avec un guide ... donc la longueur doit pas être fausse .

Non pour le Daizen il y avais le K.R + eu ils l'ont recopier.

:d) Je parle de la sphère puisque dans ton interview il parle de la sphère.

How did you come up with the ball-like cosmos?

I think it’s something I came up with so both I and the readers would be able to grasp the atmosphere of it easily. The big ball in the center is the world known as “this life” and “the afterlife”, and the one who watches over it from outside is Kaiōshin. Only, at the bottom, as though in opposition, a Makaiōshin2 exists, and governs evil. (Although right now, Kaiōshin’s power appears to be greater.)

La sphère est la même sur les 2 croquis aussi bien l'animé que le daizen .

Il a quand même crée le K.R et il a parlé de Lune donc si on s'imagine que c'est comme la Lune par rapport a la Terre le K.R n'est que 4x plus petit que le Macrocosm soit la moitié de L'univers mais bon...

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444186471-retard-alert.gif Il parle de la lune en tant que satellite de la terre tu as rien suivi,comme le K.R figure de satellite pour la map .

Non il a pondu des chiffres pour te faire comprendre que c'est loin c'est tout

:d) Pourtant le voyage dure 34 jours soit 1/6 du voyage de goku sur le chemin du serpent .

Même moi je parle du 2nd qui est pour le Daizen.

:d) La sphère est la même .

Oui la au ça a été dis mais elle ne fais pas 1 000 000 de km expliquez :up:

:d) En quoi ça ne fait 1 000 000 de km ? https://www.noelshack.com/2015-42-1444636448-misc-jackie-chan-l.png

Oui Vegeta lui transpère le ventre et ses intestin se sont desintegrer avec le morceau.

:d) On y a vu ? . il se porte bien https://www.noelshack.com/2015-42-1444636644-dragon-ball-tome-39-44.jpg

Même Cosmic armor compte pas.

:d) si ça peut te rassurer mais les autre version ne change rien a la donne en faite [[sticker:p/1kki]]

Mais il y'a combiens de version de Supes a peut prêt en tout ?

:d) Bah si tu compte les versions comme bizarro,eradicator etc plus de 100 .
Sur le terre 32 par exemple c'est un assemblage de superman et de martian manhunter .
Enfin quand je disais que on parlais pas de dizaines de versions qui OS goku j'étais très sérieux il y en a beaucoup plus . Et après ils ont chacun d'autre version encore comme bizarro superboy :rire:

Tous ce que dis Tori en interview compte.

:d) Je te demande ou il parle du daizen 4 sur ces interview Toriyama : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ + http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-saiyan-arc-01/

Si tu veut pas la carte ne soit pas canon. Pourquoi tu veut pas d'ailleurs ? A cause du K.R

:d) Pourquoi je ne veux pas ? car les contribution animé n'ont rien a voir avec du canon c'est tout,en 2015 a peu près tout le monde le sait sauf toi .

Merci il a brisé une cabine telephonique.

:d) Je vois pas en quoi c'est un feat impressionnant .

Oui ça je sais. Mais Goku et Sun Wukong n'apartienne pas au même Univers.

:d) Non mais représente le même personnage . D'ailleurs sun wukong one shot goku .http://vsbattles.wikia.com/wiki/Sun_Wukong
Et buddha OS Sun wukong alors bon .

Pour Goku SSJ3 ça n'a rien avoir mais bon

:d) C'est ressentis jusque la bas .

Bah désolé mais une ville détruite et Supes par terre c'est ce que je vois.

:d) https://www.noelshack.com/2015-42-1444637642-940954-beyonder-takes-an-attack-that-can-destroy-several-billion-dimensions-like-it-was-nothing.jpg Bah écoute ce que je vois c'est que PR molecule man et PR Beyonder ne détruisent pas une chambre d'hotel !
House bouster > eux
https://www.noelshack.com/2015-42-1444637706-troll.jpg

Dimension qui fais la Taille de plusieurs Galaxy Buster. Toriyama a dis détruire il entend bien en 1 coup sinon il aurai dis ravagé.

:d) Dans le monde de l'animé c'est 4 galaxie donc de toute façon .

Elle dit Babidi il me semble.

:d) >Salagadou la menchika bou la Bibbidi Bobbidi Boo
Mélangez tout ça et vous aurez quoi...
Bibbidi bobbidi, bibbidi bobbidi, Bibbididi Bobiddi Boo !

SI en regardant ça par rapport a L'univers tu regarde la Grosse Ball (KaioShin Realm) et tu compare a la parti du Bah qui est L'univers et le Pic (le Makaioshin Realm) et tu verra que ça fais la taille de plusieurs Galaxy.

:d) Mais dans l'univers on sait pas les proportions ! Je peux comparer aussi le K.R a l'after life ? avec la planète de king kai tout ça quoi .

Mdr ces Escrots :rire:

:d) Avec de l’électricité quoi en + ,je dois avoir le comics en + . Enfin si tu recherche superboy vs spiderman tu devrais te marrer .

MP
Niveau 9
12 octobre 2015 à 18:16:30

"Mais il y'a combiens de version de Supes a peut prêt en tout ?"
les plus connus : all star , new 52 , pre-crisis, post-crisis, one million , prime , golden age :(

MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 18:46:23

Le 12 octobre 2015 à 10:39:45 Therealsorrow a écrit :

Le 11 octobre 2015 à 10:08:39 Madness_No_S a écrit :

:d) Il n'en parle pu puisque après il fait référence au livre .

Mais non crétin il fais référence a la carte pour te faire comprendre comment est le monde de Dragon Ball. La Carte est canon.

:d) Ils savent pas recopier alors et ils n'ont pas dit avoir recopier .

Tori dis avoir fait cette carte dans l'interview donc il insinue bien qu'ils l'ont recopié.

:d) Le croquis de départ aussi vu qu'il dit compléter .

Le croquis avec le K.R qui a servi a faire la Map bleu. c'est ce que Toriyama a cannoniser.

:d) Que dbs se situe dans la trame principal donc si ça change tout vu que avant beerus,whis etc n'était pas canon .

Mais mtn ils le sont.

:d) http://www.kanzenshuu.com/translations/v-jump-may-2013-akira-toriyama-special-interview/
Il dit ici que même en faisant le château de beerus il a voulu rester cohérent avec le manga .

Oui parce que Bog il n'a jamais dis que c'étais H.S avec son Manga hein.

:d) A la loupe ? non tu abuse très clairement pour ne pas reconnaitre les défauts,tu n'es pas objectif du tout

Si je le suis a part les planète Kaio le reste c'est carrement des détails a la loupe.

:d) La sphère n'as pas changer entre le 1er croquis et le 2ème seul l'extérieur a changer avec le K.R en orbite .

Et alors ? ça change rien au fait que j'te parle de la version avec le K.R

:d) Ou est ce qu'il dit tu peux copier coller ces propos ? ou il dit que par rapport a son croquis il ne faut que prendre en compter le daizen 4 map ? .

J'ai jamais dis ça déforme pas mes propos. J'ai juste dis qu'il considère la Map du Daizen 4 comme étant la même chose que son croquis.

:d) Bien sur que si ,et il n'utilise aucun terme faisant pensez au canon bien au contraire les seuls mots qu'il utilise ce sont animé staff ! et non manga mais ça tu ne veux pas l'accepter .

Mais il parlais de la première carte pour animé Staff Merci.

:d) C'est pas des mm . Le château d'enma et la route du serpent n'ont rien a voir non plus .

Oui les "forme" que ta vue a la loupe ou au microscope :rire:

:d) Mais tu fais marcher ton cerveau un peu ? tu vois ou est l'aéroport sur le croquis ? a coté du palace d'enma : https://www.noelshack.com/2015-42-1444622397-croquis-toriyama-cosmos-map.png
Dans le manga sur les différents plans on ne le voit pas .
https://www.noelshack.com/2015-42-1444623415-welcome-tankobon.jpg
https://www.noelshack.com/2015-42-1444623420-dragon-ball-tome-18-06.jpg
https://www.noelshack.com/2015-42-1444623422-dragon-ball-tome-18-08.jpg
L'image la plus évidente : https://www.noelshack.com/2015-42-1444623424-dragon-ball-tome-40-36.jpg
Non mais regarder l'image en haut a gauche tu le vois l'aéroport ? si pour toi la carte est valable par rapport au manga alors on devrais le voir a cette endroit : https://www.noelshack.com/2015-42-1444624694-dragon-ball-tome-40-36-b.jpg
C'est ou bordel ? et ici : https://www.noelshack.com/2015-42-1444624687-dragon-ball-tome-18-08-b.jpg ? .
Donc me ressort pas que c'est dans le manga .

Toriyama a dit qu'il y'en avait un donc il y'en a un point barre. C'est dires ne se discute pas. Et puis t'est malin toi j'te signal que la carte représente L'univers crétin donc l'aeroport n'est pas collé au palais D'enma il est bcp plus loin que ça. Pareil pour la snake Road regarde le croquis. Tu va me dire que Goku et le gars ont pris une voiture pour faire même pas 100m ?

:d) Non puisque il a le droit d'en parler pour autre chose . Ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/tenkaichi-densetsu-toriyama-koyama-nozawa/
Il a une question sur les 7 dragon balls ,il répond avec journey to the west ? donc c'est canon ? [[sticker:p/1kki]]
Ici il sert du daizenshuu 7 pour des battle power : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-saiyan-arc-03/
Donc c'est canon ? alors on peut se servir du daizen 7 puisque il utilise des BP du daizen ... réfléchis un peu avant de sortir des phrases bullshit comme ça .

Donc déjà pour Journey to the west il parle de ce qu'il a inspiré crétin :honte:
Ensuite pour les BP du Daizen 7 ça veut dire justement, comme pour la carte, qu'il confirme les BP donc oui ils sont officiels [[sticker:p/1kki]]

:d) d'accord mais il ne parle pas du daizenshuu 4 .

Il parle surement de son croquis et ici : This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. Il parle de la map bleu comme si c'étais lui qui l'avait faite donc je pense qu'il l'a considère comme une version propre de son croquis et donc la même chose c'est surement pourquoi il dit l'avoir fais.

:d) On appelle ça une introduction,tu présente Akira toriyama pour ceux qui ne le connaisse pas .
Donc le créateur de dragon ball .

Akira Toriyama talks about the secrets of the Dragon Ball world, a world that readers can feel even a sense of nostalgia for.

:d) Pourtant ici ils disent autre chose : https://www.noelshack.com/2015-42-1444627141-db-30-years.jpg
Et il est dit nulle part que le daizen 4 a 'recopier' en + c'est très mal recopier donc ils ont crée leur trucs .

Oui ici il parlent du premièr Croquis qui a été fais pour l'animé moi j'te parle du 2nd.
Bah c'est logique et Toriyama le dis en quelque sorte.

:d) Et celle du daizen aussi .

Non celle du Daizen 4 au Manga.

:d) Non du tout puisque lui il parle de son croquis cherche pas tu enfumera personne [[sticker:p/1kki]]
Oui il n'as pas fait la map du daizen mais ça on le savait déja ,lui n'as que participer au croquis et c'était pour l'animé au départ,puis pour les daizen .

AAAAAAH tu commence a faire marché ta cervelle donc si il dit l'avoir fais alors que non c'est qu'il insinue bien que ça c'est la même chose que son Croquis mais en version propre.

:d) Sur 2 des 3 interviews ou il parlait de son univers il n'as jamais mentionner le daizenshuu 4,et le seule fois ou il a mentionner le daizen 4 c'était car le livre était la et c'était dans la promo pour une interview du daizen 4 .

N'importe quoi c'étais pas de la promo c'est pour te dire que la carte représente sont Univers a savoir celui du Manga et qu'elle est canon.

:d) Chemin du serpent + planètes des kaio + palace d'enma différents .

Chemin du serpent : un micro poil vers la verticale a la fin
Planètes Kaios : Certaines sont déplacer surement en rapport avec l'angle.
Palace D'Enma : les "forms" sont un micro chouya différent.

:d) Non puisque quand un journaliste lui a demander les BP des z fighter a l'arrivée de vejita il a répondu par rapport au daizen 7 donc ça canonise le daizen 7 ? il se sert de ça pour se remémorer certaines choses de son manga d'ailleurs il l'avait dit .

Non mais par contre ça cannonise les PL utilisé dans le Daizen 7, ne confons pas tout.

:d) Mais c'est toriyama qui me le montre dans son manga ! si il te dit en interview au temple de kami devant la porte de la salle du temps il y a un jardin ou mr popo récoltes des légumes tu va dire ok , alors que dans le manga on te montre qu'il y a rien . Si toriyama te parle d'un aéroport il peut te parler que des guidebook ou du fillier , mais pas du manga .

:up: pour l'aeroport. Et ça n'a rien avoir avec ton exemple.

:d) Il était sur un mémo de toriyama a propos de l'animé,la ou la carte a été prise aussi .Donc il classe grégory dans le même mémo que la carte mais pour toi c'est le manga,oui oui bien sur .

La carte se trouve dans un memo du Daizen 4 crétin : https://www.noelshack.com/2015-42-1444667473-screenshot-434.png

:d) Euh sur 2 des interviews il ne parle pas du daizen 4 alors je sais pas ce que tu racontes . La seule interview ou il en parle il dit in this book et c'est une interview du daizen 4 .

Oui 2 fois ou il parle du Croquis et dans l'autre ou il parle de la carte du Daizen 4 en disant l'avoir fais pour te faire comprendre que Map Daizen 4 = Croquis version propre merci.

:d) Pas besoin de loupe : https://www.noelshack.com/2015-42-1444628780-daizen-croquis.jpg
Et le palace d'enma n'as pas des tours comme ça rien a voir , le daizen t'as dessiner le château de disney
https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif

Oui ils nous montre bien les Tours du palais D'enma.

:d) Tu arrives pas a voir de différences entre ces 2 dessins a l’œil nu ? tout s'explique .

Oui toi tu chipote c'est pas pareil. Tu disais que je chippotais avant quand j'te disais que la Map du Daizen =/= Map de Kai.

:d) Bah non sinon les lecteurs n'auraient pas besoin de s'y retrouver ...

Si puisque justement c'est une informations Hors Manga. aller on va-y arriver.

:d) Elle n'est pas dans le manga donc non , toriyama canonise en mettant dans le manga .

ça va être difficile sachant que cette carte complete a été faite après le Manga. Et donc les PL de Piccolo ect pas canon ?

:d) Tu es le seul a croire que elle l'est https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif

N'inverse pas les roles stp parce que t'est surement l'un des seuls a la decannoniser. Tout ça par peur de la taille du K.R sur la Map :honte:

:d) Je vois pas en quoi ils sont pas cohérent au manga,dans le design,caractère,si tu me dit pas que ils viennent de dragon ball je le trouve quand même ,tu sais directement qu'ils sont pas de fairy tail quoi .

Oui on voit surtout qu'ils sont de DBZ.

:d) Tori nous fais rien comprendre c'est toi qui est parano .

Bah dans ce cas :up:

:d) Il dit pas que cette map a été fait au propre c'est toi qui divague,tu viens même a inventer des propos de toriyama .

D'ou j'ai inventer les propos de Toir stp ? Il dit avoir fais la carte bleu hors il ne l'a pas faite donc il entend bien par la que c'est la même chose que son croquis/une copie.

:d) Ah maintenant c'est pu moi qui chipotes mais c'est l'angle .

Oui regarde : https://www.noelshack.com/2015-42-1444668090-screenshot-435.png + https://www.noelshack.com/2015-42-1444668094-screenshot-436.png cette ligne n'est pas au même endroit sur les deux maps.

:d) Tu me dis qu'ils ont recopier non ? pourquoi alors le palace d'enma n'as pas la même forme,que le chemin du serpent ne suit pas du tout le même chemin ? que les planètes de kaio sont pas placés au endroit qui correspondant au croquis ?

Pour les planètes Kaios questions d'angles.
Pour Enma c'est surement pour faire ressortir les tours
Le chemin du serpent tu chipote ils ont pas décalqué.

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444200867-batman-laugh.jpg Il parle du kaioshin realm donc il parle du daizen 4 ? qu'est donc que tu racontes ? https://www.noelshack.com/2015-42-1444629389-1849576-1849563-plz-stop-post-super.jpg
Tu sais pas que le kaioshin realm est dans le manga ? . Ils ne mentionnent pas le daizenshuu 4 du tout sur tes interview sauf 1 ou c'est justement pour une interview du daizen 4 mais dans l'introduction http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-toriyama-intro/

Oui il parle du croquis qui est selon lui la même chose que la Map bleu merci. Et non c'étais pas de la promotion invente pas c'étais clairement pour nous faire comprendre que La map représente L'univers du Manga et est une information Hors Manga.

:d) Aucun rapport avec la conception ,il parle d'atmosphère autour du temple .

Non pas du tout. Il dit lui avoir donner un air mystérieux.

:d) Non sur au moins 5 points.

Donc facilement 3 sont du chipotage.

:d) Comment on peut sortir une excuse aussi pitoyable ? angle de vue ? .

MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 18:47:01

Le 12 octobre 2015 à 18:16:30 jesus-mahomet a écrit :
"Mais il y'a combiens de version de Supes a peut prêt en tout ?"
les plus connus : all star , new 52 , pre-crisis, post-crisis, one million , prime , golden age :(

Ah Ok merci :ok:

MP
Niveau 9
12 octobre 2015 à 19:07:58

eerus vit à l'intérieur d'une nébuleuse https://www.noelshack.com/2015-41-1444572427-4831390-4743295958-jkwgx.jpg plusieurs années lumières ( estimés à 20 années lumières ) beerus traverse cette nébuleuse en secondes pour ensuite traversé plusieurs années lumières pour atteindre la planète ou se trouve whis , le tout en 1 min
1 année lumière = 9 460 000 000 000 km
20 années lumière = 189 200 000 000 000 km /min
beerus = 11 352 000 000 000 000 km/h
la peau de beerus est plus dur que le diamond donc imaginez un coup de poing de 300 g plus dur que le diamond , fer et tout les autres métaux arrivant à une vitesse de 11 , 352 quadrillion de km / H dans la gueule de saitama par exemple :noel: sans parler du fait que se coup de poing peut détruire des planètes , soleil , univers via ondes de chocs :noel: donc la force multiplié par la vitesse ca donne un MEGACURBSTOMPS

MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 19:17:35

Le 12 octobre 2015 à 10:40:12 Therealsorrow a écrit :

:d) Bien sur mais pas par rapport a son manga,il parle d'autre chose .

Non il parlais de son Manga.

:d) Les 2 ont des défauts majeurs ,et pourquoi toriyama irait donner ça au daizen pour ajouter des choses a son manga ,c'est l'auteur réfléchis un peu c'est pas le daizen qui a crée dragon ball .

Parce que son Manga étais fini et comme les Daizen des world Guide il s'est surement dis que dedans ça ne serai pas mal ou un truc du genre.

:d) Bah je sais pas .

Toriyama a confirmé les 1,500 de Raditz : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-saiyan-arc-02/ Q2: About how high are the Saiyans’ battle powers?
Nappa is about 4,000!!
When they invaded Earth, Raditz was 1,500 and Vegeta 18,000, so there are big gaps even among members of the same race.

:d) Le wiki c'est pas super fiable .

C'est quand même extremement Fiable.

:d) Cela rentre pas dans la continuité de dragon ball .

Oui.

:d) Donc sur cette map complète il a voulu rendre ça cohérent .

Oui avec son Manga.

:d) C'est quelque chose que les lecteurs seraient en mesure de comprendre l’atmosphère facilement .
C'est bien jolie tout ça mais en quoi ça répond a ça ?
Toriyama a dit que la carte du daizen représentait son manga et que c'était une carte au propre ? fais voir ces paroles stp
Sur tes paroles il parle de cohérence et d'atmosphère dont les lecteurs seraient apte a comprendre donc rien a voir avec ce que je demandais,enfin tu réponds a ma question en me prouvant ce que je disais avant .

Oui il dit que les Lecteurs pourrait en ressentir l'atmosphère facilement donc pour faire comprendre que la Map est canon au Manga et dans l'interview avec le Daizen 4 il dit avoir fais la Map hors c'est faux donc cela veut dire qu'il considère la Map comme étant la même chose que son croquis. Ou alors il a fais la Map bleu mais les Gars du Daizen l'ont colorié ce qui me semble peut probable.

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444186471-retard-alert.gif
Il explique pas sa conception de l'hors manga crétin mais qu'il a fait ça après l'histoire pour que cela soit cohérent ,tu consommes des substances illicite c'est pas possible sinon . Et il ne fais aucun rapport entre son croquis et le daizen 4 en faite .

With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it :honte: + Il dit avoir fais la Map du Daizen 4 hors il ne l'a pas fais donc il insinue bien que ce qu'elle est identique a son croquis.

:d) C'est ce que je viens de dire au dessus , donc oui cohérent avec le manga c'est tout rien d'autre . Il ne parle pas de sa trame donc carte de l'animé et daizen pas valable = contrib pour animés .

Il dit que les Lecteurs peuvent facilement en ressentir l'atmosphère donc déjà ça a belle est bien un rapport avec son Manga + il dit lui même avoir fais ce croquis de manière a ce que ça soit coherent au Manga.

:d) C'est pourquoi il parlait de cohérence avec le manga en reprenant le 1er croquis,si il a repris le 1er croquis c'est qu'il était cohérent avec son manga,sinon pourquoi le reprendre si il ne l'est pas,donc le 1er croquis était complet mais vu que le manga a avancer il a rajouter le K.R

Voilà donc la Map représente bien son Manga.

:d) Pourtant l'aéroport est bien dans le fillier,mais pas sur la map du fillier . Et le palais d'enma a rien a voir non plus sur le daizen 4 qui a fait le château disney :rire:

Le Daizen a accentué les tours c'est tous. La Map du filler n'a clairement rien avoir avec le croquis de Tori.

:d) Demande sur les différents forum si les personnes ne décèlent aucune différence entre les 2 maps .

La plus part dont tu parle c'est du chipotage.

:d) Donc dans l'animé goku traverse un chemin du serpent qui n'existe pas ? https://www.noelshack.com/2015-41-1444186471-retard-alert.gif

Oui sur leurs map il n'y en a pas.

:d) Pas dans le plot .

pas dans le Manga*

:d) Non expliquer pourquoi sur mes précédents posts .

:d) Et ou est ce qu'il parle du daizen 4 ici ?

Il parle du croquis qui est pareil que la map du Daizen 4.

:d) Il ne dit nulle part la carte présente dans ce bouquin est la même que mon croquis donc je vais commencer a inventer des propos a toriyama aussi comme tu le fais cela sera divertissant .

J'ai expliquer :up:

:d) La conception de la map a été inspirée par le croquis de toriyama .

Non puisque les deux sont pareil.

:d) Ce sont des inventions de leur part,toriyama n'as jamais parler de détails comme ça .

Même.

:d) Quand tu copie quelque chose oui tu calques .

Quand c'est un croquis non.

:d) Mais ce que tu n'as pas appréhender dans ton raisonnements c'est que le daizen 4 va sortir,il est dans les locaux de la shueisha,avec des questions sur son manga + sur le daizen 4 et il mentionne aussi le livre

I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane.

D'ailleurs tu es encore plus en déroute car ici toriyama dit que sur ce 'background' les gens vont au paradis en avion , je vais t'expliquer maintenant pourquoi tu es finis et que c'est un background animé comme dit par toriyama dés le départ que tu n'acceptes pas .

Mais tu comprend pas qu'il parle de la carte qui se trouve dans le livre ? Il veut te faire comprendre que la carte est une informations Hors Manga. c'est toi qui est fini parce qu'il dit justement que le Background a propos de ça c'est que les ames vont au paradis par avion.

tout ça tu sais , mais tu as oublier un détails par rapport a ta précédente informations,dans le manga ceux qui vont au paradis n'ont jamais pris d'avions c'est enma qui les envoies !
https://www.noelshack.com/2015-42-1444631281-dragon-ball-tome-40-36.jpg
Comme il aime l'enfer je l'ai envoyer au paradis
Tu as cru que dabra allait prendre un avions ? https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif
Et tout le monde passe chez enma après la mort : https://www.noelshack.com/2015-42-1444631658-dragon-ball-tome-35-34.jpg

Oui il dit l'avoir envoiye au Paradis mais tu sais pas comment. Et comme Dabra n'a ni corp ni pourvoir si il a du prendre l'avion.

:d) Bien sur,mais répondre a une question de manga par quelque chose qui n'en fais pas partie ne canonise rien du tout .

Si justement c'est pour te montrer comment est l'univers du Manga donc si il canonise la Map.

:d) Oui un croquis a la demande de l'animé,mais la map au propre c'est lui qui doit le faire et la placer dans le plot pour le canon c'est comme ça et pas autrement .

Mais tu n'a toujours pas compris que le croquis a été fais après que son Manga ce soit fini pour que ça soit coherent avec ?

:d) Non canoniser ce n'est pas ça ,revois tout .

Si il l'a canonisé. C'est une infos Hors Manga.

:d) Il ne parle pas du daizen 4 il parle de son manga rien a voir .

Il parle de son croquis et du Manga merci. Et croquis de A.T = Map du Daizen 4.

:d) Non planètes de kaio pas respecter,aéroport pas situer pareille par rapport a la planète de kaio,palace d'enma rien a voir, chemin du serpent non plus .

:d) Dictionnaire de dragon ball = 4 galaxie .

DBZ = 4 Galaxy.

:d) oui différentes en s'inspirant du croquis les autre guides ont aussi fais des choses différentes .

Le Daizen a recopie le croquis de Tori.

:d) C'est ce qui compte,tu saisis ou pas ? . L'idée n'est pas un ajout du plot,mais un ajout de l'animé .

Mais j'te parle du croquis avec le K.R pas du premier.

:d) Non une info hors animé .

Ah donc l'animé appartient a Toriyama mtn ? C'est lui qui décide des infors Hors animé ? Bon dans ce cas je décide que le seuls Supes canon soit celui de Man of Steel le film.

:d) Non puisque tu prends les choses du daizen et les termes .Macrosom 1/10 th de l'univers etc tout ça vient du daizen .

Bah dans ce cas si tu veut j'ai pas besoin des chiffre du Daizen pour prouvé que Beerus est Multi-Universal (même si l'episode 3 nous l'a prouvé en quelque sorte.

:d) Confirmer par toriyama = officielle .
Placés dans le plot par toriyama = canon .
Donc maintenant a toi de faire la différence .

Confirme par Toriyama par rapport au Manga = Canon.

:d) J'ai parler de 100 ans ? toriyama n'as pas parler de durée il peut peut être le faire en 5 minute comme en 3 jour comme en 3 ans .

Voilà tu répond toi même [[sticker:p/1kki]]

:d) ça change pas mal de choses,j'ai pas besoin de toriyama pour faire un calcul de collégien et personne ne devrait a lui demande son avis pour calculer quelque chose de son manga, et puis quoi encore ? un calcul se base sur des données que lui nous transmets via son manga,si il n'approuve pas les calcules c'est simple il ne donne rien . Aucun jours de trajets etc

Oui mais savoir qu'il ne l'a pas pris en compte donc on s'en fout on sait qu'il a pondu des chiffres au pif pour le scénar + DB =/= 4 Galaxy

MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 19:53:11

Le 12 octobre 2015 à 10:40:33 Therealsorrow a écrit :

:d) L'aéroport ne se trouve que dans le fillier animé donc ajouts de filliers .

Non il l'a confirme pour le Manga.

:d) Tu as dit que les détails dont je parles sont en mm donc si la planète de kaio est au mm près alors le after life fais pas 10m vu la marge d'erreur entre le croquis et le daizen .

T'est sérieux là tu me prend au mot en plus :pf:

:d) Source ? ou il dit mon croquis est la carte du daizen 4 [[sticker:p/1kki]]

Il l'insinue dans l'interview du Daizen 4 mais je sais pas si ton cerveau va tenir le choc.

:d) Support différent ne veut pas dire forcement personnage différents,ils adaptent c'est tout .

Tori l'a dis lui même le Manga et l'animé sont deux chose bien différente.

:d) Non puisque il ne dit rien a ce propos c'est pas en inventant des propos que tu va arriver a quelque chose surtout contre moi tout ce que tu affirmes je vais te demander une preuve clair et net,la tu n'en a donner AUCUNE

Bah :up: j'ai expliquer.

:d) Non tu peux pu éditer après un certain temps et c'est bien expliquer,demande lui au pire [[sticker:p/1kki]]

Je verrai mais personellement ça sert a rien vue que la Map est canon.

:d) C'est du background manga,aucune importance vis a vis de la trame non .

Mais c'est canon. Comme la carte.

:d) https://www.noelshack.com/2015-42-1444624694-dragon-ball-tome-40-36-b.jpg
https://www.noelshack.com/2015-42-1444624687-dragon-ball-tome-18-08-b.jpg
Il ne parle pas du manga . Et les âmes ne se rendent pas au paradis en avions dans le manga ,genre dabra a pris l'avions :rire: c'est enma qui envois .

Oui il les envois par avions.

:d) ça ne contredit pas puisque s'est subjectif au personnage c'est un avis.sangohan peut considérer goku comme un enfant et roshi comme un bébé .

Non mais non regarde la différence stp : https://www.noelshack.com/2015-42-1444670600-screenshot-397.png + https://www.noelshack.com/2015-42-1444670606-screenshot-402.png

:d) ça va être canon https://www.noelshack.com/2015-42-1444633955-deal-with-it.png dbs manga devrait pas trop tarder a ce niveau la vu la vitesse du manga .

Mais rien ne dit que ça va se passer pareil mon petit [[sticker:p/1kki]]

:d) Si tu dois mentir sur ta fortune tu va parler de millionnaires ou de milliardaire ? si tu veux rester crédible faut adapter tes propos .

Mais jsutement reflechie tu en parlais toi même tout le temps avant Cell est considéré comme une menace a l'echelle de la Galaxy donc si il resterai crédible.

:d) Car c'est l'ordinateur qui lui as dit ,il est convaincu .

Tout le monde l'appelle l'être supreme.

:d) Faut il des raisons pour mentir ? .

Oui.

:d) Non .

Si. Tu peut nier c'est un fait et si tu ne me crois pas https://youtu.be/6sFYEn6DHEc?t=7m15s il faut vraiment être de mauvais fois pour contester ça :honte:

:d) Que superman peut dérouiller facilement oui .

Ouai donc ça n'a rien avoir.

:d) Palace de enma dans le manga : https://www.noelshack.com/2015-42-1444634247-welcome-tankobon.jpg
Palace de enma dans le daizen : https://www.noelshack.com/2015-42-1444634281-dbdaizuniverse.gif
Ils se sont cru dans harry potter ou quoi ? ils te font les tour d'azkaban eux :rire:
Tu vois pas que ça n'as rien a voir ? tu es bigleux a ce point la,c'est le chemin du non retour .

Pour faire ressortir les tours.

:d) Je t'invite a me trouver 3 bonhomme sur le kaizenshuu qui considèrent ça canon,ensuite sur le obd,et sur le fofo xenoverse seul les types perdues peuvent compter ça comme du canon ou des personnes qui ne savent rien sur le canon .

Bah alors Toriyama n'est qu'un paumé selon toi.

:d) Il a été débile c'est tout .

Il ne pouvait rien faire.

:d) Ce n'est pas une preuve .

Si s'en ai une. Kiwi Planète Level que tu le veuille ou non.

:d) Zenkai oui .

Oui c'est pareil en gros il est devenu plus fort.

:d) Il peut pas vaincre reecoom alors Ginyu n'en parlons pas .

Justement.

:d) Car gotenks ssj 3 l'est tout juste et il est largement plus fort que reecom en force . Goku arc namek a coucher reecom en un coup de coude et en base forme .

Encore tes calcules :honte:

:d) Puisque c'est aussi dans la double page du daizen 7 faut aussi prendre ça ;
https://www.noelshack.com/2015-42-1444634741-imagen11-7.png

Non mais le Daizen OSEF si ça peut te faire plaisir je vais prendre les dires de Tori + le Manga.

:d) Le manga ne dit pas ça ,c'est toi qui comprends pas la phrase . C'est le débile de ssjryu qui a lancer cette théorie ,beeerus explose 100 fat buu,que ça soit maintenant ou avant .

Non puisqu'il dit que Whis est son maitre. Donc si il avait la même puissance qu'avant cela rendrai l'existence de Whis inutile.

Même.

:d) Non non,le spectre ne dit nulle part qu'il a détruit des planètes .

ça change rien. il a quand même buter des innocents.

:d) Catcheur tu connais visiblement pas le principe du catch inutile que je perde mon temps a t'expliquer ça aussi https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif

J'ai C/C ce qu'a dis Jak-Ich'an mais bon...

:d) https://www.noelshack.com/2015-42-1444635139-dragon-ball-tome-35-57.jpg N'y pense plus .

Oui a la fin il relache sa puissance tout en la concentrant dans un point précis pour limiter les dégats.

:d) https://www.noelshack.com/2015-42-1444635232-dragon-ball-tome-14-36.jpg pourtant il reconnait sa défaite bizarre pour quelqu'un d'invincible ? .

Justement il est étonné d'avoir perdu.

:d) Entre un palace,et des tours assez grande rien a voir .

:d) Non il mentionne son manga,pas le daizen 4 .

Il mentionne le croquis ou la carte du Daizen puisqu'il dit : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ The big ball in the center is the world known as “this life” and “the afterlife”, and the one who watches over it from outside is Kaiōshin. Only, at the bottom, as though in opposition, a Makaiōshin2 exists, and governs evil. (Although right now, Kaiōshin’s power appears to be greater.) Il n'y a pas de carte représenter dans le Manga comme tu le dis si bien.

MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 20:57:56

Le 12 octobre 2015 à 10:40:48 Therealsorrow a écrit :

:d) Des univers a 4 galaxies dans l'animé donc non ce n'est toujours pas universel level,galaxie level en étant généreux .

Non puisque : http://www.neoseeker.com/forums/88/t1988671-size-of-dbz-universe/ Donc DBZ =/= 4 Galaxy [[sticker:p/1kki]]

:d) Bien sur si,vejita en ssj pouvait largement sentir le KI .

Oui mais pas Vegeta arc Saiyans.

:d) Vejita en a rien a foutre de lui . C'était juste pour te dire que Paragus arrive a le retrouver .

Oui mais tu le dis toi même Il en a rien a foutre de Paragus donc ça sert a rien de le retrouver.

:d) Je regarde juste l'épisode animé quand il est dit sur le forum que l'épisode est très bien sinon inutile . Et la ça commence avec les filliers avec ce que j'ai compris .

Oui.

:d) ça dépends des personnes je te dis .

Il a 3 ans :pf:

:d) Oui son croquis mais il l'a fait pour l'animé ce n'est pas important pour lui dans la trame .

Non pas celui avec le K.R

:d) Pour eux oui ils parlent de sketchs sur différentes croquis c'est ce que je te disais .

Mais ce ne sont pas des trucs humouristique parce que sinon dis moi ce qu'il y'a de drole sur la tête de King Vegeta.

:d) Demandes a d'autre personnes alors .

Si.

:d) Si quelques point communs .

Non ormis le fait que c'est le même auteurs

:d) Non il a fait ça pour l'animé pour que ça soit cohérent au manga .

In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it. Il a fait la map avec le K.R par rapport au Manga merci.

:d) Ce n'est pas une bonne excuse il pouvait incorporer ça dans la trame facilement .

C'est pas terrible un croquis.

:d) Oui mais la terre etc on voit pas leur emplacement .

Sur celle du Seg si. Sur celle du Daizen on nous montre L'univers et il suffit de se repéré par rapport a la planète de King Kai.

:d) 4 galaxie dans les daizen + dico .

Le Chozenshuu (version remastered du Daizenshuu) nous parle pas de 4 Galaxy : http://www.neoseeker.com/forums/88/t1988671-size-of-dbz-universe/

:d) Quand il te dit que sur les 100 millions d'années précédentes seul enma l'a parcouru c'est faux alors ? c'est pour faire comprendre que personne y est arriver depuis longtemps ? .

Non mais ça n'a rien avoir crétin. Il dit que la seul personne a l'avoir parcouru c'est Enma c'est censé nous faire comprendre que c'est quelque chose de difficile a faire et Enma est considéré comme très puissant. Les 1 millions de km son dis par un Gars lambda qui ne l'a jamais traversé + qui te dis que c'est une légende.

:d) Pourtant goku le fait en 6 mois en courant et en volant au début ,et un moment il part en voiture avec un guide ... donc la longueur doit pas être fausse .

Euh le gars sur la Snake Road c'est dans l'animé. Le démon Guide l'accompagne au début et ensuite Goku la traverse. D'après la Map de Tori il a fais a peu près 1/4 de L'univers en 6 mois a l'allé puis en 28h au retour.

:d) Je parle de la sphère puisque dans ton interview il parle de la sphère.

Mais il parle aussi du K.R.

How did you come up with the ball-like cosmos?

I think it’s something I came up with so both I and the readers would be able to grasp the atmosphere of it easily. The big ball in the center is the world known as “this life” and “the afterlife”, and the one who watches over it from outside is Kaiōshin. Only, at the bottom, as though in opposition, a Makaiōshin2 exists, and governs evil. (Although right now, Kaiōshin’s power appears to be greater.)

La sphère est la même sur les 2 croquis aussi bien l'animé que le daizen .

Mais il parle du K.R donc merci il parle de la Map Final

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444186471-retard-alert.gif Il parle de la lune en tant que satellite de la terre tu as rien suivi,comme le K.R figure de satellite pour la map .

Oui mais si on se dit qu'il a fais a peut près la même chose que pour la Terre (ce qui n'est pas forcement Faux : https://www.noelshack.com/2015-42-1444667595-screenshot-374.png + http://www.noelshack.com/2015-42-1444675401-screenshot-403.png) et bien le K.R ne serai que 4x plus petit que le Macrocosm [[sticker:p/1kki]]

:d) Pourtant le voyage dure 34 jours soit 1/6 du voyage de goku sur le chemin du serpent .

Et ?

:d) La sphère est la même .

Mais Tori parle de la version avec le K.R donc OSEF de celle sans.

:d) En quoi ça ne fait 1 000 000 de km ? https://www.noelshack.com/2015-42-1444636448-misc-jackie-chan-l.png

Parce que : https://www.noelshack.com/2015-42-1444667595-screenshot-374.png

:d) On y a vu ? . il se porte bien https://www.noelshack.com/2015-42-1444636644-dragon-ball-tome-39-44.jpg

Oui la Regen.

:d) si ça peut te rassurer mais les autre version ne change rien a la donne en faite [[sticker:p/1kki]]

Pas grave.

:d) Bah si tu compte les versions comme bizarro,eradicator etc plus de 100 .
Sur le terre 32 par exemple c'est un assemblage de superman et de martian manhunter .
Enfin quand je disais que on parlais pas de dizaines de versions qui OS goku j'étais très sérieux il y en a beaucoup plus . Et après ils ont chacun d'autre version encore comme bizarro superboy :rire:

Ah Ok.

:d) Je te demande ou il parle du daizen 4 sur ces interview Toriyama : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ + http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-saiyan-arc-01/

Il parle de son croquis qui est la même chose que la Map du Daizen.

:d) Pourquoi je ne veux pas ? car les contribution animé n'ont rien a voir avec du canon c'est tout,en 2015 a peu près tout le monde le sait sauf toi .

Bah visiblement Tori ne le sais pas non plus alors.

:d) Je vois pas en quoi c'est un feat impressionnant .

Cassius Clay peut faire la même ?

:d) Non mais représente le même personnage . D'ailleurs sun wukong one shot goku .http://vsbattles.wikia.com/wiki/Sun_Wukong
Et buddha OS Sun wukong alors bon .

Je pense que Goku SSJ3FP peut rivaliser même si je ne suis pas sur de sa victoire. Je ne pensais pas Sun Wukong aussi puissant.

:d) C'est ressentis jusque la bas .

Mais c'est pas pareil que Goku God et Beerus qui font une onde de choc Universel.

:d) https://www.noelshack.com/2015-42-1444637642-940954-beyonder-takes-an-attack-that-can-destroy-several-billion-dimensions-like-it-was-nothing.jpg Bah écoute ce que je vois c'est que PR molecule man et PR Beyonder ne détruisent pas une chambre d'hotel !
House bouster > eux
https://www.noelshack.com/2015-42-1444637706-troll.jpg

Ouai bon on se doute qu'il font +. Si j'étais un Down Player j'aurai dis qu'il étais a peine Room Buster.

:d) Dans le monde de l'animé c'est 4 galaxie donc de toute façon .

De 1 : Toriyama parlais de Beerus Manga.
De 2 : non l'animé c'est pas 4 Galaxy : http://www.neoseeker.com/forums/88/t1988671-size-of-dbz-universe/
Donc Beerus = Multi-Universe Level [[sticker:p/1kki]]

:d) >Salagadou la menchika bou la Bibbidi Bobbidi Boo
Mélangez tout ça et vous aurez quoi...
Bibbidi bobbidi, bibbidi bobbidi, Bibbididi Bobiddi Boo !

Salagadou la magica bou la Bibbidi Babbidi Boo
Mélangez tout ça et vous aurez quoi ?
Bibbidi Babbidi Boo
Salagadou la magica boula Bibbidi Babbidi Boo
C'est de la magie ou je ne m'y connais pas
Bibbidi Babbidi Boo

:d) Mais dans l'univers on sait pas les proportions ! Je peux comparer aussi le K.R a l'after life ? avec la planète de king kai tout ça quoi .

On sait que la parti bas c'est L'univers. Dans L'univers y'a quoi ? Des Galaxy merci. Vu la taille du K.R ça fais facilement plusieurs Galaxy en taille. Donc Beerus il y'a 75 millions d'année : Multi-Galaxy Level+

:d) Avec de l’électricité quoi en + ,je dois avoir le comics en + . Enfin si tu recherche superboy vs spiderman tu devrais te marrer .

Mdr Ouai :rire: :rire: :rire:

Message édité le 12 octobre 2015 à 20:59:33 par Madness_No_S
MP
Niveau 9
12 octobre 2015 à 21:04:57

bon je vous laisse dans vos délires je vais faire une comparaison tout seul goku vs toutes les versions de supes :

MP
Niveau 9
12 octobre 2015 à 21:43:15

superman post crisis :
force:
-ses coups de poings font trembler une planète :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444677034-vwexxkq.jpg
-il envoie lobo trèèèèèèès loin :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444677147-lmzr4tm.jpg
-il contient un mini trou noir :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444677247-yaopcbg.jpg
-il soulève et lance un vaisseau de la taille de la lune :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444677294-pwxepkb.jpg
-il déplace un système solaire :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444677350-wp8xqfr.jpg
-il s'est echaper d'un trou noir :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444677412-xfwkjok.jpg
-quand il frappe black racer l'onde de choc ruine le satellite :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444677563-iiq4l6m.jpg
- envoie ce mec en dehors de l'orbite sans problème :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444677630-okwquwa.jpg
-soulève le spectre avec l'aide de wonder woman et green lantern :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444677695-hcbdojy.jpg
-soulève un livre avec un nombre infini de pages avec l'aide de shazam :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444677747-ryjbxvx.jpg
-s'échape d'un double trou noir :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444677831-ms0gjht.jpg

PUISSANCE DE destruction :
-il peut détruire la lune :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444677909-tuy5gsh.jpg
-un adolescent kryptonien moyen peut accidentellement détruire la terre :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444678012-2fol7hn.jpg

DURABILITé :
-il a été envoyé en dehors de l'orbite et n'a rien ressenti :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444678332-3xqviwz.jpg
-il combat près d'un soleil rouge :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444678360-g6mjjnh.jpg
-il se tank une attaque capable de détruire la moitié de la galaxie :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444678458-drb1c4o.jpg
-se tank la collision entre 2 planètes :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444678516-uifmvlx.jpg
-se tank 2 fois la magie du soricer :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444678563-e2kw6rt.jpg
-se tank l'energie de 50 supernova :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444678617-m3ykluw.jpg
- résiste à ca :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444678679-vhy4sym.jpg
-se tank une bombe nucléaire :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444678719-hogdvez.jpg
-il survit à ca :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444678763-dscvunb.jpg
-se tank cette attaque :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444678796-sjnh31v.jpg
-ils se tank une attaque de void hound qui a détruit 10 système stellaire en un coup

https://www.noelshack.com/2015-42-1444678849-zzeokzq.jpg
- bizzzaro l'a envoyé à l'autre bout du monde :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444678943-ecwfhp9.jpg
-il se tank une supernova :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444678983-y4nrve2.jpg

MP
Niveau 9
12 octobre 2015 à 21:56:29

SUITE : vitesse de déplacement :
-il est Mftl :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444679154-yka2zz4.jpg
https://www.noelshack.com/2015-42-1444679773-pvksnt7.jpg
vitesse de réaction :
- esquive les coups de batman :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444679206-c7u8ufa.jpg
-vitesse de combat très élevée :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444679251-tvcjft3.jpg
-il a reconstruit une ville à une vitesse FTL :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444679288-zzgwrxk.jpg
-vitesse de combat très élevée ( super sonic peut etre ) :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444679353-5e6ldty.jpg
-super vitesse encore :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444679389-ik744hq.jpg
-il combat mongul à une vitesse pllutot grande :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444679432-kjy7ubn.jpg
-comabt imperiex avec une grande vitesse ( dépasse pas le niveau hyper sonic ) :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444679483-obnfofo.jpg
-réagi en nanoseconde :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444679516-7zondfk.jpg
-petit blitzes sur un robot :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444679555-srs4p8d.jpg
-bitzes doomsday :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444679583-e4tuso6.jpg
-il est tellement rapide que tout parait geler :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444679663-vz29in1.jpg
-il a eu une conversation dans la fraction de nanoseconde :
https://www.noelshack.com/2015-42-1444679719-fwrrtol.jpg
-

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment