CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sangoku vs superman

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 293»
Page suivanteFin
Madness_No_S Madness_No_S
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 22:33:32

Le 08 octobre 2015 à 09:20:05 Therealsorrow a écrit :

:d) Alors ça va être simple

1. Dragon Ball daizenshuu is a world guide, I thought I’d focus my questions on discussing Dragon Ball’s world

I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven
On this book = / = in my manga .

1. Pour celle du Seg il parle de cette carte : https://www.noelshack.com/2015-41-1444273699-universe-db.png qui est différentes de celle du daizen 4 ,donc 2 cartes différentes ne peuvent pas être valides toute les 2 .

Donc tu est belle est bien un imbécile... :honte: tout d'abord lis ce qui est écrit ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ The world of Dragon Ball that Akira Toriyama created, where Goku, Vegeta, Bulma, Piccolo and the others were active, had a peculiar perspective on the world, the universe, life, and death. Akira Toriyama talks about the secrets of the Dragon Ball world, a world that readers can feel even a sense of nostalgia for.
Donc maintenant Toriyama a crée l'animé ? Bien tu t'enfonce encore plus :bravo:
Ensuite Oui il parle de la carte vue que j'en ai marre de me rep 100x j'ai expliqué :up:
Pour le Seg il parle de la carte bleu vu qu'il mentionne les Kaioshins.

:d) Non je voulais dire SeG donc super exciting guide .

Voilà.

:d) Sur les vidéos en haut,c'est pas lui a fait le design c'est l'équipe du staff comme la carte d'ailleurs donc pour le temple c'est aussi la même chose que la carte ,preuve qu'il parle encore une fois du daizen 4 .

A donc le Design du temple de Kami a été fais specialement pour le Daizen ? Montre moi ou il dit ça.

:d) Et aucune fois par rapport a la trame principale,tu ne comprends toujours pas que ces travaux pour l'animé ne concerne pas le manga ? .

Dans ce cas si ça ne concerne pas le Manga pourquoi la carte du Daizen est différente de celle vu dans l'animé + pourquoi Toriyama mentionne que les Lecteurs de son Manga pourrai facilement en ressentir l'atmosphère alors qu'il dis lui même que Manga =/= Animé ?

:d) Montre moi l'aéroport dans le manga dans ce cas ?

Montre Moi la Formule de Bibidi. Le prenom de Mr.Satan. Les Multiplicateurs.

:d) http://www.kanzenshuu.com/translations/dragon-book-gt-toriyama-intro/ + http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/ il en parle donc c'est officiel mais pas canon pour autant .

Il parle de GT en répondant a une question du genre "Que c'est-il passé après le départ de Goku et Oob ?" Non.

:d) Je parlais de la carte dans l'anime le kaioshin realm n'est pas apparu dedans ,dans l'épisode 195 .

Voilà donc on parle pas de la même carte déjà merci.

:d) Baddack n'as pas été dessiner dans un mémo sketch pour des travaux animés .

Et ?

:d) Non ma logique disait que même si on ignore le prénom de mr satan il reste canon car dans la trame principal [[sticker:p/1kki]]

Ah Ok L'univers n'est pas dans la trame principale alors je vois.

:d) Le croquis a été fait juste avant le fillier de l'épisode 195 pour que ça soit cohérent , merci il le dit aussi

Il dit surtout que la version COMPLETE (donc avec le K.R) a été faite pour être coherent avec son Manga Hors Toriyama a dis que tout ce qui concerne le Manga doit former un ensemble Coherent.

:d) Les infos hors manga elle sont dans la trame principal et crée par akira toriyama . La carte n'est ni dans la trame principal ni crée par akira toriyama et le croquis n'as pas été pour figurer dans le manga mais dans l'animé .

Non mais ça c'est le pon pon. Donc l'idée de la sphère viens pas de Toriyama peut être ? L'univers n'est pas dans la Trame principale peut être ? Le croquis avec le K.R a été fait pour être Coherent avec son Manga.

:d) Donc c'est canon ? . Il répond par rapport a son manga aussi [[sticker:p/1kki]] et cela a été dessiner par toriyama en personne .

Non ça ne l'est pas puisqu'il le mentionne juste comme étant un prototype a Dragon Ball. Ce n'est pas le même contexte avec la carte qu'il confirme.

:d) Je nie pas ce qu'il dit bien au contraire, mais c'est toi qui est pas fichu de lire une interview en entier .

Non tu ne fais que nier quand les interview de Tori me donne raison mais ne t'inquiète pas, La carte est canon je l'ai prouvé tu peut nier 100x ça ne me fait rien. Tu pourra juste te ridiculiser devant les gens en disant que la carte n'est pas canon juste parce que la Taille du K.R te fais peur.

:d) Le croquis oui .

Celle du Daizen aussi + Tori l'a confirmé TROIS FOIS

:d) Pas dans son manga en mentionnant le daizenshuu 4 , IN THIS BOOK , idem pour le SeG . Et pour l'animé aussi .

Mais la mentionné comme étant une information pour SON manga. j'ai expliquez 100x :up:

:d) Non du tout,envoie lui un mp et tu verra [[sticker:p/1kki]] principe de précaution .

Je verrai.

:d) Il voulait aussi que les méchants des films soit cohérent avec son univers ... donc confirmer dans le manga ? non c'est une question d'implication et de cohérence .

D'ou les méchants sont Coherent stp ? Broly le SSJ légendaire moins fort que Gohan SSJ2 stp. Coola le soit disant Frère de Frieza qui n'a même pas a être Coherent puisqu'il n'existe même pas et n'est pas mentionné. Tu peut pas faire quelque chose de Cohrent avec ton oeuvre alors que cette chose n'existe pas dedans merci. L'univers lui en revanche existe belle est bien dans DB.

:d) Sur le strenght checker oui .

Comme par Hasard.

:d) Ce n'est pas pour le manga mais pour l'animé
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
C'est une info pour l'animé qui est cohérente avec le manga .

Mais n'importe quoi la carte vue dans l'animé n'a rien avoir avec celle dont j'te parle a savoir du Daizen est a propos du croquis pour le Daizen Toriyama dis : "In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent." Voilà merci il voulait donc que la carte du Daizen soit coherente par rapport a son Manga donc en faire en quelque sorte une informations Hors Manga.

:d) C'est kai ça non ? on y voit le kaioshin realm par contre , comme je le disais l'aéroport n'est pas dans l'animé mais dans le fillier animé ! et dans le daizen 4 , dans la carte du SeG il y est pas non plus .

L'aeroport est dis dans le Manga par Toriyama merci.

:d) DBGT oui n'est pas cohérent au manga,mais les sketchs qu'il a fait pose aucun problème avec le manga .

Oui les croquis qu'il a fait.

:d) Oui mais c'était un nourrisson .

Non un Bébé les saiyans n'envoie pas de nourrisson mais des Bébés.

:d) Il se pulvérise seul avec la terre .

Oui visiblement ça l'amuse.

:d) Pourtant quand vejita vois goku la 1ere fois il sent qu'il a changer et il parle du ssj ,il se pose la question et quand il voit frieza contre goku il est sur de lui .

Vegeta disait être devenue un SSJ aussi... Goku avait juste eu un Gros Zenkai donc son niveau se rapprochais vite fais de celui de Frieza.

:d) Je vois pas pourquoi non plus,mais on nous le montre juste sauver hercule .

Faut arrete aussi de vouloir Toujours voir si il fait ci ou ça... t'a pas confiance en Whis pour dire qu'il ment dans un moment pareil ?

:d) Non ça allait accélérer le processus,je l'ai expliquer d'ailleurs au modo la bas.

Non ça nous montre bien que L'univers + L'au dela + Le K.R allais disparaitre mais il a nullifié L'energie et a pu tout stopé. Ce qui étais censé détruire L'univers c'étais le 3ème coup de point qui allais finir par crée une sorte de Black Hole est tout engloutir.

:d) Donc les low tier sont a peu près au niveau de whis sans problème . Et si on prend juste un peu au dessus donc silver surfer la c'est pu la peine .

Mais de quoi tu parle ? Pourquoi tu veut toujours tout comparer avec tes persos de Comics préféré ? ça te fais te sentir bien de te dire que telle perso > Beerus ou Whis ?

:d) Non il a rajouter le kaioshin realm sur le croquis de l'animé voici son dessin : https://www.noelshack.com/2015-41-1444185018-croquis-toriyama-cosmos-map.png
Voici son dessin avant : https://www.noelshack.com/2015-41-1444278821-universe-daiz.png
le 2ème dessin c'est celui qu'il a fait pour l'animé fillier , en essayant de rester cohérent avec son manga .

Le second dessin il l'a fait pour le Daizen dsl + pourquoi vouloir être coherent avec ton oeuvre alors que le truc que tu fais n'a rien avoir avec ? C'est totallement débile.

:d) Si il y a pas laugh entre parenthèses c'est que c'était sérieux .

Non puisqu'il traite un Sujet sérieux a savoir l'identité de l'homme qui a enfermé Old Kai.

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444279262-dragon-ball-tome-11-89.jpg Oui mais il ajoute aussi que c'est a double tranchant alors que par la suite tien est capable aussi de faire un kameha sans problème .

Oui donc assez étrange le Feats de kame Sennin n'est pas a prendre en compte dasn les puissances pour comparer avec les autres personnages je pense. C'est juste un feats de Kame Sennin.

:d) Au combat corps a corps,mais quand gohan fais un kameha contre cell et lui aussi ils sont tous les 2 immobiles .

Mais Cell va pas resté comme un con est dire a Trunks "Eh va-y attaque moi je bougerai pas"

:d) Il est moins puissant que cell et donc trunks .

Oui mais si Trunks veut eliminer Cell il lui faudrai bien une puissante attaque hors Cell ne vas pas reste comme un con a attendre.

:d) Non pas du tout , hyperbole de cell .

C'est pas ma faute si tu connais pas L'AOE :honte:

:d) Kiwi ne démontre rien du tout ,guldo je doute qu'il soit planète buster , yakon aussi et pas mal d'autre

Kiwi est dis au level de Vegeta 18 000 alors si il est bien planète Buster merci. Guldo n'utilise pas vraiment de KI (il me semble dans le cas contraire il est bien planète Buster ne le juge pas par son apparance) et Yakon non plus.

:d) Les z fighter .

N'importe qui va relire le Manga. Il s'est fais auto-détruire pour Buter Yamcha.

:d) Non mais yamcha tu peux le buter avec une grenade quoi https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif et chaozu contre nappa ? il a pas abimer l'armure de nappa stp , toi va relire le manga .

Ll'amure des Saiyans est très resistante idiot ils ne portent pas des vetements en tissue cousu par leus Grand mère. Chaozu voulait tuer Nappa il se focalisais sur lui.

:d) Non non il disent clairement 4 galaxie dans le daizen 7 , c'est en français aussi dans le livre le dictionnaire de dragon ball ,car le daizen 1 et 7 sont sortit en fr sous ce nom
https://www.noelshack.com/2015-41-1444279917-dico-dragon-ball.jpg

Dans ce cas c'est incoherent avec l'animé et c'est plus logique que ça soit 4 Galaxy/Areas qui comptienne d'autre Galaxy parce que tu l'a vu comme moi il y'avais une Galaxy.

:d) Si c'est le cas : https://youtu.be/KwmCDf9pXn0?t=1m26s
Horrible .

J'te l'accord sa voix n'est pas Super.

:d) Pas dans la trame du manga oui mais pas seulement ça ,un fait important que tu minimise a chaque fois c'est que le croquis a vu le jour a cause d'une demande de l'animé donc un travail de toriyama pour l'animé ,le concept est repris du croquis pour un fillier et non le manga c'est aussi très important .
Mais le croquis reste cohérent avec le manga . Toriyama a déclarer en interview que ces travaux avec l'animé n'avait rien a voir avec le manga,si tu acceptes ces paroles alors tu as la réponse pour la carte ,que elle te plaise ou non . Enfin si aussi pour toi il y a 4 galaxie dans le manga ...

J'ai expliqué ça 100x :up: si tu veut nier c'est pas ma faute mais accept au moins les faits.

:d) Si mais bon on va dire que c'est de l'humour pour enfant de 8 ans donc bon .

Si tu veut.

:d) J'ai rien demander du tout j'ai dit que toriyama avait affirmer les 380 000 km pour la lune mais que dans le manga c'était pas l'échelle ni dans l'animé d'ailleurs .

Mais il les a confirmé.

:d) Mais tien n'as pas la perception d'un simple humain tout comme roshi qui peut voir les balles des pistolets .

Voilà donc si Goku étais parti avant que Tien ne crie Taioken il aurai vu Goku.

:d) Un peu contradictoire si on suppose que l’âme n'est pas un aspect physique .

Bah un peu.

:d) Je ne suis pas le spectre moi [[sticker:p/1kki]]

Oui mais bref il a tué des gens.

:d) Quand tu ne sais plus quoi répondre c'est : si je veux . Une manière de te défiler, encore une fois c'est pas si je veux c'est comme ça,le wikia dit la même chose que moi donc on a soit tous les 2 raisons soit tous les 2 torts . Donc tu écoutes le wikia alors j'ai raison .

D'accord ça me va.

MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 23:08:39

Le 08 octobre 2015 à 09:20:34 Therealsorrow a écrit :

:d) Car tu qualifie ali de humain normal ? ta cru que tout ce qu'il a accompli dans la boxe c'est a la portée de tous les humain lambda ? pas du tout .

Nan mais stp :honte: Satan peut brisé des murs.

:d) Non l'énergie dégager est loin de ça,sur cell ça explose ça fait juste un cratère de rien du tout .

ça a même pas explosé dis pas n'importe quoi l'attaque c'est après dicipé.

:d) ça l’empêche pas de parler de système solaire. Et je t'ai déjà dit il aurait parler de galaxie ces propos aurait été pris au sérieux .
Je suis a peu près sur que si cell avait dit j'ai une puissance capable de détruire l'univers,ils auraient réussis a convaincre des personnes juste avec des paroles .

Mais tu l'a dis toi même Cell n'est qu'un menteur (alors qu'il reconnait que Trunks et Piccolo lui sont supérieurs pourtant) donc autant balancer Galaxy et en plus justement c'est ce qu'il veut, que c'est propos soit pris au sérieux selon toi.

:d) Pour la galaxie oui .

Voilà.

:d) Je pense qu'il a acquis certaines de leur particularité après on peut pas être vraiment sur pour le fait qu'il survive dans l'espace .

Je pense qu'il peut.

:d) J'ai pas dit que j'en savais rien,j'ai bien une fourchette a donner au niveau du poids mais ça sera approximatif bien sur . Je vois ça comme une mini lune niveau poids .

Oui mais aucun confirmation a par Tori qui a dis qu'elle étais a peut prêt 100x plus grosse avant.

:d) Hors l'aéroport je ne vois pas différence majeure .

Si le K.R est plus haut, Il n'y a pas les piques de l'enfer, le Soleil est plus petit et la planète de Dai Kaio aussi.

:d) Le croquis est basés sur le manga . Mais les guides et l'animé ce sont basés sur le croquis mais pas directement le manga, juste ce que toriyama avait donner pour le fillier donc quelque chose de cohérent au manga mais pas canon .

Donc tu va me dire que Toriyama voulait qu'un Truc qui n'a aucun rapport avec son Manga soit coherent avec ?

:d) >This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people +

No, not at all. Anime has its own way of doing things, so I think it’s better to leave it to the professionals. Manga and anime are separate things

Tu vois je peux aussi mixer des propos d'interviews .

http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ il l'a cannonise ici.

:d) Ici je vois qu'il parle d'un bouquin et ne mentionne pas la trame de son manga .

I think you can see this by looking at the world map in this book.

In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it. Derien.

:d) Aucun intérêt a faire ça .

Pourquoi tu dis que tu va le faire alors ?

:d) C'est pas mentionner dragon ball world number 7 .

Donc ça confirme que t'es pas assez inteligent pour le deviner toi même :honte:

:d) Non ça le canonisera pas : https://www.noelshack.com/2015-41-1444281677-1430766276-dragon-ball-tome-26-52.jpg
https://www.noelshack.com/2015-41-1444281679-dragon-ball-tome-28-57.jpg
https://www.noelshack.com/2015-41-1444281773-dragon-ball-tome-17-072.jpg
Cela reviendrait a contredire le manga donc le décanoniser .

Contredire de Quoi ? Au passage je savais pas que Raditz et Vegeta sont Omniscient parce qu'a dernière nouvelle si on prend en compte DB minus Vegeta et Raditz n'en avais rien a faire de l'appelle de Frieza donc il ne save même pas qui est revenu et qui est parti.

:d) Puisque dbs est dans la continuité de dragon ball ...
Dbs manga = continuité du manga
Dbs animé = continuité de l'animé .

Je croiyais que tu souhaité que DBS ne soit pas canon + j'te parle de DB.

:d) Si cela ne contredit pas son manga alors oui .

La carte contredit-elle son Manga ? Non merci au contraire il l'a justement complété pour que ça soit Coherent avec.

:d) Si frieza dit dans le manga qu'il n'as pas de frère non .

Il ne dit pas ça + Il peut très bien le Haïr au point de ne pas l'accepter comme frère donc si il le serai.

:d) 3 ans bébé n'est pas une incohérence,puisque roshi dit la même chose .

Mais il n'a pas la même apparance que dans ce que Raditz nous montre.

:d) Dans le cadre de la mort ... pas au niveau des autres choses , il faut vraiment que je sois très très clair pour que tu suives c'est dingues .

Oui vu que les allé 2/4 du temps tu pars dans des H.S ou tu me sors des Truc péché je ne sais ou. De plus je n'ai pas révé tu a dis qu'en toute logique (visiblement selon la tienne) que Si Piccolo étais absorbé Kmi devri l'être aussi et vise versa mais bon...

:d) Ce n'était même pas pour eux a la base . Et si ils ont bien crée les cartes etc
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-toriyama-intro/
think that the staff all worked very hard, particularly on the buildings’ layouts, the maps, and whatnot. On top of just sloppily drawing things by the seat of my pants, there are many things that not even I had precisely determined. Weren’t they a bit fed up with how things didn’t come together consistently? I’m very sorry.
–Akira Toriyama

Oui ils ont traivaillé sur les dessins des Maps ect. ILs n'ont rien crée.

:d) Bah un draft n'est pas valide de toute façon en matière canon .

Surtout que ça fais travaille fais a la va vite.

:d) C'est le daizen qui parle de sketchs en faite, pour toriyama :

Since the explanation of the Dai Kaiō and the four Kaiō is the same in both the manga and anime, it is almost certain that Toriyama supplied this background information to the anime staff.

Je vois pas le rapport.

:d) Non non n'invente rien stp ,toriyama ne se trimballe pas avec un daizenshuu 4 world guide sur lui merci . Sinon il aurait dit si vous regardez la carte présente dans le daizenshuu 4
Il dit in this book preuve plus que évidente qu'ils parlent du daizen depuis le passage world guide .
Donc non il dit in this book et non in my manga merci .

Bah Oui dans ce livre puisque L'interview se trouve dedans donc normal qu'il en parle aussi :honte:

:d) En rapport avec le manga ,donc selon toi c'est canon aussi .

Non puisque ça n'a rien avoir avec la Trame du Manga + c'est un One Shot qui raconte une histoire différente.

:d) Il n'as pas parler de son manga lui .

I think you can see this by looking at the world map in this book,
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people

In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it.

:d) Si il ne l'as pas dit en rapport avec son manga alors pourquoi tu le dis ? si lui n'en a pas parler .

Il suffit de regarder c'est tout.

:d) Non puisque dans l'au delà le chemin du serpent de 1 000 000 de km parcours une grande partie de l'au dela et que la planète de king kai qui est inférieur a lune est parfaitement visible,donc si le kaioshin realm est a l'échelle de l'au delà alors ça nous donne cela :

• The sun est environ 10x plus gros que king kai planète
  • Le kaioshin realm a environ 5x la masse du sun donc a peu près 50 x celle de king kai planète .
  • ça voudrait dire que le kaioshin realm ne vaut même pas la lune si on se fie a l'échelle de l'au delà .

D'ailleurs on voit aussi très bien le palace de enma et pourtant il n'est pas très grand dans le manga .

Donc t'est pas assez intelligent pour te dire que dans l'au dela et le K.R les echelles ne sont pas les Même ? Il faillait nous montré les places de la planète de King Kai, les soleils ect et si j'en suis ta logique de Retard haters çela voudrait dire que Planète King Kai > Terre.

:d) On voit surtout très bien que l'univers est composé de 4 galaxies https://www.noelshack.com/2015-41-1444197244-4-galaxy-daizenshuu.gif le daizen parle de 4 galaxie , le manga n'en parle pas comme ça .

https://www.noelshack.com/2015-41-1444337830-3406235-0946287174-59870.gif Il n'en reste que 3 alors.

:d) C'est ce que je disais dés le départ enfin bref .

Cool.

:d) Il n'est dit nulle part que c'est comme la terre du tout . C'est juste Viz qui parlait de ça ,pas toriyama .
C'est sur le kanzenshuu le db guide galaxy .

Tu fais tes hypothèses sur les tailles des planètes sur la carte ect (alors que n'importe quel Abruti aurai compris que c'étais juste pour pouvoir vous montré la planète de King Kai ect) donc je fais les miennnes aussi.

:d) Cohérent avec le manga pas de problème mais crée pour l'animé fillier .

Donc pourquoi Toriyama voudrait que quelque chose qui n'a rien avoir avec son Manga soit coherent avec ? C'est comme si je voulais qu'un carte de Pokemon soit Coherent avec un conte de Jean de la Fontaine.

:d) Très bien mais si je me fie a cette même carte le palace de enma est plus gros que le kaioshin sei . Et la planète de king kai est plus grosse que les soleils du kaioshin realm .

T'en a pas marre d'avoir une logique de Retards ? J'ai expliqué ça 1000x

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444197847-dragon-ball-tome-08-07.jpg 2300km au nord est,une demi heure et je suis de retour a partir de ça tu peux calculer la vitesse ,tu as pas besoin d’appeler toriyama je t'assure ,allez vu que tu as l'air de patauger je te donne la formule pour calculer une vitesse V =D / t

[[sticker:p/1kki]] Si il n'avait pas pris ça en compte il ne parlerait pas de km ni de temps sombre crétin . Tao pai pai prendrait son pilier et c'est tout .

Pour le temps on sais quand même pas.

:d) Il y a pas de version parfaite bonhomme , tu as une carte qui n'est pas présente dans le manga ou toriyama n'as pas trouver bon de placer dans la trame et il dit bien que c'est pour l'animé
Donc la carte est inspirés du croquis de toriyama ,basé sur le manga mais crée pour le cadre d'un fillier animé .
Donc c'est un croquis cohérent au manga mais pas dans le manga .

J'ai posé ma question 3 ou 4x + Expliqué 100x pour la carte mais visiblement tu aime nier.

:d) Le croquis a été crée pendant la parution du manga . Toriyama n'as pas dessiner la carte du daizen donc arrête de croire que la carte du daizen 4 est parfaitement c'est de la merde niveau canon c'est pas plus valable que la carte de buu fury ou du SeG ou de l'animé .

Non mais tu te fout de moi ? Il a rajouté le K.R sur le croquis pour que ça soit Coherent avec son Manga pour le Daizen.

:d) Oui mais il ne dit pas instantanément de rien [[sticker:p/1kki]]

Il a dit qu'il pouvait le détruire merci cherche pas a commencé des "il l'a dis mais il voulait dire par étape" ou jsp pas quoi donc faut pas être un génie pour le comprendre. dans le Manga Frieza a détruire la planète Vegeta tu te doute qu'il y a pas passez la semaine.

:d) les échelles ne veulent donc rien dire,y compris celle de l'au dela avec le mortal verse qui est couper en 2 mais pas dans la même échelle .

Mais tu comprend pas que ce qui est a l'interieur est pour nous montré ou se trouve les planète des Kaios ect n'importe quelle abruti l'avais comprit mais visiblement pas toi.

:d) http://dragonball.wikia.com/wiki/Snake_Way
Snake Way (蛇の道, Hebi no Michi), or Serpent Road, is a one million kilometer long (about 625,000 miles),[1]
[1] Dragon Ball manga. Vol. 18, Ch. 1
Il parle du manga , de rien .Lis les références la prochaine fois .

Montre Moi le manoirs Serpent, dont-il parle ici, dans le Manga merci.

MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 23:42:34

Le 08 octobre 2015 à 09:20:46 Therealsorrow a écrit :

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444284915-earthmoon.jpg Si tu n'as pas l'échelle pour comparer alors tais toi simplement .

Tu montre belle est bien que tu est un Abruti de première classe avec un Lvl Over 99 999 :honte: JE M'EN FOUT DE L'ECHELLE DE DISTANCE ABRUTI J'TE PARLE DE LA TAILLE :honte:

:d) Il peut le suivre en temps normal au déplacement d'air,et il ajoute j'ai encore un autre moyen de te voir alors soit tu es autiste soit tu fais exprès de pas comprendre les propos de goku .
J'ai pas dit que Yakon était largement plus fort juste que ça se valait un peu avec goku normal sinon il l'aurait one shot comme fais vejita quelques temps avant .

Goku s'amusait avec Yakon hein. Il n'avais rien de sérieux quand il se battais avec lui.

:d) C16 parle donc il a des poumons ? . https://www.noelshack.com/2015-41-1444285279-dragon-ball-tome-42-049.jpg
Ils doivent sacrément être fin ces poumons non ? :rire:

C-16 est une machine donc lui donner la parole est facilement il a juste un cerveau méchanique il ne respire même pas. Et Buu est elastic donc si tu reflechissais 5 sec avant de l'ouvrire tu saurai qu'il peut changer la forme de ses poumons.

:d) Bah goku appelle vejita ou whis et beerus en + ,goku ne combat jamais en 1vs1 non plus . Quand il a vaincu buu c'était 1vs1 ? . Supes a de l'énergie d'ultraman ,comme goku utilise l'énergie des terriens contre buu donc je vois pas pourquoi goku ça serait bon ? .

Mais t'a rien compris en fait... Si Goku a affronté K.B en 1v1 mais il ne pouvait pas le battre et il n'y avais pas d'autre moyen. Cosmic Armor C'est Supes + Ultraman donc c'est deux personne et non une.

:d) Pas grave on ne le compte pas si tu le souhaite .
Il reste donc silver age,pre crisis , one million ,superboy prime , sword of superman , final adventure, hérault de galactus ,all star , kingdom come , blackest night , blue lantern,white lantern ; kal kent ,modern age ,kismet superman, superman blue and red etc etc .
Je peux aussi rajouter des versions comme Thor el .

One Millions n'est pas canon il me semble mais bon pas grave.

:d) Ouvre mieux tes yeux ,ravale ta mauvaise foi et ça sera bon .

A part faire du H.S tu ne fais rien de spécial. C'est toi qui est d'une grande mauvais fois ici.

:d) Dans le cadre d'un FILLIER . Si il te dessine une vache qui peut One shot goku pour un fillier et te dit j'ai dessiner la vache pour que elle soit cohérent avec mon univers,tu va valider ?

Si il confirme la Vache elle qu'elle est dans le Manga ou du moins mentionné Oui.

:d) Tu devrais alors relire le comics,puisque tout ceux qui sont a l'autre bout de la terre ressente leur coups . Et doomsday est une créature universel crée pour tout détruire .

Même ce que je vois c'est une villes détruit. L'univers entier a ressenti les coups de Goku et Beerus donc bon...

:d) Tu as donc lu tous les comics avec doomsday ? je sais pas tu te base sur des feats donc tu as lu pas mal de choses sur doomsday,ça tu as lu ? http://imgur.com/a/yHbBT
et ça ? http://imgur.com/a/vpChb
Le mieux c'est va lire reign of doomsday et ensuite tu reviens me voir .

Sur le combat Supes vs Doomsday je vois Supes mort est une ville détruite merci.

:d) Tu sais lire ? je remet mes propos :

Le 07 octobre 2015 à 09:30:14 Therealsorrow a écrit :
Le superman de final adventure en dura > Living tribunal oui .

Je n'ai parler que de durabilité crétin,la durabilité de superman final adventure est supérieur au tribunal vivant .Puisque thanos HOTU omniversel > Tribunal vivant .
Alors que selon death de dc superman survis en cas de destruction de l'omnivers donc final adventure superman niveau durabilité > tribunal vivant .

Ah na mais je sais ça mais vu que souvens tu ne lis pas mes post (Cf : au dessus avec la terre) je fais du H.S avec les tiens.

:d) C'est pas si je veux c'est superman new 52 c'est tout . Tu sais même pas quel superman tu prends https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif

Non mais je sais que c'est New52 (de pars sa tenue evidemmment après je me dirai pas expert en Supes).

:d) Bah Muhamad ali tu le down pas avec un caillou bonhomme . Et il va pas se foutre en PLS pour une seringue .

Oui Goku qui a mal a cause d'un cailloux ou les seringue mais en attandant il se fait pas même en PLS par des humains normaux sans pouvoirs.

:d) = la même incarnation
Sun wukong = congo = kongo = wukong = Son goku .
Comme hulk = world war hulk = professor hulk = grey hulk ... etc .
Tu as strictement aucune connaissance en la matière va plutot débattre avec les ptits rigolo du 15/18 ça t'évitera surement des humiliations et encore ...

Non c'est pas le même personnage crétin il ne vienne même pas du même Univers et non aucun point comin si ce n'est le nom mais si tu veut le compter j'me fiche.

:d) L'attaque allait détruire l'espace au mieux et non l'univers .

Ne fais pas la mauvaise fois ça allais belle et bien détruire L'univers rage pas.

:d) Pas indestructible puisque goku et kid buu ont tout ravager et ne fais pas la taille de plusieurs galaxie ,puisque a l'échelle de l'au dela ça fait au mieux la taille de 50 king kai planète :rire:

Justement ça nous montre leurs puissance crétin + Tes histoires d'echelles j'ai déjà expliquez ça + haut.

:d) Il n'est pas dit instantanément ou en un instant .

Il dit qu'il peut le détruire c'est tout. Frieza n'a pas mis une semaine a détruire la planète Vegeta. Et connaissant Beerus il ne se serai jamais mis ça en tête si ça lui prenait du temps.

:d) Revois alors tes trads et remet toi en question : http://mangafox.me/manga/ga/dragon_ball/v40/c285/6.html + https://www.noelshack.com/2015-41-1444288169-dragon-ball-tome-40-45.jpg glénat et mangafox sont bien plus crédible que Viz .

Glénat qui rajoute des mort Univers n'importe ou pour faire jolie et Mangafox qui renomme Babidi en Bobbidi ;bravo;

:d) Il n'as jamais détruit d'univers et a galérer contre kid buu un planète buster .
Et d'après le daizenshuu 7
Kili
An energy unit used by Babbidi. When Babbidi measured Gokuu's energy during his fight with Yakon, this unit was used.
[Par.] Gokuu's energy level is over 3,000 kili. At approximately 200-300 kili, one can destroy 1 or 2 planets.
Il est en ssj 1 contre yakon .
Donc 6 000 kili en ssj 2, 24 000 kili en ssj 3 .
24 000 / 300 = 80 planète soit ce que goku peut détruire en ssj 3 d'après les daizenshuu,et planète de taille normal comme la terre .

Soleil = 330 000x la masse de la terre .
Goku ssj 3 : 80 planète terre < 330 000x la terre ( soleil )
Solar system buster > Goku ssj 3 ( daizenshuu 7 )
https://www.noelshack.com/2015-36-1441462119-4381041-4363947-9599339190-the-g.jpg
http://magikarp46.com/dragonball/guidebooks/07-worldview.php
Système solaire = 330 000 x la terre . > 80 planète comme la terre = 24 000 kili = goku ssj 3

Les PL ou Kilis ne sont pas Lineaires ce que tu n'a pas comprit + K.B n'est pas qu'un planète Buster + Les soit disant Daizen que tu "emmerde" tu les aimes biens en fait + si on prend les Daizen n'oublie pas que K.R = 1/5 de L'univers.

:d) 4 galaxie cf daizen 7 et ils sont 2 pour le feat .

https://www.noelshack.com/2015-41-1444337830-3406235-0946287174-59870.gif Donc il en reste 3 + https://www.noelshack.com/2015-41-1444340321-screenshot-405.png A ton avais c'est quelle Galaxy celle là ?

:d) Kid buu a détruit juste la terre et tient contre goku ssj 3 .

D'après les dires de Toriyama + Manga Kid Buu peut faire bien +. Mais via feats il est Star Buster.

:d) Système solaire > goku ssj3fp ( source = daizenshuu 7 )
Merci https://www.noelshack.com/2015-41-1444288719-haters-gonna-hate.jpg

:up: rage pas https://www.noelshack.com/2015-41-1444340538-screenshot-406.png

TheDragonFlash9 TheDragonFlash9
MP
Niveau 52
09 octobre 2015 à 07:32:07

Le manga dbs est t'il vraiment canon ? car le rythme je le trouve un peux trop rapide :(.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 19
09 octobre 2015 à 09:02:45

Le 08 octobre 2015 à 21:39:30 Madness_No_S a écrit :

Oui il pose des question sur le Manga qu'est-ce que tu comprend pas la dedans ? De plus si il parlais du Daizen (pour lequel il n'a presque rien fait) montre moi ou est-ce qu'il a designed le Temple de Kami pour eux.

:d) Il parle du daizen cherche pas , c'est une interview tirés du daizen dans les bureau de la shueisha et il dit aussi

So when thinking up the background for Planet Namek, I tried to make it precisely consistent.

ce n'est présent que dans le daizen 4 ça le background de la planete namek,preuve qui parle bien du daizen 4 .

Oui mais il mentionne la carte pour répondre a une information dans le cadre de son Manga. Toriyama n'a jamais dessiné de temple de Kami pour eux.

:d) Il mentionne la carte du daizen 4 oui , je te le redis on appelle ça de la promotion .

Les Tsufurians sont cannon de quoi stp ? Montre moi pour princesse Snake.

:d) Toriyama en a parler par rapport a son manga également et il dit aussi dans une autre interview ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/son-goku-densetsu-toriyama-x-nakatsuru/ que c'était pour l'animé staff comme la carte .

Mais crétin... JUSTEMENT POUR TE MONTRER QUE LA CARTE EST A UN RAPPORT AVEC LE MANGA PARCE QU'A LA BASE ON LUI POSE DES QUESTION LA DESSUS.

:d) Pas du tout , avant que beerus ne soit canon il disait a peu près pareille,si vous regarder ce film vous retrouverez l'ambiance dragon ball etc c'est de la promo rien de plus .

Mais dans le Manga DB Beerus n'apparait pas dedans pourtant il est canon.

:d) Dbs papier n'est pas le manga ? .

Mais tu le fais expret ma parole.... :honte: IL N'Y A PAS DE CARTE DANS LE MANGA C'EST POUR SA QU'IL PARLE DE CELLE LA POUR REPONDRE A LA QUESTION DU GARS A SAVOIR "Quel a été l'idée pour la conception de l'au dela" Et le gars parle bien du Manga :

:d) Donc si il y a pas de carte dans le manga c'est normal qu'il te parle de celle du daizen ,tu comprends maintenant ? c'est ou je voulais en venir .

Donc si il mentionne la carte pour répondre a ce genre de question c'est qu'elle a belle est bien un rapport avec le Manga

:d) Son croquis a un rapport .

Et la carte tu crois qu'elle n'a aucun rapport avec le Manga ? Donc Toriyama va dire au lecteurs du Manga "Regarder la carte dans ce book vous pourrez ressentir l'atmosphère du Manga facilement" alors qu'elle n'a aucun rapport selon toi ?

:d) Elle a un rapport mais elle n'est pas canon c'est si dur de comprendre ça ? https://www.noelshack.com/2015-41-1444200658-4353324-rocket-guardians-of-the-galaxy-gif.gif

Tu n'a rien comprit abruti regarde en haut

:d) Il mentionne bien la carte par rapport au daizen 4 .

Non il ne représente pas L'univers de l'anime dans ce cas montre moi le manoir Serpent + Toriyama qui dis bien que les Lecteurs du Manga pourrait facilement ressentir l'atmosphère du Manga dedans + Il dit lui même avoir fais ça après avoir fini son Manga pour que ça soit Coherent et il a bien dis qu'il voulait que tout ce qui est rapport avec le Manga forme un ensemble Coherent.

:d) Je vois pas en quoi ça canonise ? car c'est cohérent ? non . C'est le plot qui canonise et la carte n'en fais pas partie désolé et le daizenshuu ne fais pas non plus partie du plot [[sticker:p/1kki]]

Il mentionne la carte idiot pour répondre a une question dans le cadre de son Manga

:d) Non par rapport au daizenshuu et ce qui se trouve dedans merci .

il dit avoir complété la map après avoir fini son Manga pour que ça soit coherent et Tori a bien dit que tout ce qui concerne le Manga doit forme un ensemble COHERENT.

:d) Non il dit qu'il a ajouter le K.R après ,car avant il n'avait surement pas le temps de tout refaire,mais c'est pas lui qui a crée la map du daizen 4 donc ça complique encore plus .

Un World Guide de quoi ? Pokemon ? Secret Story ? Non mieux de la nouvelle "le Horla" de Maupassant ?

:d) De dragon ball ,mais qui n'est pas canon a dragon ball donc inutile puisque les info dedans ne sont pas crée par l'auteur .

The world of Dragon Ball that Akira Toriyama created, where Goku, Vegeta, Bulma, Piccolo and the others were active, had a peculiar perspective on the world, the universe, life, and death. Akira Toriyama talks about the secrets of the Dragon Ball world, a world that readers can feel even a sense of nostalgia for.

:d) Oui en que auteur du manga c'est tout , mais la c'est pas le manga c'est le daizen 4 world guide .

Non dans ce contexte là c'étais pas de la promotion

:d) c'était quoi alors ? (24 July 1995 at the Kanazawa City Sight-Seeing Hall) t'est si débile que ça ? le bouquin sort quelques semaine après l'interview et tu dis c'est pas de la promotion https://www.noelshack.com/2015-41-1444200867-batman-laugh.jpg

le gars lui pose des sur le Manga The world of Dragon Ball that Akira Toriyama created, where Goku, Vegeta, Bulma, Piccolo and the others were active, had a peculiar perspective on the world, the universe, life, and death. Akira Toriyama talks about the secrets of the Dragon Ball world, a world that readers can feel even a sense of nostalgia for.. Les Lecteurs du Manga lisent les interview et il dit bien "Je pense que vous pourrez le voir en regardant la Map dans le Book" donc ce qui veut dire que la map a un rapport avec le Manga merci.

:d) Non tu es a coté de la plaque,quand il parle du monde il différencie avec les daubes du daizen ,ici c'est le journaliste qui pense que c'est le même monde sauf que db world = / = daizen world .
Donc reprend tout depuis le départ .

Non parce que Toriyama a décide que la carte faite par le Staff du Daizen l'est c'est tout.

:d) Non il a rien décidez du tout,lui a juste fait un mémo pour l'animé staff point .

La map vu dans l'animé il n'y a même pas L'aeroport merci.

:d) Dans le manga non plus il y est pas merci .

J'ai dis que la carte est canon abruti

:d) Mais elle n'est pas plus canon que tout ce qui se trouve dans le daizen 4 ! c'est des inventions par l'équipe de la shueisha .

En faite tu ne fais que confirme ce que je dis. Merci je cherchais justement cette interview pour pouvoir justifier un autre point. Donc je disais pourquoi Toriyama conseil au Lecteurs du Manga de se baser sur une carte qui, selon toi, n'a rien avoir avec le Manga mais juste l'animé ?

:d) Il ne dit pas basé vous la dessus,il dit que les lecteurs sentiront un aire de nostalgies c'est tout .

Il n'a pas designed le temple de Kami POUR le daizen.

:d) Le daizen a fais sa version du temple dans le daizen 4 pour expliquer toute les choses .

Oui mais justement la carte du Daizen n'est pas la même que celle vu dans l'animé.

:d) Mais on le sait ça,mais son croquis a vu le jour pour l'animé .

t de plus si la carte du Daizen étais la même que l'animé donc dans ce cas H.S avec le Manga pourquoi dirai-t-il au Lecteurs qu'il peuvent facilement en ressentir l'atmosphère ?

:d) Pour que les lecteurs du manga achètent .

Ou encore dans une interview dans le cadre de son Manga il dit de regarder dans le Book la Map.

:d) Car c'est la seule map dont il a connaissance ,je veux dire par la que il sait que l'animé aussi il y a une carte basé sur son croquis mais il pourra surement pas te dire l'épisode tandis que c'est plus facile de tenir daizen 4 world guide ...

l sait que les Lecteurs du Manga lisent les interview donc pourquoi leur dirent se basé sur une carte H.S avec son Manga pour en ressentir l'atmosphère en lisant ?

:d) Il dit pas de se basés dessus en faite ,il dit simplement que elle reste cohérente avec le manga ce sont 2 choses différentes .

Si c'est le concept de son Univers la map représente L'univers de Dragon Ball. Le Daizen n'a fait que le redessiné au propre.

:d) Non,le daizenshuu a crée sa propre carte et tu ne veux pas l'accepter,comme l'animé ,seg et buu fury ont crée la leurs aussi . Le croquis appartenait a toriyama mais ils n'ont pas publié le croquis ils ont repris le concept pour crée LEUR carte .

Mais n'importe quoi ça reste l'idée de l'autre puisque sur la carte tu n'a rien conssu

:d) Tu dessine une porte avec des oranges dessus ,je me base sur ton idée je met des orange sur ma porte de maison,c'est ma porte de maison bordel c'est pas la tienne c'est quoi le soucis ? c'est simplement ton idée de départ .

Tu n'a fais que redessiné au propre donc ça reste L'idée de Toriyama.

:d) Ils n'ont pas dessiné au propre ils ont crée leur cartes,comme l'animé + kai + seg etc

Non il dit bien qu'il a ajouté le K.R après avoir Fini son Manga pour que ça soit Coherent

:d) C'est ce que j'ai dit en faite .

et Toriyama a bien dis que tout ce qui a un rapport avec le Manga

:d) Un rapport avec le manga justement mais ce n'est pas le manga ! les films de la toei et db évolution ont aussi un rapport avec le manga mais rien a voir .

Coherent donc si La carte du Daizen qu'il a confirmé TROIS FOIS l'est c'est tout rage pas.

:d) Cohérent ne veut pas dire canon ,et daizen = / = manga . Aucune rage dans mes propos bien au contraire,tu peux y voir une certaines formes d'amusement [[sticker:p/1kki]]

La carte du Daizen a été fait a partir du Croquis que leurs a donner Toriyama

:d) Donc ce n'est pu celle de toriyama ,vu qu'ils ont repris le concept du croquis https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif

Il l'ont juste fais au propre puisqu'en plus le Daizen est un World Guide de Dragon Ball.

:d) Non ils ont crée leur map ,et non mis au propre,c'est comme dire que l'animé a fais au propre non ! .

Non mais le Gars qui lui a posé les questions Oui

:d) Il ne relate pas l'information alors il la crée,ces paroles ne concerne que lui .

Certain interview on été traduite par Herms.

:d) Quand c'est le cas c'est marquer en bas de l'interview .

Et il pose des questions sur quoi a ton avis ? Les Anges de la TV realité ?

:d) La dans l'interview du daizen 4 ,il parle du daizen 4,de cashman,de dr slump,des buldings chinois ,de l'afrique ,un peu tout quoi [[sticker:p/1kki]]

Ah Ok donc c'est confirmé par Toriyama comme éyant un rapport avec le Manga mais Therealsorrow de JVC n'est pas d'accord.

:d) Son croquis a un rapport avec le manga,parfaitement oui . La carte du daizen vaut autant que celle de l'animé,du seg etc mais n'appartient pas toriyama donc non canon .

Et L'univers il viens d'où Triple Buse d'andouilles ? Du Manga merci

:d) Non celui de daizen,comme l'animé a son propre univers,celui du daizen aussi puisque c'est différents de celui de manga , dans le manga radditz a 1200 unité dans celui du daizen il a autre chose,nappa idem ,vejita n'est pas plus fort que gotenks dans le manga etc .

La version FR qui rajoute le Mot Univers a l'endroit ou il ne l'est pas ?

:d) Je ne sais pas vois avec eux,moi je te sors la version de glénat disponible dans le commerce,si la traduction ne te plait pas va t'en plaindre ce n'est pas mon problème [[sticker:p/1kki]]

Toriyama a fait un tas de Croquis

:d) Oui mais certains se trouvait sur un mémo sketch pour l'animé https://www.noelshack.com/2015-41-1444358948-toriyama-filler.jpg et sur ces notes il y a le croquis avec la carte .
Le croquis était valable pour l'animé ,pas pour le manga . Mais toriyama a fait le croquis en restant cohérent au manga .

Non Non 1 fois dans le Daizen 4 (qui lui posais des question sur le Manga abruti :hum: )

:d) Oui dr slump c'est vachement le manga,il parle aussi du matériel utilisés .

1 autre fois dans le cadre du Seg (qui lui posais aussi des questions sur le cadre de son Manga)

:d) Sur l'interview du seg il parle pas d'aéroport ou je ne sais quoi http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ il parle de la map du SeG quoi ,il l'as décrit .

et l'autre fois dans le Dragon Ball Vol. Arc Buu n°5 (aussi dans le cadre de son Manga).

:d) Qui parle essentiellement du demon realm,du monde des vivants de l'au dela présenter dans son manga donc rien d'important que l'on ne savait pas .

Non il dit bien qu'il a rajouté le K.R après avoir fini les dessins de son Manga pour que ça soit Coherent.

:d) Mais le 1er croquis qu'il a fait : https://www.noelshack.com/2015-41-1444359714-universe-daiz.png
Il voulait aussi qu'il soit cohérent avec le manga .

T'est justement en train de repondre toi même :hum: et il ne l'a pas rajouté parce qu'elle n'étais pas parfaite voilà Pk.

:d) Si c'était parfait avant,c'est juste que en 2 ans entre l'animé et le daizen le kaioshin realm est apparu donc il a été rajouter ,comme dans dbz kai : https://www.noelshack.com/2015-41-1444359854-db-universe.jpg
Tiens tu vois elle est aussi dans l'animé elle a été reprise aussi par la suite dedans
épisode 195 elle était comme ça https://www.noelshack.com/2015-41-1444359917-universeonfinger.png
Donc elle a aussi été rendu parfaite pour kai ? .

Tu n'a definitivement pas lu le Manga :honte: Il s'agit du Tome 6 de Dragon Ball ou il y'a un crossover avec DB et Dr.Slump. Va relire le Manga

:d) Non ce n'est pas tome 6 dans la version de glénat .

Toriyama a dis qu'il y'en avait un d'aeroport

:d) Dans l'interview du daizen 4 oui . Il n'en parle pas sur les autres . Ni le manga ni l'animé ne montre d'aéroport de toute façon,c'est un ajout de toriyama pour fillier + guidebook .

MP
Niveau 19
09 octobre 2015 à 09:03:11

Mais n'importe quoi t'a rien comprit :honte: ils ont repris le croquis de Toriyama pour faire la carte du Daizen qui est un World Guide donc un peu dans la contribution d'une infos Hors Manga merci. C'est pas eu qu'ils l'int crée c'est Toriyama ils n'ont fais que la recopier pour le Daizen.

:d) Oui pour reprendre le concept c'est tout ,non pas dans la contribution d'info hors manga , contribution d'animé,et daizen contribution de rien du tout , puisque ils n'ont aucun droit sur ces 2 choses .
Ils n'ont pas recopier ils ont crée en se basant sur le croquis .

Toriyama mentions first drawing the map of the Dragon Ball cosmos featured in Daizenshuu 4 and later guide books for the anime staff.
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs)

Toriyama a dis qu'il y'avais un Aeroport donc il y en a un merci.

:d) Oui il y en a un,dans la map du daizen 4 et dans le fillier de l'animé .

Mais t'est débile ou quoi :rire: Toriyama dis qu'il a voulu donner un côté Mystérieux au temple de Kami :rire: il n'en a conssu aucun spécialement pour le Daizen merci.

:d) Le daizen l'as fait aussi dans le 4 world guide,ils ont pas demander l'avis de toriyama .

Oui une formule qui n'existe pas selon ta logique.

:d) Dans le manga elle existe ça c'est ma logique et pas celle que tu m'inventes [[sticker:p/1kki]]

Donc tu est belle est bien un imbécile... :honte: tout d'abord lis ce qui est écrit ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ The world of Dragon Ball that Akira Toriyama created, where Goku, Vegeta, Bulma, Piccolo and the others were active, had a peculiar perspective on the world, the universe, life, and death. Akira Toriyama talks about the secrets of the Dragon Ball world, a world that readers can feel even a sense of nostalgia for.

Donc maintenant Toriyama a crée l'animé ? Bien tu t'enfonce encore plus :bravo:

:d) Il fait justement un parallèle entre celui du manga et celui du daizen 4 et c'est le journaliste qui parle de ça pas toriyama .

A donc le Design du temple de Kami a été fais specialement pour le Daizen ? Montre moi ou il dit ça.

:d) Non j'ai pas dit ça,j'ai dit qu'ils ont détaillés des choses sur le temple de kami dans le daizen 4 que toriyama n'as pas décris du tout .

Dans ce cas si ça ne concerne pas le Manga pourquoi la carte du Daizen est différente de celle vu dans l'animé

:d) Car dans l'animé a ce moment la le kaioshin realm n'était pas présenter . Dans Kai ils ont pu ajouter le Kaioshin realm car il était présenter .

pourquoi Toriyama mentionne que les Lecteurs de son Manga pourrai facilement en ressentir l'atmosphère

:d) Car le concept vient de lui,et que les lecteurs arrivent a reconnaitre sa touche .

alors qu'il dis lui même que Manga =/= Animé ?

:d) Justement il dit qu'il a crée ça pour l'animé :

Et considère le manga = / = animé alors cesse de lié ça au manga merci,écoute ce que te dit l'auteur ,il te parle d'un travail pour l'animé et toi tu essayes d'arranger ça pour le manga c'est assez fou https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif

Montre Moi la Formule de Bibidi. Le prenom de Mr.Satan. Les Multiplicateurs.

:d) La formule de babidi = dans le manga .
Le prénom de satan il en a un aussi il n'est pas dit dans le manga donc c'est ajout de toriyama par rapport a sa trame .
Multiplicateur,confirmer par toriyama aussi pour le x50 etc .

Il parle de GT en répondant a une question du genre "Que c'est-il passé après le départ de Goku et Oob ?" Non.

:d) >Being a lazy bum by nature, I was absurdly happy when I managed to safely finish up Dragon Ball’s serialization, and finally be released from Deadline Hell. The TV anime people wanted to continue for just a little bit more, but I [just couldn’t do] any more than that… And so, I left the Dragon Ball anime completely up to the anime staff, story and all. That was Dragon Ball GT.

Dragon Ball GT is a grand side-story of the original Dragon Ball, and it’ll make me happy for us to watch and enjoy it together.

Voilà donc on parle pas de la même carte déjà merci.

:d) Je parlais de celle de kai vu que je mentionnais le K.R .

Et ?

:d) Donc ce n'est pas pour des travaux de l'animé ni des filliers . Et baddack est dans la trame lui ça fait longtemps qu'il est canon .

Ah Ok L'univers n'est pas dans la trame principale alors je vois.

:d) Non l'univers décrit par toriyama se trouve que dans le fillier + daizen 4 et n'est pas dans la trame principal .
Son croquis non plus n'étant pas dans la trame principal ça se repose sur rien du tout .

Il dit surtout que la version COMPLETE (donc avec le K.R) a été faite pour être coherent avec son Manga

:d) Mais le 1er croquis aussi ! celui sans le kaioshin realm il l'as fait pour qu'il soit cohérent avec le manga ,celui la : https://www.noelshack.com/2015-41-1444359714-universe-daiz.png
Il a ajouter le K.R pour compléter parce que il ne pouvait pas le faire avant .

Non mais ça c'est le pon pon. Donc l'idée de la sphère viens pas de Toriyama peut être ?

:d) Si ça vient de lui,tout ce que tu vois sur le croquis vient de lui .

L'univers n'est pas dans la Trame principale peut être ?

:d) Par rapport a la carte daizen non,la carte du daizen ne figure pas dans la trame principal et le croquis non plus .

Le croquis avec le K.R a été fait pour être Coherent avec son Manga.

:d) Tout a fait ,comme le croquis sans le K.R il a été fait dans le même but .

Non ça ne l'est pas puisqu'il le mentionne juste comme étant un prototype a Dragon Ball. Ce n'est pas le même contexte avec la carte qu'il confirme.

:d) Et le croquis ce n'est pas un prototype ? tu sais ce que veut dire croquis rassure moi ? croquis = brouillon = prototype . Bah alors qu'est qui se passe ça te pose une colle ? https://www.noelshack.com/2015-38-1442371609-misc-spiderpman.png
Je t'ai dit chacun de tes arguments se retourne contre toi ,il a confirmer dragon boy par rapport au manga mieux que ça ,cela a été publié ! la ou le croquis ne l'as pas été dans une œuvre .

Non tu ne fais que nier quand les interview de Tori me donne raison mais ne t'inquiète pas, La carte est canon je l'ai prouvé tu peut nier 100x ça ne me fait rien.

:d) Tu n'as rien prouver du tout,tu t'est vautrer a chaque tentative mais si tu pense a une réussite de ta part c'est que tu es bien naïf et que tu as une haute opinion de toi,alors qu'il y a pas de quoi puisque tes arguments sont sous l'eau .

Tu pourra juste te ridiculiser devant les gens en disant que la carte n'est pas canon juste parce que la Taille du K.R te fais peur.

:d) N'inverse pas les rôles garçon . Personne considère ça canon,ni ici,ni ailleurs ( kanzenshuu etc ) peut être au max 4 / 5 personnes donc on peut même pas parler de minorité puisque on a encore plus d'abrutis qui pense que dbgt = canon que carte = canon alors bon .

Celle du Daizen aussi + Tori l'a confirmé TROIS FOIS

:d) Croquis = / = daizen .

Mais la mentionné comme étant une information pour SON manga. j'ai expliquez 100x

:d) Non puisque il n'utilise a aucun moment le mot manga il parle que de croquis donner a l'équipe de l'animé .

D'ou les méchants sont Coherent stp ? Broly le SSJ légendaire moins fort que Gohan SSJ2 stp.

:d) Il y a un nom pour ça fan service,rien que dans le 1er oav de broly il doit tous les buter .

Coola le soit disant Frère de Frieza qui n'a même pas a être Coherent puisqu'il n'existe même pas et n'est pas mentionné

:d) Dans le design il est cohérent .

Tu peut pas faire quelque chose de Cohrent avec ton oeuvre alors que cette chose n'existe pas dedans merci.

:d) Comme la carte en somme,elle est pas dedans mais toi tu t'accroches encore .

L'univers lui en revanche existe belle est bien dans DB.

:d) Pas celui du daizen 4 en tout cas .

Comme par Hasard.

:d) Non puisque je démontais le strenght checker bien avant que tu n'en parle et d'ailleurs c'est moi qui ai mis le lien ici alors fais pas semblant .

Mais n'importe quoi la carte vue dans l'animé n'a rien avoir avec celle dont j'te parle a savoir du Daizen est a propos du croquis pour le Daizen Toriyama dis : "In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent." Voilà merci il voulait donc que la carte du Daizen soit coherente par rapport a son Manga donc en faire en quelque sorte une informations Hors Manga.

:d) This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs)

Elle était parfaite avant c'est juste que le K.R n'était pas encore apparu c'est tout,et vu que ensuite il est apparu il a fallu ajouter le K.R pour rendre ça cohérent ,mais le croquis était cohérent avant

L'aeroport est dis dans le Manga par Toriyama merci.

:d) ou ça ? montre moi la page du manga on devrait le voir merci .

Oui les croquis qu'il a fait.

:d) Voila les croquis qu'il a fait pour dbgt sont cohérent,mais NON CANON car dans dbgt ,c'est la même chose pour le daizen .

Non un Bébé les saiyans n'envoie pas de nourrisson mais des Bébés.

:d) Ils te l'ont dit ?

Oui visiblement ça l'amuse

:d) Durabilité planète level quoi .

Vegeta disait être devenue un SSJ aussi... Goku avait juste eu un Gros Zenkai donc son niveau se rapprochais vite fais de celui de Frieza.

:d) Vejita s'est sur estimer avec son zenkai ,un peu comme cell avec le système solaire qui fais aussi penser a un zenkai .

MP
Niveau 19
09 octobre 2015 à 09:03:29

Faut arrete aussi de vouloir Toujours voir si il fait ci ou ça... t'a pas confiance en Whis pour dire qu'il ment dans un moment pareil ?

:d) Non ce n'est pas un problème de confiance mais que les passages ou on le voit il est a coté de vejita a lui dire : regarde ici tu va te faire mal au cou etc,il peut pas a la fois protéger la terre et discuter avec vejita ... a moins qu'il se dédouble .

Non ça nous montre bien que L'univers + L'au dela + Le K.R allais disparaitre mais il a nullifié L'energie et a pu tout stopé. Ce qui étais censé détruire L'univers c'étais le 3ème coup de point qui allais finir par crée une sorte de Black Hole est tout engloutir.

:d) Non je ne pense pas,puisque les 2 coups avant ça n'ont pas fais d’extrême ravage si tu regardes bien,le 3ème semblais plus puissant mais pas assez pour engloutir l'univers mais assez pour foutre un bordel dans l'espace temps .

Mais de quoi tu parle ? Pourquoi tu veut toujours tout comparer avec tes persos de Comics préféré ? ça te fais te sentir bien de te dire que telle perso > Beerus ou Whis ?

:d) Non le S.S n'est pas un de mes perso comics préféré,celui que j'ai en image oui donc vois tu tu te trompe lourdement [[sticker:p/1kki]]

Le second dessin il l'a fait pour le Daizen dsl + pourquoi vouloir être coherent avec ton oeuvre alors que le truc que tu fais n'a rien avoir avec ? C'est totallement débile.

:d) C'est le même croquis https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif
https://www.noelshack.com/2015-41-1444278821-universe-daiz.png = pour le fillier animé .
https://www.noelshack.com/2015-41-1444185018-croquis-toriyama-cosmos-map.png = pour le daizen,il a juste rajouter le K.R a gauche c'est tout [[sticker:p/1jnc]] il a repris son ancien croquis c'est dit ici : https://www.noelshack.com/2015-41-1444360201-db-30-years.jpg

Non puisqu'il traite un Sujet sérieux a savoir l'identité de l'homme qui a enfermé Old Kai.

:d) J'ai dit si il y a pas de laugh entre parenthèses c'est que c'était sérieux .

Oui donc assez étrange le Feats de kame Sennin n'est pas a prendre en compte dasn les puissances pour comparer avec les autres personnages je pense. C'est juste un feats de Kame Sennin.

:d) Si c'est a prendre en compte,et picollo aussi la détruit la lune sans problème .

Mais Cell va pas resté comme un con est dire a Trunks "Eh va-y attaque moi je bougerai pas"

:d) Bah il peut le toucher même si il bouge je vois pas le problème .

Oui mais si Trunks veut eliminer Cell il lui faudrai bien une puissante attaque hors Cell ne vas pas reste comme un con a attendre.

:d) Contre vejita il est rester la a attendre,contre gohan ssj 2 aussi .

C'est pas ma faute si tu connais pas L'AOE

:d) Je connaissais l'aoe avant toi encore une fois,et ici ce n'est pas de l'aoe du tout puisque on se trouve devant 2 attaque qui se croise,la puissance aurait exploser a la rencontre des 2 sinon dans le cadre de l'aoe c'est ça .

Kiwi est dis au level de Vegeta 18 000 alors si il est bien planète Buster merci.

:d) ABC logic .

Guldo n'utilise pas vraiment de KI

:d) Il utilise quoi alors ? bien sur qu'il utilise du Ki .

il me semble dans le cas contraire il est bien planète Buster ne le juge pas par son apparance

:d) Guldo planète buster alors qu'il ne fais tailler des arbres et les envoyés via télékinésie stp

et Yakon non plus

:d) Yakon planète buster alors ? .

N'importe qui va relire le Manga. Il s'est fais auto-détruire pour Buter Yamcha.

:d) Les z fighter n'ont rien a coté,je veux dire il aurait pu essayer de s'auto détruire avec eux tant que a faire

Ll'amure des Saiyans est très resistante idiot ils ne portent pas des vetements en tissue cousu par leus Grand mère. Chaozu voulait tuer Nappa il se focalisais sur lui..

:d) très résistante oui ... https://www.noelshack.com/2015-41-1444364034-dragon-ball-tome-26-23.jpg

Dans ce cas c'est incoherent avec l'animé et c'est plus logique que ça soit 4 Galaxy/Areas qui comptienne d'autre Galaxy parce que tu l'a vu comme moi il y'avais une Galaxy.

:d) J'ai pas dit que c'était cohérent , je pense que c'est du bullshit mais c'est la page juste après la carte du daizen 7 donc c'est autant valable .

J'ai expliqué ça 100x :up: si tu veut nier c'est pas ma faute mais accept au moins les faits.

:d) Tu retournes encore la situation c'est toi qui nies des faits , daizen 4 marque sketch,toriyama explique que c'est pour l'animé,il dit que ces travaux animé = / = manga .
Il redit encore une 2ème fois que c'est pour l'équipe de l'animé .
Il répète une 3eme fois que c'était a la demande de la redaction .
Mais tu continues de nier ,pourquoi tu veux a tout prix canoniser ce que toriyama n'adhère pas a son manga ?

Mais il les a confirmé.

:d) Bien sur n’empêche que c'est pas a 380 000 km par rapport au manga après c'est un point de vue .

Voilà donc si Goku étais parti avant que Tien ne crie Taioken il aurai vu Goku.

:d) Avant que l'attaque ne soit partit et oui après il était concentrer sur sa technique ,comme nappa il se fait pigeonner par chaozu qui arrive derrière lui .

Oui mais bref il a tué des gens.

:d) C'est une éventualité .

D'accord ça me va

:d) Enfin de la bonne volonté .

Nan mais stp :honte: Satan peut brisé des murs.

:d) Il galère a briser un tas de tuiles si me souviens bien ça certains y arrive et avec leur tête .

ça a même pas explosé dis pas n'importe quoi l'attaque c'est après dicipé.

:d) C'est le kameha qui tue cell mais un kameha n'explose pas donc non l'aoe c'est pas pareille du tout .

Mais tu l'a dis toi même Cell n'est qu'un menteur (alors qu'il reconnait que Trunks et Piccolo lui sont supérieurs pourtant) donc autant balancer Galaxy et en plus justement c'est ce qu'il veut, que c'est propos soit pris au sérieux selon toi.

:d) Il balance système solaire c'est nettement suffisant dans l'hyperbole,pourquoi chercher de l'hyperbole encore plus haut ? . plus il surenchéris,moins de personne vont le croire .

Oui mais aucun confirmation a par Tori qui a dis qu'elle étais a peut prêt 100x plus grosse avant.

:d) En étant 100x plus grosse elle devait avoir un poids assez conséquent mais la non ,millier de tonnes je pense .

Si le K.R est plus haut, Il n'y a pas les piques de l'enfer, le Soleil est plus petit et la planète de Dai Kaio aussi.

:d) Et en quoi c'est vrai ? toriyama n'as pas parler de ça .Sur la carte du daizen la planète de south kaio n'est pas assez haute par rapport au croquis ,la planète de east kaio est aussi plus éloigner de south kaio dans le daizen ,et la planète de west kaio est plus en hauteur par rapport au chemin du serpent ,et les soleils dans le kaioshin realm ne sont pas placés pareille que sur le croquis .

Donc tu va me dire que Toriyama voulait qu'un Truc qui n'a aucun rapport avec son Manga soit coherent avec ?

:d) Oui parfaitement . Son croquis est en rapport avec le manga,mais n'est pas intégrer dans le manga mais reste cohérent au manga aussi .

In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it. Derien.

:d) >>This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people

No, not at all. Anime has its own way of doing things, so I think it’s better to leave it to the professionals. Manga and anime are separate things

Pourquoi tu dis que tu va le faire alors ?

:d) J'ai dis que j'allais le faire ? non j'ai dit que je pouvais c'est différents,d'ailleurs avant hier les types de l'obd m'ont dit qu'ils allaient remettre beerus galaxy et je viens de vérifier ils l'ont remis : http://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/8-character-profiles/292-character-profile-bills
Et dans la modération certains voulait mettre système solaire + alors tu vois ...

Donc ça confirme que t'es pas assez inteligent pour le deviner toi même

:d) Visiblement non puisque tu m'as dit le nom était très important .

Contredire de Quoi ?

:d) le nombres de survivants saiyens .

Au passage je savais pas que Raditz et Vegeta sont Omniscient parce qu'a dernière nouvelle si on prend en compte DB minus Vegeta et Raditz n'en avais rien a faire de l'appelle de Frieza donc il ne save même pas qui est revenu et qui est parti

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444366906-dragon-ball-tome-26-20.jpg Frieza sait pas alors lui ? il sait pas qui il a tuer ou non https://www.noelshack.com/2015-41-1444189163-4374822-8107264114-95-gi.gif il dit ensuite que gohan ressemble pas mal a radditz donc il se trompe puisque c'est son oncle mais ça il n'as pas pu le deviner .

Je croiyais que tu souhaité que DBS ne soit pas canon + j'te parle de DB.

:d) Ah bon ? c'est nouveau c'est encore tes petites habitudes d'inventer des propos au gens et leur faire dire ce qu'ils n'ont pas dit . Dbs manga ne contredit pas DB .
DBS animé est dans la continuité de l'animé avec gregory etc .

La carte contredit-elle son Manga ? Non merci au contraire il l'a justement complété pour que ça soit Coherent avec.

:d) Non elle ne contredit pas mais c'est pas pour autant que elle est canon . Neiko majin contredit pas le manga ,cohérent c'est une des nombreuses conditions pour le canon ,et une des autre choses c'est la trame principal.

Il ne dit pas ça + Il peut très bien le Haïr au point de ne pas l'accepter comme frère donc si il le serai.

:d) C'est possible il serait mentionner en tant que fils de cold par exemple .

Mais il n'a pas la même apparance que dans ce que Raditz nous montre.

:d) Mais tu peux pas comparer,il y a un écart entre les dessins de toriyama pendant db puis dbminus .

Oui vu que les allé 2/4 du temps tu pars dans des H.S ou tu me sors des Truc péché je ne sais ou. De plus je n'ai pas révé tu a dis qu'en toute logique (visiblement selon la tienne) que Si Piccolo étais absorbé Kmi devri l'être aussi et vise versa mais bon...

:d) Non j'ai dit ce qui arrive a l'un doit arriver a l'autre ( kami qui le dit ) mais je ne parlais pas de blessures etc mais du destin,si l'un meurt par exemple .

Oui ils ont traivaillé sur les dessins des Maps ect. ILs n'ont rien crée.

:d) >This Daizenshuu, the 7th and final one, is a huge Dragon Ball encyclopedia. I think the staff who make these books always have a rough time of it, but this one looked even more hellish than usual. They really did a great job
Rien a voir avec toriyama .

MP
Niveau 19
09 octobre 2015 à 09:03:43

Surtout que ça fais travaille fais a la va vite.

:d) Bah c'est un brouillon quoi c'est ce que je te répète ,si toriyama aurait voulu placer ça dans la trame jamais il aurait fait comme cela,

Je vois pas le rapport.

:d) C'est ici qu'ils ont publié ça dans sketch http://www.kanzentai.com/daiz.php?id=04

Bah Oui dans ce livre puisque L'interview se trouve dedans donc normal qu'il en parle aussi

:d) Ils ont le livre a coté d'eux puisque il montre le livre .

Non puisque ça n'a rien avoir avec la Trame du Manga + c'est un One Shot qui raconte une histoire différente.

:d) La carte est pas plus dans la trame du manga . Et pourquoi un one shot ne serait pas valable ? .

In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it.

:d) Après son manga ,pas pendant donc c'est bien ce que je dis,aucune importance . Ce qui comptent,les chose importantes sont dans le manga.

Il suffit de regarder c'est tout.

:d) Il ne mentionne pas son manga .

Donc t'est pas assez intelligent pour te dire que dans l'au dela et le K.R les echelles ne sont pas les Même ?

:d) Toriyama l'as dit ? .

Il faillait nous montré les places de la planète de King Kai, les soleils ect et si j'en suis ta logique de Retard haters çela voudrait dire que Planète King Kai > Terre.

:d) Il ne montre pas la terre donc on peut pas voir sa taille donc tu peux pas déterminer ça sans rien .

https://www.noelshack.com/2015-41-1444337830-3406235-0946287174-59870.gif Il n'en reste que 3 alors.

:d) Oui a ce moment il y en a plus que 3 . Mais après shenron restaure tout .

Tu fais tes hypothèses sur les tailles des planètes sur la carte ect (alors que n'importe quel Abruti aurai compris que c'étais juste pour pouvoir vous montré la planète de King Kai ect) donc je fais les miennnes aussi.

:d) Bah tu peux,mais en tant que le snake way c'est 1 000 000 de km et il parcours tout l'au delà quasiment ,donc la taille de l'au delà c'est minuscule .

Donc pourquoi Toriyama voudrait que quelque chose qui n'a rien avoir avec son Manga soit coherent avec ?

:d) Pour faire son travail correctement il a de la dignité quand même , l'animé lui a demander de faire un croquis,il a choisit de le faire cohérent a son manga = / = de mettre ça dans la trame .
Je vois pas ce que tu comprends pas dans cette histoire .

C'est comme si je voulais qu'un carte de Pokemon soit Coherent avec un conte de Jean de la Fontaine.

:d) L'animé adapte son manga fais pas semblant de pas comprendre encore . C'est une contribution animé mais cohérent avec son manga ,les tsufurians aussi sont cohérents .

T'en a pas marre d'avoir une logique de Retards ? J'ai expliqué ça 1000x

:d) Toriyama a tout expliquer tu m'as dis,donc les échelles devraient être aussi expliquer en détails .

Pour le temps on sais quand même pas.

:d) 2300 km au nord est,une demi heure et je suis de retour : https://www.noelshack.com/2015-41-1444197847-dragon-ball-tome-08-07.jpg
Pour le temps ,une demi heure ça te parle pas ? https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif ça fait 4600 km de distance en 30 minute soit 9200 km par H .
Tu as besoin de toriyama pour calculer la vitesse ? .

J'ai posé ma question 3 ou 4x + Expliqué 100x pour la carte mais visiblement tu aime nier.

:d) Donc si ce que je dis est faux,les interviews de toriyama ou il reconnait que c'est pour l'animé sont fausses ? quand il fais une interview pour le daizen et dit que il a rien a voir la dedans c'est faux aussi ? .
Que la carte soit pas dans le manga c'est faux ? .

Non mais tu te fout de moi ? Il a rajouté le K.R sur le croquis pour que ça soit Coherent avec son Manga pour le Daizen.

:d) Pour que ça soit cohérent avec ce qu'il avait fait avant c'est tout,rien de plus rien de moins .

Il a dit qu'il pouvait le détruire merci cherche pas a commencé des "il l'a dis mais il voulait dire par étape"

:d) Il a pas dit que beerus pouvait le faire en un instant donc ne lui fais pas dire ce qu'il n'as pas dit .

jsp pas quoi donc faut pas être un génie pour le comprendre. dans le Manga Frieza a détruire la planète Vegeta tu te doute qu'il y a pas passez la semaine.

:d) Quel rapport ? dans le manga picollo dit qu'il peut détruire le monde entier,pourtant il détruit ville par ville,c16 dit que cell a pour objectif de détruire la galaxie donc il va y passer des millénaires ? on ne sait pas la durée .

Mais tu comprend pas que ce qui est a l'interieur est pour nous montré ou se trouve les planète des Kaios ect n'importe quelle abruti l'avais comprit mais visiblement pas toi.

:d) Je te parle de l'échelle et tu me parles de la place des planètes ...

Montre Moi le manoirs Serpent, dont-il parle ici, dans le Manga merci.

:d) C'est pas le manoir serpent c'est la route du serpent http://dragonball.wikia.com/wiki/Snake_Way

Tu montre belle est bien que tu est un Abruti de première classe avec un Lvl Over 99 999 :honte: JE M'EN FOUT DE L'ECHELLE DE DISTANCE ABRUTI J'TE PARLE DE LA TAILLE

:d) Aucun rapport,c'est la distance qui posait problème dans le manga,et vu que je te parlais des 380 000km c'est une distance crétin .

Goku s'amusait avec Yakon hein. Il n'avais rien de sérieux quand il se battais avec lui.

:d) Il l'aurait one shot en 1 coup en mode normal alors .

C-16 est une machine donc lui donner la parole est facilement il a juste un cerveau méchanique il ne respire même pas. Et Buu est elastic donc si tu reflechissais 5 sec avant de l'ouvrire tu saurai qu'il peut changer la forme de ses poumons.

:d) Oui ça doit être ça il transforme ces poumons en mode feuille de papier .

Mais t'a rien compris en fait... Si Goku a affronté K.B en 1v1 mais il ne pouvait pas le battre et il n'y avais pas d'autre moyen. Cosmic Armor C'est Supes + Ultraman donc c'est deux personne et non une

:d) Si tu veux goku on lui autorise a avoir beerus whis champa et toute sa bande de toute façon ça ne changera pas l'issue https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif

One Millions n'est pas canon il me semble mais bon pas grave.

:d) A convergence c'est complètement canon,avant c'était dans la continuité dc mais pas canon a toute les versions de supes,maintenant ça l'est donc il reste tout ces superman silver age,pre crisis , one million ,superboy prime , sword of superman , final adventure, hérault de galactus ,all star , kingdom come , blackest night , blue lantern,white lantern ; kal kent ,modern age ,kismet superman, superman blue and red .Mais je vais en rajouter c'était une liste en 2 minute [[sticker:p/1kki]]

A part faire du H.S tu ne fais rien de spécial. C'est toi qui est d'une grande mauvais fois ici.

:d) tu vois mes réponses comme du HS car tes arguments ne tiennent pas donc c'est un peu facile,ah tiens il a contredit mes arguments : ohlolol tu fais du HS,vieille ruse de gosse ça .

Si il confirme la Vache elle qu'elle est dans le Manga ou du moins mentionné Oui.

:d) https://www.noelshack.com/2015-37-1442078427-acefye3.jpg mais tu tourne pas rond toi , ton troll s'estompe .

Même ce que je vois c'est une villes détruit. L'univers entier a ressenti les coups de Goku et Beerus donc bon...

:d) l'univers composer de 4 galaxie,avec officiellement la terre , 2 type paumer dans le K.R donc hors univers et les nameks on les a pas vues .

Sur le combat Supes vs Doomsday je vois Supes mort est une ville détruite merci.

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444372601-0592-comics-reader-com.jpg ah tu fais ton propre comics toi ,avec superman mort tout ça .

Ah na mais je sais ça mais vu que souvens tu ne lis pas mes post (Cf : au dessus avec la terre) je fais du H.S avec les tiens.

:d) Tu sais rien du tout,puisque tu insinue que j'ai dis Superman >>>>>>>>> LT . Alors que je n'ai parler que de la durabilité de la version de final adventure

Non mais je sais que c'est New52 (de pars sa tenue evidemmment après je me dirai pas expert en Supes).

:d) Oui a la tenue celui la est parfaitement reconnaissable,la coiffure aussi .

Oui Goku qui a mal a cause d'un cailloux ou les seringue mais en attandant il se fait pas même en PLS par des humains normaux sans pouvoirs.

:d) Sans le Ki il se fait aussi maltraiter par cassius clay .

Non c'est pas le même personnage crétin il ne vienne même pas du même Univers et non aucun point comin si ce n'est le nom mais si tu veut le compter j'me fiche.

:d) Mais ça reste référence au roi des singes c'est la même entité avec plusieurs noms différents selon les univers . Les hulks ne sont pas tous du même univers ta cru quoi ? maestro par exemple est un hulk du futur .

Ne fais pas la mauvaise fois ça allais belle et bien détruire L'univers rage pas.

:d) https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/775012218 Non j'ai expliquer ici,ou si ça te plait pas c'est pas mon soucis .

Justement ça nous montre leurs puissance crétin + Tes histoires d'echelles j'ai déjà expliquez ça + haut.

:d) Leur puissances ? ça ne montre rien du tout,tu critique le combat de superman doomsday mais ça a détruit bien plus que ça .

Il dit qu'il peut le détruire c'est tout.

:d) Par détruire il veut peut être dire ravager comme le kaioshin dit et il ne parle pas en un instant .

Glénat qui rajoute des mort Univers n'importe ou pour faire jolie et Mangafox qui renomme Babidi en Bobbidi ;bravo;

:d) Les noms changent selon les pays .

Les PL ou Kilis ne sont pas Lineaires ce que tu n'a pas comprit

:d) Si au ssj multiplier c'est linéaire d'un boost de x 50 . Et avec le kaioken aussi c'était linéaire .

Les soit disant Daizen que tu "emmerde" tu les aimes biens en fait + si on prend les Daizen n'oublie pas que K.R = 1/5 de L'univers.

:d) 1 /10 ème stp et sachant que l'univers = 4 galaxie ,cela fait 1/10ème de 4 galaxie ...

+ https://www.noelshack.com/2015-41-1444340321-screenshot-405.png A ton avais c'est quelle Galaxy celle là ?

:d) c'est une nebuleuse de rien . Et ressemble plutôt a un amas globulaire .

D'après les dires de Toriyama + Manga Kid Buu peut faire bien +

:d) Non . C'est encore toi qui sort des truc du old kai mal traduit ,toriyama n'as rien dit a ce propos .

rage pas https://www.noelshack.com/2015-41-1444340538-screenshot-406.png

:d) Aucun rage bonhomme ,bien au contraire ça m'éclate [[sticker:p/1kki]]

MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 16:49:42

Le 09 octobre 2015 à 09:02:45 Therealsorrow a écrit :

Le 08 octobre 2015 à 21:39:30 Madness_No_S a écrit :

:d) Il parle du daizen cherche pas , c'est une interview tirés du daizen dans les bureau de la shueisha et il dit aussi

So when thinking up the background for Planet Namek, I tried to make it precisely consistent.

ce n'est présent que dans le daizen 4 ça le background de la planete namek,preuve qui parle bien du daizen 4 .

Non chez moi il parle du Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ The world of Dragon Ball that Akira Toriyama created, where Goku, Vegeta, Bulma, Piccolo and the others were active, had a peculiar perspective on the world, the universe, life, and death. Akira Toriyama talks about the secrets of the Dragon Ball world, a world that readers can feel even a sense of nostalgia for. A moins que Toriyama n'ai crée le Daizen...

:d) Il mentionne la carte du daizen 4 oui , je te le redis on appelle ça de la promotion .

Non. La promotion c'est genre quand il dit "ne manqué pas Dragon Bball GT a la TV" La un gars lui pose une question par rapport a son Manga qui étais "Quel a été votre idée de conception pour l'au dela" et Tori lui dis quand regardant la carte il comprendrai. Donc si la carte étais H.S de son Manga pourquoi lui dire de se basé sur ça ?

:d) Toriyama en a parler par rapport a son manga également et il dit aussi dans une autre interview ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/son-goku-densetsu-toriyama-x-nakatsuru/ que c'était pour l'animé staff comme la carte .

Non Toriyama parlait des Scouters il n'a jamais mentionné le Manga.

:d) Pas du tout , avant que beerus ne soit canon il disait a peu près pareille,si vous regarder ce film vous retrouverez l'ambiance dragon ball etc c'est de la promo rien de plus .

Non pour Bog puisque le scénar viens de lui donc il a apporté sa touche au film c'est a dire une touche a la DB.

:d) Dbs papier n'est pas le manga ? .

J'te parle du Manga DB pas DBS.

:d) Donc si il y a pas de carte dans le manga c'est normal qu'il te parle de celle du daizen ,tu comprends maintenant ? c'est ou je voulais en venir .

Oui il te parle de celle du Daizen pour te faire comprendre que ça a un rapport avec le Manga.

:d) Son croquis a un rapport .

Non il parlait de la carte bleu a savoir celle là : https://www.noelshack.com/2015-41-1444398004-screenshot-374.png

:d) Elle a un rapport mais elle n'est pas canon c'est si dur de comprendre ça ? https://www.noelshack.com/2015-41-1444200658-4353324-rocket-guardians-of-the-galaxy-gif.gif

Si elle l'est puisque justement il l'a fait (le croquis) pour que ça soit coherent avec le Manga et pour le Daizen qui est un World Guide officiel Hors Toriyama a dis que tout ce qui est en rapport avec le Manga doit formé un ensemble Coherent.

:d) Il mentionne bien la carte par rapport au daizen 4 .

Au Manga*

:d) Je vois pas en quoi ça canonise ? car c'est cohérent ? non . C'est le plot qui canonise et la carte n'en fais pas partie désolé et le daizenshuu ne fais pas non plus partie du plot [[sticker:p/1kki]]

Non mais le fait que Toriyama a dis que tout ce qui touche au Manga forme un ensemble Coherent comme la carte + il mentionne les Lecteurs du Manga en disant qu'il pourrai facilement s'imaginer l'atmosphère en lisant le Manga + Pour répondre a une question sur son Manga il l'a mentionne pour justifier la réponse. Donc si Toriyama confirme la carte comme canon.

:d) Non par rapport au daizenshuu et ce qui se trouve dedans merci .

The world of Dragon Ball that Akira Toriyama created, where Goku, Vegeta, Bulma, Piccolo and the others were active,Akira Toriyama talks about the secrets of the Dragon Ball world, a world that readers can feel even a sense of nostalgia for. Ok donc Toriyama a crée le Daizen.

:d) Non il dit qu'il a ajouter le K.R après ,car avant il n'avait surement pas le temps de tout refaire,mais c'est pas lui qui a crée la map du daizen 4 donc ça complique encore plus .

Mais n'importe quoi tu déforme bien ce qu'il dit : In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it. Voilà Merci Il dit bien avoir complete la carte après avoir fini son Manga pour que ça soit Coherent et pour l'a passé au Daizen or Toriyama a dis que tout ce qui touche au Manga devait former un ensemble COHERENT + il mentionne que les Lecteurs du Manga pourrai facilement s'imaginer l'atmosphère en Lisant le Manga or Il n'aurai jamais dis ça si la carte étais H.S au Manga.

:d) De dragon ball ,mais qui n'est pas canon a dragon ball donc inutile puisque les info dedans ne sont pas crée par l'auteur .

La carte, ça conception n'a pas été crée par Toriyama par rapport a son oeuvre ?

:d) Oui en que auteur du manga c'est tout , mais la c'est pas le manga c'est le daizen 4 world guide .

Donc tu sais pas lire : The world of Dragon Ball that Akira Toriyama created, where Goku, Vegeta, Bulma, Piccolo and the others were active, had a peculiar perspective on the world, the universe, life, and death. Akira Toriyama talks about the secrets of the Dragon Ball world, a world that readers can feel even a sense of nostalgia for. Donc Toriyama a crée le Daizen ?

:d) c'était quoi alors ? (24 July 1995 at the Kanazawa City Sight-Seeing Hall) t'est si débile que ça ? le bouquin sort quelques semaine après l'interview et tu dis c'est pas de la promotion https://www.noelshack.com/2015-41-1444200867-batman-laugh.jpg

Oui exactement puisqu'il traite de son Manga il ne dit pas une truc du genre "lisezles Daizen" non il répond juste a une question par rapport a son Manga et mentionne la carte pour répondre. donc si elle est canon.

:d) Non tu es a coté de la plaque,quand il parle du monde il différencie avec les daubes du daizen ,ici c'est le journaliste qui pense que c'est le même monde sauf que db world = / = daizen world .
Donc reprend tout depuis le départ .

C'est toi qui n'a rien comprit crétin il mentionne la carte pour répondre a la question "quel a été votre idée pour la conception de l'au dela" donc il parle bien du Manga merci.

:d) Non il a rien décidez du tout,lui a juste fait un mémo pour l'animé staff point .

Je me suis trop repetez :up:

:d) Dans le manga non plus il y est pas merci .

Toriyama l'a confirmé je ne sais combien de fois :honte:

:d) Mais elle n'est pas plus canon que tout ce qui se trouve dans le daizen 4 ! c'est des inventions par l'équipe de la shueisha .

Non la conception de la carte a été faite par Toriyama. La carte bleu est juste un version propre.

:d) Il ne dit pas basé vous la dessus,il dit que les lecteurs sentiront un aire de nostalgies c'est tout .

IL dit pas ça il dit que les Lecteurs pourrai facilement ressentir l'atmosphère du Manga.

:d) Le daizen a fais sa version du temple dans le daizen 4 pour expliquer toute les choses .

Ils on repris le temple vu dans le Manga hein. Ils n'ont rien crée.

:d) Mais on le sait ça,mais son croquis a vu le jour pour l'animé .

La version avec le K.R pour le Daizen.

:d) Pour que les lecteurs du manga achètent .

Mais non au contraire justement il ne faudrait pas que les Lecteurs confonde ça et le Manga.

:d) Car c'est la seule map dont il a connaissance ,je veux dire par la que il sait que l'animé aussi il y a une carte basé sur son croquis mais il pourra surement pas te dire l'épisode tandis que c'est plus facile de tenir daizen 4 world guide ...

Mais faut savoir tu me dis que la Map n'a rien avoir avec le Manga qu'elle est H.S alors déjà de 1 : pourquoi vouloir que ça soit Coherent avec si selon toi c'est H.S avec le Manga + Pourquoi carrement dire que les Lecteurs du Manga pourrai facilement ressentir l'atmosphère de la carte en lisant le Manga ?

:d) Il dit pas de se basés dessus en faite ,il dit simplement que elle reste cohérente avec le manga ce sont 2 choses différentes .

:up: :honte:

:d) Non,le daizenshuu a crée sa propre carte et tu ne veux pas l'accepter,comme l'animé ,seg et buu fury ont crée la leurs aussi . Le croquis appartenait a toriyama mais ils n'ont pas publié le croquis ils ont repris le concept pour crée LEUR carte .

Mais tu comprend pas qu'il n'ont pas crée leurs carte ? Il l'ont juste dessiné au propre :honte:

:d) Tu dessine une porte avec des oranges dessus ,je me base sur ton idée je met des orange sur ma porte de maison,c'est ma porte de maison bordel c'est pas la tienne c'est quoi le soucis ? c'est simplement ton idée de départ .

Mais tu comprend rien.... J'te dis que Même si c'est ta porte de maison tu l'a pas cré t'a juste repris le concept mais t'aura rien crée.

:d) Ils n'ont pas dessiné au propre ils ont crée leur cartes,comme l'animé + kai + seg etc

Mais n'importe quoi Il n'ont rien crée dessus bordel ils ont juste recopie un croquis voila.

:d) C'est ce que j'ai dit en faite .

Et Toriyama a dis que tout ce qui touche au Manga doit être un ensemble Coherent.

:d) Un rapport avec le manga justement mais ce n'est pas le manga ! les films de la toei et db évolution ont aussi un rapport avec le manga mais rien a voir .

Non les films n'ont rien avoir. Toriyama a dit lui même qu'ils se passait dans un Univers parallèle a celui du Manga + DB evolution n'a ABSOLUMENT rien avoir avec le Manga (Muten Roshi qui habite a côté d'une ville quoi :honte:) alors que la carte SI.

:d) Cohérent ne veut pas dire canon ,et daizen = / = manga . Aucune rage dans mes propos bien au contraire,tu peux y voir une certaines formes d'amusement [[sticker:p/1kki]]

Pour Toriyama si Coherent avec le Manga qu'il a même imaginé lui même ça l'est.

:d) Donc ce n'est pu celle de toriyama ,vu qu'ils ont repris le concept du croquis https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif

Mais tu le fais expret.... Ils n'ont rien créent fourre toi ça dans le crane il ont juste repris le concept du Croquis.

:d) Non ils ont crée leur map ,et non mis au propre,c'est comme dire que l'animé a fais au propre non ! .

Mais n'importe quoi la carte du Daizen est juste le Croquis mis au propre.

:d) Il ne relate pas l'information alors il la crée,ces paroles ne concerne que lui .

Je vois même pas de quoi tu parle là ?

:d) Quand c'est le cas c'est marquer en bas de l'interview .

Oui je sais.

:d) La dans l'interview du daizen 4 ,il parle du daizen 4,de cashman,de dr slump,des buldings chinois ,de l'afrique ,un peu tout quoi [[sticker:p/1kki]]

Oui mais la dernière parle du Manga rage pas [[sticker:p/1kki]]

:d) Son croquis a un rapport avec le manga,parfaitement oui . La carte du daizen vaut autant que celle de l'animé,du seg etc mais n'appartient pas toriyama donc non canon .

Carte de l'animé =/= carte du Daizen qui elle a un rapport avec le Manga merci.

:d) Non celui de daizen,comme l'animé a son propre univers,celui du daizen aussi puisque c'est différents de celui de manga , dans le manga radditz a 1200 unité dans celui du daizen il a autre chose,nappa idem ,vejita n'est pas plus fort que gotenks dans le manga etc .

Mais qu'est-ce que tu raconte crétin ? La carte du Daizen est fait a partir du croquis compet de Tori qui a un rapport avec le Manga. Ils l'ont juste recopié. Et si Raditz a bien 1,500 Unité Toriyama l'a dit dans une interview quand je la retrouve j'te la remontre.

:d) Je ne sais pas vois avec eux,moi je te sors la version de glénat disponible dans le commerce,si la traduction ne te plait pas va t'en plaindre ce n'est pas mon problème [[sticker:p/1kki]]

Si la Trad du Manga en anglais + le Wiki ne te plaise pas va t'en plaindre c'est pas mon problème.

:d) Oui mais certains se trouvait sur un mémo sketch pour l'animé https://www.noelshack.com/2015-41-1444358948-toriyama-filler.jpg et sur ces notes il y a le croquis avec la carte .
Le croquis était valable pour l'animé ,pas pour le manga . Mais toriyama a fait le croquis en restant cohérent au manga .

Le croquis complet avec le K.R qu'il a ensuite passé au Daizen.

:d) Oui dr slump c'est vachement le manga,il parle aussi du matériel utilisés .

Oui Dr Slump c'est dans le Manga : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-6/110.html va relire le Manga :sors:

:d) Sur l'interview du seg il parle pas d'aéroport ou je ne sais quoi http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ il parle de la map du SeG quoi ,il l'as décrit .

Oui il a décrit qu'il y'avais les Kaioshins a l'extérieur donc merci il parlais de ça : https://www.noelshack.com/2015-41-1444398004-screenshot-374.png

:d) Qui parle essentiellement du demon realm,du monde des vivants de l'au dela présenter dans son manga donc rien d'important que l'on ne savait pas .

Oui de la Map merci.

:d) Mais le 1er croquis qu'il a fait : https://www.noelshack.com/2015-41-1444359714-universe-daiz.png
Il voulait aussi qu'il soit cohérent avec le manga .

Non il n'a pas parlé de ça pour le premier Croquis.

:d) Si c'était parfait avant,c'est juste que en 2 ans entre l'animé et le daizen le kaioshin realm est apparu donc il a été rajouter ,comme dans dbz kai : https://www.noelshack.com/2015-41-1444359854-db-universe.jpg
Tiens tu vois elle est aussi dans l'animé elle a été reprise aussi par la suite dedans
épisode 195 elle était comme ça https://www.noelshack.com/2015-41-1444359917-universeonfinger.png
Donc elle a aussi été rendu parfaite pour kai ? .

Non tu comprend rien.... :honte: La carte n'avais rien de parfait il n'y avais pas le K.R.+ Les cartes vus dans l'animé n'ont rien avoir avec le Croquis même dans le filler avec Dai Kaio il n'y a même pas d'aeroport dans ce concexte là Oui l'animé a crée leurs map puisqu'il y ont apporté des Modifs.

:d) Non ce n'est pas tome 6 dans la version de glénat .

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-6/122.html apprend a lire :honte:

:d) Dans l'interview du daizen 4 oui . Il n'en parle pas sur les autres . Ni le manga ni l'animé ne montre d'aéroport de toute façon,c'est un ajout de toriyama pour fillier + guidebook .

Dans la map vu dans le Filler il n'y a même pas l'aeroport dessus.

MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 17:26:59

Le 09 octobre 2015 à 09:03:11 Therealsorrow a écrit :

:d) Oui pour reprendre le concept c'est tout ,non pas dans la contribution d'info hors manga , contribution d'animé,et daizen contribution de rien du tout , puisque ils n'ont aucun droit sur ces 2 choses .
Ils n'ont pas recopier ils ont crée en se basant sur le croquis .

Toriyama mentions first drawing the map of the Dragon Ball cosmos featured in Daizenshuu 4 and later guide books for the anime staff.
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs)

Mais ils ont juste refais la Map de Tori au propre comparé a l'animé qui ont crée la Leurs. Et j'avais donc raison la version parfaite a été faite après le Manga pour le Daizen 4 qui est un World Guide pour qu'ils en fassent une au propre pour la cannoniser.

:d) Oui il y en a un,dans la map du daizen 4 et dans le fillier de l'animé .

Oui dans la Map qu'il a confirmé + https://www.noelshack.com/2015-41-1444359917-universeonfinger.png je vois pas d'aeroport ici.

:d) Le daizen l'as fait aussi dans le 4 world guide,ils ont pas demander l'avis de toriyama .

Donc justement voilà tu confirme toi même ce que je dis : Toriyama parle bien du Manga.

:d) Dans le manga elle existe ça c'est ma logique et pas celle que tu m'inventes [[sticker:p/1kki]]

J'invente pas de formule je reprend ta logique : Tu me dis que la carte n'est pas canon car L'univers ne forme de globe n'est pas mentionné alors moi j'te dis Formule pas la même puisque dans le Manga personn n'a dis qu'elle étais impronnonçable pour les humains.

:d) Il fait justement un parallèle entre celui du manga et celui du daizen 4 et c'est le journaliste qui parle de ça pas toriyama .

Oui le Journaliste dis qu'il pose des questions sur le monde qu'Akira a crée a savoir le Manga.

:d) Non j'ai pas dit ça,j'ai dit qu'ils ont détaillés des choses sur le temple de kami dans le daizen 4 que toriyama n'as pas décris du tout .

Non Toriyama parle juste de ça conception l'idée qu'il a eu a la base.

:d) Car dans l'animé a ce moment la le kaioshin realm n'était pas présenter . Dans Kai ils ont pu ajouter le Kaioshin realm car il était présenter .

Les cartes de l'animé n'ont rien avoir avec le croquis ni la version Daizen ce qui prouve bien que l'animé a crée leurs Carte merci.

:d) Car le concept vient de lui,et que les lecteurs arrivent a reconnaitre sa touche .

Bah non puisque selon toi c'est censé être H.S au manga donc au contraire justement il ne faut pas en parler pour répondre a une question dans le cadre de son Manga.

:d) Justement il dit qu'il a crée ça pour l'animé :

Et considère le manga = / = animé alors cesse de lié ça au manga merci,écoute ce que te dit l'auteur ,il te parle d'un travail pour l'animé et toi tu essayes d'arranger ça pour le manga c'est assez fou https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif

Mais la version finale (avec le K.R) a été faite pour le Daizen pas pour l'animé.

:d) La formule de babidi = dans le manga .
Le prénom de satan il en a un aussi il n'est pas dit dans le manga donc c'est ajout de toriyama par rapport a sa trame .
Multiplicateur,confirmer par toriyama aussi pour le x50 etc .

Si la formule de Bibidi est dans le Manga tu me la montre parce que visiblement t'est pas assez intelligent pour savoir qu'il y'a L'univers aussi dans le Manga :honte:

:d) >Being a lazy bum by nature, I was absurdly happy when I managed to safely finish up Dragon Ball’s serialization, and finally be released from Deadline Hell. The TV anime people wanted to continue for just a little bit more, but I [just couldn’t do] any more than that… And so, I left the Dragon Ball anime completely up to the anime staff, story and all. That was Dragon Ball GT.

Dragon Ball GT is a grand side-story of the original Dragon Ball, and it’ll make me happy for us to watch and enjoy it together.

Il dis justement que c'est les gars de l'animé qui ont continuer donc il te fais comprendre que ça n'a rien avoir avec le Manga.

:d) Je parlais de celle de kai vu que je mentionnais le K.R .

Carte de Kai https://www.noelshack.com/2015-41-1444402857-screenshot-399.png =/= https://www.noelshack.com/2015-41-1444398004-screenshot-374.png mais la carte du Daizen est = https://www.noelshack.com/2015-41-1444402862-screenshot-400.png

:d) Donc ce n'est pas pour des travaux de l'animé ni des filliers . Et baddack est dans la trame lui ça fait longtemps qu'il est canon .

La carte il n'a pas pu la rajouté car il avait fini son Manga.

:d) Non l'univers décrit par toriyama se trouve que dans le fillier + daizen 4 et n'est pas dans la trame principal .
Son croquis non plus n'étant pas dans la trame principal ça se repose sur rien du tout .

Donc Toriyama te dis avoir complete un croquis par rapport son oeuvre mais ça n'a rien avoir avec en fait ?

:d) Mais le 1er croquis aussi ! celui sans le kaioshin realm il l'as fait pour qu'il soit cohérent avec le manga ,celui la : https://www.noelshack.com/2015-41-1444359714-universe-daiz.png
Il a ajouter le K.R pour compléter parce que il ne pouvait pas le faire avant .

Non ce premier Croquis représente certe son Univers mais l'animé a fait un Truc completement H.S https://www.noelshack.com/2015-41-1444359917-universeonfinger.png =/= https://www.noelshack.com/2015-41-1444402862-screenshot-400.png

:d) Si ça vient de lui,tout ce que tu vois sur le croquis vient de lui .

Sur la carte du Daizen aussi. Il ne l'a juste pas dessiné c'est tout.

:d) Par rapport a la carte daizen non,la carte du daizen ne figure pas dans la trame principal et le croquis non plus .

L'univers a été imaginé par Toriyama pour être coherent avec son Manga merci.

:d) Tout a fait ,comme le croquis sans le K.R il a été fait dans le même but .

https://www.noelshack.com/2015-41-1444359917-universeonfinger.png =/= https://www.noelshack.com/2015-41-1444402862-screenshot-400.png

:d) Et le croquis ce n'est pas un prototype ? tu sais ce que veut dire croquis rassure moi ? croquis = brouillon = prototype . Bah alors qu'est qui se passe ça te pose une colle ? https://www.noelshack.com/2015-38-1442371609-misc-spiderpman.png
Je t'ai dit chacun de tes arguments se retourne contre toi ,il a confirmer dragon boy par rapport au manga mieux que ça ,cela a été publié ! la ou le croquis ne l'as pas été dans une œuvre .

Non mais en fait tu comprend rien ou tu le fais expret dis moi vraiment ? Parce que j'te signal que Dragon Boy est l'histoire de base qui a été faite avant Dragon Ball. Le croquis avec le K.R a été fais pour être coherent avec son Manga et pour le Daizen qui en ont fait une version propre qu'il a ensuite confirmé merci.

:d) Tu n'as rien prouver du tout,tu t'est vautrer a chaque tentative mais si tu pense a une réussite de ta part c'est que tu es bien naïf et que tu as une haute opinion de toi,alors qu'il y a pas de quoi puisque tes arguments sont sous l'eau .

Mes arguments sont toujours la toi tu ne fais que nier la vérité de peur de la Taille du K.R :rire: :rire: :rire: :rire:

:d) N'inverse pas les rôles garçon . Personne considère ça canon,ni ici,ni ailleurs ( kanzenshuu etc ) peut être au max 4 / 5 personnes donc on peut même pas parler de minorité puisque on a encore plus d'abrutis qui pense que dbgt = canon que carte = canon alors bon .

Bah dans ce cas Toriyama est un Abruti selon toi.

:d) Croquis = / = daizen .

https://www.noelshack.com/2015-41-1444398004-screenshot-374.png = https://www.noelshack.com/2015-41-1444402862-screenshot-400.png Mais fait au propre merci.

:d) Non puisque il n'utilise a aucun moment le mot manga il parle que de croquis donner a l'équipe de l'animé .

J'ai tu expliquez si tu veut nier c'est ton problème pas le miens.

:d) Il y a un nom pour ça fan service,rien que dans le 1er oav de broly il doit tous les buter .

Oui mais il se fait buter comme une merde en coups de poing.

:d) Dans le design il est cohérent .

Oui Coherent a FRieza pas au Manga.

:d) Comme la carte en somme,elle est pas dedans mais toi tu t'accroches encore .

L'univers n'existe pas peur être ?

:d) Pas celui du daizen 4 en tout cas .

Si puisque celui du Daizen viens du Croquis de Tori qu'il a fait pour que ça soit Coherent avec son Manga.

:d) Non puisque je démontais le strenght checker bien avant que tu n'en parle et d'ailleurs c'est moi qui ai mis le lien ici alors fais pas semblant .

Ouai.

:d) This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent'''. (laughs)

Elle était parfaite avant c'est juste que le K.R n'était pas encore apparu c'est tout,et vu que ensuite il est apparu il a fallu ajouter le K.R pour rendre ça cohérent ,mais le croquis était cohérent avant

Le K.R il l'a rajouté pour que ça soit Coherent avec son Manga hors Toriyama a dis que tout ce qui touche au Mnaga doit formé un ensemble Coherent.

:d) ou ça ? montre moi la page du manga on devrait le voir merci .

J'tai dis que Toriyama a confirmé l'aeroport crétin :honte:

:d) Voila les croquis qu'il a fait pour dbgt sont cohérent,mais NON CANON car dans dbgt ,c'est la même chose pour le daizen .

Les croquis de DBGT sont coherent par rapport a l'animé pas au Manga.

:d) Ils te l'ont dit ?

Oui ils me l'ont dis : https://www.noelshack.com/2015-41-1444404328-0042.jpg

:d) Durabilité planète level quoi .

Il ne cherche même pas a resister a l'explosion donc non.

:d) Vejita s'est sur estimer avec son zenkai ,un peu comme cell avec le système solaire qui fais aussi penser a un zenkai .

Cell si il voulait mentire j'te l'aurais dis il aurai plutot dis Galaxy ou autre. Puisque Vegeta avec son Zenkai ce dire être devenu un SSJ.

jesus-mahomet jesus-mahomet
MP
Niveau 9
09 octobre 2015 à 18:14:29

non mais ce topic c'est pas "goku vs superman "
c'est " la taille du kr canon blablablabla "
moi je m'en fou hein , dbs = 65 galaxies minimum donc goku = 32,5 galaxies à lui tout seul
donc multy galaxy buster ca suffit largement pour battre supes ( pas le cosmic armor et le aventure ché pakoi bien sur )

MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:16:08

Le 09 octobre 2015 à 09:03:29 Therealsorrow a écrit :

:d) Non ce n'est pas un problème de confiance mais que les passages ou on le voit il est a coté de vejita a lui dire : regarde ici tu va te faire mal au cou etc,il peut pas a la fois protéger la terre et discuter avec vejita ... a moins qu'il se dédouble .

Tu sais même pas de quel manière il protège la terre donc non tu peut pas juger comme ça.

:d) Non je ne pense pas,puisque les 2 coups avant ça n'ont pas fais d’extrême ravage si tu regardes bien,le 3ème semblais plus puissant mais pas assez pour engloutir l'univers mais assez pour foutre un bordel dans l'espace temps .

Le Troisième coup n'a pas eu lie parce que Goku l'a empeche.

:d) Non le S.S n'est pas un de mes perso comics préféré,celui que j'ai en image oui donc vois tu tu te trompe lourdement [[sticker:p/1kki]]

Mais je sais pas j'ai l'impressions que tu te sens bien en te disant que Tel perso de comics > Whis ou Beerus.

:d) C'est le même croquis https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif
https://www.noelshack.com/2015-41-1444278821-universe-daiz.png = pour le fillier animé .
https://www.noelshack.com/2015-41-1444185018-croquis-toriyama-cosmos-map.png = pour le daizen,il a juste rajouter le K.R a gauche c'est tout [[sticker:p/1jnc]] il a repris son ancien croquis c'est dit ici : https://www.noelshack.com/2015-41-1444360201-db-30-years.jpg

Alors là pas du tout déjà : Pour l'animé ils se sont inspiré de son croquis pour faire leurs carte parce que çà
https://www.noelshack.com/2015-41-1444278821-universe-daiz.png =/= https://www.noelshack.com/2015-41-1444359917-universeonfinger.png puisque on ne vois pas les planètes des autres Kaios (on en voit juste 2) Il n'y a même pas d'aeroport + Le soleil et la planète de Dai Kaio sont bcp plus loin du Heaven que sur le croquis de Tori bref il s'en sont inspiré pour faire leurs carte par contre
https://www.noelshack.com/2015-41-1444402862-screenshot-400.png = https://www.noelshack.com/2015-41-1444398004-screenshot-374.png Les proportions sont respecté tout est représenté c'est belle est bien la même chose et :up: j'ai expliqué.

:d) J'ai dit si il y a pas de laugh entre parenthèses c'est que c'était sérieux .

Bah tu te trompe puisque c'étais sérieux.

:d) Si c'est a prendre en compte,et picollo aussi la détruit la lune sans problème .

Mais alors pourquoi Kame Sennin dis que le Kikoho détruit plus que le Kameha alors qu'il ne fait qu'un trou dans le sol ? Pourquoi dit-il qu'il n'aurait peut être a pu battre l'armé du R.R ?

:d) Bah il peut le toucher même si il bouge je vois pas le problème .

C'est que Cell est bcp plus rapide et peut donc l'empeceh d'agir + Pour être sur de Tue Cell il faut charger une attaque un pue comme le Final Flash donc pas en 2 sec.

:d) Contre vejita il est rester la a attendre,contre gohan ssj 2 aussi .

Contre Vegeta il l'a fait expret, contre Gohan de quel moment parle tu ?

:d) Je connaissais l'aoe avant toi encore une fois,et ici ce n'est pas de l'aoe du tout puisque on se trouve devant 2 attaque qui se croise,la puissance aurait exploser a la rencontre des 2 sinon dans le cadre de l'aoe c'est ça .

Mais c'est de L'aoe justement ? Tu crois que Cell va ce faire chier a faire ça alors qu'il peut détruire la Terre et se barré ?

:d) ABC logic .

Dans ce cas la Non ? Kiwi est planète Buster que tu le veuille ou non.

:d) Il utilise quoi alors ? bien sur qu'il utilise du Ki .

Montre-moi alors parce que je suis pas sur.

:d) Guldo planète buster alors qu'il ne fais tailler des arbres et les envoyés via télékinésie stp

Et alors ?

:d) Yakon planète buster alors ? .

Si il utilise du Ki Oui il l'est.

:d) Les z fighter n'ont rien a coté,je veux dire il aurait pu essayer de s'auto détruire avec eux tant que a faire

Non puisque c'est un 1v1.

:d) très résistante oui ... https://www.noelshack.com/2015-41-1444364034-dragon-ball-tome-26-23.jpg

Non c'est différent dans ce contexte. Krillin reussi a transpercer Vegeta uniquement parce qu'il se laisse faire.

:d) J'ai pas dit que c'était cohérent , je pense que c'est du bullshit mais c'est la page juste après la carte du daizen 7 donc c'est autant valable .

La carte du Daizen 4*

:d) Tu retournes encore la situation c'est toi qui nies des faits , daizen 4 marque sketch,toriyama explique que c'est pour l'animé,il dit que ces travaux animé = / = manga .
Il redit encore une 2ème fois que c'est pour l'équipe de l'animé .
Il répète une 3eme fois que c'était a la demande de la redaction .
Mais tu continues de nier ,pourquoi tu veux a tout prix canoniser ce que toriyama n'adhère pas a son manga ?

J'ai déjà expliqué 100x c'est toi qui nie j'en ai marre de me repeter tout le temps :honte:

:d) Bien sur n’empêche que c'est pas a 380 000 km par rapport au manga après c'est un point de vue .

Bah si puisqu'il l'a dis.

:d) Avant que l'attaque ne soit partit et oui après il était concentrer sur sa technique ,comme nappa il se fait pigeonner par chaozu qui arrive derrière lui .

Pour Chaozu c'est different vu que Nappa ne le voit même pas et qu'il ne peut pas detecter le ki des gens a moins d'utiliser un Scouter. Goku est parti au moment ou Tien a crié Taioken.

:d) C'est une éventualité .

Donc pas plus honorable que Gohan.

:d) Enfin de la bonne volonté .

J'ai expliqué 100x pour la carte si tu veut nier c'est pas mon problème.

:d) Il galère a briser un tas de tuiles si me souviens bien ça certains y arrive et avec leur tête .

Non les Tuiles il les a brisé.

:d) C'est le kameha qui tue cell mais un kameha n'explose pas donc non l'aoe c'est pas pareille du tout .

Mais justement Cell c'est pris la puissance pour détruire le SS et est mort. Si le Kameha avait explosé il serai TOUS mort.

:d) Il balance système solaire c'est nettement suffisant dans l'hyperbole,pourquoi chercher de l'hyperbole encore plus haut ? . plus il surenchéris,moins de personne vont le croire .

Non puisque Selon Toi Cell n'est qu'un menteur + Piccolo et C-16 parle de danger a l'echelle de la Galaxy donc si il pourrait le croire.

:d) En étant 100x plus grosse elle devait avoir un poids assez conséquent mais la non ,millier de tonnes je pense .

Aucune confirmation donc on sait pas.

:d) Et en quoi c'est vrai ? toriyama n'as pas parler de ça .Sur la carte du daizen la planète de south kaio n'est pas assez haute par rapport au croquis ,la planète de east kaio est aussi plus éloigner de south kaio dans le daizen ,et la planète de west kaio est plus en hauteur par rapport au chemin du serpent ,et les soleils dans le kaioshin realm ne sont pas placés pareille que sur le croquis .

Cherche pas les 2 sont identiques : https://www.noelshack.com/2015-41-1444398004-screenshot-374.png = https://www.noelshack.com/2015-41-1444402862-screenshot-400.png

:d) Oui parfaitement . Son croquis est en rapport avec le manga,mais n'est pas intégrer dans le manga mais reste cohérent au manga aussi .

Mais j'te dis que la version avec le K.R est coherent avec le Manga et a été faite pour le Daizen qui l'ont recopie au propre et Toriyama l'a confirmé. la première version a été faite pour l'animé qui eux ont crée leurs carte.

:d) >>This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people

Donc déjà le premier croquis a serve d'inspiration au gars de l'animé qui ont fais leurs carte + j'te parle de celle avec le K.R dont il dit : in truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it. Et Toriyama a dis que tout ce qui touche au Manga doit être un ensemble Coherent.

:d) J'ai dis que j'allais le faire ? non j'ai dit que je pouvais c'est différents,d'ailleurs avant hier les types de l'obd m'ont dit qu'ils allaient remettre beerus galaxy et je viens de vérifier ils l'ont remis : http://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/8-character-profiles/292-character-profile-bills
Et dans la modération certains voulait mettre système solaire + alors tu vois ...

Ouai des Haters qui se sont dis "OlzlO c pa bi1 i doi pa i avoirre d unnyverrsalle levèllle dennt Db".

:d) Visiblement non puisque tu m'as dit le nom était très important .

Oui mais il faut aussi être logique hein. L'univers dans lequel se trouve Goku ect et le 7 et cette carte représente ce même Univers j'te laisse faire le rapprochement.

:d) le nombres de survivants saiyens .

Donc Vegeta et Raditz sont Omnisicent ?

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444366906-dragon-ball-tome-26-20.jpg Frieza sait pas alors lui ? il sait pas qui il a tuer ou non https://www.noelshack.com/2015-41-1444189163-4374822-8107264114-95-gi.gif il dit ensuite que gohan ressemble pas mal a radditz donc il se trompe puisque c'est son oncle mais ça il n'as pas pu le deviner .

Oui Frieza n'est pas Omniscient et si on en suis L'oav Broly ce dernier et son père non jamais porté de Détécteurs.

:d) Ah bon ? c'est nouveau c'est encore tes petites habitudes d'inventer des propos au gens et leur faire dire ce qu'ils n'ont pas dit . Dbs manga ne contredit pas DB .
DBS animé est dans la continuité de l'animé avec gregory etc .

Bah tu disais toi même qu tu avais hate de voir la suite de DBS manga . Je me doute que tu veut reccupere les incoherence pour que ça soit pas canon.

:d) Non elle ne contredit pas mais c'est pas pour autant que elle est canon . Neiko majin contredit pas le manga ,cohérent c'est une des nombreuses conditions pour le canon ,et une des autre choses c'est la trame principal.

Toriyama l'a dit lui même ça : https://www.noelshack.com/2015-41-1444398004-screenshot-374.png = https://www.noelshack.com/2015-41-1444402862-screenshot-400.png qu'il a fait pour que ça soit Coherent avec son Manga hors Tori a dis que tout ce qui touche au Manga doit former un ensemble COHERENT

:d) C'est possible il serait mentionner en tant que fils de cold par exemple .

Ouai un truc du genre.

:d) Mais tu peux pas comparer,il y a un écart entre les dessins de toriyama pendant db puis dbminus .

Si dans DB Minus il a trois ans dans DB c'est un Bébé.

:d) Non j'ai dit ce qui arrive a l'un doit arriver a l'autre ( kami qui le dit ) mais je ne parlais pas de blessures etc mais du destin,si l'un meurt par exemple .

Kami a juste dis que si il meurs Piccolo aussi.

:d) >This Daizenshuu, the 7th and final one, is a huge Dragon Ball encyclopedia. I think the staff who make these books always have a rough time of it, but this one looked even more hellish than usual. They really did a great job
Rien a voir avec toriyama .

Même il peut très bien confirmé la carte est la rendre canon.

jesus-mahomet jesus-mahomet
MP
Niveau 9
09 octobre 2015 à 18:31:54

non dans l'obd ils ont mis :
Destructive Capacity: Multi-galaxy level+ (Beerus' clashes with SSJ God Goku were destroying objects many light years away, also, Beerus was stated to be capable of destroying the entire universe on his lonesome, which he demonstrated by easily containing and nullifying a blast that was about to turn the universe into a vacuum 100%)

MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 19:54:51

Le 09 octobre 2015 à 09:03:43 Therealsorrow a écrit :

:d) Bah c'est un brouillon quoi c'est ce que je te répète ,si toriyama aurait voulu placer ça dans la trame jamais il aurait fait comme cela,

Mais la version final a été faite après le Manga.

:d) C'est ici qu'ils ont publié ça dans sketch http://www.kanzentai.com/daiz.php?id=04

Mais selon Toriyama s'en ai pas un.

:d) Ils ont le livre a coté d'eux puisque il montre le livre .

Oui donc il confirme la Map.

:d) La carte est pas plus dans la trame du manga . Et pourquoi un one shot ne serait pas valable ? .

Parce que c'est la version avant Dragon Ball qui raconte une histoire différente avec des personnages qui font office de prototype au perso actuel. La carte Toriyama l'a confirmé puisqu'elle est en rapport avec son Manga + fait pour être coherent avec + il a dit que tout ce qui touche au Manga form un ensemble coherent.

:d) Après son manga ,pas pendant donc c'est bien ce que je dis,aucune importance . Ce qui comptent,les chose importantes sont dans le manga.

Il l'a fait après son Manga pour que ça soit Coherent.

:d) Il ne mentionne pas son manga .

Il l'a faite pour que ça soit coherent avec il le dit lui même.

:d) Toriyama l'as dit ? .

Non mais c'est logique. Sinon ça voudrait dire que Toriyama pense que King Kai planète > Une Galaxy (au moins) en taille ?

:d) Il ne montre pas la terre donc on peut pas voir sa taille donc tu peux pas déterminer ça sans rien .

L apartie du Bah nous montre L'univers merci la Terre est trop petite pour être vu.

:d) Oui a ce moment il y en a plus que 3 . Mais après shenron restaure tout .

Non mais en fait tu sais pas que cette Galaxy a été détruit il y'a longtemps ? Donc Old Kai ne s'en ai pas rendu compte ? Comment se fait-il que les 4 Kaios : https://www.noelshack.com/2015-41-1444409877-screenshot-407.png On l'ai de bien s'amuser ? ça fait longtemps qu'il aurai du paniquer et comme Goku and co ni les Nameks ne sont pas au courant pas de Shenron pour restaurer .

:d) Bah tu peux,mais en tant que le snake way c'est 1 000 000 de km et il parcours tout l'au delà quasiment ,donc la taille de l'au delà c'est minuscule .

Non c'est pas 1 millions de Km sinon dit moi qui l'a compte ? En fait t'a pas comprit que ce n'est pas sa vrai taille ? Il dit bien : https://www.noelshack.com/2015-41-1444410135-0159.jpg D'APRES LA LEGENDE IL FERAI ENVIRON UN MILLIONS DE KM C'est juste pour te faire comprendre que c'est une route très long.

:d) Pour faire son travail correctement il a de la dignité quand même , l'animé lui a demander de faire un croquis,il a choisit de le faire cohérent a son manga = / = de mettre ça dans la trame .
Je vois pas ce que tu comprends pas dans cette histoire .

C'est le croquis avec le K.R qui est coherent avec son Manga.

:d) L'animé adapte son manga fais pas semblant de pas comprendre encore . C'est une contribution animé mais cohérent avec son manga ,les tsufurians aussi sont cohérents .

Tori l'a dis lui même : No, not at all. Anime has its own way of doing things, so I think it’s better to leave it to the professionals. Manga and anime are separate things, but I suppose it’s best when you get the feeling that “they’re connected somehow”. At the start of serialization, I didn’t even know if I’d be able to please the readers, so I wasn’t even thinking about it being made into an anime. Donc c'est Dragon Ball et DBZ sont different au même niveau que One Piece et Fairy Tail Donc ce que tu dis n'a aucune logique.

:d) Toriyama a tout expliquer tu m'as dis,donc les échelles devraient être aussi expliquer en détails .

J'ai dis ou qu'il avait tout expliqué ?

:d) 2300 km au nord est,une demi heure et je suis de retour : https://www.noelshack.com/2015-41-1444197847-dragon-ball-tome-08-07.jpg
Pour le temps ,une demi heure ça te parle pas ? https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif ça fait 4600 km de distance en 30 minute soit 9200 km par H .
Tu as besoin de toriyama pour calculer la vitesse ? .

Non mais juste de Toriyama pour te confirme parce qu'il faut aussi ce dire que ton calcules des tailles de Galaxy il ne l'a pas pris en compte hein.

:d) Donc si ce que je dis est faux,les interviews de toriyama ou il reconnait que c'est pour l'animé sont fausses ? quand il fais une interview pour le daizen et dit que il a rien a voir la dedans c'est faux aussi ? .
Que la carte soit pas dans le manga c'est faux ? .

Il reconnu surtout QU'IL A FAIS SA A LA DEMANDE DE L ANIME mais visiblement t'a rien comprit donc :up:

:d) Pour que ça soit cohérent avec ce qu'il avait fait avant c'est tout,rien de plus rien de moins .

Non pour que ça soit Coherent avec le Manga il le dit.

:d) Il a pas dit que beerus pouvait le faire en un instant donc ne lui fais pas dire ce qu'il n'as pas dit .

Il a dis que Beerus pouvait détruire le K.R c'est tout donc on s'en tiens la.

:d) Quel rapport ? dans le manga picollo dit qu'il peut détruire le monde entier,pourtant il détruit ville par ville,c16 dit que cell a pour objectif de détruire la galaxie donc il va y passer des millénaires ? on ne sait pas la durée .

Piccolo dis qu'il va s'amuser chaque année a tiré un numero et détruire une villes c'est tout. C-16 dis que Cell a pour objectif de détruire la Galaxy il ne dit pas qu'il peut. Donc non Beerus pouvait détruire le K.R cherche pas.

:d) Je te parle de l'échelle et tu me parles de la place des planètes ...

Oui c'étais pour nous montré l'emplacement des planètes c'est pour ça que l'echelle est différente.

:d) C'est pas le manoir serpent c'est la route du serpent http://dragonball.wikia.com/wiki/Snake_Way

T'est aveugle ? Juste en bas il te parle de l'animé avec le Manoir Serpent.

:d) Aucun rapport,c'est la distance qui posait problème dans le manga,et vu que je te parlais des 380 000km c'est une distance crétin .

Mais tu comprend pas abruti que sur l'image la disance je M'EN FOUT je voulais comparé les tailles abruti :honte:

:d) Il l'aurait one shot en 1 coup en mode normal alors .

Visiblement s'a l'amusait de se transformer en SSJ pour faire de la lumière.

:d) Oui ça doit être ça il transforme ces poumons en mode feuille de papier .

Oui comme il le fait avec son corp.

:d) Si tu veux goku on lui autorise a avoir beerus whis champa et toute sa bande de toute façon ça ne changera pas l'issue https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif

Même donc c'est pas du 1v1 mais du 2v1 si on prend cosmic armor. Par contre je veux bien prendre Goku avec Featherine Augustus Aurora.

:d) A convergence c'est complètement canon,avant c'était dans la continuité dc mais pas canon a toute les versions de supes,maintenant ça l'est donc il reste tout ces superman silver age,pre crisis , one million ,superboy prime , sword of superman , final adventure, hérault de galactus ,all star , kingdom come , blackest night , blue lantern,white lantern ; kal kent ,modern age ,kismet superman, superman blue and red .Mais je vais en rajouter c'était une liste en 2 minute [[sticker:p/1kki]]

Mais One Millions n'étais pas un WHat if :(

:d) tu vois mes réponses comme du HS car tes arguments ne tiennent pas donc c'est un peu facile,ah tiens il a contredit mes arguments : ohlolol tu fais du HS,vieille ruse de gosse ça .

Non justement mais arguments tienne parfaitement la route c'est toi qui fais du H.S avec ce que je dis.

:d) https://www.noelshack.com/2015-37-1442078427-acefye3.jpg mais tu tourne pas rond toi , ton troll s'estompe .

L'univers est dans le Manga abruti :honte:

:d) l'univers composer de 4 galaxie,avec officiellement la terre , 2 type paumer dans le K.R donc hors univers et les nameks on les a pas vues .

Dans le Manga 2 Univers (Mortal Realm et Heavenly Realm) + une dimentions en dehors de ces Univers : le Kaioshin Realm.

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444372601-0592-comics-reader-com.jpg ah tu fais ton propre comics toi ,avec superman mort tout ça .

Ouai Supes est a moitié mort si t'es pas content.

:d) Tu sais rien du tout,puisque tu insinue que j'ai dis Superman >>>>>>>>> LT . Alors que je n'ai parler que de la durabilité de la version de final adventure

Oui je fais du H.S avec ton post quoi.

:d) Oui a la tenue celui la est parfaitement reconnaissable,la coiffure aussi .

Oui.

:d) Sans le Ki il se fait aussi maltraiter par cassius clay .

Non sans KI il a battu des mecs comme General Blue qui fais ça : https://www.noelshack.com/2015-41-1444412495-screenshot-408.png A cassius clay et Taio pai pai lui a fait ça : https://www.noelshack.com/2015-41-1444412596-0165-164-mangas-fuki-com.jpg + https://www.noelshack.com/2015-41-1444412608-0166-165-mangas-fuki-com.jpg et Goku a Taio pai pai il lui a fais ça : https://www.noelshack.com/2015-41-1444412824-0041.jpg + https://www.noelshack.com/2015-41-1444412838-0042.jpg Donc merci Kid Goku Sans Ki > Cassius Clay.

:d) Mais ça reste référence au roi des singes c'est la même entité avec plusieurs noms différents selon les univers . Les hulks ne sont pas tous du même univers ta cru quoi ? maestro par exemple est un hulk du futur .

Nan mais j'te parle du même Univers Fictif :honte:

:d) https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/775012218 Non j'ai expliquer ici,ou si ça te plait pas c'est pas mon soucis .

T'a oublié de mentionné que l'attaque de Beerus allais détruire le Mortal Realm + Heavenly Realm + K.R

:d) Leur puissances ? ça ne montre rien du tout,tu critique le combat de superman doomsday mais ça a détruit bien plus que ça .

Non le Combat Goku vs Kid Buu a ravager le Kaioshin Realm qui est une planète Geante indestructible. Superman et Doomsday on détruit une villes.

:d) Par détruire il veut peut être dire ravager comme le kaioshin dit et il ne parle pas en un instant .

Non il a dit détruire n'invente pas des choses qu'il n'a pas dis.

:d) Les noms changent selon les pays .

Passé de Babidi a Bobbidi faut être fort.

:d) Si au ssj multiplier c'est linéaire d'un boost de x 50 . Et avec le kaioken aussi c'était linéaire .

Le PL est de x50 crétin.

:d) 1 /10 ème stp et sachant que l'univers = 4 galaxie ,cela fait 1/10ème de 4 galaxie ...

Non Non 1/10 du Macrocosm inculte soit le globe avec le Mortal Realm + Heavenly Realm + K.R merci. Et non sur cette Map c'est bien L'univers de Tori soit pas 4 Galaxy mais 4 Quadrant.

:d) c'est une nebuleuse de rien . Et ressemble plutôt a un amas globulaire .

Nebuleuse dans ce cas.

:d) Non . C'est encore toi qui sort des truc du old kai mal traduit ,toriyama n'as rien dit a ce propos .

Mais le Manga l'a dis. Toriyama n'a pas dis que Goku pouvait manger une pomme donc il peut pas ?

:d) Aucun rage bonhomme ,bien au contraire ça m'éclate [[sticker:p/1kki]]

ça c'est ce que tu vetu faire croire :rire: :rire:

MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 19:56:57

Le 09 octobre 2015 à 18:14:29 jesus-mahomet a écrit :
non mais ce topic c'est pas "goku vs superman "
c'est " la taille du kr canon blablablabla "
moi je m'en fou hein , dbs = 65 galaxies minimum donc goku = 32,5 galaxies à lui tout seul
donc multy galaxy buster ca suffit largement pour battre supes ( pas le cosmic armor et le aventure ché pakoi bien sur )

Si Thereal acceptais les Faits ce serai fini depuis longtemps :honte:

MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 20:02:14

Le 09 octobre 2015 à 18:31:54 jesus-mahomet a écrit :
non dans l'obd ils ont mis :
Destructive Capacity: Multi-galaxy level+ (Beerus' clashes with SSJ God Goku were destroying objects many light years away, also, Beerus was stated to be capable of destroying the entire universe on his lonesome, which he demonstrated by easily containing and nullifying a blast that was about to turn the universe into a vacuum 100%)

Oui des Down Players

TheDragonFlash9 TheDragonFlash9
MP
Niveau 52
10 octobre 2015 à 05:59:53

Au faite pourquoi vous débattez sur la canocité de la carte depuis plusieurs pages :doute:

MP
Niveau 19
10 octobre 2015 à 08:07:00

Le 09 octobre 2015 à 16:49:42 Madness_No_S a écrit :

Non chez moi il parle du Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ The world of Dragon Ball that Akira Toriyama created, where Goku, Vegeta, Bulma, Piccolo and the others were active, had a peculiar perspective on the world, the universe, life, and death. Akira Toriyama talks about the secrets of the Dragon Ball world, a world that readers can feel even a sense of nostalgia for. A moins que Toriyama n'ai crée le Daizen...

:d) Non c'est le journaliste qui parle du manga , pas toriyama , lui il parle du daizen 4 .

Non. La promotion c'est genre quand il dit "ne manqué pas Dragon Bball GT a la TV" La un gars lui pose une question par rapport a son Manga qui étais "Quel a été votre idée de conception pour l'au dela" et Tori lui dis quand regardant la carte il comprendrai. Donc si la carte étais H.S de son Manga pourquoi lui dire de se basé sur ça ?

:d) Quand toriyama parle des lecteurs c'est de la promo pour leur dire j'ai penser au croquis avec en base la conception du manga,donc non c'est bien de la promo . J'ai pas dit que elle était HS au manga mais que elle n'était pas canon .

Non Toriyama parlait des Scouters il n'a jamais mentionné le Manga.

Nakatsuru:

But, Sensei, I’ve seen the note that you wrote about “the connection between the Saiyans and [Planet Vegeta’s] original inhabitants, the Tsufruians”.

Toriyama:
That’s probably one I wrote for the anime staff, then.

Et bizarre dans ce mémo on retrouve gregory,la carte,les tsufurians etc tout des truc de l'animé mais bien sur c'est pour le manga

Non pour Bog puisque le scénar viens de lui

:d) Le scénario vient pas de lui crétin

Toriyama : I think it was around 2011? It all started when I came to Tokyo, and my first editor, Torishima-san, suddenly handed me the scenario and said, “read this!”… I guess? At that time I had no idea what it was, and when I asked Torishima-san what the scenario was for, I heard for the first time about how it was going to be made into an animated movie.

http://www.kanzenshuu.com/translations/bog-official-movie-guide-akira-toriyama

+ http://www.kanzenshuu.com/translations/bog-official-movie-guide-staff-comments/
Main Staff #1 / Scenario
Yūsuke Watanabe

Il a juste pensez a faire dieu vs dieu par la suite mais tout était déjà écrit .

J'te parle du Manga DB pas DBS.

:d) Et tu n'as pas encore compris que dbs était dans la continuité de dragon ball manga ? .

Oui il te parle de celle du Daizen pour te faire comprendre que ça a un rapport avec le Manga.

:d) Logique puisque il s'est basé sur son manga pour faire le croquis sauf que le canon ce n'est pas seulement la cohérence .

Non il parlait de la carte bleu a savoir celle là : https://www.noelshack.com/2015-41-1444398004-screenshot-374.png

:d) Celle la vient du daizen elle respecte pas vraiment le croquis de toriyama sur quelques points .

Si elle l'est puisque justement il l'a fait (le croquis) pour que ça soit coherent avec le Manga et pour le Daizen qui est un World Guide officiel Hors Toriyama a dis que tout ce qui est en rapport avec le Manga doit formé un ensemble Coherent.

:d) Ensemble cohérent c'est bien mais toujours pas canon pour les raisons que j'ai expliqués après si tu peux me prouver que c'est dans la trame et que cela n'as pas été crée pour un fillier alors la on verra il y a encore d'autre point .

Au Manga*

:d) Il y a pas de carte dans le manga donc il peut pas mentionner une carte venant de son manga,il mentionne donc la carte venant du daizen 4 .

Non mais le fait que Toriyama a dis que tout ce qui touche au Manga forme un ensemble Coherent comme la carte + il mentionne les Lecteurs du Manga en disant qu'il pourrai facilement s'imaginer l'atmosphère en lisant le Manga + Pour répondre a une question sur son Manga il l'a mentionne pour justifier la réponse. Donc si Toriyama confirme la carte comme canon.

:d) Non ça ce n'est pas canoniser c'est ce que j'essaye de t'expliquer pour canoniser quelque chose il y a 2 façons : toriyama dit mot pour mot la carte présente dans le daizen 4 représente mon univers,celui de dragon ball et cela est canon et fait pour le manga .
La carte est dans la trame principal .
Dans ces 2 cas la carte ne respecte pas . Pourtant tu avais l'exemple de baddack et beerus pour t'appuyer.
Et encore un autre arguments c'est que toriyama ne compte pas ces contribution animé pour le manga, il la dit très clairement .

The world of Dragon Ball that Akira Toriyama created, where Goku, Vegeta, Bulma, Piccolo and the others were active,Akira Toriyama talks about the secrets of the Dragon Ball world, a world that readers can feel even a sense of nostalgia for. Ok donc Toriyama a crée le Daizen.

:d) la 1ère phrase = mentionner l'auteur de dragon ball .
2ème phrases : les secrets du monde de db by daizenshuu

Mais n'importe quoi tu déforme bien ce qu'il dit : In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it. V'''oilà Merci Il dit bien avoir complete la carte après avoir fini son Manga

'''
:d) Donc tu annule la carte de avant ? https://www.noelshack.com/2015-41-1444437340-universe-daiz.png ça tu jettes ? vu que tu dis que c'était pas complet donc ça veut rien ?

Toriyama a dis que tout ce qui touche au Manga devait former un ensemble COHERENT

:d) ça il ne l'as pas dit merci , ces contributions animé sont cohérentes au manga .

il mentionne que les Lecteurs du Manga pourrai facilement s'imaginer l'atmosphère en Lisant le Manga or Il n'aurai jamais dis ça si la carte étais H.S au Manga.

:d) Elle n'est pas HS au manga,mais n'est pas canon au manga , 2 chose différente que tu sembles ne pas comprendre du tout .

La carte, ça conception n'a pas été crée par Toriyama par rapport a son oeuvre ?

:d) Son croquis si,mais le daizen n'as pas crée le croquis,ils ont fait leur carte comme dbzkai .

Oui exactement puisqu'il traite de son Manga il ne dit pas une truc du genre "lisezles Daizen" non il répond juste a une question par rapport a son Manga et mentionne la carte pour répondre. donc si elle est canon.

:d) C'est le journaliste qui parle du manga,lis bien . Toriyama ne parle que ce qui se trouve dans le daizen 4 .

C'est toi qui n'a rien comprit crétin il mentionne la carte pour répondre a la question "quel a été votre idée pour la conception de l'au dela" donc il parle bien du Manga merci.

:d) Donc tu es en train de dire que l'au dela il n'en parle pas dans le daizen 4 ?! et que sa question ne peut concerner que le manga ?

Je me suis trop repetez :up:

:d) Il a fait un mémo pour l'animé ,on a les images manque de chance pour toi et c'est les daizen qui ont publiés .

Toriyama l'a confirmé je ne sais combien de fois

:d) 0 fois par rapport a la trame du manga .

Non la conception de la carte a été faite par Toriyama.

:d) Non la conception du croquis a été faite par toriyama .

La carte bleu est juste un version propre.

:d) Non ce n'est pas une version propre,c'est la map du daizenshuu comme il y a la map de dbz kai et du SeG ,il y a pas de version plus propre que une autre .Surtout que la carte du daizen 4 a des différences avec le croquis de toriyama .

IL dit pas ça il dit que les Lecteurs pourrai facilement ressentir l'atmosphère du Manga.

:d) Donc ça veut dire que c'est une atmosphère différentes a la base [[sticker:p/1kki]]

Ils on repris le temple vu dans le Manga hein. Ils n'ont rien crée.

:d) Oui,mais ils montrent ça sous un autre angle .

La version avec le K.R pour le Daizen.

:d) Daizen ou animé ce sont 2 sources non canon ça ne change rien tu sais .

Mais non au contraire justement il ne faudrait pas que les Lecteurs confonde ça et le Manga.

:d) Personne ne fais cette erreur sauf toi ,tu peux être rassurer a ce propos https://www.noelshack.com/2015-39-1443057305-fanboy-2.png

Mais faut savoir tu me dis que la Map n'a rien avoir avec le Manga qu'elle est H.S alors déjà de 1 : pourquoi vouloir que ça soit Coherent avec si selon toi c'est H.S avec le Manga

:d) Tu n'as pas remarquer que toutes les contributions animé de toriyama sont cohérente avec le manga ? c'est dans l'ambiance dragon ball , même quand il dessine une autruche pour la toei c'est ambiance DB .

Pourquoi carrement dire que les Lecteurs du Manga pourrai facilement ressentir l'atmosphère de la carte en lisant le Manga ?

:d) Car quand tu as lu le manga,tu retrouves une partie des lieux présent dedans sur la carte .

Mais tu comprend pas qu'il n'ont pas crée leurs carte ? Il l'ont juste dessiné au propre

:d) Si ils n'ont pas crée cette carte qui l'as crée ? si c'est ni toriyama ni l'équipe du daizenshuu ? l'électricien du quartier ? .

Mais tu comprend rien.... J'te dis que Même si c'est ta porte de maison tu l'a pas cré t'a juste repris le concept mais t'aura rien crée.

:d) Mais le produit m'appartient c'est toujours ma porte de maison c'est juste que le design vient de quelqu'un d'autre ,tu crois que toriyama n'as pas été inspirer par quelque chose d'autre pour la sphère ? il a vu ça quelque part d'autre aussi cherche pas on peut remonter très loin comme ça mais ce n'est pas important .

Mais n'importe quoi Il n'ont rien crée dessus bordel ils ont juste recopie un croquis voila.

:d) Non le croquis est différents : https://www.noelshack.com/2015-41-1444438526-croquis-toriyama-cosmos-map.png
https://www.noelshack.com/2015-41-1444438795-dbdaizuniverse.gif
La planète de east kaio c'est n'importe quoi par rapport au croquis de toriyama sur le dessin du daizen 4 elle est quasiment en dessous de l'aéroport ,dans le croquis de toriyama elle est bien plus sur la gauche .
La planète de west kaio sur la map du daizen 4 est presque sur la route du serpent,sur le croquis elle est bien plus en hauteur .
Le chemin du serpent n'as pas le même chemin du tout .
Le soleil sur la map du daizen 4 est un peu plus petit .
Sinon le reste semble bon . Mais me dit pas que c'est la même c'est faux .

Au Manga*

:d) Toriyama n'emploie pas le mot manga .

MP
Niveau 19
10 octobre 2015 à 08:07:22

:d) Non . Le croquis a été crée par toriyama basés sur la conception de son manga . Pas la carte du daizen .

:d) Daizenshuu 4 WORLD GUIDE

:d) Non toujours du daizen 4 .

Mais tu le fais expret.... Ils n'ont rien créent fourre toi ça dans le crane il ont juste repris le concept du Croquis.

:d) Si ils ont repris le concept ils s'en sont inspirer pour crée leur produit .

Mais n'importe quoi la carte du Daizen est juste le Croquis mis au propre.

:d) Non je viens de le prouver juste avant il y a pas mal d'erreurs par rapport au croquis .

Oui mais la dernière parle du Manga rage pas

:d) Non la dernière partie du monde du daizen 4 décrit dans le guide .

Carte de l'animé =/= carte du Daizen qui elle a un rapport avec le Manga merci.

:d) La carte de l'animé aussi puisque ils se sont inspirés aussi du croquis de toriyama et en 1er en + et le croquis a été fait POUR EUX

Mais qu'est-ce que tu raconte crétin ? La carte du Daizen est fait a partir du croquis compet de Tori qui a un rapport avec le Manga. Ils l'ont juste recopié

:d) inspirer pour crée la leur .

Et si Raditz a bien 1,500 Unité Toriyama l'a dit dans une interview quand je la retrouve j'te la remontre.

:d) Si il l'as dit c'est que c'est vrai,mais moi dans le manga j'ai 1 200 unité pour saibamen et radditz après radditz est plus dangereux car moins con que les saibamen mais bon .

Si la Trad du Manga en anglais + le Wiki ne te plaise pas va t'en plaindre c'est pas mon problème.

:d) Trad us fais par Viz sur un forum ( aucune crédibilité ) et le wiki je peux le modifier donc pas besoin de m'en plaindre .

Le croquis complet avec le K.R qu'il a ensuite passé au Daizen

:d) Croquis repris sur celui du fillier animé passé ensuite au daizen avec ajout du K.R .
Ce que l'animé a aussi repris après pour dbz kai https://www.noelshack.com/2015-41-1444439775-db-universe.jpg
Par contre eux aussi leur carte il y a des erreurs par rapport au croquis encore plus grosse que le daizen 4 .
Que fous la dai kaio planète ici ? https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif elle s'est déplacer entre temps ,et la planète de west kaio ne se trouve pas la non plus . Mais je comprends pas leur placement de la dai kaio planète dans dbz kai .

Oui Dr Slump c'est dans le Manga : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-6/110.html va relire le Manga :sors:

:d) on appelle ça un caméo ou une sorte de cross over,dr slump n'est pas dans le manga,puisque arale peut one shot cell et buu et que la terre si elle est pulvériser ça ne l'affecte pas .

Oui il a décrit qu'il y'avais les Kaioshins a l'extérieur donc merci il parlais de ça : https://www.noelshack.com/2015-41-1444398004-screenshot-374.png

:d) ou celle la : https://www.noelshack.com/2015-41-1444439775-db-universe.jpg

Oui de la Map merci.

:d) Non moi je parlais de ce qui était présenter dans le manga,pas de la map .

Non il n'a pas parlé de ça pour le premier Croquis.

:d) This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect.

Avant elle était complète sauf que le manga s'est terminer et l'animé a avancer et on a découvert le Kaioshin realm donc il a compléter la carte en s'appuyant sur la précédente .

Non tu comprend rien.... :honte: La carte n'avais rien de parfait il n'y avais pas le K.R.

:d) Rassure moi tu fais exprès de fonctionner comme un débile ? quand il a dessiner le 1er croquis celui la https://www.noelshack.com/2015-41-1444437340-universe-daiz.png il n'y avait pas encore le K.R alors comment tu voulais qu'il l'ajoute https://www.noelshack.com/2015-41-1444200867-batman-laugh.jpg

Les cartes vus dans l'animé n'ont rien avoir avec le Croquis même dans le filler avec Dai Kaio il n'y a même pas d'aeroport

:d) Tu vois pas l'aéroport dans l'épisode 195 ? https://youtu.be/dzch4KLgTd8?t=4m56s La tu vois c'est bon ?

dans ce concexte là Oui l'animé a crée leurs map puisqu'il y ont apporté des Modifs.

:d) Le daizen aussi et dbz kai aussi .

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-6/122.html apprend a lire

:d) Tu sais que il y a version 42 tome et version 34 tome ? ou je te l'apprends .

Dans la map vu dans le Filler il n'y a même pas l'aeroport dessus.

:d) Il doit y être mais trop petit on voit a peine les planètes des kaio .

Mais ils ont juste refais la Map de Tori au propre comparé a l'animé qui ont crée la Leurs. Et j'avais donc raison la version parfaite a été faite après le Manga pour le Daizen 4 qui est un World Guide pour qu'ils en fassent une au propre pour la cannoniser.

:d) Canoniser = être dans le plot .

Oui dans la Map qu'il a confirmé + https://www.noelshack.com/2015-41-1444359917-universeonfinger.png je vois pas d'aeroport ici.

:d) trop petit ,la map est réduite .

J'invente pas de formule je reprend ta logique : Tu me dis que la carte n'est pas canon car L'univers ne forme de globe n'est pas mentionné alors moi j'te dis Formule pas la même puisque dans le Manga personn n'a dis qu'elle étais impronnonçable pour les humains.

:d) Bah si tu veux la formule imprononçable n'existe pas et la carte non plus alors [[sticker:p/1kki]] mais il y a toutefois une formule dans le manga pour enfermer buu, la ou il n'y a pas de carte .

Oui le Journaliste dis qu'il pose des questions sur le monde qu'Akira a crée a savoir le Manga.

:d) Le journaliste n'as peut être vu que le daizenshuu 4 .

Non Toriyama parle juste de ça conception l'idée qu'il a eu a la base.

:d) Le daizen va plus loin que ça pour le temple de kami .

Les cartes de l'animé n'ont rien avoir avec le croquis ni la version Daizen ce qui prouve bien que l'animé a crée leurs Carte merci.

:d) Comme le daizen merci . D'ailleurs toriyama leur a refiler le croquis de l'animé donc ils tous fait des versions différentes .

Bah non puisque selon toi c'est censé être H.S au manga donc au contraire justement il ne faut pas en parler pour répondre a une question dans le cadre de son Manga.

:d) Justement vu qu'il a pas fait de carte dans le manga et que il a le daizen 4 a coté de lui autant en parler .

Mais la version finale (avec le K.R) a été faite pour le Daizen pas pour l'animé.

:d) La version finale ? euh c'est le croquis de l'animé qu'il a donner au daizen + le K.R qui a du lui prendre 5 minute max https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif

Si la formule de Bibidi est dans le Manga tu me la montre parce que visiblement t'est pas assez intelligent pour savoir qu'il y'a L'univers aussi dans le Manga

:d) L'univers mais pas celui que décrit toriyama , c'est a dire que moi dans le manga je suis perdu, ou est donc l'aéroport que toriyama mentionne je ne le vois pas dans mon manga ou est il ? a coté du palace de enma ? très bien je ne le vois toujours pas ...a moins que cela soit invisible .

Il dis justement que c'est les gars de l'animé qui ont continuer donc il te fais comprendre que ça n'a rien avoir avec le Manga

:d) Ah pourtant il dit ceci : Dragon Ball GT is a grand side-story of the original Dragon Ball

Carte de Kai https://www.noelshack.com/2015-41-1444402857-screenshot-399.png =/= https://www.noelshack.com/2015-41-1444398004-screenshot-374.png mais la carte du Daizen est = https://www.noelshack.com/2015-41-1444402862-screenshot-400.png

:d) Carte https://www.noelshack.com/2015-41-1444398004-screenshot-374.png = https://www.noelshack.com/2015-41-1444402862-screenshot-400.png ? c'est une blague ?
Planète des kaio ne sont pas au distance du croquis rien a voir, tu veux je te fasse des rond pour que tu ouvres tes yeux ? https://www.noelshack.com/2015-41-1444445046-croquis-toriyama-cosmos-map2.png
= https://www.noelshack.com/2015-41-1444445050-dbdaizuniverse2.png Bon sang https://www.noelshack.com/2015-41-1444445136-blind.jpg
et regarde le chemin du serpent...

La carte il n'a pas pu la rajouté car il avait fini son Manga

:d) Quand il a fait ceci : https://www.noelshack.com/2015-41-1444437340-universe-daiz.png Le manga était vers le tome 38. Donc dis pas n'importe quoi . Il aurait pu ajouter le croquis dans le manga bien fait et c'était réglé et ensuite le daizen sortait la map du manga et montrait le croquis avec le K.R et la c'était boucler .

Donc Toriyama te dis avoir complete un croquis par rapport son oeuvre mais ça n'a rien avoir avec en fait ?

:d) Pas tout . Certaines choses sont vrai et se retrouve dans le manga mais d'autre non .

Sur la carte du Daizen aussi. Il ne l'a juste pas dessiné c'est tout.

:d) Non la carte du daizen c'est fait par les type du daizen on reconnait au dessin .

L'univers a été imaginé par Toriyama pour être coherent avec son Manga merci.

:d) Oui mais = / = de canon .

Non mais en fait tu comprend rien ou tu le fais expret dis moi vraiment ? Parce que j'te signal que Dragon Boy est l'histoire de base qui a été faite avant Dragon Ball. Le croquis avec le K.R a été fais pour être coherent avec son Manga et pour le Daizen qui en ont fait une version propre qu'il a ensuite confirmé merci.

:d) Mais dragon boy cohérent a DB donc canon ? non .Le croquis sans le K.R a été aussi fais pour être cohérent avec le manga puisque c'est la même sphère nigaud . Le daizen n'as pas fait de version propre ils ont fait leur map,je vais te sortir le truc c'est dit aussi dans le db30years normalement .

Mes arguments sont toujours la

:d) Vu que tu les répètent oui sauf que je les ai tous contredis mais je t'en prie continue [[sticker:p/1kki]]

oi tu ne fais que nier la vérité de peur de la Taille du K.R

:d) la taille du K.R ? https://www.noelshack.com/2015-41-1444445595-derp.jpg Toriyama n'as pas définis la taille,et si on se fie a l'échelle du haut = 50 planète de king kai a peu près = K.R
Et si on se fie au daizen qui dit univers = 4 galaxie .
Alors le K.R = 1/10th de ça donc ça fait même pas du galaxy busting ,solar system buster + :rire:
Comme tu veux c'est toi qui vois . Et propos suivants toriyama ne parle pas de détruit en un instant,cela peut être comme kid buu .
Sachant que si je reprends mes calcules( je vais refaire en me basant sur le daizen ) comme ça tu t'apercevras la taille d'une galaxie .
Namek est a 15 année lumière de la galaxie nord,et n'est pas dans la même galaxie donc on peut dire que chaque galaxie fais au max 10 al de diamètre
https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif
Détruire les 4 galaxies reviendrait a peu près a détruit sur une distance de 60 année lumière .
Notre galaxie fais 100 000 année lumière , les 4 de db ensemble en font même pas 100 .
Universe buster db = même pas galaxy buster chez nous ,beaucoup moins ( en me basant sur les daizen )

MP
Niveau 19
10 octobre 2015 à 08:07:42

Bah dans ce cas Toriyama est un Abruti selon toi.

:d) Non puisque ce n'est pas dans son manga et que il considère ces contrib animé comme différents du manga .

https://www.noelshack.com/2015-41-1444398004-screenshot-374.png = https://www.noelshack.com/2015-41-1444402862-screenshot-400.png Mais fait au propre merci.

:d) répondu plus haut,même pas capable de voir les différences entre les planètes de kaio ...

J'ai tu expliquez si tu veut nier c'est ton problème pas le miens.

:d) Il ne parle a aucun moment du manga .

Oui mais il se fait buter comme une merde en coups de poing.

:d) Fan service .

Oui Coherent a FRieza pas au Manga

:d) Au design du manga il est cohérent,après il n'est pas dans le manga .

L'univers n'existe pas peur être ?

:d) Tu sais ce qu'est une carte ? elle te représente un univers,celui de daizen = / = manga .

Ouai.

:d) Et c'est pas herms que j'allumais pour le strenght checker je m'étais trompé c'est bien viz .

Le K.R il l'a rajouté pour que ça soit Coherent avec son Manga hors Toriyama a dis que tout ce qui touche au Mnaga doit formé un ensemble Coherent.

:d) il n'as jamais dit ça . Et ça c'était pour l'animé .

J'tai dis que Toriyama a confirmé l'aeroport crétin

:d) Si il la confirmer c'est que il est dans son manga on est d'accord vu que selon toi la map daizen 4 est dans le manga,alors montre moi l'aéroport dans le manga .

Oui ils me l'ont dis : https://www.noelshack.com/2015-41-1444404328-0042.jpg

:d) Sauf que un bébé ne peut rien ,pas plus que un nourrisson .

Il ne cherche même pas a resister a l'explosion donc non.

:d) Tu sais comment marche la durabilité ? . ça fait très peur tes posts .

Cell si il voulait mentire j'te l'aurais dis il aurai plutot dis Galaxy ou autre. Puisque Vegeta avec son Zenkai ce dire être devenu un SSJ.

:d) Il exagère sur sa puissance cell c'est tout.

Tu sais même pas de quel manière il protège la terre donc non tu peut pas juger comme ça.

:d) En discutant avec vejita = protéger la terre ? .

Le Troisième coup n'a pas eu lie parce que Goku l'a empeche.

:d) En se fiant a la puissance,les coups était plus puissant a chaque fois,le 3ème aurait été encore plus puissant que le 2ème je pense .

Mais je sais pas j'ai l'impressions que tu te sens bien en te disant que Tel perso de comics > Whis ou Beerus.

:d) Non mais ça c'est des certitudes non ça me fais rien ressentir,c'est comme si je te dis que les persos de Dragon ball défoncent ceux de one piece ,ça plaira pas au fan one piece,mais c'est comme ça et les fans de one piece me diront ce que tu viens de me dire ou que je fais du downplay sur one piece [[sticker:p/1kki]]

https://www.noelshack.com/2015-41-1444402862-screenshot-400.png = https://www.noelshack.com/2015-41-1444398004-screenshot-374.png Les proportions sont respecté tout est représenté c'est belle est bien la même chose et :up: j'ai expliqué.

:d) expliquez en haut .Et sur le dessin du daizen la planète de west kaio est sur le chemin du serpent presque :rire:

Bah tu te trompe puisque c'étais sérieux.

:d) Tu suis pas mes posts en faites,j'ai dis que un forumeur du kaizenshuu parlais de joke manner,et j'ai ensuite dis si c'est le cas il devrait y avoir laugh entre parenthèses pour montrer qu'il rigole .

Mais alors pourquoi Kame Sennin dis que le Kikoho détruit plus que le Kameha alors qu'il ne fait qu'un trou dans le sol ?

:d) La puissance de multiplier disons comme ça .
Force utilisateur A = 200 + kameha = 330 .
Force utilisateur B = 200 + Kikoho = 350 . Sauf que double tranchant.
Pour que tu comprennes donc en définitive l'attaque n'est pas si puissante si elle procure des risques a l'utilisateur .

C'est que Cell est bcp plus rapide et peut donc l'empeceh d'agir + Pour être sur de Tue Cell il faut charger une attaque un pue comme le Final Flash donc pas en 2 sec.

:d) Dans le combat de goku par exemple il aurait pu charger une attaque enfin les possibilités étaient nombreuses ,notamment quand il attendait le cell game .

Contre Vegeta il l'a fait expret, contre Gohan de quel moment parle tu ?

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444448012-dragon-ball-tome-35-13.jpg il aurait pu forcer cell a utiliser une attaque pour préparer la sienne vu que il a plus de puissance ...

Mais c'est de L'aoe justement ? Tu crois que Cell va ce faire chier a faire ça alors qu'il peut détruire la Terre et se barré ?

:d) Cell a des cellules de saiyens,ce qu'il veut c'est combattre des adversaires fort .

Dans ce cas la Non ? Kiwi est planète Buster que tu le veuille ou non.

:d) Non puisque kiwi n'as jamais détruit de planète en 1 attaque,il n'est donc pas planète buster et il a montrer qu'il pouvait détruire 200 m2.

Montre-moi alors parce que je suis pas sur.

:d) http://dragonball.wikia.com/wiki/Flight
https://www.noelshack.com/2015-41-1444448242-dragon-ball-tome-23-59.jpg
Il vol bien ? donc il sait bien utilise son ki https://www.noelshack.com/2015-41-1444449025-dragon-ball-tome-23-72.jpg

Non puisque c'est un 1v1.

:d) Comme guldo contre gohan et krillin c'était censer être comme ça puis vejita est intervenu .

Non c'est différent dans ce contexte. Krillin reussi a transpercer Vegeta uniquement parce qu'il se laisse faire.

:d) reecoom a coup de poing > Armure de vejita .

La carte du Daizen 4*

:d) Tu savais pas que la carte du daizen 4 est aussi dans le daizen 7 ? . et le 1/10 de l'univers c'est daizen 7 aussi donc tu sais pu trop en faite . Le bouquin existe en français .

J'ai déjà expliqué 100x c'est toi qui nie j'en ai marre de me repeter tout le temps

:d) Tes réponses sont basés sur rien .

Bah si puisqu'il l'a dis.

:d) Par rapport a son manga non ,dans le manga c'est clairement montrer que c'est pas a 380 000 km après il dit que si donc il a raison mais d'après le dessin non .

Pour Chaozu c'est different vu que Nappa ne le voit même pas et qu'il ne peut pas detecter le ki des gens a moins d'utiliser un Scouter. Goku est parti au moment ou Tien a crié Taioken.

:d) radditz se fait aussi pigeonner de cette façon .

Donc pas plus honorable que Gohan.

:d) Gohan a sauver la terre,superman l'univers a plusieurs reprises et l'omnivers dans final adventure donc si plus honorable .

Non les Tuiles il les a brisé.

:d) Oui mais vu sa tronche la main a pas mal de dégats .

Mais justement Cell c'est pris la puissance pour détruire le SS et est mort. Si le Kameha avait explosé il serai TOUS mort.

:d) Il y a pas de quoi détruire le système solaire je te dit , c'est un rayon monocible et la collision avec le kameha de gohan aurait tout faite exploser .

Non puisque Selon Toi Cell n'est qu'un menteur + Piccolo et C-16 parle de danger a l'echelle de la Galaxy donc si il pourrait le croire.

:d) Cell un est gros menteur arrogant suffit de lire le manga pour le savoir .

Aucune confirmation donc on sait pas

:d) Au vu de la taille de la planète ,si tu calcul une sphère tu verra en + l'intérieur c'est de la roche .

Cherche pas les 2 sont identiques : https://www.noelshack.com/2015-41-1444398004-screenshot-374.png = https://www.noelshack.com/2015-41-1444402862-screenshot-400.png

:d) Non pas du tout j'ai fait des rond pour ta vues de cyclope .

Mais j'te dis que la version avec le K.R est coherent avec le Manga et a été faite pour le Daizen qui l'ont recopie au propre et Toriyama l'a confirmé. la première version a été faite pour l'animé qui eux ont crée leurs carte.

:d) Je suis d'accord pour a peu près tout sauf que cohérent avec le manga etc ce n'est pas la trame .

Ouai des Haters qui se sont dis "OlzlO c pa bi1 i doi pa i avoirre d unnyverrsalle levèllle dennt Db".

:d) Beerus peut pas etre universelle la dessus ils ont raison mais il est rang galaxy level par la ça c'est sur . Après il y a plusieurs critères ,Destructive capacity,durabilité ...

Oui mais il faut aussi être logique hein. L'univers dans lequel se trouve Goku ect et le 7 et cette carte représente ce même Univers j'te laisse faire le rapprochement.

:d) Et qui te dit que les autre univers sont pas constituer pareille ? . C'est une éventualité .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment